AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Chez les gens on ne voit que deux choses : ce qu’on veut y voir et ce qu’ils veulent bien nous montrer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

Chez les gens on ne voit que deux choses : ce qu’on veut y voir et ce qu’ils veulent bien nous montrer. Empty
MessageSujet: Chez les gens on ne voit que deux choses : ce qu’on veut y voir et ce qu’ils veulent bien nous montrer.   Chez les gens on ne voit que deux choses : ce qu’on veut y voir et ce qu’ils veulent bien nous montrer. EmptyDim 31 Aoû - 19:54

Chez les gens on ne voit que deux choses : ce qu’on veut y voir et ce qu’ils veulent bien nous montrer. Tumblr_lue8a3v3se1qzvjn8o6_250Chez les gens on ne voit que deux choses : ce qu’on veut y voir et ce qu’ils veulent bien nous montrer. Tumblr_lue8a3v3se1qzvjn8o4_r2_250

   feat. Charlie Hunnam
   Callaghan, Jackson

   
♦️ NOM(S) : Callaghan.
   ♦️ PRÉNOM(S) : Jackson Tobias.
   ♦️ AGE : 33 ans.
   ♦️ LIEU DE NAISSANCE : Woodburn.
   ♦️ STATUT CIVIL : Célibataire.
   ♦️ MÉTIER OU ÉTUDES : Mécanicien.
   ♦️ GROUPE : Les traditionnels.
   

   
C'est un gros fumeur, il lui arrive de fumer cigarette sur cigarette dans une journée et réduire sa quantité le lendemain avant de refaire la même chose le jour suivant ✜ Jackson n’hésite pas à se servir de ses poings pour régler ses comptes, même envers une femme, ce qui est tout de même relativement rare. Par contre, il ne supporte pas qu'on fasse de mal à un chien ✜ Depuis sa plus tendre enfance, il a tout un tas de surnom, le plus souvent il s'agit de Jax ; Jack ; Jacky boy ou encore JT ✜ Jackson a eu une enfance et une adolescence tout à fait normal, à l'âge de 22 ans sa vie prit un nouveau tournant ✜ A 22 ans il quitta Woodburn avec sa petite-amie et s'installa à Salem, c'est à cette époque qu'il commença un nouveau style de vie plus dangereux et qui l'entraina en prison ✜ Jack est un fan de moto américaine, il en possède deux et aime un peu moins les japonaises ✜ Il adore les bons petits repas, les pâtisseries et est un fan de junk food ✜ Son film préférer est Quatre Frères de John Singleton. Il aime le lien de solidarité et de fraternité qui uni la famille Mercer un lien qu'il souhaite à nouveau avoir avec sa propre fratrie  ✜ Il possède un amstaff du nom de Tika, la chienne à trois ans ✜ Depuis qu'il fait partie d'un gang et sa sortie de prison il porte toujours une arme à feu sur lui et même une arme blanche ✜
   
   Just the way you Are
   

   
PSEUDO/PRENOM : Drey. ÂGE : L'âge de raison. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Votre pub sur bazzart. QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? J'adore, c'est d'ailleurs pour cela que je suis là. FRÉQUENCE DE CONNEXION : Environ 4/7. MOT POUR LA FIN :  Chez les gens on ne voit que deux choses : ce qu’on veut y voir et ce qu’ils veulent bien nous montrer. 3785461468 .
   
Chez les gens on ne voit que deux choses : ce qu’on veut y voir et ce qu’ils veulent bien nous montrer. Acs2YcSO
   
   


Dernière édition par Jackson Callaghan le Mar 2 Sep - 19:33, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Chez les gens on ne voit que deux choses : ce qu’on veut y voir et ce qu’ils veulent bien nous montrer. Empty
MessageSujet: Re: Chez les gens on ne voit que deux choses : ce qu’on veut y voir et ce qu’ils veulent bien nous montrer.   Chez les gens on ne voit que deux choses : ce qu’on veut y voir et ce qu’ils veulent bien nous montrer. EmptyDim 31 Aoû - 19:55



