AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 joshua - i want to touch you more and more every time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

joshua - i want to touch you more and more every time Empty
MessageSujet: joshua - i want to touch you more and more every time   joshua - i want to touch you more and more every time EmptyLun 25 Aoû - 16:15

joshua - i want to touch you more and more every time Tumblr_n8jozaQnJr1rz101bo4_250joshua - i want to touch you more and more every time Tumblr_n8jozaQnJr1rz101bo1_250

feat. tyler hoechlin
Williams Joshua

♦️ NOM(S): Williams

♦ PRÉNOM(S): Joshua
♦ AGE: 27 ans
♦ LIEU DE NAISSANCE: écrire ici. 
♦ STATUT CIVIL: fiancé mais amoureux de la soeur de sa fiancée
♦ MÉTIER OU ÉTUDES: interne en médecine, très prochainement chirurgien
♦ GROUPE: LES ANTICONFORMISTES

☆ Joshua déteste les filles superficielles et nunuches, ça a tendance à le mettre hors de lui. Il était en couple avec une jeune femme il y a quelques années, qui l’a quitté pour un de ses potes pour simple raison qu’il avait plus d’argent que lui. En effet, Joshua a eu du mal à lancer sa carrière de chirurgien. Du coup son ex n’a rien trouvé de mieux que de le jeter pour en prendre un plus riche. Depuis les filles superficielles, avec qu’un seul but dans la vie ça le chatouille. Lyra est une exception et encore, car il a du mal avec elle. Avec cette attirance qu’elle a pour l’argent, ça lui rappel de mauvais souvenirs. Il a l’impression d’attirer les filles que pour son argent et rien d’autre. ☆ Il est allergique aux crustacés alors qu’il adore ça, il en mangeait tout le temps plus jeune, mais son allergie s’est révélée que très tard à l’âge de 25 ans, du coup il a eu du mal à s’en défaire, au jour d’aujourd’hui il en mange encore de temps en temps ce qui lui cause quelques symptômes respiratoires, ce qui lui vaut des allers-retours aux urgences. Ca n’a pas réellement d’importance pour lui, vu qu’il adore manger, mais pour certaines personnes notamment les médecins ils trouvent ça puéril et donne une image d’un type qui ne peut pas se contrôler. ☆ Il et né et à grandit à Woodburn, ville qu’il adore, car il y a tous ses souvenirs. Son enfance et son adolescence. Mais à l’âge de 18 ans, il quitte sa ville pour aller étudier la médecine. Mais quand il apprend que sa meilleure amie qui a aussi été son premier amour est atteinte d’un cancer, il décide de tout quitter et de rejoindre son amie mourante à Woodburn. Quelques semaines après, elle meurt et laisse un jeune homme de 22 ans anéanti et se sentant coupable de ne pas avoir été plus présent pour son elle. Il finit par rester dans sa ville natale, où toute sa famille vit encore se laissant ainsi envouter par l’idée d’une vie plus calme et posée ici. L’ennuie ne l’effraie pas au contraire. C’est une chose qui le rassure. Il peut compter sur son calme et sa sérénité pour savoir qu’il aura une vie calme et posée. Il n’a pas besoin de choses superflues inutiles à son existence. Les rêves de voyager partout dans le monde, c’est pas son délire, il voyage certes mais ne veut pas miser sa vie là-dessus. ☆ Il est macho et plutôt fier, aime avoir le dernier mot mais seulement avec les gens qu’il ne connait pas très bien. Il n’agit pas ainsi avec sa famille, même s’il reste très macho avec ses petites amies, il parait elles aiment ça. Il est du genre, dominant avec ses petites amies car il aime être ferme sur ce qu’il voit dans leur couple, ce qu’il veut et ce qu’il ne veut pas, il reste tout de même très gentil et courtois, c’est un gentleman pur et dure, même s’il n’en a pas l’air.  ☆ Il adore les vieilles musiques romantiques, le genre de registre délaissé ou laissé pour les vieux dépressifs. ☆ Devenir médecin c’était un peu un but pour lui. Il a une famille plutôt déjantée dans le genre famille bizarre. On peut dire qu’il est le seul à sortir du lot, même si ce n’est pas totalement le cas. Il a tendance à attirer les problèmes, la relation qu’il a avec Arya le prouve. Il avait eu ce besoin de prouver au monde que lui aussi était capable de quelque chose, que c’était pas qu’un physique et un homme à femme, même s’il n’a jamais été un homme à femme, il a toujours su comment flirter avec les demoiselles juste pour s’amuser. Qui n’a jamais eu de simples coups d’un soir. C’est un job compliqué qui demande de l’ordre, de la discipline, de l’endurance et surtout de la patience. Tout ce qu’il n’a pas. Il a d’ailleurs dû faire certaines choses pour pouvoir avoir quelques affaires. Se faire la sage femme qu’a une relation très étroite avec le directeur de l’hôpital, faire les yeux doux aux chirurgiennes pour gagner une place en tant qu’interne. L’honnêteté c’est pas son fort. Ce n’est pas non plus un menteur, mais rien ne l’arrête lorsqu’il s’agit de son boulot. ☆ Il boit rarement, il déteste l’alcool et les substances pas bonne pour son corps, car il déteste perdre le contrôle sur lui-même. Quand il boit c’est vraiment une exception, il le fait quand il est invité à une soirée ou quoi, mais dans la vie de tous les jours c’est une chose qu’il fait jamais. Il a eu plusieurs accident de voitures et depuis il s’en est débarrassé. Ces conneries c’est pas pour lui. ☆ Il adore dormir, le matin il a même du mal à se réveiller. Mais son boulot l’oblige. S’il pouvait il se réveillerait tous les jours à midi. Reste que c’est pas un fainéant. Quand il doit faire quelque chose il le fait, il ne reste pas dans son côté à attendre que les choses passent.

