AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 RHINE ♀ J'sens qu'on m'appelle ce petit son m'excite, m'incite, m'invite et m'ensorcèle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

RHINE ♀ J'sens qu'on m'appelle ce petit son m'excite, m'incite, m'invite et m'ensorcèle. Empty
MessageSujet: RHINE ♀ J'sens qu'on m'appelle ce petit son m'excite, m'incite, m'invite et m'ensorcèle.   RHINE ♀ J'sens qu'on m'appelle ce petit son m'excite, m'incite, m'invite et m'ensorcèle. EmptyLun 25 Aoû - 21:38

RHINE ♀ J'sens qu'on m'appelle ce petit son m'excite, m'incite, m'invite et m'ensorcèle. Tumblr_n7m530ff541rlkc21o1_400RHINE ♀ J'sens qu'on m'appelle ce petit son m'excite, m'incite, m'invite et m'ensorcèle. Tumblr_mxxmkwaUcA1qlsrn9o1_400

feat. Alexis Ren
Ashby, Jenna Rhine

♦️ NOM(S): Ashby.
♦️ PRÉNOM(S): Jenna Rhine.
♦️ AGE: 21 ans.
♦️ LIEU DE NAISSANCE: Los Angeles, Californie, Etats-Unis.
♦️ STATUT CIVIL: Célibataire.
♦️ MÉTIER OU ÉTUDES: Fait des études de commerce dans l'optique d'ouvrir un jour son local de jeux pour enfants.
♦️ GROUPE: Les recomposés.

J'ai un tatouage sur la hanche gauche, un cœur ailé qu'on ne peut voir seulement quand je suis nue. Il représente l'amour que je ressens pour ma mère qui est montée au ciel. ✜ Je n'ai aucun piercing, même si on a essayé de me convaincre mainte et mainte fois, je ne peux pas. Pourtant ça ne me déplairait pas d'avoir un petit bijoux pendu à mon nombril. ✜ A la maison nous avons un chien akita, ce sont des chiens qui viennent d'Asie. C'est mon petit Sherkan, comme dans le livre de la jungle. Il est énorme, il m'arrive à la taille, quand il me saute dessus pour dire bonjour, je tombe systématiquement à la renverse. ✜ Je suis très proche des enfants, je me sens à l'aise en leur présence et ça ne me dérange pas de faire la nounou. Même si c'est hors de question que j'en ai un jour, je veux garder mon indépendance indéfiniment. ✜ Quand ma mère était encore en vie, nous voyagions beaucoup à trois. Ensuite, ma petite sœur est venue au monde et pendant quelques années il a était difficile de prendre l'avion ou de faire de longs trajets. A peine nous commencions à reprendre notre rythme que ma mère succombe à la maladie. Ça m'a anéantie.  ✜ Je ne suis pas une fille facile, j'ai un caractère difficile à dompter et il a fallut que ça soit le fils de la nouvelle femme de mon père qui arrive à me faire baisser la garde. ✜ Je ne supporte pas ma belle-mère, elle qui a convaincu mon père de déménager, de s'éloigner de la tombe de ma mère.
Just the way you Are

PSEUDO/PRENOM : Ophélie. ÂGE : 19 ans. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? via Bazzart. QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? J'aime tout, le contexte, l'apparence... FRÉQUENCE DE CONNEXION : 7/7. MOT POUR LA FIN : RHINE ♀ J'sens qu'on m'appelle ce petit son m'excite, m'incite, m'invite et m'ensorcèle. 1547363094
RHINE ♀ J'sens qu'on m'appelle ce petit son m'excite, m'incite, m'invite et m'ensorcèle. Acs2YcSO


Dernière édition par J. Rhine Ashby le Mar 26 Aoû - 21:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

RHINE ♀ J'sens qu'on m'appelle ce petit son m'excite, m'incite, m'invite et m'ensorcèle. Empty
MessageSujet: Re: RHINE ♀ J'sens qu'on m'appelle ce petit son m'excite, m'incite, m'invite et m'ensorcèle.   RHINE ♀ J'sens qu'on m'appelle ce petit son m'excite, m'incite, m'invite et m'ensorcèle. EmptyLun 25 Aoû - 21:38



