AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 maman cherche enfant(s)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
catmom

maman cherche enfant(s) Empty
MessageSujet: maman cherche enfant(s)   maman cherche enfant(s) EmptyMar 26 Aoû - 18:50

Bonjoooouuuuuur maman cherche enfant(s) 3013052195 

Je fais appel à vous parce que cette semaine, je suis allée au cinéma voir The Giver et j'ai adoré Katie Holmes dans le rôle de la maman maman cherche enfant(s) 2950486965 Depuis, j'ai envie de la jouer et hier je suis tombée sur votre forum qui m'a l'air tout ce qu'il y a de plus parfait maman cherche enfant(s) 3651832253 maman cherche enfant(s) 3651832253 maman cherche enfant(s) 3651832253 Je me demandais donc si quelqu'un avait besoin d'une jeune maman cool qui serait proche de son ou ses enfant(s). Elle pourrait être monoparentale ou non, selon ce que vous avez besoin! Je suis ouverte à toutes les propositions, mais je tiens à la relation positive avec sa progéniture Razz

Merci à vous maman cherche enfant(s) 2644300113
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

maman cherche enfant(s) Empty
MessageSujet: Re: maman cherche enfant(s)   maman cherche enfant(s) EmptyMar 26 Aoû - 19:26

Bonjouuuuuurrr maman cherche enfant(s) 2117428173
Merci de t'intéresser au forum maman cherche enfant(s) 945707158
Personnellement niveau maman ton personnage ne collera pas avec la mienne dommage :/
Mais si tu veux je cherche un tante maman cherche enfant(s) 1096892544 Katie est superbe maman cherche enfant(s) 1656277740
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
d.

maman cherche enfant(s) Empty
MessageSujet: Re: maman cherche enfant(s)   maman cherche enfant(s) EmptyMar 26 Aoû - 22:05

[blockquote]Coucou maman cherche enfant(s) 1016767401
Je me permets de poster, malgré le fait que je ne sois pas (encore) inscrite. Le fait est que j'étais sur le point de poster un sujet dans la zone invité afin de chercher une famille à mon futur personnage. Enfin bref, il me semble plus judicieux de poster ici puisque nos recherches semblent assez complémentaires : 
Je recherche une famille, donc, par conséquent, une maman et un papa (ou juste un des deux xD)
J'aimerais jouer une jeune femme (elle aurait minimum 17 ans et grand maximum 22 ans. Dans l'idéal, je lui donnerais bien 19 ans, mais cela reste négociable par rapport à l'âge que tu veux donner à ton propre personnage). Ce serait une jeune femme douce et un peu timide, qui entrerait doucement dans sa vie d'adulte, y découvrant les bons et surtout les mauvais côtés. Elle vivrait une histoire bancale et compliquée avec un jeune homme, enfin, ce n'est que brièvement expliqué, je ne vais pas entrer dans les détails...  maman cherche enfant(s) 2829010660

Alors, si tu veux bien de moi, je serais ravie de jouer ta fille (aînée, je suppose) et j'ai pleins d'idées en tête...  maman cherche enfant(s) 2636513835 maman cherche enfant(s) 2636513835
Bonne soirée ♥️[/blockquote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
catmom

maman cherche enfant(s) Empty
MessageSujet: Re: maman cherche enfant(s)   maman cherche enfant(s) EmptyMer 27 Aoû - 15:38

arya - je te réserve ce lien avec plaisir maman cherche enfant(s) 3651832253 

d. - j'accepte que tu sois mon enfant haha maman cherche enfant(s) 2644300113 admettons qu'elle ait eu son premier enfant à 18 ans et que tu donnes 19 à ton perso, elle aurait 37 ans, c'est parfait pour moi Smile
j'aimerais bien avoir un mari xD donc on parlera du reste de la familia par mp si tu veux maman cherche enfant(s) 2950486965
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
d.

maman cherche enfant(s) Empty
MessageSujet: Re: maman cherche enfant(s)   maman cherche enfant(s) EmptyMer 27 Aoû - 16:56

C'est parfait, merci beaucoup, je vais m'inscrire alors et on pourra, effectivement, en parler par mp  maman cherche enfant(s) 3013052195(une idée pour un nom de famille ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
catmom

maman cherche enfant(s) Empty
MessageSujet: Re: maman cherche enfant(s)   maman cherche enfant(s) EmptyVen 29 Aoû - 16:45

Je n'ai pas de préférences!
Je peux toujours faire une liste pour t'inspirer Smile
Fields, Caldwell, Byrd, Swanson, Avila, Morrow, Gilmore, Meadows, Browning, Ellison, Reilly, Stanton, Perry, Perkins... 

Sinon je pense appeler mon perso Florence (pour l'instant mais ça peut toujours changer)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

maman cherche enfant(s) Empty
MessageSujet: Re: maman cherche enfant(s)   maman cherche enfant(s) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

maman cherche enfant(s)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille, je vous hais :: HISTORY REPEATING :: Le conseil de la Ville :: Guest Stars-