Just the way you Are

PSEUDO/PRENOM : sunshine. / alia ÂGE : 19 ans COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? top site me semble Smile QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? j'ai adoré l'idée, et le fait qu'il soit nouveau et donc pas énormément de monde ça me plait vraiment puis avec le scénario d'Arya  joshua - i want to touch you more and more every time 2167636216   FRÉQUENCE DE CONNEXION : tous les jours en vacances, mais seul le week end en période d'études/cours. MOT POUR LA FIN :   joshua - i want to touch you more and more every time 67086627  joshua - i want to touch you more and more every time 3982057981

joshua - i want to touch you more and more every time Acs2YcSO


Dernière édition par Joshua Williams le Mar 26 Aoû - 2:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

joshua - i want to touch you more and more every time Empty
MessageSujet: Re: joshua - i want to touch you more and more every time   joshua - i want to touch you more and more every time EmptyLun 25 Aoû - 16:15



Mettre ici l'histoire de ton personnage en un minimum de trente lignes. Ideo urbs venerabilis post superbas efferatarum gentium cervices oppressas latasque leges fundamenta libertatis et retinacula sempiterna velut frugi parens et prudens et dives Caesaribus tamquam liberis suis regenda patrimonii iura permisit. Ideo urbs venerabilis post superbas efferatarum gentium cervices oppressas latasque leges fundamenta libertatis et retinacula sempiterna velut frugi parens et prudens et dives Caesaribus tamquam liberis suis regenda patrimonii iura permisit.

Mettre ici l'histoire de ton personnage en un minimum de trente lignes. Ideo urbs venerabilis post superbas efferatarum gentium cervices oppressas latasque leges fundamenta libertatis et retinacula sempiterna velut frugi parens et prudens et dives Caesaribus tamquam liberis suis regenda patrimonii iura permisit. Ideo urbs venerabilis post superbas efferatarum gentium cervices oppressas latasque leges fundamenta libertatis et retinacula sempiterna velut frugi parens et prudens et dives Caesaribus tamquam liberis suis regenda patrimonii iura permisit.