J'ai perdu ma mère. Je le sais maintenant, j'ai bien compris et je le ressens dans l'air que je respire, c'est étouffant. Le chagrin retient mes larmes, mon cœur est trop serré dans mon corps meurtrit de l'intérieur. Je tiens le petit corps de ma sœur contre moi, nous nous soutenons mutuellement, nul besoin de mot pour nous comprendre. Là, allongées sur le sol de ma chambre, il est froid, sans vie, comme ce que j'aimerais être en ce moment. Je n'ai pas vu mon père de la journée, je suppose qu'il doit être occupé à faire le nécessaire pour l'enterrement. L'enterrement, ce mot me paraît irréel, je souhaiterais qu'il n'existe pas, qu'il n'ait jamais été inventé. Je n'arrive pas à y croire. J'ai l'impression que c'était hier le temps où nous prenions l'avion pour visiter les quatre coins du monde, sac sur le dos et appareil photo en main. Ma mère était toujours à mon écoutes, prête à me donner des conseils sur un sujet quelconque, à me réconforter à n'importe quelle heure du jour où de la nuit pour tel ou tel raison. Nos soirées chamalows au clair de lune autour d'un bon feu de camps commencent déjà à me manquer, je sais que je ne voudrais pas en faire sans elle, ce serait comme une trahison. C'est à mon tour de veiller sur la maison, sur papa et Cecily. " Tu crois qu'elle nous voit, de là-haut ? Maman m'a toujours dit qu'elle aurait constamment un œil sur moi, où qu'elle soit elle sera toujours à mes côtés. Tu crois qu'elle l'avait senti, qu'elle partirait ? Elle ne m'a pas dit au revoir. " La tristesse qui perle dans la voix de ma petite sœur me fait mal au cœur. Nous ressentons toutes les deux la même peine immense, le sentiment de perte qui va nous lier jusqu'à la fin de notre vie.

" On est arrivés ! Voici votre nouvelle maison les enfants, j'espère qu'elle va vous plaire parce qu'on n'en changera pas avant longtemps ! Il est temps de filer choisir vos chambres avant que la meilleure ne soit prise ! Juste une chose, laissez-nous le lit deux places, nous sommes quand même des adultes. " Gabriel et Cecily courent loin devant nous, suivi de près par mon père et Irina, sa nouvelle compagne. Ce sont de grands enfants, cela aurait pu me faire rire voir même sourire, mais vu que je ne sais vraiment pas voir cette femme, ça me donne juste envie de vomir. Linden reste à mes côtés, ça fait plusieurs mois qu'un jeu de séduction s'est installé entre nous et je dois dire que ça m'émoustille quand même pas mal. Moi qui suis si insensible d'habitude, il a fait tomber mes barrières si rapidement que je n'ai rien vu venir. Sauf qu'on ne peut pas, ce ne serait pas convenable. Qu'en penserait mon père ? Il serait certainement fou de rage. Il ne faut absolument pas que je cède à ses avances, ça nous entraînerait dans un tourbillons infernal et ce n'est pas ce que je souhaite. Quitte à faire exprès de sortir avec un autre mec pour dire qu'il me laisse tranquille, enfin à voir puisque ce n'est pas mon genre de m'encombrer d'un homme inutile. En attendant, il continue à faire des gestes qui ne trompent pas, heureusement qu'il fait ça toujours en douce, sauf parfois où il ne sait vraiment pas se retenir. Il fait courir ses doigts le long de ma colonne vertébral, il a depuis longtemps deviné que c'est un point sensible qui me donne la chair de poule et il en use et abuse. " Arrête ça tout de suite, on pourrait nous voir. " Mon regard balaye le quartier, personne ne s'intéresse à nous. Je ne tiens pas à ce qu'on croit que nous sommes un couple, ça pourrait mettre la puce à l'oreille à nos parents respectifs. " On fait quelque chose de mal ? Je ne crois pas. Cesse de prendre peur à chaque fois que je te touche, laisse-toi aller mon cœur, tu verras comme ça fait du bien. " Il me susurre doucement à l'oreille et je me surprends à aimer ça, même à fermer les yeux. Je me reprends vite et file en direction de la maison. J'entends son rire derrière moi.


