AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 you won't forget my name. (monty)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

you won't forget my name. (monty) Empty
MessageSujet: you won't forget my name. (monty)   you won't forget my name. (monty) EmptyJeu 28 Aoû - 14:09

you won't forget my name. (monty) Tumblr_miyfd0u4ii1qbnvlgo4_250you won't forget my name. (monty) Tumblr_miyfd0u4ii1qbnvlgo2_r1_250

feat. norman reedus
Brogan, Montgomery

♦️ NOM(S): Brogan. 

♦ PRÉNOM(S): Montgomery, Travis. 
♦ AGE: 42 ans. 
♦ LIEU DE NAISSANCE: Salt Lake City, Utah. 
♦ STATUT CIVIL: Célibataire.
♦ MÉTIER OU ÉTUDES: Entrepreneur de travaux publics.
♦ GROUPE: Les anticonformistes.

Il a des plants de cannabis sur sa terrasse, pour sa propre consommation. Il fume ces merdes depuis l'adolescence mais contrairement à son entourage de l'époque, il n'a jamais arrêté. ✜ Ses parents viennent d'Irlande du Nord, il a donc hérité d'un prénom atypique et pas des plus faciles à porter : Montgomery. Néanmoins, ses amis l'ont toujours appelé Monty. ✜ Son métier n'est pas vraiment un rêve de gosse. Faire couler du béton à 4h du matin, il pourrait aisément s'en passer. ✜ Il ne s'est jamais marié, pas même avec la mère de ses enfants. Il n'y croit pas et puis, surtout, il préfère être libre de se barrer sans avoir à se soucier d'un petit bout de papier. ✜ Il est devenu père à seulement dix-huit ans, il l'a toujours amèrement regretté. Il était trop jeune, trop con pour prendre ces foutues responsabilités mais il l'aimait alors il est resté. Quand elle lui a annoncé sa deuxième grossesse trois ans plus tard, il a littéralement pété les plombs avant de tout plaquer. ✜ Monty n'a peur de rien, pas même de sortir avec des jeunes filles plus jeunes que ses propres enfants. Il a encore vingt ans dans sa tête alors il s'en fout, il ne soucie pas des autres et de leurs avis sur la question. ✜ Il est resté 10 ans à l'hôpital de Woodburn, il était ambulancier. Encore un job de nuit, décidément. ✜ Il roule avec une vieille Yamaha DT50, sur la route, c'est un fou, un vrai danger public. ✜ Il peut passer ses journées à jouer à la console, sans manger, sans ouvrir les volets, sans dormir. C'est limite s'il ne se retient pas de pisser. ✜ Il sait jouer de la batterie, il a appris sur le tas, avec ses amis, il ne devait pas avoir plus de seize ans. Aujourd'hui il a une batterie chez lui, il en joue régulièrement. Sans surprise, il a toujours pris en modèle Dave Grohl.

Just the way you Are

PSEUDO/PRENOM : holyghost, sam. ÂGE : 22 ans. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? de bazzart. QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? il est vraiment cool.  you won't forget my name. (monty) 1656277740   FRÉQUENCE DE CONNEXION : toujours sauf quand je sors, que je dors pas chez moi et que les soirées s'enchaînent trop vite.  you won't forget my name. (monty) 13909970  MOT POUR LA FIN : amen les enfants. you won't forget my name. (monty) 4125469029

you won't forget my name. (monty) Acs2YcSO
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

you won't forget my name. (monty) Empty
MessageSujet: Re: you won't forget my name. (monty)   you won't forget my name. (monty) EmptyJeu 28 Aoû - 14:10



Si il y a un problème avec moi ? Je pense pas. Je suis juste un type banal. J’ai renié mon histoire pour plus d’aventures, pour vivre le grand frisson. Je suis une tête brûlée sans foi ni loi. Un gosse capricieux de quarante-deux ans.
Je suis né dans la grande ville de Salt Lake City, c’était plutôt cool. Là-bas, j’étais le roi. Mon père ne bossait pas, ma mère non plus. Ils touchaient l’héritage de ma défunte grand-mère et le dépensaient en comics, pour moi. J’avais tout, tout le temps. On ne vivait pas dans le luxe mais dans l’opulence. Néanmoins, j’étais seul. J’ai jamais été à l’école publique, ni à l’école tout court d’ailleurs. Je n’avais que mes parents, pas même de frères et soeurs. J’étais pas spécialement heureux, et pourtant, j’avais tout ou presque. J’ai jamais été brillant non plus, une lumière comme ils disent parce que les cours à domicile, ça va bien cinq minutes pas plus. La patience, c’est pas vraiment mon truc.


