AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 romie ≈ what you wanted

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

romie ≈ what you wanted Empty
MessageSujet: romie ≈ what you wanted   romie ≈ what you wanted EmptyJeu 28 Aoû - 15:46

romie ≈ what you wanted Tumblr_nakkpzKSSn1t5oim1o1_250romie ≈ what you wanted Tumblr_nakkpzKSSn1t5oim1o2_250

   feat. emily browning
   Guiness, Romie April

   
♦️ NOM(S): guiness comme la fameuse bière, mais j'ai pas le droit de le rappeler devant ma famille.
   ♦️ PRÉNOM(S): romie, enfin c'est plus un surnom qu'autre chose. mon vrai prénom c'est romane, mais j'aime pas trop. sinon mon deuxième prénom est april, presque comme le mois d'avril.
   ♦️ AGE: vingt trois années déjà passés.
   ♦️ LIEU DE NAISSANCE: je suis née un certain vingt quatre janvier à salem, une ville presque voisine de woodburn.
   ♦️ STATUT CIVIL: célibataire pour le plus grand plaisir de mes parents.
   ♦️ MÉTIER OU ÉTUDES: animatrice de la radio de musique locale. rien de bien grand. j'aurais aimé être plus et peut-être avoir fait des études en musicologie, mais j'ai pas les moyens.
   ♦️ GROUPE: Les traditionnels
   

   
elle déteste concentrer toute l'attention sur elle. d'ailleurs c'est pour ça qu'elle est animatrice radio. sinon elle serait surement entrain de chanter dans des bars pour essayer de percer dans la musique. ✜ elle a un grand-frère et une petite soeur. elle a une très bonne relation avec son frère mais alors pas du tout avec sa soeur. surement car celle-ci est la princesse de la famille et que c'est la fille rêvée de ses parents. ✜ elle vit toujours chez ses parents. malheureusement, elle n'a pas assez d'argent, ses parents non plus d'ailleurs. mais bon elle économise depuis longtemps et espère se trouver un petit studio par cher. ✜ elle joue de la guitare et du piano, signe distinctif de son éducation modèle, d'ailleurs c'est peut-être la seule chose qu'elle aime dans son éducation, la musique obligatoire. ✜ c'est un vrai petit garçon manqué. oui petit car elle mesure à peine 1m60 et elle maudit ses gènes pour ça. ✜ elle n'a jamais connu le grand amour. d'ailleurs elle est sortie peut-être avec trois ou quatre mecs. l'amour c'est pas vraiment sa priorité. voyant comme les autres en souffrent elle veut pas trop tester. ✜ elle est toujours convaincue que tout le monde est bon, qu'il n'y a pas de mauvaises personnes dans le monde, juste des mauvaises pensées et expériences qui font qu'elles sont ainsi. ✜ elle est assez gourmande. elle adore mijoter des petits plats quand elle s'ennuie, inventer des nouveaux desserts. ✜ c'est une personne qui fait rarement confiance aux inconnus. elle se méfie pas mal. ✜ elle adore se planter devant une bonne série en mangeant du popcorn et des pizzas.
   
   Just the way you Are
   

   
PSEUDO/PRENOM : foxes. ÂGE : seize ans passés COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? sur bazzart il me semble ou facebook, je m'en souviens plus  Arrow  QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? non, restez comme vous êtes ♥️ FRÉQUENCE DE CONNEXION : au moins 3/7j MOT POUR LA FIN : adoptez-moi  I love you
   
romie ≈ what you wanted Acs2YcSO
   
   


Dernière édition par Romie A. Guiness le Jeu 28 Aoû - 18:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

romie ≈ what you wanted Empty
MessageSujet: Re: romie ≈ what you wanted   romie ≈ what you wanted EmptyJeu 28 Aoû - 15:47



"romie t'es qu'une trainée ! c'est pour ça que les parents ont honte de toi." voici ma soeur. caroline, une garce dans son genre, m'enfin mes parents pensent que c'est une sainte. pas moi, ni mon grand frère d'ailleurs. on sait bien qu'elle cache son jeu. un ange devant mes parents, mais un diable avec le reste. d'ailleurs j'étais pas vraiment très motivée à l'affronter aujourd'hui. ses insultes commençaient sérieusement à me gaver. pour une fille de dix huit ans c'est pas très bien vu tout ce vocabulaire je dirais. m'enfin bon, madame sainte nitouche doit déverser sa colère matinale sur quelqu'un et vu comme nos chambres sont à côtés, je suis toujours la première qu'elle croise entre moi et mon frère. "bonjour à toi caroline, je vais très bien merci de t'en soucier." je secoue la tête et continue ma route vers la salle de bain. rien de mieux que la vulgarité de ma soeur pour se réveiller. c'est ainsi chez moi. arrivée dans la salle de bain, je me fous sous la douche chaude. sauf que bien sur je suis pas la seule. quand je dis pas la seule, ça veut dire que ma tante prend aussi sa douche. et oui, malheureusement ma tante rachel de trente quatre ans. elle est jeune, même trop et s'en est presque agaçant. bon techniquement c'est pas vraiment ma tante. juste une personne très proche de la famille de ma mère qui à cause de sa situation et de sa vie pitoyable ont fait qu'elle vie chez nous maintenant. depuis deux, halleluja. "RACHEL ! devine, l'eau est froide !" dis-je en rentrant dans sa salle de bain attitrée. et bien sur celle-ci n'est même pas sous sa douche. "normal mon enfant, je prends ma douche moi aussi." je secoue la tête et me passe une main dans les cheveux. des fois je me dis qu'en continuant à faire ce geste je vais me retrouver chauve. entre caroline, rachel et mes parents, allez savoir lequel ou laquelle me fait le plus chier. "mais t'es même pas entrain de prendre ta douche !" effectivement, elle est posée sur le bord de la baignoire, entourée de son peignoir en soie ou un truc ressemblant. je sais même pas pourquoi elle se douche pas. "je fais chauffer l'eau d'abord, puis je viens de poser du vernis sur mes ongles donc j'attends que ça sèche." et elle ose me dire ça comme si c'était tout à fait normal. je hais cette femme. bon pas plus que caroline. rachel a de bons côtés. elle aussi n'aime pas caroline et elle nous aide souvent à me venger moi et mon frère. enfin quand celui-ci est à la maison. mon cher frère benjamin a en effet son propre appartement. on dira que c'était la chance. moi je soupçonne surtout mon père qui est assez fier de son fils unique pour carrément lui offrir un appartement. m'enfin j'aime trop ben pour lui reprocher quoi que ce soit. il l'a mérité cet appartement.
je sors de la salle de bain de rachel en claquant bien fortement la porte. tout de suite j'entends ma mère gueuler de ne pas claquer les portes. merci du rappel. finalement la douche de rachel aura duré une heure et demie et pour le coup j'ai loupé le repas. malheureusement ici le repas est sacré. si tu le loupes, tu dois te faire à manger toi-même. c'est sa ma vie de famille. normale mais avec ses hauts et ses bas.