« Je l’aime, et je comprends pas pourquoi. C’est un truc de fou, elle me rend dingue. Quand je la vois, pff incroyable. Inexplicable. » ça, c’est moi, amoureux d’une fille dont je devrais pas. Et pourtant si vous saviez. Elle me rend plus fou que n’importe qui. C’est ce caractère, cette façon de penser, son intelligence, cette indépendance, ce physique qui me hante la nuit alors qu’elle est près de moi. Une jeune fille que personne d’autre n’a le droit de toucher. Du moins, n’avait le droit de toucher.
Je l’ai rencontré à une fête, après l’avoir bousculé. On a passé la soirée à parler et pour être honnête Lyra ne m’a même pas traversé l’esprit une seule fois. On était en couple depuis deux ans, et j’avais l’impression que seul le fait qu’on s’était habitué à être ensemble faisait de nous un couple. Je n’ai jamais eu de sentiment pour elle, pour la simple raison qu’il y avait quelque chose en elle qui me dérangeait. Je l’aimais, mais à ma façon, la façon dont un jeune homme aime sa copine du moment. On s’entend bien, oh oui, je peux vous dire, que lorsqu’on ne s’est pas vu pendant une semaine, on s’aime comme des fous. Sexuellement je veux dire, elle a un corps de rêve qui fait saliver tous les mecs du quartier. Seulement je suis différent, j’ai un faible pour les filles simples et indépendantes. Arya représentait tout ce dont mon cœur rêvait. Une femme, qui me laisserait pas indifférent. Lorsqu’on a longtemps discuté j’ai vu en elle une passion, une jeune femme prête à accomplir ses rêves, un truc que j’avais à l’époque quand je voulais devenir chirurgien. Ca m’a coupé le souffle de retrouver ce sentiment en elle. Ce soir là, j’ai vu plus loin que son corps. J’ai vu une femme avec qui j’avais envie de passer des weeks end, voir des semaines à papoter. A débattre sur des choses futiles ou plus importantes. Elle me rendait plus humain, vivant, heureux. Encore plus que je ne l’étais. C’était la seule femme avec qui j’avais pu envisager de tromper Lyra. J’étais du genre fidèle, je ne faisais pas partit de ces salops qu’on croisait dans les rues. Du moins jusqu’à l’arrivée d’Arya dans ma vie. Je vous l’assure, une révolution.

Effectivement, une révolution. Un vrai problème ce fichu sentiment que j’avais pour elle. Je trouvais donc ça vraiment bas de faire ça à ma fiancée, Lyra. Du coup j’ai décidé de rompre avec elle. Comme ça personne n’est blessé. Je me sentirai aussi moins coupable. Mais vous ai-je expliqué comment était Lyra ? Le genre de femme qui ne lâche pas son os. Oui métaphoriquement, je suis l’os dans l’histoire. Elle m’a menacé de faire du mal à Arya. En avouant qu’elle savait que je la trompais depuis un bout de temps, ce qui m’a franchement surpris. J’étais plutôt discret. Jusque là tout allait bien. Je lui ai expliqué que ses menaces ne serviraient à rien, que notre couple était mort depuis un moment.
J’aurai pu gagner la bataille avec mes arguments, mais le sien était meilleur. J’allais être papa. Je sais pas, encore au jour d’aujourd’hui si c’est une bonne chose. J’allais être papa, et la mère de mon enfant était le type de femme que je détestais. J’étais confus. Perdu entre l’amour et la raison. Je sais qu’Arya valait toutes les femmes que j’avais pu croiser, tous les beaux moments de ma vie, je pouvais même faire une croix sur ma carrière pour elle, emménager au bout du monde et voir que très rarement ma famille si c’était ce qu’elle souhaitait. Mais d’un autre côté, je refusais de la voir souffrir. Et si Lyra la menaçait je savais que ce n’était pas pour rigoler. La voir souffrir me tuerai littéralement. Et connaissant Arya elle choisirait la bonne décision. Celle que j’aurai du prendre après avoir appris qu’elles étaient sœurs. On a rien dit à personne pour ne pas faire d’histoire. J’aurai du m’éloigner d’elle lorsque j’ai appris pour Lyra et sa famille. Le lien qui les liait. Mais c’était pas le cas. Arya était le genre de femme qu’on rencontre qu’une seule fois dans sa vie. Once in a life time. Un amour incompréhensible. Un amour partagé. Et même si elle m’évite, je meurs de joie en apprenant qu’elle travail dans le même hôpital que le mien. Car je me suis donné l’objectif de la reconquérir quant à me prendre des coups. Arya mérite qu’on se batte pour elle. Et il est hors de question de la laisser filer.


Dernière édition par Joshua Williams le Mar 26 Aoû - 3:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

joshua - i want to touch you more and more every time Empty
MessageSujet: Re: joshua - i want to touch you more and more every time   joshua - i want to touch you more and more every time EmptyLun 25 Aoû - 16:34

Mon homme à moi joshua - i want to touch you more and more every time 1096892544  joshua - i want to touch you more and more every time 2644300113 joshua - i want to touch you more and more every time 1656277740  enfin fiancé à ma soeur mais on s'en fout joshua - i want to touch you more and more every time 2950519824
Merci de tenter mon scénario joshua - i want to touch you more and more every time 499567373 Si tu as la moindre question n’hésite pas ma boite à mp est entièrement ouverte pour toi
mon lit aussi d’ailleurs joshua - i want to touch you more and more every time 1574669981
Bon courage pour ta fiche et encore une fois bienvenue parmi nous joshua - i want to touch you more and more every time 2071321283
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

joshua - i want to touch you more and more every time Empty
MessageSujet: Re: joshua - i want to touch you more and more every time   joshua - i want to touch you more and more every time EmptyLun 25 Aoû - 17:49

merci héhé  Cool
prépares bien ton lit dans ce cas  joshua - i want to touch you more and more every time 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

joshua - i want to touch you more and more every time Empty
MessageSujet: Re: joshua - i want to touch you more and more every time   joshua - i want to touch you more and more every time EmptyLun 25 Aoû - 18:52

