AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 + devant toi j'ai fondu comme un pépito au soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

+ devant toi j'ai fondu comme un pépito au soleil  Empty
MessageSujet: + devant toi j'ai fondu comme un pépito au soleil    + devant toi j'ai fondu comme un pépito au soleil  EmptyMer 27 Aoû - 17:34

+ devant toi j'ai fondu comme un pépito au soleil  Tumblr_m22qbkFOw41rrwbyso3_250+ devant toi j'ai fondu comme un pépito au soleil  Tumblr_m22qbkFOw41rrwbyso4_250

feat. julian schratter
Cartwright, Linden

♦️ NOM(S): Cartwright
♦️ PRÉNOM(S): Linden John
♦️ AGE: vingt-deux depuis le premier juillet
♦️ LIEU DE NAISSANCE: en californie à los angeles
♦️ STATUT CIVIL: célibataire, attiré par sa demi-soeur
♦️ MÉTIER OU ÉTUDES: étudie le sport avec l'espoir de devenir un jour professionnel dans l'domaine
♦️ GROUPE: les recomposés

linden a grandi sans figure paternelle, son père s'est barré à ses trois ans quand son p'tit frère est arrivé ✜ il a toujours vu sa mère seule, c'est donc tout naturellement qu'il s'est montré très protecteur avec elle, il la soutiendra toujours dans ses décisions ✜ en plus d'avoir un petit frère, il a une demi-soeur par le sang née deux ans après qu'il considère comme sa véritable petite soeur, il les aime énormément même s'il ne le montre pas toujours ✜ depuis que sa mère s'est mariée il y a peu, il a deux nouvelles demi-soeurs toutes deux plus jeunes que lui ✜ ça a beau être officiel sur les papiers, il n'a pas envie de les voir comme ses frangines, surtout l'une en particulier envers qui il porte une affection autre que fraternelle ✜ il entretient donc une relation ambigue avec sa demi-soeur rhine, il ne se gêne pas à ce propos, pour lui ce n'est aucunement incestueux étant donné qu'il ne sont pas liés par le sang, mais il reste discret.. enfin il essaie ✜ il est très généreux, même parfois un peu trop, à tel point qu'à force de donner il s'fait presque toujours avoir. sauf que rancunier comme il est, il n'oublie jamais les visages qui l'ont pris pour un con ✜ du genre persévérant et déterminé, quand il veut quelque chose il fera tout pour l'avoir, peu importe ce qui pourrait se mettre en travers de son chemin, il s'en tape, il fonce ✜ il apprécie pas trop que sa petite soeur se dévergonde ✜ il pratique le football américain depuis longtemps et fait du skate depuis qu'il a pratiquement appris à marcher ✜ il est très sportif, il en a même consacré ses études et bien qu'il ne soit pas très studieux il se démerde ✜ contradictoire au possible, il a horreur qu'on lui donne des ordres et la logique de cartwright, c'est d'faire l'inverse ✜ il est kleptomane ✜ c'est encore un gamin dans l'âme, et l'âge n'arrange rien, il aime bien emmerder son peuple ✜ il peut se montrer violent et impulsif, il ne réfléchit pas avant d'agir et s'en mord parfois les doigts juste après
Just the way you Are

PSEUDO/PRENOM : je change tout l'teeemps ÂGE : dix-sept. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? bazzaaart, la base. QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? j'lui fais des bébés + devant toi j'ai fondu comme un pépito au soleil  1656277740. FRÉQUENCE DE CONNEXION : dès que j'suis libre, ça dépend What a Face  MOT POUR LA FIN : + devant toi j'ai fondu comme un pépito au soleil  1388774736.
+ devant toi j'ai fondu comme un pépito au soleil  Acs2YcSO


Dernière édition par Linden Cartwright le Jeu 28 Aoû - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

+ devant toi j'ai fondu comme un pépito au soleil  Empty
MessageSujet: Re: + devant toi j'ai fondu comme un pépito au soleil    + devant toi j'ai fondu comme un pépito au soleil  EmptyMer 27 Aoû - 17:34



