AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 So f-ck you, you can go cry me an ocean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

So f-ck you, you can go cry me an ocean Empty
MessageSujet: So f-ck you, you can go cry me an ocean   So f-ck you, you can go cry me an ocean EmptyJeu 28 Aoû - 23:28




Auralielle Holmes

Code par Asi'cick

 
who am i ?
ft. Emma Roberts

âge  ♠ groupe ♠ situation ♠ nationalité

that's my life
Lorsque j'étais jeune, je n'ai pas été gâtté par la vie, surtout pas par ma mère. Ma mère me battait et elle n'y allait pas de main morte. Je devais souvent expliqué des bleus à mon père, à mes amis, parfois même aux professeurs. Je devais trouvé une excellente raison pour que mon père ne se retrouve pas avec des problèmes. On pense toujours que c'est le père qui lèverait la main sur ses enfants, mais c'est faux. ✜ tJe suis tombé enceinte à l'âge de dix-sept ans par un connard que je n'ai jamais connnu le nom, parce qu'il m'avait drogué et vous connaissez la suite. Je l'ai gardé, parce que tuer un enfant grandissant ne servait à rien, je l'ai gardé. J'ai bien fait parce que je l'aime. ✜ Mon meilleur ami, celui qui avait prit la place de père auprès de mon fils a trouvé la mort il y a deux ans en jouant les fières héroes dans une superette et c'est fait descendre comme un vaux-rien, il méritait mieux que ça. ✜ J'ai une peur énomre envers ma mère, mais c'Est pire quand il sagit de faire du mal à mon père. ✜ J'ai passé au dessus de trois jours dans des autobus pour fuire le plus loin possible de chez moi. J'ai quitté l'Oregon pour La grande ville de New York, je devais aller loin et c'est là que je suis attérit. ✜ Je suis une sacrée menteuse, mais pour être honnête, je n'ai jamais vraiment voulu l'être. Ma mère m'a élevé ainsi. Aujourd'hui, si je dis la vérité, ce qui pourrait me tomber sur la tête ne serait pas agréable. ✜ Trois filles, trois grandes amies que j'aime beaucoup, Arya, Romie et Charlie sont mes amies d'enfance, elles me manquent, mais il y a ce lourd secret qui nous suit depuis toutes jeunes et ça rend notre relation plus difficile. ✜ Oui, j'ai abandonné mon petit frère, mais je l'aime plus que tout. Si je suis partit, c'est en partie parce qu'il aurait pu perdre son père si le monde aurait finit par savoir que je me faisais battre et qu'ils diraient tous que c'est notre père. Je n'aurais pas supporté ça. J'ai grandis sans l'amour d'une mère, je ne le laisserai pas seul comme je l'ai été. ✜ J'ai toujours aimé le cinema, l'écouter, voir tout ce qui peut se trouver derrière, ça me fascine. ✜ Quand je ne vais pas bien, j'ai toujours ma musique prête à m'explosé les tympans. Ça me fait du mien, ça m'amène dans un tout autre univers.
besoin d'un icon ?




 


Dernière édition par Aurie Holmes le Ven 29 Aoû - 19:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

So f-ck you, you can go cry me an ocean Empty
MessageSujet: Re: So f-ck you, you can go cry me an ocean   So f-ck you, you can go cry me an ocean EmptyJeu 28 Aoû - 23:28





second post

Code par Asi'cick


prénom p. nom
lien
descriptif lien ici



prénom p. nom
lien
descriptif lien ici



prénom p. nom
lien
descriptif lien ici



prénom p. nom
lien
descriptif lien ici



prénom p. nom
lien
descriptif lien ici







Dernière édition par Aurie Holmes le Ven 29 Aoû - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

So f-ck you, you can go cry me an ocean Empty
MessageSujet: Re: So f-ck you, you can go cry me an ocean   So f-ck you, you can go cry me an ocean EmptyJeu 28 Aoû - 23:29





second post

Code par Asi'cick


prénom p. nom
lien
descriptif lien ici



prénom p. nom
lien
descriptif lien ici



prénom p. nom
lien
descriptif lien ici



prénom p. nom
lien
descriptif lien ici



prénom p. nom
lien
descriptif lien ici







Dernière édition par Aurie Holmes le Ven 29 Aoû - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

So f-ck you, you can go cry me an ocean Empty
MessageSujet: Re: So f-ck you, you can go cry me an ocean   So f-ck you, you can go cry me an ocean EmptyJeu 28 Aoû - 23:29

Allez-y (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

So f-ck you, you can go cry me an ocean Empty
MessageSujet: Re: So f-ck you, you can go cry me an ocean   So f-ck you, you can go cry me an ocean Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

So f-ck you, you can go cry me an ocean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille, je vous hais :: SLOW DOWN YOUR NEIGHBORS :: Gestion de votre Personnage :: On a tous besoin d'Amis-