AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les traditionnels › une famille ordinaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

Les traditionnels › une famille ordinaire Empty
MessageSujet: Les traditionnels › une famille ordinaire   Les traditionnels › une famille ordinaire EmptyLun 18 Aoû - 15:16




une famille ordinaire
Les Traditionnels

Nous tenons à préserver les us et coutumes de nos ancêtres. Souvent archaïques, nous suivons cette tradition religieuse et vieille comme le monde qui dit qu'une famille doit être composée d'un homme et d'une femme, qu'il faut rester fidèle à sa moitié toute sa vie, avec ou sans amour, et qu'il faut trouver le meilleur parti pour ses enfants. Notre désir de nous fondre dans la masse ne laisse que peu de place à la passion, toutefois c'est aussi ce qui fait de nous une famille forte et stable.


Les traditionnels › une famille ordinaire 19259370130374_06

Jackson Bloomberg
FEAT. mischa collins
LIBRE

Les traditionnels › une famille ordinaire AaqHiegq

Mary Bloomberg
FEAT. sarah m. gellar
LIBRE

Les traditionnels › une famille ordinaire 1364151414-cri-5

Sarah Bloomberg
FEAT. crystal reed
LIBRE


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Les traditionnels › une famille ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Les traditionnels › une famille ordinaire   Les traditionnels › une famille ordinaire EmptyLun 18 Aoû - 15:52

Les traditionnels › une famille ordinaire Tumblr_lmqvvpcyXh1qft0oeo1_500

feat. mischa collins
Bloomberg, Jackson

♦ NOM(S): Bloomberg.
♦ PRÉNOM(S): Jackson.
♦ AGE: 41 ans.
♦ LIEU DE NAISSANCE: Au choix.
♦ STATUT CIVIL: Marié.
♦ MÉTIER OU ÉTUDES: Entrepreneur.
♦ GROUPE: Les traditionnels.
Il vient d'une famille riche, son père avait sa propre entreprise ✜ il a un frère qu'il n'a pas revu depuis quelques années, c'est un frère rebelle n'aimant pas l'autorité ✜ il a connu sa femme très jeune et il est devenu père rapidement ✜ quand ses parents ont appris que sa copine était enceinte, ils les ont poussés à se marier ✜ c'est un bourreau de travail, en effet quand tout va mal il va se retrancher dans le travail ✜ veut à tout prix bricoler dans son appartement mais n'est pas très doué pour cela ✜ adore les films d'horreur ✜ a pleuré devant titanic mais personne ne le sait.
Just the way you Are

Bloomberg, Sarah ▶ Sarah et Jackson se sont connus très jeune, elle n'avait que 16 ans et lui 20 ans. Mais très vite, ils tombèrent amoureux et Sarah tomba enceinte. Les parents de Jackson, qui avaient une réputation à tenir les poussèrent à se fiancer puis à se marier. En effet, avoir un enfant hors mariage n'était pas bien vu. A 38 ans et 41 ans, ils sont toujours ensemble mais plus rien ne va. En effet, Jackson pense que Sarah a une aventure avec un autre homme et il a engagé un détective pour la suivre. Ainsi, à la maison, ceci est tendu, car ils essayent de cacher la tension qui règnent entre eux à leur fille qui revient de temps à autre à la maison. Ainsi, les deux ne savent plus s'ils s'aiment encore et s'il est nécessaire de continuer ce mariage surtout que le père de Jackson, qui les avaient poussés au mariage est décédé. Par moment, Sarah en veut à la famille de Jackson d'avoir ruiné sa vie.

