AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bang Bang (Nolan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

Bang Bang (Nolan) Empty
MessageSujet: Bang Bang (Nolan)   Bang Bang (Nolan) EmptyLun 25 Aoû - 17:29

Nolan Hansen

   
   

   
26 ans ∞  Photographe ∞ Célibataire ∞ Riche.
Je fume comme un pompier. ✜ Le matin je bois toujours un café noir sans sucre ni lait. Si quelqu'un a le malheur de me parler avant mon café, il risque de s'en prendre pleins la tronche. ✜ J'ai un tatouage sur le bras, c'est un signe tribal. ✜ Lorsque je suis nerveux ou stressé, je passe la main dans mes cheveux. ✜ Je suis claustrophobe, je ne supporte donc pas les petits endroits confinés, j'angoisse directement. ✜ Le sport, j'adore. La course à pied, la nation, le golf et le tennis sont mes sports de prédilection. ✜  J'adore la mode, m'habiller avec des vêtements de marques. ✜ Je chante sous la douche et heureusement pour les oreilles de ceux qui m'entende, m'a voix n'est pas trop désagréable ✜ Je bois beaucoup de Red Bull, du coup entre le café et les Red Bull, je suis super nerveux à longueur de journée. ✜ J'adore manger, si je pourrais, je mangerais 24h00 sur 24. ✜ Je suis un amoureux fou de la Femme. ✜ Je déteste qu'on me dise quoi faire, je suis sans limite, sans règles. Je vit ma vie comme je l'entend et personne n'a à prendre de décisions à ma place.


   alaska (code) & glass skin (icons)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Bang Bang (Nolan) Empty
MessageSujet: Re: Bang Bang (Nolan)   Bang Bang (Nolan) EmptyLun 25 Aoû - 17:29



Les femmes d'abord !

PSEUDO ㄨ Lien
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

PSEUDO ㄨ Lien
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

PSEUDO ㄨ Lien
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


code par alaska
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Bang Bang (Nolan) Empty
MessageSujet: Re: Bang Bang (Nolan)   Bang Bang (Nolan) EmptyLun 25 Aoû - 17:29



Les hommes suivent !

PSEUDO ㄨ Lien
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

PSEUDO ㄨ Lien
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

PSEUDO ㄨ Lien
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


code par alaska
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Bang Bang (Nolan) Empty
MessageSujet: Re: Bang Bang (Nolan)   Bang Bang (Nolan) EmptyLun 25 Aoû - 17:31

A vous les loulous Bang Bang (Nolan) 2920346514
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Bang Bang (Nolan) Empty
MessageSujet: Re: Bang Bang (Nolan)   Bang Bang (Nolan) EmptyLun 25 Aoû - 17:35

Moi? Bang Bang (Nolan) 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Bang Bang (Nolan) Empty
MessageSujet: Re: Bang Bang (Nolan)   Bang Bang (Nolan) EmptyMar 26 Aoû - 8:17

Puis moi ? Bang Bang (Nolan) 1016767401
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Bang Bang (Nolan) Empty
MessageSujet: Re: Bang Bang (Nolan)   Bang Bang (Nolan) EmptyMar 26 Aoû - 18:40

Oui et oui Bang Bang (Nolan) 407633263

Vous avez des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Bang Bang (Nolan) Empty
MessageSujet: Re: Bang Bang (Nolan)   Bang Bang (Nolan) EmptyJeu 28 Aoû - 19:30

Bang Bang (Nolan) 3652401538
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Bang Bang (Nolan) Empty
MessageSujet: Re: Bang Bang (Nolan)   Bang Bang (Nolan) EmptyJeu 28 Aoû - 19:39

Alors Bang Bang (Nolan) 3006506511
Déjà, ils pourraient être amis, non ? Je me disais qu'ils auraient pu collaborer à un moment ou à un autre, comme Jem est journaliste et Nolan photographe, ils auraient pu être amené à bosser ensemble pour un article toussa toussa, et depuis, ils auraient sympathisé ? A l'occasion ils pourraient retravailler ensemble/aller boire une bière, tout ça Bang Bang (Nolan) 1016767401
tu en penses keuwâ ? Bang Bang (Nolan) 2950486965
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Bang Bang (Nolan) Empty
MessageSujet: Re: Bang Bang (Nolan)   Bang Bang (Nolan) EmptyJeu 28 Aoû - 19:41

Un pitit lien ça te dit ? Bang Bang (Nolan) 945707158
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Bang Bang (Nolan) Empty
MessageSujet: Re: Bang Bang (Nolan)   Bang Bang (Nolan) EmptyJeu 28 Aoû - 23:00

Colton !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Bang Bang (Nolan) Empty
MessageSujet: Re: Bang Bang (Nolan)   Bang Bang (Nolan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bang Bang (Nolan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + my baby shot me down bang bang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille, je vous hais :: SLOW DOWN YOUR NEIGHBORS :: Gestion de votre Personnage :: On a tous besoin d'Amis-