AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (AURIE) I belive I can

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

(AURIE) I belive I can Empty
MessageSujet: (AURIE) I belive I can   (AURIE) I belive I can EmptyMer 27 Aoû - 20:53

(AURIE) I belive I can Tumblr_mv77qgWhfu1qd7fc3o1_250(AURIE) I belive I can Tumblr_mv77qgWhfu1qd7fc3o2_250

feat. Emma Roberts
Holmes, Auralielle "Aurie"

♦️ NOM(S): Holmes. 
♦ PRÉNOM(S): Auralielle, mais tout le monde m'appelle Aurie 
♦ AGE: vint-quatre ans. 
♦ LIEU DE NAISSANCE: Je suis né ici même à Woodburn, je n'ai jamais vraiment été bien dans cette ville, donc je l'ai quitté à l'âge de dix-sept ans, j'ai fugué, mais je suis revenu pour une seule raison.
♦ STATUT CIVIL: Célibataire.
♦ MÉTIER OU ÉTUDES: Je travaille en tant que serveuse au night-club.
♦ GROUPE: je suis une anticonformiste, je dois le dire, j'ai quitté la maison à l'âge de dix-sept ans et je suis tombé enceinte d'un connard quelques jours mois plus tard donc j'ai un gosse de six ans sur les épaules.

Lorsque j'étais jeune, je n'ai pas été gâtté par la vie, surtout pas par ma mère. Ma mère me battait et elle n'y allait pas de main morte. Je devais souvent expliqué des bleus à mon père, à mes amis, parfois même aux professeurs. Je devais trouvé une excellente raison pour que mon père ne se retrouve pas avec des problèmes. On pense toujours que c'est le père qui lèverait la main sur ses enfants, mais c'est faux. ✜ tJe suis tombé enceinte à l'âge de dix-sept ans par un connard que je n'ai jamais connnu le nom, parce qu'il m'avait drogué et vous connaissez la suite. Je l'ai gardé, parce que tuer un enfant grandissant ne servait à rien, je l'ai gardé. J'ai bien fait parce que je l'aime. ✜ Mon meilleur ami, celui qui avait prit la place de père auprès de mon fils a trouvé la mort il y a deux ans en jouant les fières héroes dans une superette et c'est fait descendre comme un vaux-rien, il méritait mieux que ça. ✜ J'ai une peur énomre envers ma mère, mais c'Est pire quand il sagit de faire du mal à mon père. ✜ J'ai passé au dessus de trois jours dans des autobus pour fuire le plus loin possible de chez moi. J'ai quitté l'Oregon pour La grande ville de New York, je devais aller loin et c'est là que je suis attérit. ✜ Je suis une sacrée menteuse, mais pour être honnête, je n'ai jamais vraiment voulu l'être. Ma mère m'a élevé ainsi. Aujourd'hui, si je dis la vérité, ce qui pourrait me tomber sur la tête ne serait pas agréable. ✜ Trois filles, trois grandes amies que j'aime beaucoup, Arya, Romie et Charlie sont mes amies d'enfance, elles me manquent, mais il y a ce lourd secret qui nous suit depuis toutes jeunes et ça rend notre relation plus difficile. ✜ Oui, j'ai abandonné mon petit frère, mais je l'aime plus que tout. Si je suis partit, c'est en partie parce qu'il aurait pu perdre son père si le monde aurait finit par savoir que je me faisais battre et qu'ils diraient tous que c'est notre père. Je n'aurais pas supporté ça. J'ai grandis sans l'amour d'une mère, je ne le laisserai pas seul comme je l'ai été. ✜ J'ai toujours aimé le cinema, l'écouter, voir tout ce qui peut se trouver derrière, ça me fascine. ✜ Quand je ne vais pas bien, j'ai toujours ma musique prête à m'explosé les tympans. Ça me fait du mien, ça m'amène dans un tout autre univers.

Just the way you Are

PSEUDO/PRENOM : Andie. ÂGE : vingt-et-un ans. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Bazzart. QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? Dynamite!. FRÉQUENCE DE CONNEXION : minimum 3 jours semaines. MOT POUR LA FIN :  (AURIE) I belive I can 3652401538

(AURIE) I belive I can Acs2YcSO


Dernière édition par Aurie Holmes le Jeu 28 Aoû - 17:15, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

(AURIE) I belive I can Empty
MessageSujet: Re: (AURIE) I belive I can   (AURIE) I belive I can EmptyMer 27 Aoû - 20:53



