AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

 synopsis › toute histoire d'amour a un commencement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I am the queen of your heart

Eileen R. Matthews
Eileen R. Matthews
» Lettres : 183
» Arrivé à Woodburn : 20/01/2013
» Age du joueur : 31
» Etudes ou travail : Barman

synopsis › toute histoire d'amour a un commencement Empty
MessageSujet: synopsis › toute histoire d'amour a un commencement   synopsis › toute histoire d'amour a un commencement EmptyMer 30 Sep - 13:49

Le Contexte




«Je n'ais pas pu sortir de la voiture ... Tu vois le mariage, 250 invités, c'est trop pour moi. Je suis désolé.» L'homme que j'aimais était là devant moi, à me dire ça, comme si c'était une phrase anodine, alors qu'il venait de jeter dans le vent dix ans de notre relation, moi à attendre sa demande en mariage, et lui à redouter le jour où il devrait la faire. Mais voilà, même si j'avais eu droit à la plus belle des demandes en mariage, rien n’effaçait le fait qu'il annula tout à la dernière seconde. Je mis deux jours à enlever ma robe de mariage, et encore c'était sans compter sur Kim, ma meilleure amie qui me l’enleva de force, si je ne comprenais pas la méthode douce, la manière forte allait fonctionner me disait-elle. «- Son jouet était mou ! On est marié depuis seulement deux semaines et voilà que les ennuis sexuels commencent déjà ! C'est horrible je ne peux pas rester avec un homme qui est mou tout de même.» Chloé, la jeune femme la plus sage de nous quatre venait de nous annoncer ce que nous savions toutes depuis quelques jours. En effet, la frustration qu'elle ressentait nous stressaient toutes, mais cela choquait plus les autres clients du restaurant que nous toutes, alors nous ne pouvions pas nous empêcher de rire.

«- Regarde, mates les fesses de celle qui vient de passer ! Elles sont bien ferme comme je les aiment.» Et l'homme commença à siffler la jeune femme qui se rendait en soirée. A Manhattan, nous pouvions rencontrer toutes sortes de personnes, celles qui ne pouvaient pas se passer de changer de partenaires chaque soirs, ceux qui croyaient encore au grand amour, ceux qui étaient trop obnubilées par leur travail et qui devenaient donc des frustrés, ceux à qui le bonheur souriait à longueur de journée de quoi faire rager les célibataires endurcis ou encore ceux qui pensaient que leur couple fonctionnait jusqu'au moment fatidique de la rupture. Bienvenue à New York, où tout est permis, la ville où vos tabous tomberont, et si vous êtes une coincée, venez vous décoincer à l'aide du barman de votre quartier, il en sera ravi. Et vous, quelle personne pensez-vous être ?
AMOUR A TOUT PRIX.



Revenir en haut Aller en bas
https://amouratoutprix.forumactif.org
 

synopsis › toute histoire d'amour a un commencement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Synopsis › il était une fois à Woodburn
» Écrivons notre histoire + Arya
» elena + disponible pour toute aventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille, je vous hais :: HISTORY REPEATING :: Administration Générale-