Bloomberg, Sarah ▶ Jackson a eu sa fille Sarah très jeune, en effet il n'avait que vingt ans mais dès le début il l'aima. Il est père poule avec sa fille, et bien qu'au départ Sarah adorait cela, avec le temps elle aurait voulu avoir plus d'autonomie. En effet, son père est souvent derrière elle pour lui demander avec qui elle sort et ce qu'elle fait à longueur de journée, il va même à lui envoyer des sms la journée pour savoir ce qu'elle fait. Bien entendu, à vingt-deux ans et à l'université de New York, Sarah en a plus que marre de tout ceci et espère qu'à sa prochaine visite dans sa ville natale sera l'occasion de lui prouver qu'elle n'est plus une petite fille et qu'elle ne recevra plus de sms afin de savoir où elle est. Malgré cela, elle reste proche de son père et il lui arrive même de se confier à ce dernier qui a toujours des bons conseils à lui donner.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Les traditionnels › une famille ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Les traditionnels › une famille ordinaire   Les traditionnels › une famille ordinaire EmptyLun 18 Aoû - 15:52

Les traditionnels › une famille ordinaire Tumblr_lxrzicV0KA1r6duqbo1_500

feat. sarah michelle gellar
Bloomberg, Mary

♦ NOM(S): Bloomberg.
♦ PRÉNOM(S): Mary.
♦ AGE: 38 ans.
♦ LIEU DE NAISSANCE: Au choix.
♦ STATUT CIVIL: Marié.
♦ MÉTIER OU ÉTUDES: Au choix.
♦ GROUPE: Les traditionnels.
Mary a connu Jackson quand elle était encore jeune, ils sont sortis rapidement ensemble ✜ Très rapidement Mary est tombé enceinte mais il était trop tard pour qu'elle avorte alors elle décida de le garder avec Jackson ✜ Venant d'une famille modeste, se sont les parents de Jackson qui prirent tout en charge ✜ Elle n'aime pas la famille de Jackson qui la prennent pour une moins que rien ✜ elle adore faire du shopping et comme son mari gagne beaucoup avec son entreprise, elle ne s'en prive pas ✜à chaque fois qu'elle cuisine elle ne fait que des plats allégés ✜ elle a bannit les fast-foods de son alimentation.
Just the way you Are

Bloomberg, Jackson ▶ Sarah et Jackson se sont connus très jeune, elle n'avait que 16 ans et lui 20 ans. Mais très vite, ils tombèrent amoureux et Sarah tomba enceinte. Les parents de Jackson, qui avaient une réputation à tenir les poussèrent à se fiancer puis à se marier. En effet, avoir un enfant hors mariage n'était pas bien vu. A 38 ans et 41 ans, ils sont toujours ensemble mais plus rien ne va. En effet, Jackson pense que Sarah a une aventure avec un autre homme et il a engagé un détective pour la suivre. Ainsi, à la maison, ceci est tendu, car ils essayent de cacher la tension qui règnent entre eux à leur fille qui revient de temps à autre à la maison. Ainsi, les deux ne savent plus s'ils s'aiment encore et s'il est nécessaire de continuer ce mariage surtout que le père de Jackson, qui les avaient poussés au mariage est décédé. Par moment, Sarah en veut à la famille de Jackson d'avoir ruiné sa vie.

Bloomberg, Sarah ▶ Entre Mary et Sarah leur relation a toujours été compliquée. En effet, depuis qu'elle est toute petite Mary tient pour responsable Sarah du fait que sa vie n'était pas celle qu'elle aurait souhaité. Ainsi, ne s'occupe pas trop de sa fille. Quand elle était petite Mary a voulu mettre Sarah en pension mais son père ne le voulait pas. Elle essaye à tout prix de la tenir à l'écart de sa vie car elle lui renvoit une mauvaise image d'elle-même. De plus, le fait que sa fille ressemble à son père n'arrange rien mais elle a également peur que sa fille tombe enceinte avec le premier venu et qu'elle gâche sa vie comme elle l'a fait. Depuis peu, Sarah pense que sa mère a une liaison, en effet elle a entendu une conversation entre son père et un inconnu parlant de cela. Ainsi, Sarah mène son enquête à chaque fois qu'elle revient à Woodburn dans sa famille.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Les traditionnels › une famille ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Les traditionnels › une famille ordinaire   Les traditionnels › une famille ordinaire EmptyLun 18 Aoû - 15:52

