AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 stay with me « seth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

stay with me « seth Empty
MessageSujet: stay with me « seth   stay with me « seth EmptyJeu 28 Aoû - 5:21

stay with me « seth 5sos4stay with me « seth Tumblr_n869kioDXl1s8h169o2_500

feat. ashton irwin
Vanderbilt, Seth William

♦️ NOM(S): Vanderbilt, oui, cette célèbre famille des états-unis. Il faut croire que je suis le mouton noir de la famille.

♦ PRÉNOM(S): Seth est mon deuxième prénom en réalité mais je le préfère clairement à william donc je préfère l'utiliser. 
♦ AGE: 20 ans.
♦ LIEU DE NAISSANCE: woodburn. 
♦ STATUT CIVIL: célibataire.
♦ MÉTIER OU ÉTUDES: étudiant en droit, après que mon père m'est menacé de me jeter à la rue. Sinon, je sèche les cours pour sculpter. C'est ce que je veux faire réellement de ma vie.
♦ GROUPE: les recomposés.

il déteste l'université et préfèrerait crever plutôt que d'exercer le métier de son père ✜ il déteste la nouvelle femme de son père qui a presque seulement 7 ans de plus que lui ✜ sa mère lui manque plus que tout. elle habite en floride maintenant. ✜ il n'a eu qu'un petit ami auparavant et ils sont demeurer longtemps ensemble, presque trois ans. ✜ il a une soeur nommée maddie qu'il aime plus que tout au monde. ✜ il déteste l'odeur de la clope ✜ il se fou toujours de son habillement, c'est difficile de croire qu'il est un vanderbilt. ✜ malgré les trucs merdiques qu'il vit, il a toujours le sourire aux lèvres. ✜ son grand-père, qui était son meilleur ami est décédé il y a quelques mois. un souvenir douloureux qu'il ne peut s'enlever de la tête. ✜ il n'a jamais rien tenté avec une fille et il ne compte pas le faire.

Just the way you Are

PSEUDO/PRENOM : sephora. ÂGE : 22 ans. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? bazzart : ). QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? il est juste parfait stay with me « seth 2765172321 . FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5/7. MOT POUR LA FIN : hakuna matata stay with me « seth 2512347849 .

stay with me « seth Acs2YcSO


Dernière édition par Seth W. Vanderbilt le Jeu 28 Aoû - 14:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

stay with me « seth Empty
MessageSujet: Re: stay with me « seth   stay with me « seth EmptyJeu 28 Aoû - 5:21



Mettre ici l'histoire de ton personnage en un minimum de trente lignes. Ideo urbs venerabilis post superbas efferatarum gentium cervices oppressas latasque leges fundamenta libertatis et retinacula sempiterna velut frugi parens et prudens et dives Caesaribus tamquam liberis suis regenda patrimonii iura permisit. Ideo urbs venerabilis post superbas efferatarum gentium cervices oppressas latasque leges fundamenta libertatis et retinacula sempiterna velut frugi parens et prudens et dives Caesaribus tamquam liberis suis regenda patrimonii iura permisit.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

stay with me « seth Empty
MessageSujet: Re: stay with me « seth   stay with me « seth EmptyJeu 28 Aoû - 7:16

Bienvenue parmi nous stay with me « seth 2950486965
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

stay with me « seth Empty
MessageSujet: Re: stay with me « seth   stay with me « seth EmptyJeu 28 Aoû - 7:17

Super choix de scénario stay with me « seth 1096892544
Bienvenue parmi et bon courage pour ta fiche. Si tu as une question n'hésite pas stay with me « seth 2117428173
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

stay with me « seth Empty
MessageSujet: Re: stay with me « seth   stay with me « seth EmptyJeu 28 Aoû - 9:22

Bienvenue ici ! stay with me « seth 3652401538
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

stay with me « seth Empty
MessageSujet: Re: stay with me « seth   stay with me « seth EmptyJeu 28 Aoû - 18:11

Bienvenue à toi stay with me « seth 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

stay with me « seth Empty
MessageSujet: Re: stay with me « seth   stay with me « seth EmptyJeu 28 Aoû - 21:35

Mon bébé  stay with me « seth 3651832253 stay with me « seth 3651832253 stay with me « seth 3651832253 stay with me « seth 3651832253 stay with me « seth 3651832253 stay with me « seth 3651832253 stay with me « seth 3651832253 stay with me « seth 3651832253 stay with me « seth 3651832253 stay with me « seth 3651832253 stay with me « seth 3651832253 j'taime toi t'sais ?  stay with me « seth 3025804890 ha et une avalanche de smiley rien que pour toi ---> 

I Love You !:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

stay with me « seth Empty
MessageSujet: Re: stay with me « seth   stay with me « seth EmptyJeu 28 Aoû - 21:45

Bienvenue stay with me « seth 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

stay with me « seth Empty
MessageSujet: Re: stay with me « seth   stay with me « seth EmptyVen 29 Aoû - 12:25

BIENVENUUUUUUE stay with me « seth 3982057981
seth, j'aime tellement ce prénom stay with me « seth 1096892544
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

stay with me « seth Empty
MessageSujet: Re: stay with me « seth   stay with me « seth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

stay with me « seth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille, je vous hais :: SLOW DOWN YOUR NEIGHBORS :: Recensement des citoyens :: Les anciens Citoyens-