AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) › Tyler Hoechlin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

(M/LIBRE) › Tyler Hoechlin. Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) › Tyler Hoechlin.   (M/LIBRE) › Tyler Hoechlin. EmptyDim 24 Aoû - 13:34

(M/LIBRE) › Tyler Hoechlin. Tylerhoechlin_eyebrows

feat. Tyler Hoechlin
Nom, Joshua

♦ NOM(S): au choix. 
♦ PRÉNOM(S): Joshua. 
♦ AGE: entre 27 et 25 ans. 
♦ LIEU DE NAISSANCE: au choix. 
♦ STATUT CIVIL: fiancé.
♦ MÉTIER OU ÉTUDES: Interne en médecine.
♦ GROUPE: au choix.

L'histoire est plutôt libre, il suffit de respecter ces quelques points:
✩Joshua est allé au lycée à Woodburn
✩Il est interne en médecine et est promis à un brillant avenir de chirurgien. 
✩Il a rencontré Lyra il y deux ans. Elle était belle, brillante et intelligente et ils ont fini par sortir ensemble malgré leurs différences. Il y a maintenant huit mois ils se sont fiancés. 
✩Lors d'une fête Joshua rencontra Arya et se fut le coup de foudre. Ne s'étant jamais rencontré il ne savait pas qu'elle était la sœur de Lyra et elle ignorait qu'il était la fiancé de son aînée. Ils ont alors vécu un amour passionné qui dura plusieurs mois. 
✩Joshua décida alors de rompre avec Lyra mais cette dernière avait découvert qu'il la trompait depuis plusieurs semaines déjà. Elle le menaça de couler sa carrière et de faire de la vie de sa maîtresse un enfer s'il ne l'épousait pas. Elle lui appris aussi qu'elle était enceinte de lui. Ce que Joshua ignore c'est que cette grossesse n'existe pas et que ce n'est qu'une excuse de plus pour le garder près d'elle. 
✩C'est lors d'un repas de famille queJoshua apprit qu'Arya était la soeur de Lyra. Horrifiée Arya mis fin à leur histoire. 
Just the way you Are