"Monsieur Callaghan, vous êtes ici aujourd'hui pour votre libération anticipée. Avant que nous vous donnions notre réponse, je vous demande de répondre à plusieurs questions. D'accord ?" Le jeune homme connaissait la démarche, son avocat l'avait prévenu et il était prêt à répondre à chaque question. "Oui, madame." Légèrement mal à l'aise Jax bougea dans sur sa chaise et écouta la première question. "Monsieur Callaghan, j'aimerais savoir comment vous êtes arrivé en prison ?" Jax se mit à réfléchir sérieusement à cette question, il s'agissait d'une très bonne question en réalité. Comment ou alors pourquoi ? A cause d'un mensonge découvert onze ans plus tôt à travers un paquet de lettres. "J'imagine qu'il s'agit d'une suite de mauvaise décision dans ma vie. Les miennes et celles d'autres personnes de mon entourage." Jackson avait en tête le mensonge de son père. Le mensonge de toute une vie. A l'âge de cinq son père, Adam Callaghan, lui apprit à lui et aux reste de sa fratrie, Juliet avait trois ans et Jeremy juste quelques mois, la mort de leur mère. En réalité, fort dépressive, Bonnie Callaghan fut interner dans un asile psychiatrique de l’Oregon et mit fin elle-même à ces jours dix-sept ans après son entrée. "Votre entourage ? Je constate aucune visite de votre famille depuis vos trois ans ici. Pourquoi ?" "Ma mère est décédée. Mon père, lui, a prit la fuite rapidement. Je ne voulais pas voir ma soeur et mon frère ici." La réponse rester relativement vague. Depuis qu'il était entré en prison il n'avait pas eu beaucoup de contact avec les membres de sa famille, certes il leurs avaient écrit, mais avait toujours demander de ne jamais venir dans ce lieu. "Une petite-amie peut-être ?" "Pas de relation sérieuse." Jackson n'avait pas eu de relation sérieuse avec une fille depuis le départ d'Alexane, la petite amie avec qui il était venu à Salem. "Quel son vos projets en cas de libération anticipée ?" "Je déménage pour Woodburn. Je rentre chez moi, auprès de ma famille. J'ai des diplômes de mécanicien et l'expérience je souhaite ouvrir un petit garage. Je veux rester loin des problèmes." "De bien belles paroles. Pourquoi je dois vous croire vous et pas un autre ?" Jackson ferma les yeux, il avait l'impression que c'était mal partie pour lui et sa libération. "J'ai des défauts, j'assume chacun des actes qui m'ont conduit dans cet endroit. Aujourd'hui je veux autre chose et je pense que ce que je souhaite et auprès des miens." Derrière ses lunettes austères, le juge se redressa et croisa les mains. "Vous aurez votre réponse d'ici quelques jours. Merci monsieur Callaghan."

Le projet d'ouvrir un garage. Un beau rêve. Jackson savait très bien qu'ouvrir un garage coutait de l'argent, certes il en avait mis de côté avec les différents trafiques dans lesquels il avait tremper. Pourtant, au lieu d'ouvrir directement sa boutique, il préféra choisir d'être employé plutôt que patron. Malgré ce léger changement de projet, Jax venait de retrouvé sa famille et même si ce n'était pas l'entente parfaite entre eux tous, Jackson espérait que les liens qui les avaient unis par le passé serait à nouveau présent, très prochainement. Jackson essayait de passé le plus de temps possible avec Juliet et Jeremy, mais ce n'était pas toujours évident.

