AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 “When you stop expecting people to be perfect, you can like them for who they are.” (autumn) (délai jusqu'au 5/09)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

“When you stop expecting people to be perfect, you can like them for who they are.” (autumn)  (délai jusqu'au 5/09) Empty
MessageSujet: “When you stop expecting people to be perfect, you can like them for who they are.” (autumn) (délai jusqu'au 5/09)   “When you stop expecting people to be perfect, you can like them for who they are.” (autumn)  (délai jusqu'au 5/09) EmptyMar 26 Aoû - 11:29

“When you stop expecting people to be perfect, you can like them for who they are.” (autumn)  (délai jusqu'au 5/09) Tumblr_mau877ypye1r5tdn1“When you stop expecting people to be perfect, you can like them for who they are.” (autumn)  (délai jusqu'au 5/09) Tumblr_mau8z0vb9I1r5tdn1

feat. Emilia Clarke
Blackburn, Autumn Eden

♦️ NOM(S): Blackburn. 

♦ PRÉNOM(S): Autumn, Eden. 
♦ AGE: 27 ans. 
♦ LIEU DE NAISSANCE: Londres, Angleterre. 
♦ STATUT CIVIL: Célibataire.
♦ MÉTIER OU ÉTUDES: Professeure de mathématique au Lycée.
♦ GROUPE: Les anticonformistes.

Elle parle trois langues : l’anglais, le français et l’allemand ✜ Elle ne boit jamais de café ✜ Elle a un frère jumeau (pnj) qui est très différent d’elle ✜ Elle a un sale caractère ce qui fait qu’elle est une professeure assez stricte. Elle est impatiente, franche et peu indulgente. ✜ Elle a une fille de 3 ans. ✜ Ses parents ont été tués quand ils visitaient Belfast quand elle avait 10 ans. A la suite, son frère et elle, ont été recueilli par son oncle qui vivait à Woodburn. ✜ Elle a des ailles d’ange tatouées dans tout le dos mais elle évite de le montrer quand elle est au travail. ✜ Niveau cœur, elle n’a connu que deux hommes : son premier amour avec qui ça n’a pas très marché et le père de sa fille qu’elle a rencontré à l’université ✜ Quand elle était adolescente, elle a été arrêtée pour avoir emprunter la voiture de son oncle alors qu’elle n’avait pas encore son permis.

Just the way you Are

PSEUDO/PRENOM : Foxface. ÂGE : 21 ans. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Sur bazzart. QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? Il est beau. FRÉQUENCE DE CONNEXION : 7j/7 pour l'instant. MOT POUR LA FIN : Je peux avoir des câlins ? Very Happy.

“When you stop expecting people to be perfect, you can like them for who they are.” (autumn)  (délai jusqu'au 5/09) Acs2YcSO


Dernière édition par Autumn E. Blackburn le Jeu 28 Aoû - 13:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

“When you stop expecting people to be perfect, you can like them for who they are.” (autumn)  (délai jusqu'au 5/09) Empty
MessageSujet: Re: “When you stop expecting people to be perfect, you can like them for who they are.” (autumn) (délai jusqu'au 5/09)   “When you stop expecting people to be perfect, you can like them for who they are.” (autumn)  (délai jusqu'au 5/09) EmptyMar 26 Aoû - 11:29



EARLY YEARS – (1987-1997)
J'ai toujours été une enfant très agitée, mon père me disait à chaque fois que je tenais cela de ma mère. Ils ont même cru à un moment que j'étais une enfant hyperactive mais selon les médecins je n'avais pas tous les symptômes pour l'être. Je voulais juste qu'on me remarque, qu'on me voit autrement que la jumelle de mon frère. Oui, parce que pour les autres nous formions à un tout mais pour moi non. Mon frère et moi n'avons pas le même caractère, la même personnalité, lui il est bon et moi je suis brune. La liste de nos différences est bien trop longue pour l'énumérer en entier.

Quand j'entends dire que la vie est un long fleuve tranquille, j'ai bien envie de rire. Pendant l'été de l'année 1997, nous étions partis à Belfast pour les vacances afin de rendre visite à des amis de mes parents. Tout se déroulait bien jusqu'à que les amis chez qui on logeaient eurent un appel de la police locale. Alors qu'ils étaient dans un centre commercial, une bombe explosa dans une boutique de vêtement. Ma mère était dans cette boutique et mon père juste à l'entrée, elle mourut sur le coup alors que mon père décéda quelques temps après à l’hôpital. Après ce tragique accident, les seules personnes qui ont accepté de nous accueillir furent mon oncle et sa femme à Woodburn.