Heartfield, Arya Rubis▶ Amour caché Arya est l'ex de Joshua dont il est toujours fou amoureux et la sœur de sa fiancée. Arya et Joshua se sont rencontrés lors d'un fête. La jeune femme discutait avec une amie lorsqu'il la bouscula involontairement et reversa son verre. Dès que leur regards se sont croisées se fut un véritable coup de foudre. Joshua s'excusa et lui proposa un autre verre pour se faire pardonner ce qu'Arya accepta avec plaisir. Ils ont passé le reste de la soirée ensemble à discuter de tout et de rien, à refaire le monde. Puis ils ont passé une nuit torride ensemble. Ils se sont revus le lendemain, puis le jour d'après puis le suivant et ne se sont plus quittés. C'était comme s'ils étaient faits l'un pour l'autre, ils se comprenaient d'un regard, partageaient la même vision des choses. Les rares moments où ils étaient séparés étaient très pénibles pour eux. Ils s'aimaient plus que tout et parlaient même de fonder une famille. Joshua n'a jamais dit à Arya qu'il était fiancé et décida de rompre ses fiançailles pour vivre pleinement son amour avec celle qu'il aimait. Il attendait simplement le bon moment. Quand il décida enfin de franchir le pas il ne se doutait pas une seule seconde que Lyra était parfaitement au courant de son infidélité. Elle le menaça et lui fit du chantage. S'il osait la quitter elle briserait sa carrière de chirurgien et ferait de sa vie ainsi que celle de sa maîtresse un enfer. Elle lui apprit également qu'elle était enceinte de lui et qu'il devait agir en homme responsable. Sa grossesse n'est qu'une excuse inventée pour le garder près d'elle. Peu de temps après lors d'un dîner de famille où il devait rencontrer sa future belle famille il découvrit qu'Arya était la petite sœur de sa fiancée. La jeune femme ne voulant pas briser sa famille décida de mettre fin à leur relation. Joshua tenta de reprendre contact avec elle, de la revoir ou de lui reparler mais sans succès. Cette situation est très dur autant pour Joshua que pour Arya qui s'aiment toujours de toutes leurs forces. Ce qu'ils n'avaient pas prévu c'est qu'ils travaillent maintenant dans le même hôpital. 
Heartfield, Lyra Diamond▶ Fiancée Lyra et Joshua sont fiancés mais c'est loin d'être le grand amour entre eux. Ils se sont rencontrés il y deux ans. La jeune femme avait été hospitalisée pour une broutille et Joshua était le médecin qui s'occupa d'elle. Elle était extrêmement belle, brillante, cultivée. Lui était séduisant, intelligent et drôle. Il n'en fallait pas plus. Ils se sont revus plusieurs fois, puis ils sont sortis ensemble. Ils s'entendaient asse bien, surtout sous la couette. Mais ils étaient différents sur bien des points. Alors que Joshua est une personne asse simple pour qui l'argent n'est pas une priorité et qui fait son métier par pur passion, Lyra elle ne jure que par le prestige et la réputation, assumant parfaitement d'être superficielle. Joshua lui voulait fonder une famille, Lyra elle détestait les enfants. Mais le jeune s'est alors dit qu'avec le temps ils s'accorderaient sur ces quelques points.  Et ils ont fini par se fiancer. Mais depuis quelques mois rien allait plus entre eux. Lyra voyant son parti idéal s'éloigner d'elle il chercha une solution pour le garder près d'elle. Qu'allaient dire le voisinage si Dorian la quittait? Elle découvrit il y a quelques semaines qu'il la trompait et lorsqu'il voulu rompre avec elle, elle le menaça de faire de sa vie ainsi que celle de sa maîtresse un véritable enfer. Elle inventa aussi une grossesse pour qu'il reste avec elle. Arya l'ayant quitté Joshua n'eu d'autre chose que de rester avec Lyra même s'ils se détestent et de jouer au petit couple parfait avec elle. A la fois pour son enfant qu'il croit grandir en Lyra mais aussi afin d'avoir encore ne serait ce qu'un lien avec la femme qu'il aime réellement Arya. Ce que tout le monde ignore c'est que Lyra à découvert que la maîtresse de Joshua n'est autre que sa propre petite sœur Arya et qu'elle compte lui faire payer très cher cette trahison.   
Callaghan, Jeremy▶ Meilleur ami Jem, c'est son meilleur ami. Ils se connaissent depuis le lycée et ensemble, ont fait les quatre cent coups. Ils ont tout vu, tout connu, et leurs deux caractères, finalement, se complètent bien. Au début, quand Joshua a appris que Jem était sorti pendant un temps avec Arya, il a montré des signes de jalousie mais très vite, s'est rendu compte qu'entre eux, il n'y aurait plus rien et il a confiance en Jeremy. Ni l'un ni l'autre ne voudrait mettre à mal cette amitié à cause d'une fille ! Parfois, les tensions existent, et ils se sont bien sûr déjà engueulés, essentiellement parce que l'un n'approuvait pas le comportement de l'autre. Mais la plupart du temps, ils s'entendent à merveille.  




Dernière édition par Arya R. Heartfield le Jeu 28 Aoû - 8:16, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

(M/LIBRE) › Tyler Hoechlin. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) › Tyler Hoechlin.   (M/LIBRE) › Tyler Hoechlin. EmptyDim 24 Aoû - 13:34

Hello Sweet Heart   (M/LIBRE) › Tyler Hoechlin. 3651832253 
Si tu es arrivé jusque là c'est que mon amoureux t'intéresse et pour ça je t'aime déjà   (M/LIBRE) › Tyler Hoechlin. 4125469029          
Dorian est très importante pour ma petite Arya alors je l'attends avec la plus grande impatience. Je vais arrêter tout mon blabla pour donner les derniers infos importantes.


L'avatar et le pseudo: Pour l'avatar j'ai eu un véritable coup de coeur pour le couple Phoebe Tonkin et Tyler Hoechlin  (M/LIBRE) › Tyler Hoechlin. 1096892544  Je les trouve juste trop beaux ensembles et puis Tyler est juste divin   (M/LIBRE) › Tyler Hoechlin. 1656277740   C'est pour cela qu'il n'est pas négociable
Le pseudo est quand à lui est totalement au choix. J'adore tout simplement le prénom Joshua mais j'ai fait en sorte de pas mettre de nom dans ma fiche et autre afin de laisser le choix.


L'histoire: L'histoire est totalement libre à partir du moment que les points précisés sont respectés.

