AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 chérie, j'ai rétréci les gosses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

chérie, j'ai rétréci les gosses Empty
MessageSujet: chérie, j'ai rétréci les gosses   chérie, j'ai rétréci les gosses EmptyLun 25 Aoû - 15:37

chérie, j'ai rétréci les gosses Tumblr_m034whunso1r0iaruo4_r1_250 chérie, j'ai rétréci les gosses Tumblr_m034whunso1r0iaruo2_r1_250

feat. viggo mortensen
Williams, Samuel Irvin

♦ NOM(S): Williams
♦ PRÉNOM(S): Samuel, Irvin
♦ AGE: cinquante ans.
♦ LIEU DE NAISSANCE: écrire ici.
♦ STATUT CIVIL: divorcé / veuf.
♦ MÉTIER OU ÉTUDES: propriétaire d'un concessionnaire automobile familial.
♦ GROUPE: les anticonformistes.

Samuel a cinq enfants, Lynn, Charlie, Eliott, Lori et Beatrix. Une grande famille sans vraie figure maternelle, Samuel a du se forcer à parler de tampons et de sexualité avec ses filles lorsqu'elles ont été en âge de comprendre. ✜ Cela fait de très nombreuses années que sa femme est morte en couche pourtant Samuel est toujours attaché à elle. Il lui arrive d'avoir des aventures de temps en temps, mais jamais rien de très important !  ✜ Ann Williams est morte en couche alors que Samuel et elle allaient divorcer et ne s'étaient plus touché depuis des mois. Il n'a jamais su si le bébé sauvé était de lui, mais il n'a jamais voulu chercher à savoir. ✜ Samuel est le plus grand vendeur de voiture de tout Woodburn, bien que son magasin sente encore les 80s, avec des couleurs pastels et des miniatures de cadillacs sur le comptoir d'accueil. ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire .
Just the way you Are

PSEUDO/PRENOM : écrire ici. ÂGE : écrire ici. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? écrire ici. QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? écrire ici. FRÉQUENCE DE CONNEXION : écrire ici. MOT POUR LA FIN : écrire ici.
chérie, j'ai rétréci les gosses Acs2YcSO


Dernière édition par Samuel Williams le Lun 25 Aoû - 18:55, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

chérie, j'ai rétréci les gosses Empty
MessageSujet: Re: chérie, j'ai rétréci les gosses   chérie, j'ai rétréci les gosses EmptyLun 25 Aoû - 15:39



Mettre ici l'histoire de ton personnage en un minimum de trente lignes. Ideo urbs venerabilis post superbas efferatarum gentium cervices oppressas latasque leges fundamenta libertatis et retinacula sempiterna velut frugi parens et prudens et dives Caesaribus tamquam liberis suis regenda patrimonii iura permisit. Ideo urbs venerabilis post superbas efferatarum gentium cervices oppressas latasque leges fundamenta libertatis et retinacula sempiterna velut frugi parens et prudens et dives Caesaribus tamquam liberis suis regenda patrimonii iura permisit.


Dernière édition par Samuel Williams le Lun 25 Aoû - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

chérie, j'ai rétréci les gosses Empty
MessageSujet: Re: chérie, j'ai rétréci les gosses   chérie, j'ai rétréci les gosses EmptyLun 25 Aoû - 15:46

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche chérie, j'ai rétréci les gosses 2071321283
Viggo chérie, j'ai rétréci les gosses 1656277740
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

chérie, j'ai rétréci les gosses Empty
MessageSujet: Re: chérie, j'ai rétréci les gosses   chérie, j'ai rétréci les gosses EmptyLun 25 Aoû - 15:56

Merci beaucoup I love you
Tu me conseille de garder Viggo du coup ? chérie, j'ai rétréci les gosses 499567373

(sinon, je recherche 5 enfants : Lynn, Charlie, Eliott, Lori et Beatrix What a Face (tout est modifiable, j'aime juste ces prénoms ! Venez rejoindre une famille folle dingue de vendeurs de voitures Arrow ))
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

chérie, j'ai rétréci les gosses Empty
MessageSujet: Re: chérie, j'ai rétréci les gosses   chérie, j'ai rétréci les gosses EmptyLun 25 Aoû - 16:00

moi je veux bien un lien papa  chérie, j'ai rétréci les gosses 499567373
par contre vu que je tente le scénario d'Arya faut qu'on en parle  chérie, j'ai rétréci les gosses 3525840331
si tu veux bien de moi of course  chérie, j'ai rétréci les gosses 3025804890
moi je t'ordonne de garder Viggo  chérie, j'ai rétréci les gosses 2765172321
en ce qui concerne le prénom je peux changer pas de sushi  chérie, j'ai rétréci les gosses 499567373
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

chérie, j'ai rétréci les gosses Empty
MessageSujet: Re: chérie, j'ai rétréci les gosses   chérie, j'ai rétréci les gosses EmptyLun 25 Aoû - 16:02