Vivre à plusieurs ? Linden était un expert en la matière. Lui qu'avait toujours vécu avec sa mère, son petit frère et sa petite soeur, il était habitué à cohabiter et à s'adapter à son entourage, il n'en voyait pas le moindre problème. Aucun jusqu'à aujourd'hui. Enfin depuis un an, pour être précis. « AAAAAAAAAAAHHHH !!!!! » Il se cogna contre la paroi en essayant en vain d'échapper à l'eau glaciale et parvint tout de même à sortir. Complètement congelé, il attrapa une serviette qu'il mit autour de sa taille et se dirigea vers la sortie de la salle de bain dans l'but de trouver quelqu'un sur qui lâcher toute sa colère. Il avait passé la matinée à courir et n'avait qu'une hâte : prendre une douche bouillante pour détendre ses muscles. Au lieu de ça ?  Il s'était pris une putain d'eau ultra froide sur tout l'corps. A cause de qui ? Avec quatre nanas sous le même toit, faut pas chercher plus loin. Il jura énervé et arrivé dans le couloir encore trempé, il tourna la tête à sa droite toujours en claquant des dents et aperçu une blonde au fond. Rhine. Et elle se foutait ouvertement de lui d'ailleurs, à croire qu'elle s'attendait à la situation. D'un regard malicieux, il finit par sourire. « Cours. Cours avant que je retrouve l'usage de mes jambes et que j'te choppe Ashby. T'vas voir à quel point c'est agréable .. » Les gouttelettes coulaient encore le long de son torse et la serviette toujours à sa taille, il s'approcha d'elle doucement tel un prédateur, le sourire mesquin au coin des lèvres. « Hein quoi qu.. nan nan nan ! T'peux pas me faire ça ! Recule ! Puis déjà j'suis habillée ! » « Ben vas-y te gêne pas, enlève tes fringues. » « .... Dégageee ! » Loin d'être convaincante, il coura en sa direction et la rattrapa quasi aussitôt malgré sa fuite. L'attrapant et la portant comme un vulgaire sac à patate, la blondinette tenta de se débattre comme elle le pouvait. « Lindennnn ! » « Oh ouui, j'aime quand tu susurres mon doux prénom chérie.. » Il s'esclaffa et la tenant fermement dans ses bras elle n'eut pas le temps de s'échapper qu'elle se retrouva sous l'eau froide avec lui. Seule quelques secondes suffirent pour la rendre entièrement trempée à son tour, et tentant de se débattre en frappant le torse du jeune homme ils étaient tous les deux morts de rire. Jusqu'à ce qu'un blanc finisse soudainement par s'installer. Plongés les yeux dans les yeux sans réellement en connaître la raison, il se rapprocha d'elle et cette dernière se colla contre le mur. Quelques centimètres les séparaient seulement à présent, le silence persistait, le souffle montait et l'eau ne s'arrêtait pas de couler le long de leur corps. Son cœur battait à vive allure, il posa une main à sa taille, se rapprocha toujours un peu plus et il .. « J'suis rentréééé ! » La voix de Régis, le père de Rhine et beau-père de Linden, résonna dans toute la maison et les ramena brusquement à la réalité. « .. Lâche-moi » Elle le repoussa et s'empressa de sortir d'ici en fuyant son regard. Il soupira et laissa sa demi-soeur partir. Voilà un an qu'il avait déménagé ici, un an qu'il vivait avec sa famille de toujours et trois autres personnes, son beau père et ses deux nouvelles demi-soeurs grâce ou à cause - tout dépend du point de vue - du mariage de sa mère et d'leur père. Et ça devenait de plus en plus difficile de jour en jour. Pas qu'il ne les supportait pas, il s'entendait même plutôt bien avec eux, mais le problème c'est que justement, il s'entendait un peu trop bien avec l'une en particulier et pas de la manière dont il devrait.. Être le nouveau frangin de Cecily ? Pas d'problème. Celui de Rhine ? Dear god, im-po-ssi-ble. Cette fille là il l'avait dans la peau, sournoisement incrustée dans ses chairs, elle le faisait vibrer depuis le lycée. Et bien qu'il ne se soit jamais rien passé entre les deux, il était tout simplement incapable de jouer soudainement au grand frère avec elle. Alors il n'y pense pas trop pour le moment, il profite d'habiter avec elle pour s'en rapprocher davantage, en essayant de rester plus ou moins discret vis-à-vis du reste de la "famille". Situation qui risque de lui porter préjudice un jour ou l'autre..