Les liens: C'est le seul point qui n'est absolument pas négociable ^^ J'adore ce lien super compliqué   (M/LIBRE) › Tyler Hoechlin. 493920630 

La disponibilité et les rp: Je suis bien placée pour savoir que la vie IRL ne nous permets pas d'être là H24 mais j'aimerai tout de même voir régulièrement mon amoureux.    (M/LIBRE) › Tyler Hoechlin. 3651832253   Un petit poste par semaine est plus que gérable selon moi. Quand à la longueur je n'ai pas de critères particuliers, je m'adapte facilement en fonction de mon partenaire de rp. Si en plus tu aimes être la cb je t'adore \o/ 

Voilà je pense que tout est dit. Si mon scénario t'intéresse toujours ma boite mp reste grande ouverte si tu as besoin de quoique ce soit. Et si tu choisis de prendre l'homme de ma vie à moi je te ferai tout plein de bébés. 
 (M/LIBRE) › Tyler Hoechlin. 1574669981  (M/LIBRE) › Tyler Hoechlin. 3638291235  (M/LIBRE) › Tyler Hoechlin. 169337151  (M/LIBRE) › Tyler Hoechlin. 2765172321  (M/LIBRE) › Tyler Hoechlin. 2167636216  (M/LIBRE) › Tyler Hoechlin. 4125469029


Dernière édition par Arya R. Heartfield le Jeu 28 Aoû - 8:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

(M/LIBRE) › Tyler Hoechlin. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) › Tyler Hoechlin.   (M/LIBRE) › Tyler Hoechlin. EmptyLun 25 Aoû - 16:00

je suis là ma belle  Cool
j'adore ton scénario, et les liens pff ça va être de la bombe  (M/LIBRE) › Tyler Hoechlin. 2765172321
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

(M/LIBRE) › Tyler Hoechlin. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) › Tyler Hoechlin.   (M/LIBRE) › Tyler Hoechlin. EmptyLun 25 Aoû - 16:08

OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG
(M/LIBRE) › Tyler Hoechlin. 2765172321 (M/LIBRE) › Tyler Hoechlin. 2167636216 (M/LIBRE) › Tyler Hoechlin. 1547363094 (M/LIBRE) › Tyler Hoechlin. 3652401538 (M/LIBRE) › Tyler Hoechlin. 493920630 (M/LIBRE) › Tyler Hoechlin. 1574669981 (M/LIBRE) › Tyler Hoechlin. 2644300113 (M/LIBRE) › Tyler Hoechlin. 3651832253 (M/LIBRE) › Tyler Hoechlin. 3638291235 (M/LIBRE) › Tyler Hoechlin. 509871413
Tu sais que je t'aime toi? Merci beaucoup de t'intéresser à mon chéri et oui ça va décoiffer (M/LIBRE) › Tyler Hoechlin. 3704880573
Tu m'as mise de bonne humeur pour le reste de la semaine au moins XD
Si tu as la moindre question n’hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

(M/LIBRE) › Tyler Hoechlin. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) › Tyler Hoechlin.   (M/LIBRE) › Tyler Hoechlin. EmptyLun 25 Aoû - 17:43

(M/LIBRE) › Tyler Hoechlin. 13909970
pas de soucis, j'ai vraiment aimé cette complication qu'il y a dans leur relation.
on va s'éclater  (M/LIBRE) › Tyler Hoechlin. 3305610995 (M/LIBRE) › Tyler Hoechlin. 2167636216
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(M/LIBRE) › Tyler Hoechlin. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) › Tyler Hoechlin.   (M/LIBRE) › Tyler Hoechlin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) › Tyler Hoechlin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La famille parfaite qui a le nom d'une bière ~ (M/LIBRE) › Nikolaj Coster-Waldau + (F/LIBRE) › Naomi Watts + (F/LIBRE) › Megan Fox + (F/LIBRE) › Sasha Pieterse + (M/LIBRE) › Ansel Elgort
»  M libre > Dwayne Johnson / F libre > Rita Ora / F libre > Zac Efron / libre > Irina Shayk / F libre > Sadhana Som.
» (M/LIBRE) › Ian Somerhalder
» (M/LIBRE) › Ian Harding
» (M/LIBRE) › 1D & 5sos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille, je vous hais :: SLOW DOWN YOUR NEIGHBORS :: Choisis ton futur Visage-