"Je dois faire quelque course et je vous rejoins après Juliet. Promis, je serais à l'heure." Au bout de quelques minutes supplémentaires de conversation, Jackson raccrocha et parcouru les allées du supermarché. Il fit quelques signes de tête à des personnes qu'il avait connu auparavant. Avant son départ pour Salem. Avant la prison. Mis à part les membres de la famille Callaghan, son patron et quelques employés du garage, Jax avait peu de relation. Il s'en moquait un peu, mais avait malgré tout envie de nouvelle relation. D'un nouveau départ. Peut-être que June, sa petite nièce pourrait lui venir en aide à ce sujet, un enfant est toujours un grand bonheur et Jackson n'avait pas encore eu l’occasion de faire de vraie cadeau à l'enfant. "Hey, Jackson ? Jackson Callaghan ?" Surprit, le jeune homme se retourna pour faire face à son meilleur ami du lycée. "C'est bien toi !" "J'arrive pas à y croire Liam. Comment vas-tu mec ?" Les deux hommes échangèrent un bon moment. Jackson apprit que son meilleur ami avait un bon travail et qu'il gagnait bien sa vie. Bien sûr ce dernier lui demanda des nouvelles de sa vie. De ce qu'il avait vécu à Salem, mais le jeune resta évasif, Liam ne tarderait pas à connaître la vérité, mais il voulait profiter de ce moment. "Devine quoi, je prépare mon mariage." "Impossible, toi ? Marié ? Avec une seule femme ? J'arrive vraiment pas à y croire. Et avec qui ?" Avant que son ami n'est eu le temps de lui révéler le nom de sa futur femme, une voix interrompu leur conversation. "Je n'arrive pas à croire qu'il y ai autant de graisse la-dedans et pourtant j'adore ce truc. Presque autant que toi chéri." Il n'avait pas eu besoin de se retourner pour voir à qui appartenait la voix. Il la connaissait par coeur. Chaque intonation. Ou même les expressions de la personne à qui appartenait cette voix. Alexane Dawson. Son ex-petite amie. La femme avec qui il avait vécu quelques temps à Salem. Celle-là même qui l'avait fuit quand sa vie était devenu trop chaotique. "Alexane ?" Cette dernière releva subitement la tête. "Jax." Ce dernier ne tient pas compte de l'intervention de la belle brune. "La femme avec qui tu vas te marier c'est Alexane ?" "Jax, est-ce que ça va ?" Il essayait d'être calme, mais il savait parfaitement que cela aller être difficile. Impossible même. "Votre histoire est terminée depuis bien longtemps Jax. On a pas besoin de ton accord ou je ne sais quoi d'autre." "Ce n'est pas l'endroit pour ce genre de conversation." Une intervention inutile. "Depuis quand tu as des vu sur ma petite amie ? Le début de mon histoire avec elle ou alors bien avant ?" "Je ne suis plus ta petite amie Jackson, je fais ce que je veux." "Calme toi. Tu peux juste être heureux pour nous ?" Etre heureux pour eux ? Quelques mots de trop pour le jeune homme qui mis son poing dans le visage de l'homme qui se trouvait être désormais son ex meilleur ami. "Vous êtes fou. Stop. Je vous en prie." Après cette altercation, les deux hommes se retrouvèrent au commissariat. L'intervention de Juliet et le fait que Liam décide de ne pas porter plainte contre Jackson lui permit de repartir libre avec sa petite soeur. Et à nouveau, Jackson prit conscience de deux choses. La première, toutes les erreurs qu'il avait fait dans sa vie. La seconde de vouloir reprendre sa vie en main. Auprès de sa famille et des gens importants à ses yeux.


Dernière édition par Jackson Callaghan le Sam 6 Sep - 17:14, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Chez les gens on ne voit que deux choses : ce qu’on veut y voir et ce qu’ils veulent bien nous montrer. Empty
MessageSujet: Re: Chez les gens on ne voit que deux choses : ce qu’on veut y voir et ce qu’ils veulent bien nous montrer.   Chez les gens on ne voit que deux choses : ce qu’on veut y voir et ce qu’ils veulent bien nous montrer. EmptyDim 31 Aoû - 20:05

Bienvenue officiellement parmi nous big bro', ça va être trop cool Chez les gens on ne voit que deux choses : ce qu’on veut y voir et ce qu’ils veulent bien nous montrer. 2765172321 Chez les gens on ne voit que deux choses : ce qu’on veut y voir et ce qu’ils veulent bien nous montrer. 3025804890 Chez les gens on ne voit que deux choses : ce qu’on veut y voir et ce qu’ils veulent bien nous montrer. 945707158
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Chez les gens on ne voit que deux choses : ce qu’on veut y voir et ce qu’ils veulent bien nous montrer. Empty
MessageSujet: Re: Chez les gens on ne voit que deux choses : ce qu’on veut y voir et ce qu’ils veulent bien nous montrer.   Chez les gens on ne voit que deux choses : ce qu’on veut y voir et ce qu’ils veulent bien nous montrer. EmptyDim 31 Aoû - 20:11