THE MAN IN THE BAR – (Vers 2010)
Cela faisait à peine deux semaines qu'il m'avait jeté comme une vieille chaussette sur le bord de l'autoroute et je me retrouvais déjà à boire dans un bar. Mes études pour devenir professeure de mathématique au lycée m'importaient peu, tout ce dont j'avais envie c'est d'oublier ma solitude et l'humiliation que j'avais subi. Surtout qu'il m'avait quitté pour une autre femme avec des airbags à la place de la poitrine. Le barman m'avait fait remarqué que j'avais trop bu mais je ne pris aucune gêne pour lui répondre sur un ton sec « Peu importe, c'est votre boulot, je n'ai pas de voiture et puis je suis majeure ». Quelques seconde plus tard, une voix d'homme se fit entendre derrière moi « Faites, je m'occupe de cette demoiselle ». Qu'il était pour dire ça ? Est-ce que je le connaissait ? Même si j'avais quelques verres dans le nez, j'avais encore un  peu les idées claires. Étonnement, je m'étais pris au jeu de faire sa connaissance, puis pour être directe : de coucher avez lui. Ne me demandez pas ce qui s'était passé parce que entre deux j'avais bu d'autres verres et là, c'était le trou noir. Bien sûr, dans l'état où nous étions, nous n'avions pas eu l'idée de nous protéger et environ neuf mois plus, je me retrouvais maman d'une petite fille nommée Annabelle. Le père n'avait pas souhaité prendre toutes ses responsabilités et c'était mieux comme ça, je n'ai plus besoin d'hommes dans ma vie. Tout ce qui compte maintenant, c'est ma fille et c'est tout.



Dernière édition par Autumn E. Blackburn le Ven 5 Sep - 19:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

“When you stop expecting people to be perfect, you can like them for who they are.” (autumn)  (délai jusqu'au 5/09) Empty
MessageSujet: Re: “When you stop expecting people to be perfect, you can like them for who they are.” (autumn) (délai jusqu'au 5/09)   “When you stop expecting people to be perfect, you can like them for who they are.” (autumn)  (délai jusqu'au 5/09) EmptyMar 26 Aoû - 11:33

Caliiiiiin “When you stop expecting people to be perfect, you can like them for who they are.” (autumn)  (délai jusqu'au 5/09) 2071321283
Bienvenue parmi nous “When you stop expecting people to be perfect, you can like them for who they are.” (autumn)  (délai jusqu'au 5/09) 4098312000 Emilia, elle est trop jolie ** Je viendrai sûrement te quémander un lien, vu l'âge des deux personnages “When you stop expecting people to be perfect, you can like them for who they are.” (autumn)  (délai jusqu'au 5/09) 3652401538
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

“When you stop expecting people to be perfect, you can like them for who they are.” (autumn)  (délai jusqu'au 5/09) Empty
MessageSujet: Re: “When you stop expecting people to be perfect, you can like them for who they are.” (autumn) (délai jusqu'au 5/09)   “When you stop expecting people to be perfect, you can like them for who they are.” (autumn)  (délai jusqu'au 5/09) EmptyMar 26 Aoû - 11:58

Emilia “When you stop expecting people to be perfect, you can like them for who they are.” (autumn)  (délai jusqu'au 5/09) 1656277740 
Quel choix du tonnerre ! Et j'adore ton pseudo “When you stop expecting people to be perfect, you can like them for who they are.” (autumn)  (délai jusqu'au 5/09) 2765172321 
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche “When you stop expecting people to be perfect, you can like them for who they are.” (autumn)  (délai jusqu'au 5/09) 2875188503
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

“When you stop expecting people to be perfect, you can like them for who they are.” (autumn)  (délai jusqu'au 5/09) Empty
MessageSujet: Re: “When you stop expecting people to be perfect, you can like them for who they are.” (autumn) (délai jusqu'au 5/09)   “When you stop expecting people to be perfect, you can like them for who they are.” (autumn)  (délai jusqu'au 5/09) EmptyMar 26 Aoû - 12:08

