AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Les yeux sont les fenêtres de l'âme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

Les yeux sont les fenêtres de l'âme. Empty
MessageSujet: Les yeux sont les fenêtres de l'âme.   Les yeux sont les fenêtres de l'âme. EmptyDim 24 Aoû - 7:52

Les yeux sont les fenêtres de l'âme. Tumblr_m3c0iwodlO1r7ifqvLes yeux sont les fenêtres de l'âme. Tumblr_inline_n7udnhMmWd1qkev8s

feat.  Colton Haynes
Nolan Hansen

♦️ NOM(S): Hansen.
♦️ PRÉNOM(S): Nolan.
♦️ AGE: 26 ans.
♦️ LIEU DE NAISSANCE: Woodburn.
♦️ STATUT CIVIL: Célibataire
♦️ MÉTIER OU ÉTUDES: Modèle photo et fils de riche.
♦️ GROUPE: Les égalitaires.

Je fume comme un pompier. ✜ Le matin je bois toujours un café noir sans sucre ni lait. Si quelqu'un a le malheur de me parler avant mon café, il risque de s'en prendre pleins la tronche. ✜ J'ai un tatouage sur le bras, c'est un signe tribal. ✜ Lorsque je suis nerveux ou stressé, je passe la main dans mes cheveux. ✜ Je suis claustrophobe, je ne supporte donc pas les petits endroits confinés, j'angoisse directement. ✜ Le sport, j'adore. La course à pied, la nation, le golf et le tennis sont mes sports de prédilection. ✜  J'adore la mode, m'habiller avec des vêtements de marques. ✜ Je chante sous la douche et heureusement pour les oreilles de ceux qui m'entende, m'a voix n'est pas trop désagréable ✜ Je bois beaucoup de Red Bull, du coup entre le café et les Red Bull, je suis super nerveux à longueur de journée. ✜ J'adore manger, si je pourrais, je mangerais 24h00 sur 24. ✜ Je suis un amoureux fou de la Femme. ✜ Je déteste qu'on me dise quoi faire, je suis sans limite, sans règles. Je vit ma vie comme je l'entend et personne n'a à prendre de décisions à ma place.
Just the way you Are

PSEUDO/PRENOM : Maxi/Maxime. ÂGE : 22 ans. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Bazzart. QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? J'adore, juste MAGNIFIQUE et l'histoire, PARFAITE. FRÉQUENCE DE CONNEXION : 6 à 7/7. MOT POUR LA FIN :  Les yeux sont les fenêtres de l'âme. 3013052195  Les yeux sont les fenêtres de l'âme. 3013052195
Les yeux sont les fenêtres de l'âme. Acs2YcSO


Dernière édition par Nolan Hansen le Dim 24 Aoû - 8:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Les yeux sont les fenêtres de l'âme. Empty
MessageSujet: Re: Les yeux sont les fenêtres de l'âme.   Les yeux sont les fenêtres de l'âme. EmptyDim 24 Aoû - 7:53



Mon enfance? Pourquoi parler de mon enfance? Il n'y a rien à dire dessus. Elle était des plus banales. Un gosse d'une famille de riche sans problèmes, élevé normalement par des parents dignes de ce nom, dans une belle et grande villa. Non, vraiment, je n'ai pas à me plaindre de ce côté-là. Mes parents, Anna et Max, ont toujours voulu que leur fille ainsi que leurs deux fils ne manquent de rien. Grâce à leurs énormes moyens financiers, ils nous ont pourris gâté. Toujours choyé et adoré, j'avais le profil type du petit garçon modèle. Celui que tout le monde adore. Le profil, seulement. Oui, j'étais plutôt friand de conneries et mon cousin et moi, Loyd qu'il s’appelle, dès qu'on se retrouvait ensemble, vu qu'on avait le même âge, on en faisait des belles. Puis il y a mon petit frère qui est arrivé. Jordane qui s'appelle. Au début je ne l’appréciais pas vraiment, j'avais l'impression qu'il allait prendre ma place. Puis j'ai appris à le connaître, autant que l'on peut connaître un enfant de bas âge. A partir du jour où j'ai capté que je pourrais devenir son modèle, que je pourrais l'aider à avancer dans ce monde hostile. A partir de ce moment-là, j'ai commencé à être un bon frère. Il est partit dès qu'il fut en âge de le faire à l'armée, dans l’infanterie. Il rentre de temps en temps. Il est hereux de son sort je crois. A peine 1 an plus tard, ma petite sœur, Emma, pointa elle aussi le bout de son nez. Ce fut un vrai coup de cœur. Je l’ai aimée à l’instant ou mes yeux se sont posées sur elle. Elle était tellement belle et fragile. Depuis toute petite je suis un peu son ange gardien, je la protège et même peut-être un peu trop. Gare aux personnes qui s’en approcheraient de trop avec de mauvaise attention, je serais prêt à mordre. Mais en-dehors de ça, pas de rebondissements palpitants. Sauf la fois où j'ai teint le chien de ma voisine en rose... Ou la fois où j'ai marqué "j'ai de la barbe mais je me rase" sur le front de ma grande tante Marie-Thérèse pendant qu'elle dormait... Et puis y a aussi cette autre fois-là, où... Ouais, bref, vous avez compris.

