AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Jem | Time to grow up. Time to let go. Time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

Jem | Time to grow up. Time to let go. Time. Empty
MessageSujet: Jem | Time to grow up. Time to let go. Time.   Jem | Time to grow up. Time to let go. Time. EmptyLun 25 Aoû - 18:51

Jem | Time to grow up. Time to let go. Time. Tumblr_n9k0ml9Rx41suzl23o7_r1_250Jem | Time to grow up. Time to let go. Time. Tumblr_n9k0ml9Rx41suzl23o1_250

feat. Julian Morris
Jeremy Callaghan

♦️ NOM(S): Callaghan
♦ PRÉNOM(S): Jeremy 
♦ AGE: 28 ans
♦ LIEU DE NAISSANCE: Woodburn 
♦ STATUT CIVIL: éternel célibataire
♦ MÉTIER OU ÉTUDES: rédacteur en chef
♦ GROUPE: Les traditionnels

 
Il fume très occasionnellement, quand on lui propose, jamais spontanément, mais boit souvent seul. Beaucoup. Beaucoup trop ?  Il aime les milkshake, la malbouffe américaine, les bibliothèques, les poètes français, les thrillers psychologiques, conduire la nuit, mais n’aime pas trop le sport. Officiellement, il aime penser que c’est un cérébral, pas un sportif. Officieusement, il est un peu flemmard sur les bords. ✜ Quand il était gamin, il adorait les chasses au trésor, il en organisait des géantes dans la cour de l’école et il aimait diriger les opérations. Ce trait de caractère est resté et son charisme et son sérieux lui ont rapidement fait gravir les échelons. ✜ Il se trimballe toujours en costard-cravate, surtout en public, et au journal. Cela lui donne certes un genre assez guindé, mais il aime cultiver cette caractéristique-là. En fait, c’est un vrai gentleman. Et il en est heureux. ✜ Il est assez proche de son frère et de sa soeur et cherche à la protéger du mieux possible. Peut-être pour cela qu’il a décidé de rester vivre à Woodburn, en dehors de son job, pour rester proche d’eux. ✜ En dehors de l’anglais, il parle couramment le français après avoir passé deux années là-bas, et possède également d’excellentes bases en allemand. Il a toujours aimé apprendre et adore découvrir de nouvelles cultures, de nouvelles langues. C’est également un féru d’histoire, il en connaît un rayon. En d’autres termes, au lycée, il était à bien des égards le petit intello de service, mais il n’est pas du genre à s’en vanter, au contraire. Le lycée n’est pas une période très joyeuse pour lui ! ✜ Il a eu plusieurs relations dans sa vie, mais ça n’a jamais abouti. Trop exigeant, peut-être, trop d’attentes. Aujourd’hui, il est fin prêt à se caser – du moins il essaie de s’en convaincre de toutes ses forces. Jem, c’est un gars droit dans ses baskets. Son statut ne le dérange pas, pas encore du moins. ✜ Il aurait adoré être pompier, gamin, après être passé par les phases de boulanger et d’astronaute. Malheureusement, la réalité l’a rattrapé et son incapacité totale à se montrer doué en sport l’a brutalement ramené à terre. ✜ Il a subi la pression paternelle et, s’il donnait avant l’impression d’être parfait, c’était uniquement pour ne pas décevoir l’homme qu’il aime et admire le plus au monde. Jusqu'au départ de celui-ci. Depuis, c'est son grand frère qui fait office de père de substitution. En fait, sous cette carapace d’homme, se cache un gosse minuscule terrorisé à l’idée de perdre l'amour de la seule famille qui lui reste.
 

Just the way you Are

PSEUDO/PRENOM : Caroline ÂGE : 20 ans COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? bazzart Jem | Time to grow up. Time to let go. Time. 2950486965  QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? Je le trouve vraiment très joli, très net, "propre". Bref, j'adhère Jem | Time to grow up. Time to let go. Time. 4098312000 FRÉQUENCE DE CONNEXION : Le plus souvent possible, sisi. MOT POUR LA FIN : Banane flambée !

Jem | Time to grow up. Time to let go. Time. Acs2YcSO


Dernière édition par Jeremy Callaghan le Lun 25 Aoû - 20:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Jem | Time to grow up. Time to let go. Time. Empty
MessageSujet: Re: Jem | Time to grow up. Time to let go. Time.   Jem | Time to grow up. Time to let go. Time. EmptyLun 25 Aoû - 18:53



« Tu seras un homme mon fils ». Cette expression, si innocente à première vue, résumerait à la perfection ce qu’a été la vie de Jeremy – Jem – Callaghan toutes ces années. Il n’était même pas l’aîné, non et ce fut doublement difficile. Parce que forcément, le paternel n’avait d’yeux que pour l’aîné et oublia un peu l’éternel second, forçant Jeremy à se battre pour prouver son existence. Et le pire dans l’histoire ? C’est qu’il le fit. Il ne se déroba pas, souffrit en silence, se sacrifia au nom de son père, son héros. Ce n’était peut-être pas la vie dont il rêvait, lui qui gamin souhaitait être pompier ou officier de police, mais il accepta de mettre ses espoirs de côté pour attirer l’attention d’un père aimé. Et finalement, il en vint presque à être heureux.

