AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Les égalitaires › il n'y a pas la notion parents, enfants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

Les égalitaires › il n'y a pas la notion parents, enfants Empty
MessageSujet: Les égalitaires › il n'y a pas la notion parents, enfants   Les égalitaires › il n'y a pas la notion parents, enfants EmptyJeu 14 Aoû - 12:12




Nous ne connaissons pas la notion parents, enfants
Les Egalitaires

Chez nous, la distinction parents/enfants n'existe presque pas. La société dit que nous formons une famille, mais on a plutôt tendance à être une bande d'amis qui essayant d'éviter tous les conflits en jouant et en rigolant. Les parents passent des heures devant les jeux vidéos, les enfants sortent le soir, notre famille ne respecte pas les codes de la société. C'est amusant en apparence, on peut assimiler ça à la liberté. Sauf qu'une fois grand, on se rend compte qu'on aurait aimé avoir de vrais parents.

Les égalitaires › il n'y a pas la notion parents, enfants 4-58

Christina Alvarez
FEAT. eva longoria
LIBRE

Les égalitaires › il n'y a pas la notion parents, enfants Tumblr_n6klmynXEY1r6r1abo1_500

Eileen Matthews
FEAT. camilla luddington
PRISE

Les égalitaires › il n'y a pas la notion parents, enfants 499756ZoeyIc27

Johanna Alvarez
FEAT. zoey deutsch
LIBRE


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Les égalitaires › il n'y a pas la notion parents, enfants Empty
MessageSujet: Re: Les égalitaires › il n'y a pas la notion parents, enfants   Les égalitaires › il n'y a pas la notion parents, enfants EmptyJeu 14 Aoû - 12:15

Les égalitaires › il n'y a pas la notion parents, enfants Tumblr_lv2p6gO5fp1r6r1abo1_500

feat. eva longoria
Alvarez, Christina

♦ NOM(S): Alvarez. 
♦ PRÉNOM(S): Christina. 
♦ AGE: 38 ans. 
♦ LIEU DE NAISSANCE: Au choix.
♦ STATUT CIVIL: Au choix.
♦ MÉTIER OU ÉTUDES: A venir.
♦ GROUPE: Les égalitaires.

est l’aînée de la famille Alvarez ✜ elle met toute son énergie dans son travail et en oublie sa vie privée ✜ elle a perdu sa grande-sœur il y a déjà vingt ans et elle dû élever sa nièce Eileen ✜ a coupée les ponts avec ses parents pour X raisons ✜ elle peut paraître féministe aux premiers abords ✜ aime beaucoup voyager dans le monde ✜ c'est une femme coquette qui aime plaire aux hommes ✜ elle recherche toujours son âme sœur ✜ elle a du mal à être autoritaire avec sa fille.
Just the way you Are

Alvarez, Johanna ▶ Christina est la mère de Johanna, cette dernière l'a eu à dix-neuf ans avec un homme qu'elle ne connaissait à peine. Quand ce dernier apprit que Christina était enceinte, il a tout fait pour qu'elle avorte mais cette dernière ne l'a pas écouté et a gardé le bébé. A ce jour, le père de Johanna ne lui a jamais pardonné d'avoir gardé le bébé. Christina est très proche de sa fille qui est tout pour elle, mais elle se montre plus comme une amie que comme une mère ce qui commence à déranger Johanna qui voudrait avoir une mère normale, qui la punisse quand cette dernière sort en douce mais ce n'est pas le cas. Johanna sait que si elle partait de la maison, sa mère se sentirait seule, c'est pourquoi elle essaye de la pousser dans les bras d'un autre homme.

Matthews, Eileen ▶ Christina est la tante d'Eileen, c'est la soeur de la mère de la jeune femme. Elle l'a recueilli quand elle n'avait que dix ans après que ses parents se soient tués dans un accident de voiture mais au début tout fut difficile. En effet, depuis la naissance d'Eileen, Christina n'avait pas parlé à sa soeur à cause de la grossesse de Christina a seulement dix-neuf ans. Alors recueillir sa nièce qu'elle n'avait pas vu depuis dix ans fut compliqué. Elle a toujours essayé de lui donner un semblant de vie de famille avec sa fille mais elle ne sait pas si elle a toujours bien agi avec sa fille et Eileen. Quand Eileen prit son indépendance, Christina fut attristé mais elle savait que ceci arriverait. Elle la considère comme sa fille bien qu'elle se soit toujours comporté plus comme une amie que sa tutrice.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Les égalitaires › il n'y a pas la notion parents, enfants Empty
MessageSujet: Re: Les égalitaires › il n'y a pas la notion parents, enfants   Les égalitaires › il n'y a pas la notion parents, enfants EmptyJeu 14 Aoû - 12:15