C'est à l'adolescence que ça devient plus intéressant. Enfin, y a plus de choses à raconter quoi. Déjà, c'est une période où j'ai été plutôt heureux. Dans l'ensemble. Parce que bien sûr, comme tout le monde, j'ai connu des hauts et des bas, des déceptions amoureuses, des trahisons, des sales notes... Mais j'avais toujours ma petite bande d'amis pour me supporter. Vous savez, j'étais le genre à dire vingt conneries à la minute, juste pour faire rire la classe. Le mec qui drague sans relâche et qui n'a pas peur de se prendre un râteau parce qu'en fin de compte, il fait ça uniquement pour s'amuser. J'étais le mec que tout le monde aime en fin de compte. Qui est plein de vie, plein d'humour, remplit d'humanité. J'étais bon en classe, pas le premier, mais j'avais un niveau plus que satisfaisant. Je sortais aussi, j'allais faire la fête. Et bientôt je devenais un coureur de jupons professionnel. Pareil pour les études supérieures. J'avais une miss différente chaque soir, pourtant je n'étais pas plus heureux. Vu que je n'y connaissais rien à l'amour. Puis j'ai passé mes examens.

J'ai ensuite fait des cours de photographie, toujours ici à Woodburn. Aujourd'hui je travaille à mon compte comme photographe. Je gagne moyennement ma vie mais je suis toujours chez mes parents qui me donne assez d'argent pour mener une vie de rêve. Même si je suis consciencieux dans mon travail, je continue à faire la fête à tout va et de profite de tous les excès possible de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
I am the queen of your heart

Eileen R. Matthews
Eileen R. Matthews
» Lettres : 183
» Arrivé à Woodburn : 20/01/2013
» Age du joueur : 31
» Etudes ou travail : Barman

Les yeux sont les fenêtres de l'âme. Empty
MessageSujet: Re: Les yeux sont les fenêtres de l'âme.   Les yeux sont les fenêtres de l'âme. EmptyDim 24 Aoû - 10:55

Bienvenue sur FJVH !  Les yeux sont les fenêtres de l'âme. 2875188503 Les yeux sont les fenêtres de l'âme. 4125469029 Les yeux sont les fenêtres de l'âme. 2117428173 Les yeux sont les fenêtres de l'âme. 1547363094 , si tu as des questions n'hésites pas, et ta fiche est validée. Bon jeu Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://amouratoutprix.forumactif.org
Invité

Anonymous
Invité

Les yeux sont les fenêtres de l'âme. Empty
MessageSujet: Re: Les yeux sont les fenêtres de l'âme.   Les yeux sont les fenêtres de l'âme. EmptyDim 24 Aoû - 11:02

Merci beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Les yeux sont les fenêtres de l'âme. Empty
MessageSujet: Re: Les yeux sont les fenêtres de l'âme.   Les yeux sont les fenêtres de l'âme. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les yeux sont les fenêtres de l'âme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille, je vous hais :: SLOW DOWN YOUR NEIGHBORS :: Recensement des citoyens :: Les nouveaux Arrivants-