Il naquit donc le vingt-trois mars 1986, par une journée embrumée, presque neigeuse. Le troisième enfant sur trois, et le second garçon. Son grand frère, Neal, de cinq ans son aîné, sera pendant longtemps son modèle, l’exemple à suivre – il voulait attirer son attention autant que celle de leur père. Nous sommes les Callaghan, répétait son père avec la force du désespoir. Alors, forcément, Jem finit par l’apprendre, qu’il était un Callaghan. Mais pas de mère. Etrangement, Jeremy ne connut pas sa mère et ne s’en souvient pas davantage. « Ta mère est morte en te mettant au monde, gamin ». Voilà la version officielle et son père le lui expliquerait à maintes reprises, d’une voix comme teintée de reproches, si bien que Jeremy en vint à penser que son père ne l’aimait pas simplement parce qu’il avait joué un rôle dans le destin tragique de son épouse bien aimée. Les choses étaient bien plus compliquées que cela mais lui, le benjamin, innocent, n’en sut jamais rien et l’histoire se tassa d’elle-même. Pas de mère mais une vie heureuse tout de même.
Il ne grandit pas seul, et le rôle de benjamin avait à la fois des avantages et des inconvénients. Choyé par sa sœur, raillé/protégé par son frère, invisible pour le père. Un système bien huilé mais pourtant, pourtant ! Jem restait optimiste. Toute son enfance fut ponctuée de souvenirs heureux et de rires cristallins. Il découvrit son amour pour les livres et son insatiable soif de connaissance dès qu’il fut en âge de se rendre à l’école – sa fierté ! – et dès lors, il commença à écrire et ne cessa jamais. Des articles, des poèmes, puis des nouvelles et parfois même, des romans qui n’aboutirent jamais. Dire que son enfance était idyllique n’est pas entièrement vrai. Des déceptions, il en connut un certain nombre. Ce gosse rachitique toujours un peu ailleurs, perdu dans ses livres, qui n’aimait pas le sport et jetait un coup d’œil dédaigneux aux autres garçons, les gros durs de l’école. Il n’était pas très aimé à l’époque. Non pas détesté, après tout ! Il n’avait fait de mal à personne, au contraire. Mais on l’oubliait. Pire que la haine, l’indifférence. Tel un fantôme, le petit Jem errait au milieu des autres et il garde de l’école un mauvais souvenir. Alors, il en parle peu. Ou jamais.

Au lycée, les choses changèrent et enfin, le vilain petit canard se transforma en cygne. Le gosse presque renié par son père trop exigeant se métamorphosa. Il ne fut pas plus doué en sport, au contraire, et commença à craindre les cours d’éducation sportive à l’inverse de son grand frère. En revanche, il s’inscrivit au journal du lycée et rapidement, par ses idées éclairées et sa capacité innée à prendre les commandes – une capacité bien cachée dans son enfance – il fut rapidement à sa tête enfin, commença à se faire remarquer. Ses articles étaient lus et, surtout, appréciés, malgré sa plume piquante mais toujours juste. Son but ? Critiquer, provoquer, sans jamais mentir. Ou simplement arranger la vérité, disait-il avec un sourire carnassier. A l’extérieur, Jem restait l’adolescent un peu perdu avec ses bouquins sous le bras, qui passait ses pauses déjeuner à la bibliothèque. Au journal du lycée, il devenait un autre. Et remporta des concours d’écriture. Et écrivit, toujours plus, frénétiquement, comme si sa vie en dépendait.
Il avait trouvé sa vocation.
Son père, enfin, pourrait être fier de lui. Aime-moi ! Aime-moi s’il te plaît.