Chez les gens on ne voit que deux choses : ce qu’on veut y voir et ce qu’ils veulent bien nous montrer. 1656277740 Chez les gens on ne voit que deux choses : ce qu’on veut y voir et ce qu’ils veulent bien nous montrer. 1656277740 Chez les gens on ne voit que deux choses : ce qu’on veut y voir et ce qu’ils veulent bien nous montrer. 1656277740
Bienvenue à toi Chez les gens on ne voit que deux choses : ce qu’on veut y voir et ce qu’ils veulent bien nous montrer. 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Chez les gens on ne voit que deux choses : ce qu’on veut y voir et ce qu’ils veulent bien nous montrer. Empty
MessageSujet: Re: Chez les gens on ne voit que deux choses : ce qu’on veut y voir et ce qu’ils veulent bien nous montrer.   Chez les gens on ne voit que deux choses : ce qu’on veut y voir et ce qu’ils veulent bien nous montrer. EmptyLun 1 Sep - 7:35

Bienvenuuuuue. Chez les gens on ne voit que deux choses : ce qu’on veut y voir et ce qu’ils veulent bien nous montrer. 4102579639
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Chez les gens on ne voit que deux choses : ce qu’on veut y voir et ce qu’ils veulent bien nous montrer. Empty
MessageSujet: Re: Chez les gens on ne voit que deux choses : ce qu’on veut y voir et ce qu’ils veulent bien nous montrer.   Chez les gens on ne voit que deux choses : ce qu’on veut y voir et ce qu’ils veulent bien nous montrer. EmptyMar 2 Sep - 6:49

Bienvenue ici ! Chez les gens on ne voit que deux choses : ce qu’on veut y voir et ce qu’ils veulent bien nous montrer. 2167636216
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Chez les gens on ne voit que deux choses : ce qu’on veut y voir et ce qu’ils veulent bien nous montrer. Empty
MessageSujet: Re: Chez les gens on ne voit que deux choses : ce qu’on veut y voir et ce qu’ils veulent bien nous montrer.   Chez les gens on ne voit que deux choses : ce qu’on veut y voir et ce qu’ils veulent bien nous montrer. EmptyMar 2 Sep - 18:10

Jeremy ▬ Merci beaucoup petit frère Chez les gens on ne voit que deux choses : ce qu’on veut y voir et ce qu’ils veulent bien nous montrer. 3013052195
Maddie ▬ Merci belle demoiselle Chez les gens on ne voit que deux choses : ce qu’on veut y voir et ce qu’ils veulent bien nous montrer. 2765172321
Lyra ▬ Merci, super choix d'avatar Chez les gens on ne voit que deux choses : ce qu’on veut y voir et ce qu’ils veulent bien nous montrer. 2117428173
Rhine ▬ Merci jeune fille Chez les gens on ne voit que deux choses : ce qu’on veut y voir et ce qu’ils veulent bien nous montrer. 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Chez les gens on ne voit que deux choses : ce qu’on veut y voir et ce qu’ils veulent bien nous montrer. Empty
MessageSujet: Re: Chez les gens on ne voit que deux choses : ce qu’on veut y voir et ce qu’ils veulent bien nous montrer.   Chez les gens on ne voit que deux choses : ce qu’on veut y voir et ce qu’ils veulent bien nous montrer. EmptyJeu 4 Sep - 0:26

bienvenue sur le forum en espérant que tu t'y plaise ! ha et courage pour ta fiche bien sur  Chez les gens on ne voit que deux choses : ce qu’on veut y voir et ce qu’ils veulent bien nous montrer. 3006506511 omg ton avatar, il est juste a tomber, faut vraiment que j'attaque cette foutus serie , le seul probleme sais que j'en est trop en court "RacontageDeVie" mais, peu importe , j'vais craquer elle a l'air tellement bien !!  Chez les gens on ne voit que deux choses : ce qu’on veut y voir et ce qu’ils veulent bien nous montrer. 3652401538
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Chez les gens on ne voit que deux choses : ce qu’on veut y voir et ce qu’ils veulent bien nous montrer. Empty
MessageSujet: Re: Chez les gens on ne voit que deux choses : ce qu’on veut y voir et ce qu’ils veulent bien nous montrer.   Chez les gens on ne voit que deux choses : ce qu’on veut y voir et ce qu’ils veulent bien nous montrer. EmptySam 6 Sep - 16:10