MON FIFILS joshua - i want to touch you more and more every time 3525840331
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

joshua - i want to touch you more and more every time Empty
MessageSujet: Re: joshua - i want to touch you more and more every time   joshua - i want to touch you more and more every time EmptyLun 25 Aoû - 18:54

PAPOUNETTT joshua - i want to touch you more and more every time 2117428173 I love you
Revenir en haut Aller en bas
I am the queen of your heart

Eileen R. Matthews
Eileen R. Matthews
» Lettres : 183
» Arrivé à Woodburn : 20/01/2013
» Age du joueur : 31
» Etudes ou travail : Barman

joshua - i want to touch you more and more every time Empty
MessageSujet: Re: joshua - i want to touch you more and more every time   joshua - i want to touch you more and more every time EmptyLun 25 Aoû - 20:11

joshua - i want to touch you more and more every time 2875188503 joshua - i want to touch you more and more every time 3013052195 joshua - i want to touch you more and more every time 2117428173 , Bienvenue sur le forum, si tu as des questions n'hésites pas, et bon courage pour ta fiche, très bon choix de scénario en tout cas et si tu veux un lien sans soucis, oui je me tapes l'incruste ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://amouratoutprix.forumactif.org
Invité

Anonymous
Invité

joshua - i want to touch you more and more every time Empty
MessageSujet: Re: joshua - i want to touch you more and more every time   joshua - i want to touch you more and more every time EmptyLun 25 Aoû - 21:44

merci , mais incrustes toi, incrustes toi Rolling Eyes
comment refuser un lien héhé joshua - i want to touch you more and more every time 2117428173
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

joshua - i want to touch you more and more every time Empty
MessageSujet: Re: joshua - i want to touch you more and more every time   joshua - i want to touch you more and more every time EmptyLun 25 Aoû - 23:52

Bienvenue parmi nous joshua - i want to touch you more and more every time 2950486965
Nos personnages ont quasiment le même âge, il nous faudra un lien joshua - i want to touch you more and more every time 945707158
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

joshua - i want to touch you more and more every time Empty
MessageSujet: Re: joshua - i want to touch you more and more every time   joshua - i want to touch you more and more every time EmptyMar 26 Aoû - 0:11

merci joshua - i want to touch you more and more every time 945707158
j'allais poster tout à l'heure sur ta fiche pour me proposer en tant que meilleur ami joshua - i want to touch you more and more every time 499567373
mais après avoir lu le règlement joshua - i want to touch you more and more every time 13909970 j'ai vu que j'avais pas le droit, du coup oui le lien avec plaisir joshua - i want to touch you more and more every time 3467386091
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

joshua - i want to touch you more and more every time Empty
MessageSujet: Re: joshua - i want to touch you more and more every time   joshua - i want to touch you more and more every time EmptyMer 27 Aoû - 13:46

bienvenue sur le forum, l'avatar est a tomber & le scéna n'est pas en reste  joshua - i want to touch you more and more every time 3651832253 courage pour ta fiche, j’espère que tu te plaira sur le forum en tout cas  joshua - i want to touch you more and more every time 945707158
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

joshua - i want to touch you more and more every time Empty
MessageSujet: Re: joshua - i want to touch you more and more every time   joshua - i want to touch you more and more every time EmptyMer 27 Aoû - 15:42

Excellent choix de scénario  joshua - i want to touch you more and more every time 499567373 & puis Tyler est à tomber  joshua - i want to touch you more and more every time 1656277740
Bienvenue à toi joshua - i want to touch you more and more every time 3651832253
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

joshua - i want to touch you more and more every time Empty
MessageSujet: Re: joshua - i want to touch you more and more every time   joshua - i want to touch you more and more every time Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

joshua - i want to touch you more and more every time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jem | Time to grow up. Time to let go. Time.
» Found something real that's out of touch.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille, je vous hais :: OUT GAME :: L'album souvenirs :: Les fiches de présentation/liens/répertoires-