AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Regarde j'prends du temps pour toi (Arya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

Regarde j'prends du temps pour toi (Arya) Empty
MessageSujet: Regarde j'prends du temps pour toi (Arya)   Regarde j'prends du temps pour toi (Arya) EmptyJeu 4 Sep - 20:09

A vrai dire ces derniers temps j'ai pas pris beaucoup de temps pour mes amis. J'ai plus pensé à moi, et à mon avenir. Il fallait que je me reprenne, que je sorte plus de chez moi et que j'arrête de me morfondre. Il fallait aussi que j'arrive à faire ce putain de deuil, ma tante était partie depuis un moment désormais, il fallait que j'y arrive. J'avais pris mon service depuis 4 heures déjà, et je sentais la fatigue m'envahir. Je dormais bien en ce moment, pourtant je me retrouvais toujours plus ou moins fatiguée au boulot. Il faut dire que ces derniers jours, je révisais beaucoup pour l'examen. Il n'était pas question que j'échoue. Il fallait que je devienne pédiatre. Il fallait que j'honore la mémoire de ma tante. Il fallait aussi que je me prouve à moi même que j'en était capable. Je finissais ma visite journalière auprès des petits bouts malades, et je revenais vers le bureau principal. Je regardais l'heure; 16h32. Un petit café s'impose, mais pas toute seule. J'envoie rapidement un petit message à Arya pour qu'elle me rejoigne à la cafétéria. Une fois sur place, je commandais un expresso bien serré. Il fallait que je me réveille un peu. J'attendais plus qu'Arya. Elle arriva dix minutes plus tard, les cheveux un peu en bataille. Je crois que pour elle ça avait été le coup de feu. Je la regardais arriver vers moi, et je lui souriais pour lui exprimer ma compassion. "Bonjour Arya, tu vas bien ?"  disais-je calmement en savourant mon café.
Revenir en haut Aller en bas
 

Regarde j'prends du temps pour toi (Arya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The only thing I need is you + Arya
» Carpe diem + Arya
» Écrivons notre histoire + Arya
» Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres.
» Liens pour mon scénario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille, je vous hais :: WELCOME TO WOODBURN :: Westmont Highway :: L'hôpital-