AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 The only thing I need is you + Arya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

The only thing I need is you + Arya Empty
MessageSujet: The only thing I need is you + Arya   The only thing I need is you + Arya EmptyDim 24 Aoû - 23:54


Arya Rubis Heartfield
fiche & images par ekkinox
24 ans ❖ Américaine ❖ Célibataire ❖ Infirmière
Elle a la phrase "Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain" tatouée sur le flanc gauche et la signature de son père sur le poignet droit ҩ C'est une grande chieuse au cœur tendre ҩ Elle est accro à sa grande robe et au chocolat sous toutes ses formes ҩ Elle déteste les réveils matin ҩ Grande frileuse, elle ne supporte pas le froid et cherche toujours un moyen d'avoir chaud quitte à trouver refuge dans les bras de quelqu'un ҩ Timide comme pas deux quand quelqu'un lui plait vraiment ҩ Superstitieuse elle déteste les vendredi treize  et croit aux histoires de fantômes ҩ A la fâcheuse manie de faire comme si tout allait bien même quand ce n'est pas le cas ҩ Elle se ferme comme une huître pour cacher ses sentiments, bonne chance pour la faire sortir de sa coquille ҩ Elle se mords la lèvres lorsqu'elle est gênée ҩ Elle n'a aucun sens de l'orientation ҩ Elle déteste parler de son passé ҩ C'est une grande fan de koala en peluche ҩ Elle adore la cuisine italienne et se débrouille très bien derrière les fourneaux ҩ La danse est sa grande passion et elle saisi chaque occasion pour danser ҩ Grande maladroite c'est la reine des gaffes mais le prend avec humour ҩ Détestant la trahison et la méchanceté gratuite elle est extrêmement rancunière ҩ Obstinée et têtue il faut se lever tôt pour la faire changer d'avis ҩ Curieuse maladive elle écoute aux porte ҩ Elle est certaines fois d'une mauvaise foi affligeante ҩ Elle déteste le film Black Swan ҩ  ҩ Quand elle déprime elle passe la journée à regarder des films d'horreur avec Dante dans les bras et à manger des brownies ҩ Elle a porte toujours un pendentif que son père lui a offert ҩ Elle adore les photos et en prends tous le temps de tout le monde ҩ C'est grande bordélique et est la seule qui arrive à s'y retrouver dans ses affaires ҩ Coquette elle ne sort jamais de chez elle sans s'apprêter un minimum ҩ Elle adore ses cheveux et adore en prendre soi
SON HISTOIRE EN BREF
Avez vous déjà vécu ce genre de moment où tout semble s'écrouler autour de vous? Le temps s'arrête et vous avez l'impression de flotter dans l’irréel. Vous espérez, vous priez pour que quelqu'un, n'importe qui vous dise que tout cela n'est qu'une mauvaise blague. Vous fermez très fort les yeux vous répétant que tout ceci n'est qu'un cauchemar et en rouvrant les yeux vous réalisez que ce n'est pas le cas...
Je m’appelle Arya Heartfield et mon monde s'est effondré.
 