Oui j'adore! C'est original comme choix, on ne le voit pas beaucoup mais il est tellement classe chérie, j'ai rétréci les gosses 2765172321
Niveau famille j'ai déjà 3 sœurs et mes parents sorry chérie, j'ai rétréci les gosses 13909970
Par contre je veux bien un lien chérie, j'ai rétréci les gosses 499567373 Oncle, parrain ou autre je ne suis pas difficile chérie, j'ai rétréci les gosses 3989721539

EDIT: Oui effectivement si tu fais le père de mon chéri un lien familial ça va être compliqué chérie, j'ai rétréci les gosses 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

chérie, j'ai rétréci les gosses Empty
MessageSujet: Re: chérie, j'ai rétréci les gosses   chérie, j'ai rétréci les gosses EmptyLun 25 Aoû - 16:20

On aura un lien de soeur de belle fille à père de beau frère chérie, j'ai rétréci les gosses 2259997541
Joshua t'es top, viens chez les Williams et t'auras plein de papouilles chérie, j'ai rétréci les gosses 4098312000
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

chérie, j'ai rétréci les gosses Empty
MessageSujet: Re: chérie, j'ai rétréci les gosses   chérie, j'ai rétréci les gosses EmptyLun 25 Aoû - 16:25

XDDD sans rentrer dans les détails oui c'est un peu près ça X)
Revenir en haut Aller en bas
I am the queen of your heart

Eileen R. Matthews
Eileen R. Matthews
» Lettres : 183
» Arrivé à Woodburn : 20/01/2013
» Age du joueur : 31
» Etudes ou travail : Barman

chérie, j'ai rétréci les gosses Empty
MessageSujet: Re: chérie, j'ai rétréci les gosses   chérie, j'ai rétréci les gosses EmptyLun 25 Aoû - 20:18

Bienvenue parmi nous ! chérie, j'ai rétréci les gosses 2875188503 . Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésites pas et très bon choix d'avatar chérie, j'ai rétréci les gosses 2875188503 .
Revenir en haut Aller en bas
https://amouratoutprix.forumactif.org
Invité

Anonymous
Invité

chérie, j'ai rétréci les gosses Empty
MessageSujet: Re: chérie, j'ai rétréci les gosses   chérie, j'ai rétréci les gosses EmptyMar 26 Aoû - 0:05

Mraaaw Viggo chérie, j'ai rétréci les gosses 3006506511 chérie, j'ai rétréci les gosses 3467386091
Bienvenue parmi nous ! chérie, j'ai rétréci les gosses 2950486965
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

chérie, j'ai rétréci les gosses Empty
MessageSujet: Re: chérie, j'ai rétréci les gosses   chérie, j'ai rétréci les gosses EmptyMer 27 Aoû - 13:43

HAAA VIGO !  chérie, j'ai rétréci les gosses 2765172321 j'adore ce genre de perso en plus, en tout cas courage pour ta fiche hate d'en savoir plus  chérie, j'ai rétréci les gosses 499567373 bienvenu ici en espérant que tu te plaise sur le forum   chérie, j'ai rétréci les gosses 2950486965
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

chérie, j'ai rétréci les gosses Empty
MessageSujet: Re: chérie, j'ai rétréci les gosses   chérie, j'ai rétréci les gosses EmptyMer 27 Aoû - 15:44

Il est tellement classe ce Viggo  chérie, j'ai rétréci les gosses 2765172321
Bienvenue à toi chérie, j'ai rétréci les gosses 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

chérie, j'ai rétréci les gosses Empty
MessageSujet: Re: chérie, j'ai rétréci les gosses   chérie, j'ai rétréci les gosses EmptyMer 27 Aoû - 17:47

Bienvenue, super vava' chérie, j'ai rétréci les gosses 2875188503 chérie, j'ai rétréci les gosses 1656277740
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

chérie, j'ai rétréci les gosses Empty
MessageSujet: Re: chérie, j'ai rétréci les gosses   chérie, j'ai rétréci les gosses EmptySam 30 Aoû - 15:19

Des nouvelles? chérie, j'ai rétréci les gosses 945707158 Ton délai finit le 1/09. Besoin d'un délai supplémentaire?chérie, j'ai rétréci les gosses 4098312000
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

chérie, j'ai rétréci les gosses Empty
MessageSujet: Re: chérie, j'ai rétréci les gosses   chérie, j'ai rétréci les gosses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

chérie, j'ai rétréci les gosses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille, je vous hais :: OUT GAME :: L'album souvenirs :: Les fiches de présentation/liens/répertoires-