AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 sometimes it feels like nobody gets me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

sometimes it feels like nobody gets me Empty
MessageSujet: sometimes it feels like nobody gets me   sometimes it feels like nobody gets me EmptyMar 26 Aoû - 13:46

sometimes it feels like nobody gets me Tumblr_n9k0ml9Rx41suzl23o7_r1_250sometimes it feels like nobody gets me Tumblr_n9k0ml9Rx41suzl23o1_250

feat. célébrité
Wade Hardy

♦ NOM(S): Hardy.
♦ PRÉNOM(S): Wade Anthony.
♦ AGE: 32 ans.
♦ LIEU DE NAISSANCE: Chicago.
♦ STATUT CIVIL: Célibataire.
♦ MÉTIER OU ÉTUDES: Coach au lycée woodburn School.
♦ GROUPE: Les traditionnels.

trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire .
Just the way you Are

PSEUDO/PRENOM : boombox/joëlle. ÂGE : 21 ans. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? sur bazzart, j'ai vu la pub. QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? écrire ici. FRÉQUENCE DE CONNEXION : le plus souvent possible à savoir cinq fois semaine. MOT POUR LA FIN : écrire ici.
sometimes it feels like nobody gets me Acs2YcSO


Dernière édition par Wade Hardy le Mar 26 Aoû - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

sometimes it feels like nobody gets me Empty
MessageSujet: Re: sometimes it feels like nobody gets me   sometimes it feels like nobody gets me EmptyMar 26 Aoû - 13:47

Bonjour I love you
Je voulais savoir quand se termine les réservations d'avatar? Parce que au départ je voulais prendre Chris Evans, mais j'ai vu qu'il était réservé sometimes it feels like nobody gets me 3637433308
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

sometimes it feels like nobody gets me Empty
MessageSujet: Re: sometimes it feels like nobody gets me   sometimes it feels like nobody gets me EmptyMar 26 Aoû - 13:51

Que ce soit Pratt ou Evans, je les aime beaucoup tous les deux, ils sont trop rares sometimes it feels like nobody gets me 3006506511 /avis inutile du jour bonjour/ mais j'avoue que chris evans sometimes it feels like nobody gets me 1656277740
Bienvenue parmi nous sinon sometimes it feels like nobody gets me 945707158
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

sometimes it feels like nobody gets me Empty
MessageSujet: Re: sometimes it feels like nobody gets me   sometimes it feels like nobody gets me EmptyMar 26 Aoû - 13:57

Merci beaucoup. sometimes it feels like nobody gets me 1096892544
j'adore ton choix d'avatar btw, Julian sometimes it feels like nobody gets me 2200539846 sometimes it feels like nobody gets me 2200539846

Je trouve que Evans correspond un peu plus à l'idée que j'avais de mon personnage, mais j'aime bien Pratt aussi sometimes it feels like nobody gets me 1921103167
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

sometimes it feels like nobody gets me Empty
MessageSujet: Re: sometimes it feels like nobody gets me   sometimes it feels like nobody gets me EmptyMar 26 Aoû - 15:52

sometimes it feels like nobody gets me 1656277740  Bienvenue parmi nous sometimes it feels like nobody gets me 1090697419
J'ai posé la question à Eileen pour les réservations d'avatar on te répondra le plus vite possible, dans la journée en tous cas sometimes it feels like nobody gets me 945707158
Bon courage pour ta fiche et si tu as d'autres questions n'hésite pas sometimes it feels like nobody gets me 2117428173

Edit: D'après ce que m'a dit Eileen, Chris est réservé jusque vendredi ^^
Revenir en haut Aller en bas
I am the queen of your heart

Eileen R. Matthews
Eileen R. Matthews
» Lettres : 183
» Arrivé à Woodburn : 20/01/2013
» Age du joueur : 31
» Etudes ou travail : Barman

sometimes it feels like nobody gets me Empty
MessageSujet: Re: sometimes it feels like nobody gets me   sometimes it feels like nobody gets me EmptyMar 26 Aoû - 16:48

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche sometimes it feels like nobody gets me 2875188503 sometimes it feels like nobody gets me 2117428173 , si tu as la moindre question n'hésites pas, et comme l'a dit Arya, Chris Evans est réservé jusqu'à vendredi :s.
Revenir en haut Aller en bas
https://amouratoutprix.forumactif.org
Invité

Anonymous
Invité

sometimes it feels like nobody gets me Empty
MessageSujet: Re: sometimes it feels like nobody gets me   sometimes it feels like nobody gets me EmptyMer 27 Aoû - 14:18

bienvenue sur le forum, peu importe le choix d'avatar j'adore les deux  sometimes it feels like nobody gets me 4125469029 en tout cas bienvenue ici en espérant que tu t'y plaise & courage pour ta fiche  sometimes it feels like nobody gets me 2950486965
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

sometimes it feels like nobody gets me Empty
MessageSujet: Re: sometimes it feels like nobody gets me   sometimes it feels like nobody gets me EmptyMer 27 Aoû - 15:37

Bienvenue à toi sometimes it feels like nobody gets me 3651832253
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

sometimes it feels like nobody gets me Empty
MessageSujet: Re: sometimes it feels like nobody gets me   sometimes it feels like nobody gets me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

sometimes it feels like nobody gets me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille, je vous hais :: SLOW DOWN YOUR NEIGHBORS :: Recensement des citoyens :: Les anciens Citoyens-