AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 jeunefillecherchefamilleetamis.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

jeunefillecherchefamilleetamis.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeunefillecherchefamilleetamis.com   jeunefillecherchefamilleetamis.com - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 17:07

Coucou jeunefillecherchefamilleetamis.com - Page 2 2950486965 Désolée de m'incruster au milieu de vos discussions Arrow
Bon, vu la différence d'âge, je n'ai pas grand chose à te proposer, puis la soeur de Jem que je recherche est trop âgée pour le coup jeunefillecherchefamilleetamis.com - Page 2 13909970
Mais par contre, je vois que ton personnage est animatrice de radio, et comme le mien est journaliste, on peut trouver un truc à ce propos. Par un pur hasard, il pourrait l’avoir entendu chanter à un moment et s’intéresser à elle d’un point de vue professionnel ? Comme il trouverait qu’elle a du talent, il s’efforcerait de la pousser en avant, de lancer sa « carrière ». Lui en retour, il se dirait que si elle devient célèbre, il aurait été le premier journaliste à l’avoir découverte et à lui avoir donné sa chance  jeunefillecherchefamilleetamis.com - Page 2 2636513835  C’est une idée comme une autre, on peu se baser sur quelque chose du genre si tu veux **
Puis je suis d'accord pour l'avoir incarner un certain temps, Xavier Samuel il est parfait jeunefillecherchefamilleetamis.com - Page 2 2765172321
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

jeunefillecherchefamilleetamis.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeunefillecherchefamilleetamis.com   jeunefillecherchefamilleetamis.com - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 17:21

roh lala, j'ai vraiment beaucoup de difficulté aujourd'hui jeunefillecherchefamilleetamis.com - Page 2 13909970 je corrige : la façon dont elles se sont rencontrées, ça marche. jeunefillecherchefamilleetamis.com - Page 2 2117428173 il faudrait savoir quelle sorte de relation elles ont, sont-elles simplement des connaissances ou des amies ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

jeunefillecherchefamilleetamis.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeunefillecherchefamilleetamis.com   jeunefillecherchefamilleetamis.com - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 17:54

Aurie et Arya. on fait comme ça alors jeunefillecherchefamilleetamis.com - Page 2 2950486965
Jeremy. julian morris est juste jeunefillecherchefamilleetamis.com - Page 2 2200539846 ton idée me plaît bien, après je verrais plutôt romie se méfier de jeremy, voir l'ignorer ou le remballer. elle n'a pas vraiment confiance en son talent et elle pourrait voir jeremy juste comme un profiteur, enfin bref elle pourrait se faire mille et une idée sur lui jeunefillecherchefamilleetamis.com - Page 2 13909970 à voir comment jeremy réagirait. et oui xavier est parfait jeunefillecherchefamilleetamis.com - Page 2 3484321000
Shanie. jeunefillecherchefamilleetamis.com - Page 2 13909970 je te comprends, je viens de rentrer de vacances et j'ai pas encore tout mes repères. hum j'avais pensé à un truc mais d'abord je voulais savoir si la famille de shanie ou du moins ses parents veulent et l'ont éduqué pour qu'elle soit la fille parfaite, modèle etc ? et si shanie est d'accord avec cette idéologie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

jeunefillecherchefamilleetamis.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeunefillecherchefamilleetamis.com   jeunefillecherchefamilleetamis.com - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 17:57

Sa mère a toujours essayé de lui inculquer ses valeurs, dont la religion catholique, les bonnes notes, tout ça. Donc, oui elle a essayé d'en faire la fille parfaite. Shanie est loin d'être d'accord avec ça, elle se prend souvent la tête avec sa mère, d'ailleurs elle l'évite le plus possible. Mais elle n'est pas devenue la petite fille parfaite, puisque lorsqu'elle était adolescente elle a fini en désintox.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

jeunefillecherchefamilleetamis.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeunefillecherchefamilleetamis.com   jeunefillecherchefamilleetamis.com - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 17:59

D'accord alors, ce serait compliqué entre eux, il la pousse en avant mais elle, elle s'en fout Razz Puis oui, c'est vrai qu'on pourrait le penser un peu profiteur, ce qu'il est dans un sens, vu qu'il cherche aussi à se faire un nom dans le milieu du journalisme jeunefillecherchefamilleetamis.com - Page 2 2512347849 - logique - mais il est sincère de base, puis honnête, il pourrait s'acharner en se disant que ça lui servirait vraiment, à Romie, que sa carrière pourrait décoller comme ça jeunefillecherchefamilleetamis.com - Page 2 3006506511
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

jeunefillecherchefamilleetamis.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeunefillecherchefamilleetamis.com   jeunefillecherchefamilleetamis.com - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 18:06

Shanie. hum alors je les vois bien du genre soeurs de coeur, voulant se détacher du cocon familiale et de cet idéal de la famille parfaite.
Jeremy. jeunefillecherchefamilleetamis.com - Page 2 13909970 très même. je vois même jeremy vouloir devenir le manager de romie jeunefillecherchefamilleetamis.com - Page 2 13909970 m'enfin c'est à voir au fur et à mesure, mais on fait comme ça alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

jeunefillecherchefamilleetamis.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeunefillecherchefamilleetamis.com   jeunefillecherchefamilleetamis.com - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 18:10

Je propose déjà qu'on parte sur une base assez simple, genre ils se connaissent vaguement, Jem l'a entendu chanter à un moment et essaie de la pousser en avant pour qu'elle se montre en public, et il pourrait être assez frustré face à ses refus consécutifs jeunefillecherchefamilleetamis.com - Page 2 22155654
Si tu veux j'écrirai le lien comme je le vois puis je te l'enverrai, pour que tu me dises ce que tu en pense ? Ce sera sûrement plus simple ainsi jeunefillecherchefamilleetamis.com - Page 2 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

jeunefillecherchefamilleetamis.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeunefillecherchefamilleetamis.com   jeunefillecherchefamilleetamis.com - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 18:15

ça me va I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

jeunefillecherchefamilleetamis.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeunefillecherchefamilleetamis.com   jeunefillecherchefamilleetamis.com - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 18:30

C'est une très bonne idée. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

jeunefillecherchefamilleetamis.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeunefillecherchefamilleetamis.com   jeunefillecherchefamilleetamis.com - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

jeunefillecherchefamilleetamis.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille, je vous hais :: OUT GAME :: L'album souvenirs :: Le reste-