Posant le dernier carton dans l'appartement qui allait être maintenant le mien je regardais autour de moi. Autant commencer à ranger tout de suite. Je baissais les yeux sur le paquet à mes pieds. Le mot "chambre" y été écrit en grand. Prenant mon courage à deux mains j'emmena le carton de ma chambre, le posa sur le lit avant de l'ouvrir et de ranger les vêtement qui s'y trouvaient. J'en étais presque venue à bout quand je trouvai un album photo. C'était un vieux album à la couverture écornée mais j'y tenais énormément. Je l'avais commencé toute petite et y avais mis tous mes souvenirs, toute ma vie. Je m'assis en tailleur au milieu de mon lit et commença à le feuilleter. La première photo était un cliché de famille, mes parents, mes sœurs et moi. Ma mère Elena, jeune et talentueuse journaliste, rencontra  lors d'un reportage un beau et charmant médecin du nom de Thomas Heartfield. Ils eurent un véritable coup de foudre l'un pour l'autre et ils ne se quittèrent plus. Après plusieurs mois de pur bonheur ils franchirent le pas et se marièrent. De leur merveilleuse histoire d'amour naquit une première petite fille aux yeux émeraudes, ma sœur aînée Lyra. Ils étaient alors comblés de bonheur, une petite famille tout ce qu'il y a de plus aimante et soudée. Puis je suis arrivée. Contrairement à ma sœur je n'avais pas été vraiment désirée, une surprise ou un accident selon le point de vue de chacun. Très sincèrement je n'aie jamais eu à me plaindre de quoique ce soit. Je n'ai jamais manqué de rien, j'ai eu une bonne éducation et des parents présents mais j'ai toujours eu la désagréable sensation d'être de trop, de ne jamais faire assez bien. Lyra était belle, intelligente, brillante, talentueuse, déléguée de classe, capitaine des cheerleaders et aimée de tous. Et moi je n'étais que la petite sœur de la fille la plus populaire du collège, puis du lycée. Je vivais simplement dans son ombre même pour mes parents. J'ai grandi avec les mots :" Arya pourquoi tu ne fais pas comme ta sœur? Arya regarde ta sœur est encore première de sa classe! On est si fière d'elle! Arya tu devrais prendre exemple sur ta sœur. Pourquoi tu n'es pas comme ta sœur? Qu'est ce que cela fait d'être la sœur de Lyra? Tu crois que j'ai une chance qu'elle accepte de venir au bal avec moi?" Quatre ans après ma naissance mes parents accueillir deux autres petite filles qui nommèrent Mila et Diva.



Je feuilletais doucement les pages de l'album et m'arrêtais sur une photo de moi lors d'un spectacle de danse. Depuis toute petite j'étais passionnée par la danse. Elle me permettait d'exprimer tous ces sentiments que j'enfouissais en moi et que je ne parvenais pas à exprimer avec des mots. Lorsque je dansais il n'y avait plus de Lyra ou de parents exigeants, uniquement moi et la musique. J'oubliais tout ce qu'il y avait autour, j'étais moi tout simplement. J'avais du talent c'était certain et je ne voulais rien faire d'autre. Lorsque j'ai dit à mes parents que je voulais faire de la danse mon métier ils m'ont juste rit au nez. "Tu n'es pas sérieuse là Arya? La danse c'est un loisir pas un métier, ce n'est pas avec ça que tu gagneras ta vie. Non tu feras des études sérieuses qui te permettront d'avoir un emploi stable et confortable, dans la médecine comme ton père ou journalisme comme ta mère et ta sœur. La discussion est close" Mes rêves de carrières venaient d'éclater comme une bulle de savon. J'ai continué mes études et j'ai choisi par défaut d'être infirmière. J'aimais mon travail, soigner et être proche des personnes en souffrance, je me sentais utile mais j'avais toujours ce gout amer d'avoir renoncé à mon rêve sans me battre pour lui. Je n'aie jamais cessé de danser, je ne pouvais pas, c'était une partie de moi. Je profitais de chaque occasion pour sortir danser avec mes amies ou en soirée.


D'ailleurs en tournant quelques pages je suis tombée sur une photo d'une fête que je n'oublierai jamais. Non parce que l'ambiance avait été incroyable mais parce que c'était la première fois que je le voyais. J'étais en train de discuter avec une amie un verre à la main lorsque quelqu'un me bouscula. Je marmonna quelque chose en levant les yeux et le sourire gêné que je vit me coupe net. Un homme se tenait devant moi. Il était grand, il avait les cheveux noirs, de magnifiques yeux qui me firent fondre et un sourire qui me fit totalement craquer. Il s'excusa mais je ne savais déjà plus bien pourquoi. Nous avons passé le reste de la soirée ensemble et nous nous sommes revu le lendemain, puis le jour d'après. Je me sentais tellement bien avec lui et être à ses côtés était pour moi une évidence. J'aimais ses yeux, sa voix, son odeur, ses bras autour de moi, la façon qu'il avait de froncer les sourcils lorsqu'il réfléchissait, le sourire moqueur qu'il avait parfois aux lèvres. Oui j'étais totalement et follement amoureuse de lui. Nous avons vécu une idylle pleine de tendresse, un amour fusionnel pendant plusieurs moi. J'avais l'impression d'être sur un petite nuage et je me voyais déjà faire ma vie avec lui. Je nous revois encore nous réveiller l'un contre l'autre. Il passait la main dans mes cheveux et m'embrassait dans le cou en murmurante doucement "Je t'aime". J'étais pleinement heureuse et je pensais que rien ne pourrait nous séparer. Mais je me trompais.    