Je ne peux que rejoindre Jem et Cha', Emilia quoi “When you stop expecting people to be perfect, you can like them for who they are.” (autumn)  (délai jusqu'au 5/09) 1656277740 Et puis ce pseudo “When you stop expecting people to be perfect, you can like them for who they are.” (autumn)  (délai jusqu'au 5/09) 1096892544
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche “When you stop expecting people to be perfect, you can like them for who they are.” (autumn)  (délai jusqu'au 5/09) 2071321283
Si tu as la moindre question n'hésite pas “When you stop expecting people to be perfect, you can like them for who they are.” (autumn)  (délai jusqu'au 5/09) 1547363094

*avalanche de câlin* “When you stop expecting people to be perfect, you can like them for who they are.” (autumn)  (délai jusqu'au 5/09) 3006506511 “When you stop expecting people to be perfect, you can like them for who they are.” (autumn)  (délai jusqu'au 5/09) 2071321283 “When you stop expecting people to be perfect, you can like them for who they are.” (autumn)  (délai jusqu'au 5/09) 2117428173 “When you stop expecting people to be perfect, you can like them for who they are.” (autumn)  (délai jusqu'au 5/09) 4125469029 “When you stop expecting people to be perfect, you can like them for who they are.” (autumn)  (délai jusqu'au 5/09) 169337151 “When you stop expecting people to be perfect, you can like them for who they are.” (autumn)  (délai jusqu'au 5/09) 2636513835 “When you stop expecting people to be perfect, you can like them for who they are.” (autumn)  (délai jusqu'au 5/09) 3025804890 “When you stop expecting people to be perfect, you can like them for who they are.” (autumn)  (délai jusqu'au 5/09) 1083091723
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

“When you stop expecting people to be perfect, you can like them for who they are.” (autumn)  (délai jusqu'au 5/09) Empty
MessageSujet: Re: “When you stop expecting people to be perfect, you can like them for who they are.” (autumn) (délai jusqu'au 5/09)   “When you stop expecting people to be perfect, you can like them for who they are.” (autumn)  (délai jusqu'au 5/09) EmptyMer 27 Aoû - 13:48

pétage de câble dans , 3 .. 2 .. 1 .. EMILIIIAAA  “When you stop expecting people to be perfect, you can like them for who they are.” (autumn)  (délai jusqu'au 5/09) 2765172321 en tout cas bienvenue sur le forum j’espère que tu te plaira ici & courage pour ta fiche  “When you stop expecting people to be perfect, you can like them for who they are.” (autumn)  (délai jusqu'au 5/09) 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

“When you stop expecting people to be perfect, you can like them for who they are.” (autumn)  (délai jusqu'au 5/09) Empty
MessageSujet: Re: “When you stop expecting people to be perfect, you can like them for who they are.” (autumn) (délai jusqu'au 5/09)   “When you stop expecting people to be perfect, you can like them for who they are.” (autumn)  (délai jusqu'au 5/09) EmptyMer 27 Aoû - 15:41

Ton choix de pseudo  “When you stop expecting people to be perfect, you can like them for who they are.” (autumn)  (délai jusqu'au 5/09) 1656277740
Bienvenue à toi “When you stop expecting people to be perfect, you can like them for who they are.” (autumn)  (délai jusqu'au 5/09) 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

“When you stop expecting people to be perfect, you can like them for who they are.” (autumn)  (délai jusqu'au 5/09) Empty
MessageSujet: Re: “When you stop expecting people to be perfect, you can like them for who they are.” (autumn) (délai jusqu'au 5/09)   “When you stop expecting people to be perfect, you can like them for who they are.” (autumn)  (délai jusqu'au 5/09) EmptyJeu 28 Aoû - 13:36

*fait un calin général* Merci tout le monde!

Jeremy > Avec plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
I am the queen of your heart

Eileen R. Matthews
Eileen R. Matthews
» Lettres : 183
» Arrivé à Woodburn : 20/01/2013
» Age du joueur : 31
» Etudes ou travail : Barman

“When you stop expecting people to be perfect, you can like them for who they are.” (autumn)  (délai jusqu'au 5/09) Empty
MessageSujet: Re: “When you stop expecting people to be perfect, you can like them for who they are.” (autumn) (délai jusqu'au 5/09)   “When you stop expecting people to be perfect, you can like them for who they are.” (autumn)  (délai jusqu'au 5/09) EmptyJeu 28 Aoû - 16:19

Bienvenue sur FJVH ! “When you stop expecting people to be perfect, you can like them for who they are.” (autumn)  (délai jusqu'au 5/09) 2875188503 . Si tu as la moindre question n'hésites pas et bon courage pour ta fiche Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://amouratoutprix.forumactif.org
Invité