Je ferme mon sac et souffle un bon coup. Je regarde le mur un long moment et me retourne. Mon regard croise mon reflet, mes yeux son asseché et noircit par les larmes. Je les essuie, me redresse, prend mon sac et sort de ma chambre. D'un pas feutré j'entre dans la chambre de mon frère, je m'installe près de lui, le sert doucement contre moi, encore bien endormi. Je lui embrasse le front et passe ma main dans ses cheveux. Je lui glisse doucement mes adieux à l'oreille et je me lève le coeur gros et sort. Je pousse ensuite la porte de la chambre de mon père et lui dépose une lettre sur son bureau. Je lui ai dit de ne pas me chercher, que je reviendrais lorsque le coeur me le dirait. J'embrassai son front et quittai la maison dans un pas de course. Je courus jusqu'à l'arrêt de bus. Je n'arrivais pas à croire que j'avais osé le faire, que je quittais vraiment la ville. Je partais pour de vrai, à mes risques et péril. Le bus arrive, je suis prête à décollé. je monte et regarde une dernière fois cette petite ville et quittai pour je ne sais ou, pour un tout autre aventure.

C'était pire qu'un grand coup au visage. C'était pire que me dire, tu va mourir demain ma vielle. C'était pire que laisser mon frère derrière moi il y a quelques années. Je pense toujours à lui et pourtant, la nouvelle qui me tombe en plein visage m'arrache le coeur, le lance au sol, le piétine et le brûle en plus de le massacré sous des coups de couteau. Je dois être forte, pour Jimmy, oui, oui j'ai nommé mon petit bout de fils comme mon frère. Pourquoi ? La question ne se pose pas. Je garde la tête hôte, dans la cuisine le jeune homme face à moi. Je regarde au loin et tourne les yeux vers lui à nouveau. « Est-ce qu'il a souffert ? » Il baissa la tête, retira sa veste et fit signe à son collègue de sortir. Une fois la porte refermé il soupira et se jeta sur moi pour me serrer dans ses bras. Je l'agrippai de toute mes forces. C'était aussi dure pour lui que pour moi. Son frère, mon meilleur ami, celui qui était comme un père pour mon fils avait trouvé la mort durant une fusillade dans une supéret. Yoan n'avait jamais su se taire et rester loin des problèmes. Il avait tenté de calmé le malade avec une arme et c'était retrouvé une balle dans la tête. Sully, lui avait été le premier policier sur les lieux. Imaginez le choc lorsqu'il a découvert son propre frère sur le sol... J'étais déchiré par la perte de Yoan, je restai même enfermé pendant des jours dans sa chambre, je devais sûrement avoir manqué quelque chose de lui pour ne plus en sortir. Un jour, une photo m'attira du coin de l'oeil. Les deux frères un à côté de l'autre, je devais retourner près du mien et vite.

Je frappe, une, deux, trois, quatre. Je me recule de un et baisse la tête retenant mon souffle. Quelques jours plus tôt, j'avais retrouvé ma mère, parce que j'avais besoin  d'un toit et revenir vers mon frère immédiatement me faisait peur. Il doit surement me détester, donc pourquoi m'acharné à vouloir le voir. Mon père, je n'en parlerai pas, je l'ai abandonné lui aussi. Il sait pourquoi je suis partit, j'ai su lui dire quelques jours avant mon départ et le choque qu'il a eut, il a tenté de m'approché, mais je n'ai jamais accepté qu'il ne m'aide. Je ne pensais que partir. Mais là, j'avais fuis de nouveau ma famille, ma mère, la seule que j'osais voir. Et pourquoi  d'ailleurs? Elle m'avait fait vivre un enfer! J'ai le coeur qui s'emballe, on dirait qu'il me dit de partir, encore, mais cette fois je ne l'écouterai pas. J'ai les deux mains jointes contre ma poitrine puisqu'à cette heure, c'est plutôt frais et je ne me sens pas très bien. On dirant que des glaçons me déchirait la peau du visage. Je fis un pas vers l'arrière encore  une fois avant de tourner les talons. Il n'y avais aucune réponse, c'est sur qu'à quatre heures du matin, personne n'allait répondre. Je descennd les marches, nerveuse, je ne savais plus quoi faire quand la porte s'ouvrit derrière moi. « Auralielle? » Je m'arrête, les larmes aux yeux me déchirannt toujours autant les joues. Je me retourne et croise le regard inquiet de mon père. Étrangement, je vis un sourire sur son visage et il vint rapidement vers moi et me prit dans ses bras. Je fondue en larmes dans ses bras, il comprit ce qui s'était passé et me ramena à la maison sans posé de question. Il savait pourquoi j'étais partit et il savait pourquoi j'étais revenue.