Un jour j'étais impatiente de le retrouver mais il fallait que j’assiste à un diner de famille pendant lequel ma sœur Lyra devait nous présenter son nouveau fiancé dont elle était enceinte. Lorsqu'ils franchirent la porte du restaurant je n'ai pas cru ce que je voyais. L'homme que j'aimais était aussi le fiancé de ma sœur. J'ai trouvé le premier prétexte que j'ai trouvé pour me réfugier dans les cabinet. Il me suivit discrètement peu de temps après. "Arya je..." "Va-t-en! Laisse moi, je ne veux pas te voir! Tu t'aie bien fichu de nous!" "C'est faux je n'ai jamais voulu vous faire du mal à toi ou à Lyra. On était déjà fiancé quand je t'ai rencontré. Je ne pouvais pas savoir que tu étais sa sœur et je n'ai pas pu empêcher ce qu'il s'est passé entre nous. C'était plus fort que moi, je t'aime et je ne pouvais rien faire contre ça. Puis elle est tombée enceinte. Je... je vais quitter Lyra et j'assumerai quand même cet enfant. C'est avec toi que je veux être." "Tais-toi je t'en prie tais-toi! Tu te rends compte que Lyra est ma sœur? Qu'elle est enceinte de toi? C'est fini entre nous, c'est impossible de faire autrement. Ce n'était qu'une erreur et personne ne doit savoir ce qu'il s'est passé. C'est fini!"


Ma famille n'a jamais rien su de notre histoire. Quand à moi je ne l'avais plus revu depuis, l'évitant soigneusement. Je n'avais plus répondu à ses appels et j'ai fini par déménager. Je ne pouvais plus rester dans un appartement où on avait vécu tant de choses. Soupirant je refermai l'album. J'avais tant de mal à me remettre de cette histoire. Je ne m'en remettrais jamais totalement. La seule chose qui est sûr à présent était que j'étais totalement seule avec le poids de ce secret sur les épaules.  

si t'es plus curieux... tu survoles!
généreuse ҩ capricieuse ҩ douce ҩ secrète ҩ solidaire ҩ curieuse ҩ joyeuse ҩ sensible ҩ charmeuse ҩ impatiente ҩ sociable ҩ impulsive ҩ drôle ҩ gourmande ҩ passionnée ҩ moqueuse ҩ loyale ҩ bavarde ҩ câline ҩ jalouse ҩ souriante ҩ bordélique ҩ courageuse ҩ susceptible ҩ réconfortante ҩ rancunière ҩ audacieuse ҩ bornée ҩ superstitieuse

Idées de liens

TITRE DU LIEN (POSITIF/NÉGATIF)lien masculin/féminin
Je cherche une meilleure amie, de la famille, oncle/tante, cousin/cousine, neveu/nièce, un patron, des collèges, des amis d'enfance, des ex, des aventures sans lendemain, un protecteur, des protégé(e)s, un(e) conseiller(e), des mauvaises expériences, des ennemies etc...