Les traditionnels › une famille ordinaire Tumblr_m32gtxNdfC1ruq3m1o1_500

feat. chrystal reed
Bloomberg, Sarah

♦ NOM(S): Bloomberg.
♦ PRÉNOM(S): Sarah.
♦ AGE: 22 ans.
♦ LIEU DE NAISSANCE: Woodburn.
♦ STATUT CIVIL: Au choix.
♦ MÉTIER OU ÉTUDES: Etudiante en art.
♦ GROUPE: Les traditionnels.
Ses parents l'ont eu jeune, en effet sa mère l'a eu alors qu'elle n'avait que seize ans ✜ sa mère l'a toujours rejeter car pour sa mère, elle est la cause de sa misérable vie ✜ quand elle doit réfléchir, elle peint des tableau qu'elle n'a jamais exposé ✜ elle est très proche de son père, qui essaye de combler le manque d'affection qu'elle n'a pas de sa mère ✜ elle ne voit pas très souvent ses parents, en effet à chaque fois qu'elle les voient, ils rabaissent sa mère plus bas que terre et même si elle ne s'entend pas avec, elle reste sa mère ✜ elle suit des cours d'histoire de l'art à l'université de Chicago mais elle ne sait pas si elle veut les continuer ✜ elle revient tous les week-end et durant les vacances à Woodburn pour profiter de sa famille.
Just the way you Are

Bloomberg, Jackson ▶ Jackson a eu sa fille Sarah très jeune, en effet il n'avait que vingt ans mais dès le début il l'aima. Il est père poule avec sa fille, et bien qu'au départ Sarah adorait cela, avec le temps elle aurait voulu avoir plus d'autonomie. En effet, son père est souvent derrière elle pour lui demander avec qui elle sort et ce qu'elle fait à longueur de journée, il va même à lui envoyer des sms la journée pour savoir ce qu'elle fait. Bien entendu, à vingt-deux ans et à l'université de New York, Sarah en a plus que marre de tout ceci et espère qu'à sa prochaine visite dans sa ville natale sera l'occasion de lui prouver qu'elle n'est plus une petite fille et qu'elle ne recevra plus de sms afin de savoir où elle est. Malgré cela, elle reste proche de son père et il lui arrive même de se confier à ce dernier qui a toujours des bons conseils à lui donner.

Bloomberg, Mary ▶ Entre Mary et Sarah leur relation a toujours été compliquée. En effet, depuis qu'elle est toute petite Mary tient pour responsable Sarah du fait que sa vie n'était pas celle qu'elle aurait souhaité. Ainsi, ne s'occupe pas trop de sa fille. Quand elle était petite Mary a voulu mettre Sarah en pension mais son père ne le voulait pas. Elle essaye à tout prix de la tenir à l'écart de sa vie car elle lui renvoit une mauvaise image d'elle-même. De plus, le fait que sa fille ressemble à son père n'arrange rien mais elle a également peur que sa fille tombe enceinte avec le premier venu et qu'elle gâche sa vie comme elle l'a fait. Depuis peu, Sarah pense que sa mère a une liaison, en effet elle a entendu une conversation entre son père et un inconnu parlant de cela. Ainsi, Sarah mène son enquête à chaque fois qu'elle revient à Woodburn dans sa famille.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Les traditionnels › une famille ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Les traditionnels › une famille ordinaire   Les traditionnels › une famille ordinaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les traditionnels › une famille ordinaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les anticonformistes › nous sommes une famille moderne
» Les groupes › viens choisir ta famille de coeur
» La famille c'est important ! Oui enfin... ça dépend pour qui ça !
» Les liens, la famille et les ennemis de Lyra Heartfield.
» ASHBY-CARTWRIGHT ▲ une famille recomposé pleine de secrets.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille, je vous hais :: SLOW DOWN YOUR NEIGHBORS :: Choisis ton futur Visage :: Une si jolie frimousse-