Les égalitaires › il n'y a pas la notion parents, enfants Tumblr_n6klmynXEY1r6r1abo1_500

feat. nina dobrev
Matthews, Eileen

♦ NOM(S): Matthews. 
♦ PRÉNOM(S): Eileen. 
♦ AGE: 25 ans. 
♦ LIEU DE NAISSANCE: New York.
♦ STATUT CIVIL: Fiancée.
♦ MÉTIER OU ÉTUDES: Barman.
♦ GROUPE: Les égalitaires.

Ses parents sont morts dans un accident de voiture quand elle n'avait que dix ans ✜ Elle fut recueillie par sa tante qu'elle n'avait jamais connu jusque là et découvrit qu'elle avait une cousine ✜ elle passe beaucoup de temps dans la salle de bain le matin ✜ Elle est gérante du bar de la ville, en effet après avoir obtenu une licence de droit, elle remarqua que ce n'était pas pour elle et reprit donc le bar ✜ Elle est fiancé à un homme très charmant mais depuis qu'elle connait son voisin James Warren, elle ne peut pas s'empêcher de penser à lui ✜ Elle voudrait annuler son mariage mais elle n'en est pas encore sûr.
Just the way you Are

Alvarez, Johanna ▶ Johanna et Eileen sont cousines, et depuis que Johanna a quatre ans, Eileen fut recueilli par la mère de Johanna après la mort de ses parents. Petites, elles n'étaient pas très proches, en effet Johanna avait l'impression qu'Eileen était favorisé à cause de la perte qu'elle avait subi et Johanna se sentait délaissé par tous le monde. Mais en grandissant, ce sentiment s'éloigna et elles commençaient à être proche comme de vraies cousines. Depuis qu'Eileen a quitté le domicile familial pour ouvrir un bar dans la ville, Johanna lui rend visite souvent même si elle ne peut pas boire d'alcool comme elle n'est pas encore majeure mais elle sait qu'elle peut compter sur sa cousine si elle a des problèmes. Eileen a également mis au courant sa cousine du problème qui la tourmente vis à vis de son voisin James Warren et de son fiancé mais cette dernière ne lui a toujours pas apporté de solution.

Warren, James ▶ James était au départ pour Eileen, son voisin dans l'immeuble où elle venait d'emménager avec son fiancé et bien qu'il savait qu'elle était prise, il essayait tout de même de la séduire mais la jeune femme ne voulait rien entendre car elle ne voulait pas tromper son fiancé. Mais comme chaque années, l'immeuble organisait la fête des voisins et James fut surpris de voir Eileen seule, pas accompagné de son fiancé, alors il s'empressa d'aller la voir et ses deux-là burent beaucoup d'alcool ainsi, à la fin de la soirée ils n'étaient plus eux-même. James ramena Eileen à son appartement puis il commença à l'embrasser et la jeune femme ne se débattit pas, alors il se passa se qu'il devait se passer dans l'appartement de James. Le lendemain, Eileen prit donc la fuite, et bien qu'elle ne voulait pas l'avouer, elle avait un petit faible pour James, bien sûr elle ne parla pas de cette nuit-là à son fiancé. Mais voilà, cette situation se reproduisit plusieurs fois dans le mois, elle s'était donc trouvée un amant mais elle commençait à tomber amoureuse de James et lui de elle mais elle aimait toujours son fiancé. Bien entendu James ne compte pas la perdre et fera tout pour être avec elle car il est persuadé qu'elle est la femme de sa vie.

