AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Happy girl are the prettiest ~ Cameron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

Happy girl are the prettiest ~ Cameron Empty
MessageSujet: Happy girl are the prettiest ~ Cameron   Happy girl are the prettiest ~ Cameron EmptySam 23 Aoû - 23:09

Happy girl are the prettiest ~ Cameron Tumblr_mux9fpes3o1rcasfmo1_250Happy girl are the prettiest ~ Cameron Tumblr_mux9fpes3o1rcasfmo5_250

feat. Robin Rihanna Fenty
Cameron A. Miller

♦️ NOM(S): Miller
♦️ PRÉNOM(S): Cameron A.
♦️ AGE: 26 ans.
♦️ LIEU DE NAISSANCE: Née ici à Woodburn le 5 février 1988.
♦️ STATUT CIVIL: Fiancé.
♦️ MÉTIER OU ÉTUDES:  Hôtesse de l'air
♦️ GROUPE: Les Récomposés

Je n'ai jamais connu ma mère, je crois qu'elle est partie lorsque j'avais 4 ans, me laissant moi, ma sœur et mon père seul, je ne pourrais dire, je n'ai que de brefs souvenirs.✜ J'ai été élevé par mon père, mais vous connaissez les hommes ce ne sont pas les meilleures nounous, mes grands-parent lui en été d'une grande aide. ✜ J'ai une addiction au chaussure...oups ✜ Je ne peut me passer de ma carte de crédits. ✜ Je suis amoureuse des animaux, surtout à plume. ✜ J'ai la forte tendance de garder tout pour moi, je fait difficilement confiance à quelqu'un (par exception) ✜ J'ai un tatouage qui recouvre ma main, une erreur de jeunesse. J'en n'ai autre qui représente un oiseau sous la poitrine. ✜ J'adore les trucs de fifille et je suis une veille enfant. ✜ J'ai une bouteille de Cayenne dans ma sacoche et un siflet anti-viol, que j'ai gardé de l'université. ✜ Je cache un secret à ma famille, qui pourrait vite faire des dégâts...
Just the way you Are

PSEUDO/PRENOM : Ducky ÂGE : 17 ans COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Publicité sur bazzart  Happy girl are the prettiest ~ Cameron 3006506511  QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? Il est beau,beau,beau !  Happy girl are the prettiest ~ Cameron 4125469029  FRÉQUENCE DE CONNEXION : 4/5 la semaine et 2/2 le weekends. MOT POUR LA FIN : Do it like a dude bro ! Happy girl are the prettiest ~ Cameron 3467386091 
Happy girl are the prettiest ~ Cameron Acs2YcSO


Dernière édition par Cameron A. Miller le Dim 24 Aoû - 17:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Happy girl are the prettiest ~ Cameron Empty
MessageSujet: Re: Happy girl are the prettiest ~ Cameron   Happy girl are the prettiest ~ Cameron EmptySam 23 Aoû - 23:11




J'ai vu le jour dans une petite clinique de Woodburn, vous allez me dire, cette histoire s'annonce déjà ennuyeuse, croyez-moi, elle est loin de l'être. Ma mère et mon père se sont rencontrés dans le pays chaud, qui s'appelle Barbade. Mon père, un simple américain né à Woodburn, est toute suite tomber sous le charme de ma mère un excentrique et belle barbadienne. Le mariage a vite suivi et ma sœur est venue au monde, une jolie brune du nom d'Ophélie. La nouvelle famille, c'est donc installer dans un petit appartement, mais les choses en vite dégénérer quand ils ont appris que ma mère était atteinte d'un cancer grave du sang. Elle est alors tombée dans une grosse dépression et délaisser les gens qu'elle aimait le plus.

Quand les médecins ont annoncé à ma mère qu'elle enfantait un enfant, elle a pleuré, pas de joie, de colère et de tristesse. Trop tard pour avorter, ma mère à du me porter jusqu'à ma naissance. J'ignore toujours pourquoi elle ne me voulait pas, ma grande sœur, elle avait été acceptée, pourtant moi, c'était une autre histoire. J'ai toujours été proche de mon père qui lui été heureux de m'avoir, j'étais son petit ange et il faisait tout pour ne pas que je me sente rejeter. Ma mère est partie quand j'ai atteint mes 4 ans, laissant, moi, ma sœur et mon père seul. On n'a alors déménagé dans une petite banlieue, ma c'est ne faisait que commencer. Mon père à engager une institutrice pour nous faire l'école à la maison, ma sœur ne c'est pas réjoui de l'idée, mais moi, je ne savais pas c'était quoi l'école alors je n'ai jamais fait la différence. Mes grands-parents et ma tante en aussi été d'un grandes aide pour notre éducation et nous sommes d'ailleurs très proche d'eux.

