AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Question à propos d'un scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Un intéressé

Question à propos d'un scénario Empty
MessageSujet: Question à propos d'un scénario   Question à propos d'un scénario EmptyDim 7 Sep - 14:04

Hello ! Alors voilà, j'ai eu un énorme coup de coeur pour le forum, et donc, comme à mon habitude, je suis passé par la case scénario, et là, j'ai flashé sur celui d'Elena Vassiliev  Question à propos d'un scénario 1096892544 Mais, j'ai vu qu'il était déjà tenté  Question à propos d'un scénario 3307848339 Enfin, j'ai pu voir aussi que celui qui tentait le scénario ne s'était pas connecté depuis une semaine déjà et qu'il n'avait pas non plus avancé sa fiche (eh ouais, j'ai fait mes petites recherches  Question à propos d'un scénario 2512347849

Alors ma question est donc : puis-je tenter le scénario ?  Question à propos d'un scénario 2765172321 J'ai préféré poster en invité, plutôt que de créer un compte pour peut-être apprendre que le membre s'est juste absenté, qu'il a fait une demande de délai ou que sais-je  Question à propos d'un scénario 1095199719

Voilà voilà, je vous remercie d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Question à propos d'un scénario Empty
MessageSujet: Re: Question à propos d'un scénario   Question à propos d'un scénario EmptyDim 7 Sep - 14:27

Bonjour et d'abord merci de t'intéresser au forum Question à propos d'un scénario 3638291235
Personnellement n'ayant aucunes nouvelles ou demande de délai de l'autre membre tu as plus que mon feu vert pour tenter le scénario Question à propos d'un scénario 4125469029
Voilà si tu as une autre question n'hésite pas, tu ne risques que d'avoir de très gros câlins Question à propos d'un scénario 2167636216
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Question à propos d'un scénario Empty
MessageSujet: Re: Question à propos d'un scénario   Question à propos d'un scénario EmptyDim 7 Sep - 17:21

Alors me voilà !  Question à propos d'un scénario 2117428173
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Question à propos d'un scénario Empty
MessageSujet: Re: Question à propos d'un scénario   Question à propos d'un scénario EmptyDim 7 Sep - 20:29

Oh ravie de voir un nouveau Matthew Question à propos d'un scénario 3651832253
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Question à propos d'un scénario Empty
MessageSujet: Re: Question à propos d'un scénario   Question à propos d'un scénario Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question à propos d'un scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liens pour mon scénario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille, je vous hais :: HISTORY REPEATING :: Le conseil de la Ville :: Guest Stars-