Dernière édition par Linden Cartwright le Jeu 28 Aoû - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

+ devant toi j'ai fondu comme un pépito au soleil  Empty
MessageSujet: Re: + devant toi j'ai fondu comme un pépito au soleil    + devant toi j'ai fondu comme un pépito au soleil  EmptyMer 27 Aoû - 17:44

Bienvenue,
J'ai bien hâte de lire ta fiche. + devant toi j'ai fondu comme un pépito au soleil  2071321283 Ce vava' ! + devant toi j'ai fondu comme un pépito au soleil  2765172321 + devant toi j'ai fondu comme un pépito au soleil  1656277740
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

+ devant toi j'ai fondu comme un pépito au soleil  Empty
MessageSujet: Re: + devant toi j'ai fondu comme un pépito au soleil    + devant toi j'ai fondu comme un pépito au soleil  EmptyMer 27 Aoû - 17:56

BIENVENUUUUUUE + devant toi j'ai fondu comme un pépito au soleil  2875188503 + devant toi j'ai fondu comme un pépito au soleil  3013052195 + devant toi j'ai fondu comme un pépito au soleil  3006506511 + devant toi j'ai fondu comme un pépito au soleil  2117428173 + devant toi j'ai fondu comme un pépito au soleil  3652401538 + devant toi j'ai fondu comme un pépito au soleil  2167636216 + devant toi j'ai fondu comme un pépito au soleil  2765172321 + devant toi j'ai fondu comme un pépito au soleil  1547363094 + devant toi j'ai fondu comme un pépito au soleil  407633263 + devant toi j'ai fondu comme un pépito au soleil  3103499467 + devant toi j'ai fondu comme un pépito au soleil  2920346514 + devant toi j'ai fondu comme un pépito au soleil  1388774736 + devant toi j'ai fondu comme un pépito au soleil  2636513835 + devant toi j'ai fondu comme un pépito au soleil  493920630 + devant toi j'ai fondu comme un pépito au soleil  188956255 + devant toi j'ai fondu comme un pépito au soleil  3982057981 + devant toi j'ai fondu comme un pépito au soleil  287487957 + devant toi j'ai fondu comme un pépito au soleil  1382659091 + devant toi j'ai fondu comme un pépito au soleil  1090697419 + devant toi j'ai fondu comme un pépito au soleil  3704880573 + devant toi j'ai fondu comme un pépito au soleil  3638291235

T'es déjà dans mon coeur ! + devant toi j'ai fondu comme un pépito au soleil  499567373 + devant toi j'ai fondu comme un pépito au soleil  3651832253
Revenir en haut Aller en bas
I am the queen of your heart

Eileen R. Matthews
Eileen R. Matthews
» Lettres : 183
» Arrivé à Woodburn : 20/01/2013
» Age du joueur : 31
» Etudes ou travail : Barman

+ devant toi j'ai fondu comme un pépito au soleil  Empty
MessageSujet: Re: + devant toi j'ai fondu comme un pépito au soleil    + devant toi j'ai fondu comme un pépito au soleil  EmptyMer 27 Aoû - 18:25

Bienvenue sur le forum ! + devant toi j'ai fondu comme un pépito au soleil  2875188503 + devant toi j'ai fondu comme un pépito au soleil  2117428173 , n'hésites pas si tu as des questions et bon courage pour ta fiche + devant toi j'ai fondu comme un pépito au soleil  3103499467 .
Revenir en haut Aller en bas
https://amouratoutprix.forumactif.org
Invité

Anonymous
Invité

+ devant toi j'ai fondu comme un pépito au soleil  Empty
MessageSujet: Re: + devant toi j'ai fondu comme un pépito au soleil    + devant toi j'ai fondu comme un pépito au soleil  EmptyMer 27 Aoû - 21:34

Bienvenue parmi nous + devant toi j'ai fondu comme un pépito au soleil  3305610995
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

