AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Absences › un jour, vous vous absenterez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

Absences › un jour, vous vous absenterez Empty
MessageSujet: Absences › un jour, vous vous absenterez   Absences › un jour, vous vous absenterez EmptyMar 12 Aoû - 18:24


Absences › un jour, vous vous absenterez Tumblr_mda341y0Bm1rwmzpzo9_250Absences › un jour, vous vous absenterez Tumblr_mda341y0Bm1rwmzpzo2_250

le forum vous manquera, un jour
Les absences

Vous nous quittez pour quelques jours et vous ne voulez pas perdre votre personnage ? Eh bien vous avez frappés à la bonne porte puisque en effet, après ce message, prévenez-nous de vos absences en y stipulant le motif ou non et vous serez inscrits sur la liste des personnes absentes avec la durée de votre absence. Si vous quittez le forum de manière définitive, c'est également dans cette partie que vous nous préviendrez pour que nous ne soyons pas surpris.


Revenir en haut Aller en bas
I am the queen of your heart

Eileen R. Matthews
Eileen R. Matthews
» Lettres : 183
» Arrivé à Woodburn : 20/01/2013
» Age du joueur : 31
» Etudes ou travail : Barman

Absences › un jour, vous vous absenterez Empty
MessageSujet: Re: Absences › un jour, vous vous absenterez   Absences › un jour, vous vous absenterez EmptyJeu 28 Aoû - 16:16

Coucou les loulous,

C'était juste pour vous prévenir qu'en ce moment j'ai un méchant virus (comme la grippe) et que c'est pour cela que je ne suis pas très active. J'ai espéré que cela passe mais bon ça ne passe pas trop du coup je passe mes journées à dormir ><. Mais dès que j'irais mieux je reviendrais en force (a).
Revenir en haut Aller en bas
https://amouratoutprix.forumactif.org
Invité

Anonymous
Invité

Absences › un jour, vous vous absenterez Empty
MessageSujet: Re: Absences › un jour, vous vous absenterez   Absences › un jour, vous vous absenterez EmptyJeu 28 Aoû - 16:21

Oooooh Eily Absences › un jour, vous vous absenterez 499567373 J'espère que ça passera vite. Bon courage ma belle et on t'attend tous avec impatience Absences › un jour, vous vous absenterez 3638291235 Absences › un jour, vous vous absenterez 2071321283 Absences › un jour, vous vous absenterez 2950486965
Revenir en haut Aller en bas
I am the queen of your heart

Eileen R. Matthews
Eileen R. Matthews
» Lettres : 183
» Arrivé à Woodburn : 20/01/2013
» Age du joueur : 31
» Etudes ou travail : Barman

Absences › un jour, vous vous absenterez Empty
MessageSujet: Re: Absences › un jour, vous vous absenterez   Absences › un jour, vous vous absenterez EmptyJeu 28 Aoû - 16:23

J'espères aussi parce que j'en ai un peu marre mdr.
Revenir en haut Aller en bas
https://amouratoutprix.forumactif.org

Contenu sponsorisé

Absences › un jour, vous vous absenterez Empty
MessageSujet: Re: Absences › un jour, vous vous absenterez   Absences › un jour, vous vous absenterez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Absences › un jour, vous vous absenterez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et si je vous dis que vous êtes deux glands, là, vous avez du péremptoire. C’est vous qui voyez.
» (sacha) Malheur à vous, malheur à vous, taekwondodo à l’attaque !
» Invités › le fonctionnement pour vous
» Suggestions › le forum a besoin de vous
» Je suis patiente t'en fais pas, je t'aurais un jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille, je vous hais :: HISTORY REPEATING :: Le conseil de la Ville-