Liens à rajouter

Prénom Nom (FEAT AVATAR) ❖ titre du lien



Code pour cellules en plus:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

The only thing I need is you + Arya Empty
MessageSujet: Re: The only thing I need is you + Arya   The only thing I need is you + Arya EmptyDim 24 Aoû - 23:55


I love you
fiche & images par ekkinox
Liens positifs
JOSHUA WILLIAMS
Arya est l'ex de Joshua dont il est toujours fou amoureux et la sœur de sa fiancée. Arya et Joshua se sont rencontrés lors d'un fête. La jeune femme discutait avec une amie lorsqu'il la bouscula involontairement et reversa son verre. Dès que leur regards se sont croisées se fut un véritable coup de foudre. Joshua s'excusa et lui proposa un autre verre pour se faire pardonner ce qu'Arya accepta avec plaisir. Ils ont passé le reste de la soirée ensemble à discuter de tout et de rien, à refaire le monde. Puis ils ont passé une nuit torride ensemble. Ils se sont revus le lendemain, puis le jour d'après puis le suivant et ne se sont plus quittés. C'était comme s'ils étaient faits l'un pour l'autre, ils se comprenaient d'un regard, partageaient la même vision des choses. Les rares moments où ils étaient séparés étaient très pénibles pour eux. Ils s'aimaient plus que tout et parlaient même de fonder une famille. Joshua n'a jamais dit à Arya qu'il était fiancé et décida de rompre ses fiançailles pour vivre pleinement son amour avec celle qu'il aimait. Il attendait simplement le bon moment. Quand il décida enfin de franchir le pas il ne se doutait pas une seule seconde que Lyra était parfaitement au courant de son infidélité. Elle le menaça et lui fit du chantage. S'il osait la quitter elle briserait sa carrière de chirurgien et ferait de sa vie ainsi que celle de sa maîtresse un enfer. Elle lui apprit également qu'elle était enceinte de lui et qu'il devait agir en homme responsable. Sa grossesse n'est qu'une excuse inventée pour le garder près d'elle. Peu de temps après lors d'un dîner de famille où il devait rencontrer sa future belle famille il découvrit qu'Arya était la petite sœur de sa fiancée. La jeune femme ne voulant pas briser sa famille décida de mettre fin à leur relation. Joshua tenta de reprendre contact avec elle, de la revoir ou de lui reparler mais sans succès. Cette situation est très dur autant pour Joshua que pour Aria qui s'aiment toujours de toutes leurs forces. Ce qu'ils n'avaient pas prévu c'est qu'ils travaillent maintenant dans le même hôpital.
AMOUR INTERDIT
M. AGATHE HEARTFIELD
Arya est la deuxième fille Heartfield et la grande sœur de Agathe. Elles se sont toujours très bien entendues. C'est même souvent à Arya que Agathe demandait des conseils que ce soit de mode ou pour les histoires de cœur. Elles rient souvent ensemble et se taquinent comme toutes les sœurs. Elles tiennent beaucoup l'une à l'autre et savent qu'elles pourront toujours compter l'une sur l'autre. Mais Agathe sent que depuis quelques temps que sa sœur lui cache quelque chose qui la fait souffrir. Même si elle n'insiste pas pour savoir ce qui la ronge elle lui fait tout de même comprendre qu'elle sera toujours là pour elle.
PETITE SŒUR ADORÉE
❖ ❖ ❖

DIVA A. HEARTFIELD
Arya est la grande sœur de Diva. Après sa jumelle c'est la personne dans la famille avec laquelle Diva s'entend le mieux. Elles ont toutes les deux la fibre artistique et se comprennent. Arya qui n'a pas pu réaliser son rêve de devenir danseuse soutien sa sœur dans sa passion et c'est d'ailleurs elle qui lui a offert sa première guitare. Diva connait assez bien Arya pour savoir que quelque chose ne va pas et elle compte bien l'aider comme elle a toujours fait pour elle.
PETITE SŒUR ADORÉE
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN



Dernière édition par Arya R. Heartfield le Mar 26 Aoû - 16:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

The only thing I need is you + Arya Empty
MessageSujet: Re: The only thing I need is you + Arya   The only thing I need is you + Arya EmptyDim 24 Aoû - 23:55


I know you
fiche & images par ekkinox
Liens neutres
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
❖ ❖ ❖

PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN



Dernière édition par Arya R. Heartfield le Dim 24 Aoû - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

The only thing I need is you + Arya Empty
MessageSujet: Re: The only thing I need is you + Arya   The only thing I need is you + Arya EmptyDim 24 Aoû - 23:55


I hate you
fiche & images par ekkinox
Liens négatifs
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
❖ ❖ ❖

PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN



Dernière édition par Arya R. Heartfield le Lun 25 Aoû - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

The only thing I need is you + Arya Empty
MessageSujet: Re: The only thing I need is you + Arya   The only thing I need is you + Arya EmptyDim 24 Aoû - 23:56

A vous  The only thing I need is you + Arya 2071321283 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

The only thing I need is you + Arya Empty
MessageSujet: Re: The only thing I need is you + Arya   The only thing I need is you + Arya EmptyJeu 28 Aoû - 19:29

The only thing I need is you + Arya 3013052195 The only thing I need is you + Arya 3013052195
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

The only thing I need is you + Arya Empty
MessageSujet: Re: The only thing I need is you + Arya   The only thing I need is you + Arya EmptyVen 29 Aoû - 10:35

Owiiiii The only thing I need is you + Arya 3638291235 Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

The only thing I need is you + Arya Empty
MessageSujet: Re: The only thing I need is you + Arya   The only thing I need is you + Arya EmptyVen 29 Aoû - 12:45

je peux ?
Julianna est médecin généraliste, elle est infirmière en quoi Arya ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

The only thing I need is you + Arya Empty
MessageSujet: Re: The only thing I need is you + Arya   The only thing I need is you + Arya EmptyVen 29 Aoû - 13:00

Oui bien sûr The only thing I need is you + Arya 3638291235 Elle est infirmière à l’hôpital Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

The only thing I need is you + Arya Empty
MessageSujet: Re: The only thing I need is you + Arya   The only thing I need is you + Arya EmptyVen 29 Aoû - 19:47

Huuum alors je n'ai pas regardé le caractère d'Arya  The only thing I need is you + Arya 1095199719
Je vais le faire de suite, et je vais y réfléchir The only thing I need is you + Arya 13909970
J'ai vu par contre qu'elle était infirmière donc on peut partir sur ça déjà The only thing I need is you + Arya 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

The only thing I need is you + Arya Empty
MessageSujet: Re: The only thing I need is you + Arya   The only thing I need is you + Arya EmptyVen 29 Aoû - 19:48

Je veux The only thing I need is you + Arya 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

The only thing I need is you + Arya Empty
MessageSujet: Re: The only thing I need is you + Arya   The only thing I need is you + Arya EmptyMer 3 Sep - 8:22

Alors tout d'abord c'est sur qu'on peut partir sur du positif The only thing I need is you + Arya 13909970
En lisant un peu le caractère je me rends compte qu'elles sont presque pareils sur certains points !
Je pensais à une confidente, ou une amie de coeur (sachant que le poste de meilleure amie vient d'être promue de mon côté The only thing I need is you + Arya 13909970 )
Après confidente ça ne collerait pas tant que ça en fait, sachant que Maddie ne se confie à personne sauf à sa tante (qui est morte en passant Arrow )
Donc une grande amie de coeur à qui elle tient beaucoup et qu'elle a rencontré à la cafétéria de l'hôpital The only thing I need is you + Arya 3651832253
Cela te convient, ou tu as des choses à rajouter ? N'hésite pas d'ailleurs si quelque chose te manque hein The only thing I need is you + Arya 13909970
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

The only thing I need is you + Arya Empty
MessageSujet: Re: The only thing I need is you + Arya   The only thing I need is you + Arya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The only thing I need is you + Arya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Carpe diem + Arya
» Écrivons notre histoire + Arya
» Regarde j'prends du temps pour toi (Arya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille, je vous hais :: SLOW DOWN YOUR NEIGHBORS :: Gestion de votre Personnage :: On a tous besoin d'Amis-