Dernière édition par Montgomery Brogan le Ven 29 Aoû - 12:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

you won't forget my name. (monty) Empty
MessageSujet: Re: you won't forget my name. (monty)   you won't forget my name. (monty) EmptyJeu 28 Aoû - 14:22

Normaaaaaaaan you won't forget my name. (monty) 1656277740 you won't forget my name. (monty) 2765172321 Viens on va faire des bébés you won't forget my name. (monty) 1574669981
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. Si tu as une question n'hésite pas you won't forget my name. (monty) 509871413
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

you won't forget my name. (monty) Empty
MessageSujet: Re: you won't forget my name. (monty)   you won't forget my name. (monty) EmptyJeu 28 Aoû - 14:28

Ce personnage, il a l'air de tout dépoter, je veux un lien d'enfer you won't forget my name. (monty) 2765172321
Bienvenue parmi nous sinon, puis l'avatar quoi you won't forget my name. (monty) 945707158
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

you won't forget my name. (monty) Empty
MessageSujet: Re: you won't forget my name. (monty)   you won't forget my name. (monty) EmptyJeu 28 Aoû - 15:37

bienvenue parmi nous you won't forget my name. (monty) 2071321283 je suis tombée pour ton perso, il nous faut un lien you won't forget my name. (monty) 2765172321 you won't forget my name. (monty) 1547363094
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

you won't forget my name. (monty) Empty
MessageSujet: Re: you won't forget my name. (monty)   you won't forget my name. (monty) EmptyJeu 28 Aoû - 15:47

La belle Tonkin. you won't forget my name. (monty) 4125469029 you won't forget my name. (monty) 4125469029 D'accord ok, on peut en faire. *sbaff* What a Face you won't forget my name. (monty) 13909970
OH MAIS MOI JE VEUX DES LIENS AVEC TOUT LE MONDE. you won't forget my name. (monty) 2765172321 you won't forget my name. (monty) 2765172321
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

you won't forget my name. (monty) Empty
MessageSujet: Re: you won't forget my name. (monty)   you won't forget my name. (monty) EmptyJeu 28 Aoû - 15:58

Réserves en un pour moi alors you won't forget my name. (monty) 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

you won't forget my name. (monty) Empty
MessageSujet: Re: you won't forget my name. (monty)   you won't forget my name. (monty) EmptyJeu 28 Aoû - 16:01

Je posterai dans ton topic de lien une fois que tu seras validé you won't forget my name. (monty) 2167636216 you won't forget my name. (monty) 2765172321
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

you won't forget my name. (monty) Empty
MessageSujet: Re: you won't forget my name. (monty)   you won't forget my name. (monty) EmptyJeu 28 Aoû - 16:02

Je vais surveiller alors. What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
I am the queen of your heart

Eileen R. Matthews
Eileen R. Matthews
» Lettres : 183
» Arrivé à Woodburn : 20/01/2013
» Age du joueur : 31
» Etudes ou travail : Barman

you won't forget my name. (monty) Empty
MessageSujet: Re: you won't forget my name. (monty)   you won't forget my name. (monty) EmptyJeu 28 Aoû - 16:21

Bienvenue sur FJVH ! you won't forget my name. (monty) 2875188503 . Si tu as la moindre question n'hésites pas et bon courage pour ta fiche Wink. J'adhères à ta fréquence de connexion xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://amouratoutprix.forumactif.org
Invité

Anonymous
Invité

you won't forget my name. (monty) Empty
MessageSujet: Re: you won't forget my name. (monty)   you won't forget my name. (monty) EmptyJeu 28 Aoû - 16:45

Merci ! you won't forget my name. (monty) 13909970 you won't forget my name. (monty) 13909970
Non mais moi c'est : tu viens à une soirée ?
La soirée elle dure 1 semaine non-stop après. you won't forget my name. (monty) 1388774736 you won't forget my name. (monty) 1388774736 you won't forget my name. (monty) 3637433308 you won't forget my name. (monty) 1016767401
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

you won't forget my name. (monty) Empty
MessageSujet: Re: you won't forget my name. (monty)   you won't forget my name. (monty) EmptyJeu 28 Aoû - 17:39

bon la j'suis désolé mais j'peu pas rester calme : BORDELLL !!! NORMAN ! you won't forget my name. (monty) 493920630 j'aime ce mec un truc de malade, je craque des que je le voit, et le début de la fiche est juste a tomber, j'adore ce genre de personnage !  you won't forget my name. (monty) 4125469029 bon ... sinon bienvenue sur le forum en espérant que tu t'y plaise et courage pour le reste de ta fiche  you won't forget my name. (monty) 3652401538 ha et puis il joue de la batterie en plus  you won't forget my name. (monty) 2071321283
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

you won't forget my name. (monty) Empty
MessageSujet: Re: you won't forget my name. (monty)   you won't forget my name. (monty) EmptyJeu 28 Aoû - 18:04

Norman Norman Norman Norman  you won't forget my name. (monty) 1656277740 you won't forget my name. (monty) 1656277740
Je veuuuuux un lien aussi c'pas possible sinon you won't forget my name. (monty) 13909970

Bienvenue à toi you won't forget my name. (monty) 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

you won't forget my name. (monty) Empty
MessageSujet: Re: you won't forget my name. (monty)   you won't forget my name. (monty) EmptyJeu 28 Aoû - 21:47

Bienvenue à toi ! you won't forget my name. (monty) 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

you won't forget my name. (monty) Empty
MessageSujet: Re: you won't forget my name. (monty)   you won't forget my name. (monty) EmptyVen 29 Aoû - 12:21

ton perso a l'air trop cool you won't forget my name. (monty) 1096892544
BIENVENUUUUUUE you won't forget my name. (monty) 1388774736
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

you won't forget my name. (monty) Empty
MessageSujet: Re: you won't forget my name. (monty)   you won't forget my name. (monty) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

you won't forget my name. (monty)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille, je vous hais :: SLOW DOWN YOUR NEIGHBORS :: Recensement des citoyens :: Les anciens Citoyens-