AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ELAINE » new life, new wife.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

ELAINE » new life, new wife. Empty
MessageSujet: ELAINE » new life, new wife.   ELAINE » new life, new wife. EmptyLun 25 Aoû - 15:41

ELAINE » new life, new wife. Tumblr_nafmrjOMsK1tsgmf4o2_500ELAINE » new life, new wife. Tumblr_nafmrjOMsK1tsgmf4o1_r1_500

feat. sarah paulson
McFire, Elaine

♦️ NOM(S): McFire ; son nom de jeune fille qu'elle a repris suite à son divorce avec son mari, il y a déjà six 
♦ PRÉNOM(S): Elaine ; sa mère n'a pas voulu que sa fille ait un prénom commun mais elle adorait le prénom Helene. Elle a donc choisi de modifier son écriture, au grand dam de sa fille qui n'en peut plus d'épeler son prénom. 
♦ AGE: Quatre-et-un ans ; et pourtant, on lui dit souvent qu'elle fait plus jeune. 
♦ LIEU DE NAISSANCE: San Francisco ; en effet, native de la Californie, à la naissance de sa fille Millicent, Elaine a préféré habité dans un endroit plus calme et quelle ville mieux que Woodburn pour vous apporter toute la sérénité que vous recherchez ? 
♦ STATUT CIVIL: En couple ; mariée pendant quatorze ans, la jeune femme a mis fin sa relation avec le père de sa fille quand ce dernier l'a trompée. Depuis, elle a retrouvé quelqu'un: Diana Patterson. Oui, une femme. Ce qui n'est pas vraiment du goût de sa fille qui avait déjà du mal à accepter le divorce de ses parents, n'étant pas au courant de la raison de la séparation.
♦ MÉTIER OU ÉTUDES: Propriétaire d'une chaîne d'épicerie fine de luxe ; depuis plus de dix ans, Elaine est à la tête d'une des entreprises les plus florissantes des Etats-Unis, ce qui lui permet de vivre très confortablement dans le luxe et sans privation.
♦ GROUPE: Les anticonformistes.

Elaine a eu une petite fille il y a dix-sept ans. Malheureusement, le nourrisson est décédé quelques jours après sa naissance d'un arrêt cardiaque. La jeune femme a donc sombré dans la dépression pendant plusieurs longs mois avant de retomber enceinte et d'accoucher de Millicent, sa fille qu'elle protège énormément (même trop). Elle l'étouffe au grand dam de sa fille qui passe son temps à braver les interdits pour tenter d'avoir une vie normale. ✜ Après son divorce, Elaine a toujours refusé de sortir avec des hommes, complètement dégoûtée par leurs agissements. Mais jamais elle n'aurait pensé qu'elle tomberait amoureuse d'une femme. Diana est aujourd'hui sa fiancée et elle compte se marier avec elle dans peu de temps, quand sa fille aura accepté leur relation. ✜ Elaine est en procès avec sa mère depuis bientôt deux ans. En effet, sa mère lui reproche d'avoir trop touché de l'héritage de Monsieur McFire, le père de la jeune femme. Désabusée et blasée, la jeune femme préfère laisser sa mère dans son délire paranoïaque qu'y prendre part. C'est également ce que préconise son avocat. ✜ La jeune femme déteste les fraises dont elle est allergique. Elles lui donnent des boutons partout sur le corps, lui font gonfler la langue et elle est obligée d'aller à l'hôpital pour des examens médicaux. Une fois, pour une fraise, Elaine est restée deux jours dans le coma ! ✜ Les rapports avec sa fille sont très depuis le divorce et vu qu'elle en a la garde, ce n'est vraiment pas facile tous les jours. Millicent lui en fait voir de toutes les couleurs et encore plus depuis qu'elle a appris que sa mère sortait avec une femme. Elle n'est pas homophobe mais pour elle, ça ne ressemble pas à Elaine McFire de passer du tout au tout.

Just the way you Are

PSEUDO/PRENOM : youth. ÂGE : dix-huit ans. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? via Bazzart. QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? juste parfait I love you FRÉQUENCE DE CONNEXION : tous les jours. MOT POUR LA FIN : ELAINE » new life, new wife. 2167636216 .

ELAINE » new life, new wife. Acs2YcSO


Dernière édition par Elaine McFire le Lun 25 Aoû - 18:53, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

ELAINE » new life, new wife. Empty
MessageSujet: Re: ELAINE » new life, new wife.   ELAINE » new life, new wife. EmptyLun 25 Aoû - 15:41



Mettre ici l'histoire de ton personnage en un minimum de trente lignes. Ideo urbs venerabilis post superbas efferatarum gentium cervices oppressas latasque leges fundamenta libertatis et retinacula sempiterna velut frugi parens et prudens et dives Caesaribus tamquam liberis suis regenda patrimonii iura permisit. Ideo urbs venerabilis post superbas efferatarum gentium cervices oppressas latasque leges fundamenta libertatis et retinacula sempiterna velut frugi parens et prudens et dives Caesaribus tamquam liberis suis regenda patrimonii iura permisit.