J'ai enfin atteint l'adolescence, pourquoi tout le monde s'obstinent à dire que c'est la pire phase de la vie ? Pour moi, ce fut les meilleurs moments et si j'avais à recommencer, je le ferais. Mon père devait voyager pour sont travail dans différent pays, il était agent secret, alors il travaillait pour le gouvernement, j'ai donc vécu dans les airs, car je ne compte pas combien de fois j'ai pris l'avion, j'adorais être dans les airs et observer les autres de hauts, c'est dalleur la raison pourquoi je suis devenu hôtesse de l'air, en plus en ne pouvait pas dire que je n'avais pas le physique. J'ai donc fait des études dans une petite université près de Woodburn et je me suis vite envolé pour des destinations de rêves.
Quelque année plus tard j'ai rencontré l'âme sœur, il était assis dans l'allé vip. En n'a parlé pendant des heures et puis vous savez la suite. Il a demandé ma main lors d'un voyage à paris, j'ai donc toute suite accepter, mais le petit problème, c'est que je ne l'ai pas encore dit à ma famille. La seule qui le sait, c'est ma belle-mère, la nouvelle femme de mon père. Je suis vraiment dans la bouse, je crois...


Dernière édition par Cameron A. Miller le Dim 24 Aoû - 18:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
I am the queen of your heart

Eileen R. Matthews
Eileen R. Matthews
» Lettres : 183
» Arrivé à Woodburn : 20/01/2013
» Age du joueur : 31
» Etudes ou travail : Barman

Happy girl are the prettiest ~ Cameron Empty
MessageSujet: Re: Happy girl are the prettiest ~ Cameron   Happy girl are the prettiest ~ Cameron EmptyDim 24 Aoû - 10:49

Bienvenue sur FJVH !  Happy girl are the prettiest ~ Cameron 3467386091 Happy girl are the prettiest ~ Cameron 493920630 Happy girl are the prettiest ~ Cameron 67086627 Happy girl are the prettiest ~ Cameron 309747606 , bon courage pour ta fiche et si tu as une question n'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://amouratoutprix.forumactif.org
Invité

Anonymous
Invité

Happy girl are the prettiest ~ Cameron Empty
MessageSujet: Re: Happy girl are the prettiest ~ Cameron   Happy girl are the prettiest ~ Cameron EmptyDim 24 Aoû - 14:45

Merci  Happy girl are the prettiest ~ Cameron 3651832253 et j’hésiterais pas si j'ai des questions  Happy girl are the prettiest ~ Cameron 2644300113
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Happy girl are the prettiest ~ Cameron Empty
MessageSujet: Re: Happy girl are the prettiest ~ Cameron   Happy girl are the prettiest ~ Cameron EmptyDim 24 Aoû - 15:03

Bienvenue parmi nous  Happy girl are the prettiest ~ Cameron 1547363094
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Happy girl are the prettiest ~ Cameron Empty
MessageSujet: Re: Happy girl are the prettiest ~ Cameron   Happy girl are the prettiest ~ Cameron EmptyDim 24 Aoû - 15:08

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
I am the queen of your heart

Eileen R. Matthews
Eileen R. Matthews
» Lettres : 183
» Arrivé à Woodburn : 20/01/2013
» Age du joueur : 31
» Etudes ou travail : Barman

Happy girl are the prettiest ~ Cameron Empty
MessageSujet: Re: Happy girl are the prettiest ~ Cameron   Happy girl are the prettiest ~ Cameron EmptyDim 24 Aoû - 21:21

Ta fiche est validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://amouratoutprix.forumactif.org
Invité

Anonymous
Invité

Happy girl are the prettiest ~ Cameron Empty
MessageSujet: Re: Happy girl are the prettiest ~ Cameron   Happy girl are the prettiest ~ Cameron EmptyDim 24 Aoû - 21:25

Merci beaucoup ma belle  Happy girl are the prettiest ~ Cameron 1382659091
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Happy girl are the prettiest ~ Cameron Empty
MessageSujet: Re: Happy girl are the prettiest ~ Cameron   Happy girl are the prettiest ~ Cameron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Happy girl are the prettiest ~ Cameron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille, je vous hais :: SLOW DOWN YOUR NEIGHBORS :: Recensement des citoyens :: Les nouveaux Arrivants-