Dernière édition par J. Rhine Ashby le Mar 26 Aoû - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

RHINE ♀ J'sens qu'on m'appelle ce petit son m'excite, m'incite, m'invite et m'ensorcèle. Empty
MessageSujet: Re: RHINE ♀ J'sens qu'on m'appelle ce petit son m'excite, m'incite, m'invite et m'ensorcèle.   RHINE ♀ J'sens qu'on m'appelle ce petit son m'excite, m'incite, m'invite et m'ensorcèle. EmptyLun 25 Aoû - 21:39

Alexis RHINE ♀ J'sens qu'on m'appelle ce petit son m'excite, m'incite, m'invite et m'ensorcèle. 1096892544
Bienvenue parmi nous ma belle et bon courage pour ta fiche. Si tu as la moindre question n'hésite pas RHINE ♀ J'sens qu'on m'appelle ce petit son m'excite, m'incite, m'invite et m'ensorcèle. 2117428173
Revenir en haut Aller en bas
I am the queen of your heart

Eileen R. Matthews
Eileen R. Matthews
» Lettres : 183
» Arrivé à Woodburn : 20/01/2013
» Age du joueur : 31
» Etudes ou travail : Barman

RHINE ♀ J'sens qu'on m'appelle ce petit son m'excite, m'incite, m'invite et m'ensorcèle. Empty
MessageSujet: Re: RHINE ♀ J'sens qu'on m'appelle ce petit son m'excite, m'incite, m'invite et m'ensorcèle.   RHINE ♀ J'sens qu'on m'appelle ce petit son m'excite, m'incite, m'invite et m'ensorcèle. EmptyLun 25 Aoû - 21:40

Bienvenue sur FJVH RHINE ♀ J'sens qu'on m'appelle ce petit son m'excite, m'incite, m'invite et m'ensorcèle. 2117428173 ! Si tu as la moindre question n'hésites pas à mpotter le staff, en tout cas bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://amouratoutprix.forumactif.org
Invité

Anonymous
Invité

RHINE ♀ J'sens qu'on m'appelle ce petit son m'excite, m'incite, m'invite et m'ensorcèle. Empty
MessageSujet: Re: RHINE ♀ J'sens qu'on m'appelle ce petit son m'excite, m'incite, m'invite et m'ensorcèle.   RHINE ♀ J'sens qu'on m'appelle ce petit son m'excite, m'incite, m'invite et m'ensorcèle. EmptyMar 26 Aoû - 9:54

Merci à vous. RHINE ♀ J'sens qu'on m'appelle ce petit son m'excite, m'incite, m'invite et m'ensorcèle. 3651832253 RHINE ♀ J'sens qu'on m'appelle ce petit son m'excite, m'incite, m'invite et m'ensorcèle. 3989721539
Revenir en haut Aller en bas
I am the queen of your heart

Eileen R. Matthews
Eileen R. Matthews
» Lettres : 183
» Arrivé à Woodburn : 20/01/2013
» Age du joueur : 31
» Etudes ou travail : Barman

RHINE ♀ J'sens qu'on m'appelle ce petit son m'excite, m'incite, m'invite et m'ensorcèle. Empty
MessageSujet: Re: RHINE ♀ J'sens qu'on m'appelle ce petit son m'excite, m'incite, m'invite et m'ensorcèle.   RHINE ♀ J'sens qu'on m'appelle ce petit son m'excite, m'incite, m'invite et m'ensorcèle. EmptyMar 26 Aoû - 21:45

J'aimes bien ton histoire, ta fiche est validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://amouratoutprix.forumactif.org
Invité

Anonymous
Invité

RHINE ♀ J'sens qu'on m'appelle ce petit son m'excite, m'incite, m'invite et m'ensorcèle. Empty
MessageSujet: Re: RHINE ♀ J'sens qu'on m'appelle ce petit son m'excite, m'incite, m'invite et m'ensorcèle.   RHINE ♀ J'sens qu'on m'appelle ce petit son m'excite, m'incite, m'invite et m'ensorcèle. EmptyMar 26 Aoû - 21:47

Merci RHINE ♀ J'sens qu'on m'appelle ce petit son m'excite, m'incite, m'invite et m'ensorcèle. 2117428173
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

RHINE ♀ J'sens qu'on m'appelle ce petit son m'excite, m'incite, m'invite et m'ensorcèle. Empty
MessageSujet: Re: RHINE ♀ J'sens qu'on m'appelle ce petit son m'excite, m'incite, m'invite et m'ensorcèle.   RHINE ♀ J'sens qu'on m'appelle ce petit son m'excite, m'incite, m'invite et m'ensorcèle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RHINE ♀ J'sens qu'on m'appelle ce petit son m'excite, m'incite, m'invite et m'ensorcèle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RHINE ▲ J'fais selon mes idées, je vis mes envies pleinement
» rhine •• shopping entre copine (ceci est ironique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille, je vous hais :: SLOW DOWN YOUR NEIGHBORS :: Recensement des citoyens :: Les nouveaux Arrivants-