Alvarez, Christina ▶ Christina est la tante d'Eileen, c'est la soeur de la mère de la jeune femme. Elle l'a recueilli quand elle n'avait que dix ans après que ses parents se soient tués dans un accident de voiture mais au début tout fut difficile. En effet, depuis la naissance d'Eileen, Christina n'avait pas parlé à sa soeur à cause de la grossesse de Christina a seulement dix-neuf ans. Alors recueillir sa nièce qu'elle n'avait pas vu depuis dix ans fut compliqué. Elle a toujours essayé de lui donner un semblant de vie de famille avec sa fille mais elle ne sait pas si elle a toujours bien agi avec sa fille et Eileen. Quand Eileen prit son indépendance, Christina fut attristé mais elle savait que ceci arriverait. Elle la considère comme sa fille bien qu'elle se soit toujours comporté plus comme une amie que sa tutrice.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Les égalitaires › il n'y a pas la notion parents, enfants Empty
MessageSujet: Re: Les égalitaires › il n'y a pas la notion parents, enfants   Les égalitaires › il n'y a pas la notion parents, enfants EmptyJeu 14 Aoû - 12:15

Les égalitaires › il n'y a pas la notion parents, enfants Tumblr_inline_mwnvvwbQ6x1qkzwfi

feat. zoey deutsch
Alvarez, Johanna

♦ NOM(S): Alvarez. 
♦ PRÉNOM(S): Johanna. 
♦ AGE: 19 ans. 
♦ LIEU DE NAISSANCE: Au choix.
♦ STATUT CIVIL: Au choix.
♦ MÉTIER OU ÉTUDES: Au choix.
♦ GROUPE: Les égalitaires.

Sa mère l'a eu à dix-neuf ans, elle n'a jamais connue son père qui ne l'a jamais reconnu officiellement ✜ elle a toujours eu une relation amicale avec sa mère ce qui l'a gêne, car elle aurait aimé dorénavant avoir une mère "normale" ✜ elle n'est pas très sérieuse en cours, elle préfère s'amuser ✜ elle a peur de tomber enceinte puisqu'elle a atteint l'âge que sa mère avait quand elle est née ✜ elle est assez proche de sa cousine avec qui elles se confient leur petits secrets ✜ elle rêve de prendre son indépendance comme sa cousine.
Just the way you Are

Alvarez, Christina ▶ Christina est la mère de Johanna, cette dernière l'a eu à dix-neuf ans avec un homme qu'elle ne connaissait à peine. Quand ce dernier apprit que Christina était enceinte, il a tout fait pour qu'elle avorte mais cette dernière ne l'a pas écouté et a gardé le bébé. A ce jour, le père de Johanna ne lui a jamais pardonné d'avoir gardé le bébé. Christina est très proche de sa fille qui est tout pour elle, mais elle se montre plus comme une amie que comme une mère ce qui commence à déranger Johanna qui voudrait avoir une mère normale, qui la punisse quand cette dernière sort en douce mais ce n'est pas le cas. Johanna sait que si elle partait de la maison, sa mère se sentirait seule, c'est pourquoi elle essaye de la pousser dans les bras d'un autre homme.

Matthews, Eileen ▶ Johanna et Eileen sont cousines, et depuis que Johanna a quatre ans, Eileen fut recueilli par la mère de Johanna après la mort de ses parents. Petites, elles n'étaient pas très proches, en effet Johanna avait l'impression qu'Eileen était favorisé à cause de la perte qu'elle avait subi et Johanna se sentait délaissé par tous le monde. Mais en grandissant, ce sentiment s'éloigna et elles commençaient à être proche comme de vraies cousines. Depuis qu'Eileen a quitté le domicile familial pour ouvrir un bar dans la ville, Johanna lui rend visite souvent même si elle ne peut pas boire d'alcool comme elle n'est pas encore majeure mais elle sait qu'elle peut compter sur sa cousine si elle a des problèmes. Eileen a également mis au courant sa cousine du problème qui la tourmente vis à vis de son voisin James Warren et de son fiancé mais cette dernière ne lui a toujours pas apporté de solution.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Les égalitaires › il n'y a pas la notion parents, enfants Empty
MessageSujet: Re: Les égalitaires › il n'y a pas la notion parents, enfants   Les égalitaires › il n'y a pas la notion parents, enfants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les égalitaires › il n'y a pas la notion parents, enfants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille, je vous hais :: SLOW DOWN YOUR NEIGHBORS :: Choisis ton futur Visage :: Une si jolie frimousse-