AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mademoiselle Juliet n'a pas trop la tête ~ Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

Mademoiselle Juliet n'a pas trop la tête ~ Links Empty
MessageSujet: Mademoiselle Juliet n'a pas trop la tête ~ Links   Mademoiselle Juliet n'a pas trop la tête ~ Links EmptySam 6 Sep - 8:05

elle est la seule fille d'une famille de trois enfants ✜ ça lui a appris à ne jamais se laisser faire et à avoir un caractère bien trempé ✜ c'est une grande sportive ✜ si elle a été un brin garçon manqué plus jeune elle est résolument féminine aujourd'hui ✜ moderne et féministe dans l'âme elle n'hésite pas s'imposer dans des milieux d'hommes ✜ après une soirée bien arrosée elle s'est faite tatouer un papillon aux bas des reins, elle l'a toujours regretté ✜ elle a un humour redoutable ✜ elle a la fâcheuse de jeter ce qu'elle a sous la main quand elle est en rogne  ✜ elle avait l'habituer de jurer comme un charretier lorsqu'elle était au volant mais depuis qu'elle est maman elle essaie d'arrêter ✜ c'est une grande fan de Baseball et de Basket .

Juliet
ft Sophia Bush
31 ans
mère célibataire
avocate
Américaine
Les anticonformiste
enjouée
têtue
indépendante
impulsive
rp : on
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Mademoiselle Juliet n'a pas trop la tête ~ Links Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Juliet n'a pas trop la tête ~ Links   Mademoiselle Juliet n'a pas trop la tête ~ Links EmptySam 6 Sep - 8:07


nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Mademoiselle Juliet n'a pas trop la tête ~ Links Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Juliet n'a pas trop la tête ~ Links   Mademoiselle Juliet n'a pas trop la tête ~ Links EmptySam 6 Sep - 8:08


nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Mademoiselle Juliet n'a pas trop la tête ~ Links Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Juliet n'a pas trop la tête ~ Links   Mademoiselle Juliet n'a pas trop la tête ~ Links EmptySam 6 Sep - 8:08

A vous Mademoiselle Juliet n'a pas trop la tête ~ Links 2071321283
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Mademoiselle Juliet n'a pas trop la tête ~ Links Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Juliet n'a pas trop la tête ~ Links   Mademoiselle Juliet n'a pas trop la tête ~ Links EmptySam 6 Sep - 20:09

Toi et moi on a la même fiche et puis ta Sophia alors je suppose qu'il nous faut un lien :siffle: qu'en penses tu ? mdr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Mademoiselle Juliet n'a pas trop la tête ~ Links Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Juliet n'a pas trop la tête ~ Links   Mademoiselle Juliet n'a pas trop la tête ~ Links Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mademoiselle Juliet n'a pas trop la tête ~ Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Girls just want to have fun + Juliet
» Le bottin › qui a quelle tête
»  J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille, je vous hais :: SLOW DOWN YOUR NEIGHBORS :: Gestion de votre Personnage :: On a tous besoin d'Amis-