AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) › Chad Michael Murray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

(M/LIBRE) › Chad Michael Murray Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) › Chad Michael Murray   (M/LIBRE) › Chad Michael Murray EmptyMer 27 Aoû - 18:17

(M/LIBRE) › Chad Michael Murray Large(M/LIBRE) › Chad Michael Murray Large

feat. chad michael murray
Maxim Buster

♦ NOM(S): Buster
♦ PRÉNOM(S): Maxim, deuxième prénom au choix si vous le désirez.
♦ AGE: 23 ans
♦ LIEU DE NAISSANCE: Montréal
♦ STATUT CIVIL: Au choix.
♦ MÉTIER OU ÉTUDES: Au choix.
♦ GROUPE: Les traditionnels.

il est hétérosexuel ✜ il avait neuf ans lorsque son père est décédé dans un accident de voiture ✜ il n'aime pas la glace au chocolat ✜ il est allergique aux abeilles ✜ il a vécu son premier amour à l'âge de 14 ans avec une fille nommée Mélanie ✜ il défendait toujours Shanie lors des disputes avec leur mère ✜ il joue de la guitare ✜ il aimerait bien avoir des enfants un jour ✜ il a eu son premier baiser à l'âge de 13 ans ✜ il ne boit pas très souvent, mais lorsqu'il boit, il boit comme un trou.
Just the way you Are

Shanie Buster ▶ Maxim est le frère aîné de Shanie. Ils ont 4 ans de différences et il s'est toujours juré de protéger sa petite soeur du monde extérieur. Lorsqu'il avait neuf ans, leur père est décédé dans un accident de voiture impliquant une camionnette. Shanie, encore toute petite, cinq ans à peine, ne comprenait pas ce qui arrivait. Alors que leur mère sombrait de plus en plus, ayant une humeur détestable, Maxim tenta de rassurer la jeune Shanie, lui disant que tout irait mieux bientôt et que leur mère retrouverait son état normal. Elle lui fait totalement confiance depuis ce temps. Ils n'étaient pas seulement liés par le sang, mais ils étaient aussi des meilleurs amis. À ses 12 ans, Shanie rencontra James, un jeune adolescent de 15 ans. Il lui faisait croire qu'il l'aimait, qu'il serait toujours là pour elle. Même Maxim l'avait cru, mais à la première occasion, James avait pris ses jambes à son cou et avait préféré la meilleure amie de Shanie. Le jeune homme, qui avait 17 ans à l'époque, s'était mis dans une colère noire et malgré son tempérament habituellement doux, il était allé battre l'adolescent en lui disant que plus jamais il ne s'approcherait de sa soeur. Shanie n'est évidemment pas au courant de ce détail. Quand sa soeur toucha l'adolescence, elle était devenue insupportable. Elle fumait, buvait, se droguait, elle pétait les plombs très souvent. Ils s'étaient donc éloignés et elle était partie en désintoxication à ses seize ans, laissant son frère derrière elle. Aujourd'hui, maintenant que tout est revenu à la normale, ils ont repris contact et sont plus proches que jamais. Il la protégera toujours et Shanie lui en sera grandement reconnaissante.




Dernière édition par Shanie Buster le Mer 27 Aoû - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

(M/LIBRE) › Chad Michael Murray Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) › Chad Michael Murray   (M/LIBRE) › Chad Michael Murray EmptyMer 27 Aoû - 18:30

Coucou toi (M/LIBRE) › Chad Michael Murray 2950486965
J'espère sincèrement que le scénario de Maxim Buster t'intéressera. Ma petite Shanie a très besoin de son grand frère pour la garder sur le droit chemin, tu vois ? (M/LIBRE) › Chad Michael Murray 945707158 Je vais donc te donner quelques détails supplémentaires, au cas où tu déciderais de l'interpréter. Question nom et prénom, ce n'est pas négociable. J'espère que ça ne te dérange pas trop, mais j'aime beaucoup le prénom Maxim et dans l'histoire de mon personnage, c'est ainsi qu'il s'appelle. (M/LIBRE) › Chad Michael Murray 3785461468 Niveau avatar, c'est négociable, même si j'aime beaucoup Chad. (M/LIBRE) › Chad Michael Murray 3006506511 Si tu désires garder le personnage célibataire, c'est à ton choix, mais si tu veux qu'il soit en couple, j'ai déjà une petite idée de comment notre relation pourrait évoluer. Un peu de jalousie envers la petite amie de son frère de la part de Shanie, je crois que ça pourrait être intéressant. (M/LIBRE) › Chad Michael Murray 3652401538 Donc, merci de ton attention, petit loulou et j'espère avoir des bonnes nouvelles de ta part ! (M/LIBRE) › Chad Michael Murray 2167636216 (M/LIBRE) › Chad Michael Murray 1547363094
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) › Chad Michael Murray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La famille parfaite qui a le nom d'une bière ~ (M/LIBRE) › Nikolaj Coster-Waldau + (F/LIBRE) › Naomi Watts + (F/LIBRE) › Megan Fox + (F/LIBRE) › Sasha Pieterse + (M/LIBRE) › Ansel Elgort
»  M libre > Dwayne Johnson / F libre > Rita Ora / F libre > Zac Efron / libre > Irina Shayk / F libre > Sadhana Som.
» (M/LIBRE) › Ian Somerhalder
» (M/LIBRE) › Ian Harding
» (M/LIBRE) › 1D & 5sos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille, je vous hais :: SLOW DOWN YOUR NEIGHBORS :: Choisis ton futur Visage-