Jimmy ▬ Merci pour ton accueil Chez les gens on ne voit que deux choses : ce qu’on veut y voir et ce qu’ils veulent bien nous montrer. 2875188503 Tu devrais vraiment voir SOA, cette série est plus que géniale, personnellement j'attends la dernière saison avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Chez les gens on ne voit que deux choses : ce qu’on veut y voir et ce qu’ils veulent bien nous montrer. Empty
MessageSujet: Re: Chez les gens on ne voit que deux choses : ce qu’on veut y voir et ce qu’ils veulent bien nous montrer.   Chez les gens on ne voit que deux choses : ce qu’on veut y voir et ce qu’ils veulent bien nous montrer. EmptySam 6 Sep - 16:17

Big bro Chez les gens on ne voit que deux choses : ce qu’on veut y voir et ce qu’ils veulent bien nous montrer. 4125469029 Les Callaghan réunis Chez les gens on ne voit que deux choses : ce qu’on veut y voir et ce qu’ils veulent bien nous montrer. 2765172321 Bon courage pour ta fiche et hâte de rp avec toi Chez les gens on ne voit que deux choses : ce qu’on veut y voir et ce qu’ils veulent bien nous montrer. 3305610995
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Chez les gens on ne voit que deux choses : ce qu’on veut y voir et ce qu’ils veulent bien nous montrer. Empty
MessageSujet: Re: Chez les gens on ne voit que deux choses : ce qu’on veut y voir et ce qu’ils veulent bien nous montrer.   Chez les gens on ne voit que deux choses : ce qu’on veut y voir et ce qu’ils veulent bien nous montrer. EmptySam 6 Sep - 17:15

Juliet ▬ Merci beaucoup petite soeur !!! Tu as fait un super choix d'avatar, Sophia est vraiment magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Chez les gens on ne voit que deux choses : ce qu’on veut y voir et ce qu’ils veulent bien nous montrer. Empty
MessageSujet: Re: Chez les gens on ne voit que deux choses : ce qu’on veut y voir et ce qu’ils veulent bien nous montrer.   Chez les gens on ne voit que deux choses : ce qu’on veut y voir et ce qu’ils veulent bien nous montrer. EmptySam 6 Sep - 21:27

bon choix, il a la classe  Chez les gens on ne voit que deux choses : ce qu’on veut y voir et ce qu’ils veulent bien nous montrer. 1096892544
BIENVENUUUUUUUE Chez les gens on ne voit que deux choses : ce qu’on veut y voir et ce qu’ils veulent bien nous montrer. 493920630
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Chez les gens on ne voit que deux choses : ce qu’on veut y voir et ce qu’ils veulent bien nous montrer. Empty
MessageSujet: Re: Chez les gens on ne voit que deux choses : ce qu’on veut y voir et ce qu’ils veulent bien nous montrer.   Chez les gens on ne voit que deux choses : ce qu’on veut y voir et ce qu’ils veulent bien nous montrer. EmptyDim 7 Sep - 8:04

Pauvre Jackson :/ Hâte de voir vos rp avec la belle Alexane Chez les gens on ne voit que deux choses : ce qu’on veut y voir et ce qu’ils veulent bien nous montrer. 1096892544 Ta fiche est bien entendu validée! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Chez les gens on ne voit que deux choses : ce qu’on veut y voir et ce qu’ils veulent bien nous montrer. Empty
MessageSujet: Re: Chez les gens on ne voit que deux choses : ce qu’on veut y voir et ce qu’ils veulent bien nous montrer.   Chez les gens on ne voit que deux choses : ce qu’on veut y voir et ce qu’ils veulent bien nous montrer. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chez les gens on ne voit que deux choses : ce qu’on veut y voir et ce qu’ils veulent bien nous montrer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» VANHELDEN. La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
» Les anticonformistes › nous sommes une famille moderne
» Les recomposés › nous avons tous des blessures
» Et si je vous dis que vous êtes deux glands, là, vous avez du péremptoire. C’est vous qui voyez.
» Eileen › Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille, je vous hais :: SLOW DOWN YOUR NEIGHBORS :: Recensement des citoyens :: Les nouveaux Arrivants-