+ devant toi j'ai fondu comme un pépito au soleil  Empty
MessageSujet: Re: + devant toi j'ai fondu comme un pépito au soleil    + devant toi j'ai fondu comme un pépito au soleil  EmptyMer 27 Aoû - 22:01

Bienvenue à toi + devant toi j'ai fondu comme un pépito au soleil  3651832253 & bon courage pour ta fiche  + devant toi j'ai fondu comme un pépito au soleil  3006506511
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

+ devant toi j'ai fondu comme un pépito au soleil  Empty
MessageSujet: Re: + devant toi j'ai fondu comme un pépito au soleil    + devant toi j'ai fondu comme un pépito au soleil  EmptyJeu 28 Aoû - 2:19

ton avatar  + devant toi j'ai fondu comme un pépito au soleil  1656277740 en tout cas bienvenue ici en espérant que tu t'y plaise & courage pour ta fiche  + devant toi j'ai fondu comme un pépito au soleil  3305610995
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

+ devant toi j'ai fondu comme un pépito au soleil  Empty
MessageSujet: Re: + devant toi j'ai fondu comme un pépito au soleil    + devant toi j'ai fondu comme un pépito au soleil  EmptyJeu 28 Aoû - 13:29

Super choix de scénario et de vava + devant toi j'ai fondu comme un pépito au soleil  1656277740 Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. Si tu as une question n'hésite pas + devant toi j'ai fondu comme un pépito au soleil  2117428173
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

+ devant toi j'ai fondu comme un pépito au soleil  Empty
MessageSujet: Re: + devant toi j'ai fondu comme un pépito au soleil    + devant toi j'ai fondu comme un pépito au soleil  EmptyJeu 28 Aoû - 14:36

aooon merci beaucoup à vous pour l'accueil, vous êtes canoons + devant toi j'ai fondu comme un pépito au soleil  1656277740 + devant toi j'ai fondu comme un pépito au soleil  1096892544

rhine  + devant toi j'ai fondu comme un pépito au soleil  2950486965  + devant toi j'ai fondu comme un pépito au soleil  2765172321 + devant toi j'ai fondu comme un pépito au soleil  1574669981
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

+ devant toi j'ai fondu comme un pépito au soleil  Empty
MessageSujet: Re: + devant toi j'ai fondu comme un pépito au soleil    + devant toi j'ai fondu comme un pépito au soleil  EmptyJeu 28 Aoû - 21:48

Oh mon dieu Julian + devant toi j'ai fondu comme un pépito au soleil  2200539846 Il nous faudra un lien ! + devant toi j'ai fondu comme un pépito au soleil  2765172321

Bienvenue parmi nous + devant toi j'ai fondu comme un pépito au soleil  3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

+ devant toi j'ai fondu comme un pépito au soleil  Empty
MessageSujet: Re: + devant toi j'ai fondu comme un pépito au soleil    + devant toi j'ai fondu comme un pépito au soleil  EmptyVen 29 Aoû - 8:12

agron + devant toi j'ai fondu comme un pépito au soleil  1656277740 pas d'problème + devant toi j'ai fondu comme un pépito au soleil  1096892544
merciii + devant toi j'ai fondu comme un pépito au soleil  309747606
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

+ devant toi j'ai fondu comme un pépito au soleil  Empty
MessageSujet: Re: + devant toi j'ai fondu comme un pépito au soleil    + devant toi j'ai fondu comme un pépito au soleil  EmptyVen 29 Aoû - 8:30

OMG je suis fan + devant toi j'ai fondu comme un pépito au soleil  1096892544 Rhinden for ever + devant toi j'ai fondu comme un pépito au soleil  2765172321 J'ai hâte de voir la suite et de lire vos rp! Ta fiche est validée! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

+ devant toi j'ai fondu comme un pépito au soleil  Empty
MessageSujet: Re: + devant toi j'ai fondu comme un pépito au soleil    + devant toi j'ai fondu comme un pépito au soleil  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ devant toi j'ai fondu comme un pépito au soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sharlee ∞ Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille, je vous hais :: SLOW DOWN YOUR NEIGHBORS :: Recensement des citoyens :: Les nouveaux Arrivants-