Dernière édition par Romie A. Guiness le Jeu 28 Aoû - 19:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

romie ≈ what you wanted Empty
MessageSujet: Re: romie ≈ what you wanted   romie ≈ what you wanted EmptyJeu 28 Aoû - 15:57

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. Super choix de vava au passage romie ≈ what you wanted 4098312000 Si tu as une question n'hésite pas romie ≈ what you wanted 2117428173
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

romie ≈ what you wanted Empty
MessageSujet: Re: romie ≈ what you wanted   romie ≈ what you wanted EmptyJeu 28 Aoû - 16:01

Bienvenue par ici, j'ai bien hâte de lire ta fiche romie ≈ what you wanted 2117428173
Revenir en haut Aller en bas
I am the queen of your heart

Eileen R. Matthews
Eileen R. Matthews
» Lettres : 183
» Arrivé à Woodburn : 20/01/2013
» Age du joueur : 31
» Etudes ou travail : Barman

romie ≈ what you wanted Empty
MessageSujet: Re: romie ≈ what you wanted   romie ≈ what you wanted EmptyJeu 28 Aoû - 16:21

Bienvenue sur FJVH ! romie ≈ what you wanted 2875188503 . Si tu as la moindre question n'hésites pas et bon courage pour ta fiche Wink. Et très bon choix d'avatar romie ≈ what you wanted 3013052195 .
Revenir en haut Aller en bas
https://amouratoutprix.forumactif.org
Invité

Anonymous
Invité

romie ≈ what you wanted Empty
MessageSujet: Re: romie ≈ what you wanted   romie ≈ what you wanted EmptyJeu 28 Aoû - 17:35

Emily! cette fille a une bouille trop mignonne  romie ≈ what you wanted 2950486965 bienvenue ici, j'espere que tu te plaira sur le forum et courage pour ta fiche en tout cas  romie ≈ what you wanted 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

romie ≈ what you wanted Empty
MessageSujet: Re: romie ≈ what you wanted   romie ≈ what you wanted EmptyJeu 28 Aoû - 17:41

Bienvenue parmi nous officiellement romie ≈ what you wanted 3006506511
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

romie ≈ what you wanted Empty
MessageSujet: Re: romie ≈ what you wanted   romie ≈ what you wanted EmptyJeu 28 Aoû - 17:50

merci à vous tous romie ≈ what you wanted 493920630
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

romie ≈ what you wanted Empty
MessageSujet: Re: romie ≈ what you wanted   romie ≈ what you wanted EmptyJeu 28 Aoû - 18:08

Romie, j'adore ce choix de prénom  romie ≈ what you wanted 499567373

Bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

romie ≈ what you wanted Empty
MessageSujet: Re: romie ≈ what you wanted   romie ≈ what you wanted EmptyJeu 28 Aoû - 18:16

merci beaucoup romie ≈ what you wanted 2765172321
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

romie ≈ what you wanted Empty
MessageSujet: Re: romie ≈ what you wanted   romie ≈ what you wanted EmptyJeu 28 Aoû - 21:45

Bienvenue à toi romie ≈ what you wanted 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

romie ≈ what you wanted Empty
MessageSujet: Re: romie ≈ what you wanted   romie ≈ what you wanted EmptyJeu 28 Aoû - 21:57

merci romie ≈ what you wanted 1083091723
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

romie ≈ what you wanted Empty
MessageSujet: Re: romie ≈ what you wanted   romie ≈ what you wanted EmptyJeu 28 Aoû - 22:05

J'ai hâte de rp avec toi romie ≈ what you wanted 1096892544 Ta fiche est validée! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

romie ≈ what you wanted Empty
MessageSujet: Re: romie ≈ what you wanted   romie ≈ what you wanted Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

romie ≈ what you wanted

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» romie (+) a little party never kill nobody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille, je vous hais :: SLOW DOWN YOUR NEIGHBORS :: Recensement des citoyens :: Les nouveaux Arrivants-