Dernière édition par Elaine McFire le Mar 26 Aoû - 21:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

ELAINE » new life, new wife. Empty
MessageSujet: Re: ELAINE » new life, new wife.   ELAINE » new life, new wife. EmptyLun 25 Aoû - 15:44

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ELAINE » new life, new wife. 2071321283
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

ELAINE » new life, new wife. Empty
MessageSujet: Re: ELAINE » new life, new wife.   ELAINE » new life, new wife. EmptyLun 25 Aoû - 15:45

merci beaucoup  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

ELAINE » new life, new wife. Empty
MessageSujet: Re: ELAINE » new life, new wife.   ELAINE » new life, new wife. EmptyLun 25 Aoû - 16:06

Sarah Paulson ELAINE » new life, new wife. 3484321000


(voilà, sur ce je retourne à ma fiche Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

ELAINE » new life, new wife. Empty
MessageSujet: Re: ELAINE » new life, new wife.   ELAINE » new life, new wife. EmptyLun 25 Aoû - 16:30

VIGGO  ELAINE » new life, new wife. 1574669981 ELAINE » new life, new wife. 1574669981 ELAINE » new life, new wife. 1574669981
il nous faudra un lien, ça, c'est sûr  ELAINE » new life, new wife. 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
I am the queen of your heart

Eileen R. Matthews
Eileen R. Matthews
» Lettres : 183
» Arrivé à Woodburn : 20/01/2013
» Age du joueur : 31
» Etudes ou travail : Barman

ELAINE » new life, new wife. Empty
MessageSujet: Re: ELAINE » new life, new wife.   ELAINE » new life, new wife. EmptyLun 25 Aoû - 20:16

Bienvenue parmi nous ELAINE » new life, new wife. 2875188503 ! Très bon choix d'avatar et original, on ne la voit pas beaucoup sur les forums. En tout cas bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésites pas Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://amouratoutprix.forumactif.org
Invité

Anonymous
Invité

ELAINE » new life, new wife. Empty
MessageSujet: Re: ELAINE » new life, new wife.   ELAINE » new life, new wife. EmptyLun 25 Aoû - 20:25

merci beaucoup I love you
c'est vraiment dommage qu'on ne la voit pas plus. je trouve qu'elle offre de nombreuses possibilité de personnage  Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

ELAINE » new life, new wife. Empty
MessageSujet: Re: ELAINE » new life, new wife.   ELAINE » new life, new wife. EmptyMer 27 Aoû - 13:31

bienvenue ici et ... omg cet avatar de malade, on ne la voit pas assez j'trouve  ELAINE » new life, new wife. 1870388807 je suis en admiration devant cette femme , et dans AHS elle est juste ...  ELAINE » new life, new wife. 1656277740 [ youhou, j'suis pas le seul perso homo du fofo *mur*  ELAINE » new life, new wife. 1095199719 ] en tout cas bienvenue ici en espérant que tu te plaise sur le forum & courage pour ta fiche  ELAINE » new life, new wife. 2950486965
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

ELAINE » new life, new wife. Empty
MessageSujet: Re: ELAINE » new life, new wife.   ELAINE » new life, new wife. EmptyMer 27 Aoû - 22:06

Sarah Paulson, mais quel excellent choix d'avatar ! Je rejoints mes vdd, je trouve qu'on la voit très peu et pourtant elle est si magnifique  ELAINE » new life, new wife. 1096892544 Je l'ai découverte récemment et j'en suis fan  ELAINE » new life, new wife. 2644300113

Bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche ELAINE » new life, new wife. 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

ELAINE » new life, new wife. Empty
MessageSujet: Re: ELAINE » new life, new wife.   ELAINE » new life, new wife. EmptySam 30 Aoû - 15:18

Des nouvelles? ELAINE » new life, new wife. 945707158 Ton délai finit le 1/09. Besoin d'un délai supplémentaire?ELAINE » new life, new wife. 4098312000
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

ELAINE » new life, new wife. Empty
MessageSujet: Re: ELAINE » new life, new wife.   ELAINE » new life, new wife. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ELAINE » new life, new wife.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille, je vous hais :: OUT GAME :: L'album souvenirs :: Les fiches de présentation/liens/répertoires-