Anonymous
Invité

“When you stop expecting people to be perfect, you can like them for who they are.” (autumn)  (délai jusqu'au 5/09) Empty
MessageSujet: Re: “When you stop expecting people to be perfect, you can like them for who they are.” (autumn) (délai jusqu'au 5/09)   “When you stop expecting people to be perfect, you can like them for who they are.” (autumn)  (délai jusqu'au 5/09) EmptyJeu 28 Aoû - 21:48

Emilia “When you stop expecting people to be perfect, you can like them for who they are.” (autumn)  (délai jusqu'au 5/09) 2200539846 “When you stop expecting people to be perfect, you can like them for who they are.” (autumn)  (délai jusqu'au 5/09) 1870388807

Bienvenue ! “When you stop expecting people to be perfect, you can like them for who they are.” (autumn)  (délai jusqu'au 5/09) 3982057981 “When you stop expecting people to be perfect, you can like them for who they are.” (autumn)  (délai jusqu'au 5/09) 2644300113
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

“When you stop expecting people to be perfect, you can like them for who they are.” (autumn)  (délai jusqu'au 5/09) Empty
MessageSujet: Re: “When you stop expecting people to be perfect, you can like them for who they are.” (autumn) (délai jusqu'au 5/09)   “When you stop expecting people to be perfect, you can like them for who they are.” (autumn)  (délai jusqu'au 5/09) EmptyVen 29 Aoû - 12:19

clarke “When you stop expecting people to be perfect, you can like them for who they are.” (autumn)  (délai jusqu'au 5/09) 1656277740 j'vais prendre des cours de maths moi “When you stop expecting people to be perfect, you can like them for who they are.” (autumn)  (délai jusqu'au 5/09) 2259997541
BIENVENUUUUE “When you stop expecting people to be perfect, you can like them for who they are.” (autumn)  (délai jusqu'au 5/09) 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

“When you stop expecting people to be perfect, you can like them for who they are.” (autumn)  (délai jusqu'au 5/09) Empty
MessageSujet: Re: “When you stop expecting people to be perfect, you can like them for who they are.” (autumn) (délai jusqu'au 5/09)   “When you stop expecting people to be perfect, you can like them for who they are.” (autumn)  (délai jusqu'au 5/09) EmptyMar 2 Sep - 8:28

Je n'hésiterais pas, promis \o/ Et merci !

Linden, pourquoi pas Very Happy
Spoiler:

EDIT : Est-ce qu'il serait possible d'avoir un petit délai ? Si possible, pour être vraiment sûre, jusqu'à Vendredi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

“When you stop expecting people to be perfect, you can like them for who they are.” (autumn)  (délai jusqu'au 5/09) Empty
MessageSujet: Re: “When you stop expecting people to be perfect, you can like them for who they are.” (autumn) (délai jusqu'au 5/09)   “When you stop expecting people to be perfect, you can like them for who they are.” (autumn)  (délai jusqu'au 5/09) EmptyMar 2 Sep - 8:51

Pas de soucis ma belle je te mets ça “When you stop expecting people to be perfect, you can like them for who they are.” (autumn)  (délai jusqu'au 5/09) 3638291235
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

“When you stop expecting people to be perfect, you can like them for who they are.” (autumn)  (délai jusqu'au 5/09) Empty
MessageSujet: Re: “When you stop expecting people to be perfect, you can like them for who they are.” (autumn) (délai jusqu'au 5/09)   “When you stop expecting people to be perfect, you can like them for who they are.” (autumn)  (délai jusqu'au 5/09) EmptyVen 5 Sep - 23:04

C'est une magnifique maman qu'on a là “When you stop expecting people to be perfect, you can like them for who they are.” (autumn)  (délai jusqu'au 5/09) 1096892544 Ta fiche est validée! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

“When you stop expecting people to be perfect, you can like them for who they are.” (autumn)  (délai jusqu'au 5/09) Empty
MessageSujet: Re: “When you stop expecting people to be perfect, you can like them for who they are.” (autumn) (délai jusqu'au 5/09)   “When you stop expecting people to be perfect, you can like them for who they are.” (autumn)  (délai jusqu'au 5/09) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

“When you stop expecting people to be perfect, you can like them for who they are.” (autumn) (délai jusqu'au 5/09)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Those who do not weep, do not see (autumn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille, je vous hais :: SLOW DOWN YOUR NEIGHBORS :: Recensement des citoyens :: Les nouveaux Arrivants-