Dernière édition par Aurie Holmes le Jeu 28 Aoû - 16:47, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

(AURIE) I belive I can Empty
MessageSujet: Re: (AURIE) I belive I can   (AURIE) I belive I can EmptyMer 27 Aoû - 21:34

Bienvenue parmi nous (AURIE) I belive I can 2950486965
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

(AURIE) I belive I can Empty
MessageSujet: Re: (AURIE) I belive I can   (AURIE) I belive I can EmptyMer 27 Aoû - 21:36

Merciii!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

(AURIE) I belive I can Empty
MessageSujet: Re: (AURIE) I belive I can   (AURIE) I belive I can EmptyMer 27 Aoû - 22:00

Bienvenue à toi (AURIE) I belive I can 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

(AURIE) I belive I can Empty
MessageSujet: Re: (AURIE) I belive I can   (AURIE) I belive I can EmptyMer 27 Aoû - 22:32

MERCII!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

(AURIE) I belive I can Empty
MessageSujet: Re: (AURIE) I belive I can   (AURIE) I belive I can EmptyJeu 28 Aoû - 2:22

Emma Robert ! Cette nana est juste a tomber  (AURIE) I belive I can 1096892544 ho une Holmes ? marrant ça se me donne bien envie d'avoir un ptit lien  (AURIE) I belive I can 4098312000 en tout cas courage pour ta fiche en espérant que tu te plaise ici. Ha et l'mot de la fin qui - devrais etre au début - WELCOME HERE  (AURIE) I belive I can 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

(AURIE) I belive I can Empty
MessageSujet: Re: (AURIE) I belive I can   (AURIE) I belive I can EmptyJeu 28 Aoû - 3:20

Mercii!!

haha ! J'ai eut la meme réaction!!
Si tu veux une soeur je t'offre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

(AURIE) I belive I can Empty
MessageSujet: Re: (AURIE) I belive I can   (AURIE) I belive I can EmptyJeu 28 Aoû - 9:24

EMMA (AURIE) I belive I can 2765172321 (AURIE) I belive I can 2765172321 
On la voit de moins en moins c'est dommage. (AURIE) I belive I can 1656277740 
Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

(AURIE) I belive I can Empty
MessageSujet: Re: (AURIE) I belive I can   (AURIE) I belive I can EmptyJeu 28 Aoû - 10:57

haha j'veux bien de toi et pas qu'un peu, Emma en frangine & avec une histoire comme ça en plus, sa promet d’être génial  (AURIE) I belive I can 3652401538
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

(AURIE) I belive I can Empty
MessageSujet: Re: (AURIE) I belive I can   (AURIE) I belive I can EmptyJeu 28 Aoû - 14:34

Mercii Rhine!!!

Yeah, j'ai un petit frère YAHOOO!!!
Revenir en haut Aller en bas
I am the queen of your heart

Eileen R. Matthews
Eileen R. Matthews
» Lettres : 183
» Arrivé à Woodburn : 20/01/2013
» Age du joueur : 31
» Etudes ou travail : Barman

(AURIE) I belive I can Empty
MessageSujet: Re: (AURIE) I belive I can   (AURIE) I belive I can EmptyJeu 28 Aoû - 16:20

Bienvenue sur FJVH ! (AURIE) I belive I can 2875188503 . Si tu as la moindre question n'hésites pas et bon courage pour ta fiche Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://amouratoutprix.forumactif.org
Invité

Anonymous
Invité

(AURIE) I belive I can Empty
MessageSujet: Re: (AURIE) I belive I can   (AURIE) I belive I can EmptyJeu 28 Aoû - 16:20

MERCI la mangeuse de beigne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

(AURIE) I belive I can Empty
MessageSujet: Re: (AURIE) I belive I can   (AURIE) I belive I can EmptyJeu 28 Aoû - 18:57

J'adore ton histoire, ta façon d'écrire est vraiment touchante (AURIE) I belive I can 499567373 Ta fiche est validée! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

(AURIE) I belive I can Empty
MessageSujet: Re: (AURIE) I belive I can   (AURIE) I belive I can EmptyJeu 28 Aoû - 18:58

MERCIIII Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(AURIE) I belive I can Empty
MessageSujet: Re: (AURIE) I belive I can   (AURIE) I belive I can Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(AURIE) I belive I can

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tout le monde a des secrets. - Ft. Aurie -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille, je vous hais :: SLOW DOWN YOUR NEIGHBORS :: Recensement des citoyens :: Les nouveaux Arrivants-