Ce ne fut pas vraiment le cas. Ou du moins, Jem ne fut pas assez rapide. A l’instant où il se préparait à quitter le lycée pour rejoindre la prestigieuse université de San Francisco dans l’espoir d’y étudier le journalisme, son père quitta le domicile familial, laissant à l’aîné, Neal, le soin de sa sœur et de son frère. Pourquoi ? Jem l’ignora. Mais leur père avait changé, il s’absentait de plus en plus souvent, les voyait à peine. Plus de mère et bientôt plus de père. Neal avait vingt-trois ans, Juliet vingt et Jem à peine dix-huit. Famille explosée. Des secrets qu’on tait, des portes qu’on referme – ou qu’on n’ouvre jamais. Neal et Juliet le savaient. Jeremy l’ignorait. Il rejoignit toutefois l’université tandis que son frère et sa sœur demeuraient dans l’Oregon et s’en éloigna au fur et à mesure. Pas volontairement, pas vraiment, mais ce fut comme s’il se rendait compte que quelque chose clochait, que les aînés mentaient, ou omettaient la vérité. Quand il revint, Jeremy était un autre. Transformé. Un passé révolu. Son diplôme en poche, il trouva un poste de journaliste à Woodburn et l’adolescent rêveur et solitaire s’était mué en un homme indépendant, charismatique et, surtout, sûr de lui. Besoin de personne ! Jamais. Aujourd’hui, il a gravi les échelons et est désormais rédacteur en chef au journal local, malgré son jeune âge – il s’est rapidement mis ses supérieurs dans la poche et visiblement, le piston a fonctionné. Il est fier du chemin parcouru et est désormais un jeune homme épanoui bien que toujours célibataire, qui n’a plus que son frère et sa sœur à ses côtés. Il espère qu’un jour, son père refasse surface. Que son héros le voit ainsi et puisse enfin clamer que son fils est devenu un homme.


Dernière édition par Jeremy Callaghan le Lun 25 Aoû - 20:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Jem | Time to grow up. Time to let go. Time. Empty
MessageSujet: Re: Jem | Time to grow up. Time to let go. Time.   Jem | Time to grow up. Time to let go. Time. EmptyLun 25 Aoû - 18:55

JULIAN Jem | Time to grow up. Time to let go. Time. 1096892544
Je veux un lien Jem | Time to grow up. Time to let go. Time. 2765172321
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Jem | Time to grow up. Time to let go. Time. 2117428173
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Jem | Time to grow up. Time to let go. Time. Empty
MessageSujet: Re: Jem | Time to grow up. Time to let go. Time.   Jem | Time to grow up. Time to let go. Time. EmptyLun 25 Aoû - 19:20

Phoebe quoi, comment refuser ? Jem | Time to grow up. Time to let go. Time. 493920630 Je viendrai te voir à ma validation alors, merci beaucoup Jem | Time to grow up. Time to let go. Time. 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Jem | Time to grow up. Time to let go. Time. Empty
MessageSujet: Re: Jem | Time to grow up. Time to let go. Time.   Jem | Time to grow up. Time to let go. Time. EmptyLun 25 Aoû - 20:08

D'accord Jem | Time to grow up. Time to let go. Time. 1096892544
Et on t'a réservé Julian Wink
Revenir en haut Aller en bas
I am the queen of your heart

Eileen R. Matthews
Eileen R. Matthews
» Lettres : 183
» Arrivé à Woodburn : 20/01/2013
» Age du joueur : 31
» Etudes ou travail : Barman

Jem | Time to grow up. Time to let go. Time. Empty
MessageSujet: Re: Jem | Time to grow up. Time to let go. Time.   Jem | Time to grow up. Time to let go. Time. EmptyLun 25 Aoû - 20:10

Bienvenue sur le forum ! Jem | Time to grow up. Time to let go. Time. 2875188503 , si tu as des questions n'hésites pas, surtout avec tes compliments Jem | Time to grow up. Time to let go. Time. 3119148441 . Pour ta réservation pas de problème, je laisse Arya te rajouter au bottin Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://amouratoutprix.forumactif.org
Invité

Anonymous
Invité

Jem | Time to grow up. Time to let go. Time. Empty
MessageSujet: Re: Jem | Time to grow up. Time to let go. Time.   Jem | Time to grow up. Time to let go. Time. EmptyLun 25 Aoû - 20:56

Merci beaucoup Jem | Time to grow up. Time to let go. Time. 3013052195 Au final j'aurai fini plus tôt que prévu mais ce n'est pas grave Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Jem | Time to grow up. Time to let go. Time. Empty
MessageSujet: Re: Jem | Time to grow up. Time to let go. Time.   Jem | Time to grow up. Time to let go. Time. EmptyLun 25 Aoû - 21:32

Je veux connaitre le secret de famille  Jem | Time to grow up. Time to let go. Time. 2765172321 J'adore ton perso Jem | Time to grow up. Time to let go. Time. 1096892544  
Pour moi tout est bon, tu es validé Wink !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Jem | Time to grow up. Time to let go. Time. Empty
MessageSujet: Re: Jem | Time to grow up. Time to let go. Time.   Jem | Time to grow up. Time to let go. Time. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jem | Time to grow up. Time to let go. Time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» joshua - i want to touch you more and more every time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille, je vous hais :: SLOW DOWN YOUR NEIGHBORS :: Recensement des citoyens :: Les nouveaux Arrivants-