AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 J'suis pas difficile, je suis exigeante c'est pas pareil !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

J'suis pas difficile, je suis exigeante c'est pas pareil ! Empty
MessageSujet: J'suis pas difficile, je suis exigeante c'est pas pareil !   J'suis pas difficile, je suis exigeante c'est pas pareil ! EmptyMer 27 Aoû - 14:52


Maddie Bennett
27 ANS › CÉLIBATAIRE › INTERNE EN PEDIATRIE › FEMME BRISEE MAIS FEMME FORTE


 Elle boit une grande tasse de café noir le matin pour se réveiller ✜ Elle c'est juré de ne plus se laisser faire par qui que ce soit ✜ Elle cache un très lourd secret qui la hante depuis des années ✜ Elle tourne toujours une mèche de ses cheveux dans ses doigts quand elle parle aux gens ✜ Elle adore prendre le VOLANTJ'suis pas difficile, je suis exigeante c'est pas pareil ! Arrow-10x10de sa voiture pour partir en escapade ✜ Elle râle beaucoup et pour pas grand chose ✜ Elle préfère être franche plutôt que de mentir aux gens pour leur faire plaisir ✜ Elle ne parle plus à ses parents, et à chaque fois qu'elle voit son frère et sa sœur, c'est pour une énième dispute ✜ Elle déteste que les gens la regardent trop longtemps ✜ Elle est rebelle et à un très fort caractère, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds ✜ Au fond malgré ce qu'elle fait paraître c'est une jeune femme sensible qui a été brisée ✜ Elle est en dernière année d'internat en pédiatrie, l'année prochaine elle pourra enfin prétendre à un poste de pédiatre ✜ Elle adore se blottir dans les bras de son meilleur ami ✜ Elle raconte toujours des blagues pour amuser la galerie ✜ Elle est un peu fofolle et aime faire la fête ✜ Elle aime parfois un peu trop faire du mal aux gens qui lui ont fait du mal ✜ Elle ne laisse personne lui barrer la route, ni lui dire ce qu'elle doit faire.


Dernière édition par Maddie Bennett le Mer 27 Aoû - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

J'suis pas difficile, je suis exigeante c'est pas pareil ! Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas difficile, je suis exigeante c'est pas pareil !   J'suis pas difficile, je suis exigeante c'est pas pareil ! EmptyMer 27 Aoû - 14:53


Prénom P. Nom
Nom du lien

a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois Smile.  a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois Smile.  a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois Smile.
Prénom P. Nom
Nom du lien

a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois Smile.  a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois Smile.  a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois Smile.
Prénom P. Nom
nom de la relation

a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois Smile.  a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois Smile.  a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois Smile.
Prénom P. Nom
nom de la relation

a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois Smile.  a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois Smile.  a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois Smile.


Dernière édition par Maddie Bennett le Mer 27 Aoû - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

J'suis pas difficile, je suis exigeante c'est pas pareil ! Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas difficile, je suis exigeante c'est pas pareil !   J'suis pas difficile, je suis exigeante c'est pas pareil ! EmptyMer 27 Aoû - 14:53


Prénom P. Nom
Nom du lien

a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois Smile.  a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois Smile.  a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois Smile.
Prénom P. Nom
Nom du lien

a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois Smile.  a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois Smile.  a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois Smile.
Prénom P. Nom
nom de la relation

a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois Smile.  a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois Smile.  a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois Smile.
Prénom P. Nom
nom de la relation

a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois Smile.  a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois Smile.  a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

J'suis pas difficile, je suis exigeante c'est pas pareil ! Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas difficile, je suis exigeante c'est pas pareil !   J'suis pas difficile, je suis exigeante c'est pas pareil ! EmptyMer 27 Aoû - 15:16

Comme prévu, yésouilà J'suis pas difficile, je suis exigeante c'est pas pareil ! 2765172321
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

J'suis pas difficile, je suis exigeante c'est pas pareil ! Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas difficile, je suis exigeante c'est pas pareil !   J'suis pas difficile, je suis exigeante c'est pas pareil ! EmptyMer 27 Aoû - 15:24

J'suis pas difficile, je suis exigeante c'est pas pareil ! 3013052195 J'suis pas difficile, je suis exigeante c'est pas pareil ! 3013052195

Bon alors commençons à chercher ça !
As tu une idée particulière or not ? J'avais pensé à du compliqué mais qui penche plus vers le positif !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

J'suis pas difficile, je suis exigeante c'est pas pareil ! Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas difficile, je suis exigeante c'est pas pareil !   J'suis pas difficile, je suis exigeante c'est pas pareil ! EmptyMer 27 Aoû - 16:01

j'ai l'impression d'avoir déjà vu ton pseudo quelque part, ça me turlupine depuis tout à l'heure, mais je me fais sûrement des idées J'suis pas difficile, je suis exigeante c'est pas pareil ! 13909970

Alooooors. Mon Jem, c'est un gars bien déjà xD Plutôt du genre à privilégier les longues relations plutôt que les aventures d'un soir, puis il est honnête, sincère la plupart du temps - sauf dans son job. On peut partir sur du positif alors J'suis pas difficile, je suis exigeante c'est pas pareil ! 2950486965 Mais son histoire est hard tout de même J'suis pas difficile, je suis exigeante c'est pas pareil ! 3307848339

Vu le caractère de la demoiselle, si différent de celui de Jeremy, ça doit déjà être assez explosif entre eux Razz Soit ils seraient sortis ensemble à un moment donné et auraient rompu pour X raison, soit ils seraient amis, mais une amitié mise à mal à cause d'un événement particulier, quelque chose du genre ? J'suis pas difficile, je suis exigeante c'est pas pareil ! 3637433308
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

J'suis pas difficile, je suis exigeante c'est pas pareil ! Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas difficile, je suis exigeante c'est pas pareil !   J'suis pas difficile, je suis exigeante c'est pas pareil ! EmptyMer 27 Aoû - 21:35

Ah bon ? Cela se peut  Suspect . 

Moi je pensais à meilleur ami, mais avec un passé particulier à cause d'un évènement ! Une relation très fusionnelle mais avec pas mal de prise de tête ! J'suis pas difficile, je suis exigeante c'est pas pareil ! 13909970 je pense que ça pourrait être sympa !
Après vu que Maddie est une jeune femme forte mais brisée, elle aurait besoin tout de même de Jem et de son réconfort ! Après dans ma présentation, j'ai mis dans ces manies : Elle adore se blottir dans les bras de son meilleur ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

J'suis pas difficile, je suis exigeante c'est pas pareil ! Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas difficile, je suis exigeante c'est pas pareil !   J'suis pas difficile, je suis exigeante c'est pas pareil ! EmptyMer 27 Aoû - 21:39

Meilleur ami ça me convient oui, j'y avais justement pensé après en relisant ta fiche J'suis pas difficile, je suis exigeante c'est pas pareil ! 13909970
Jem a toujours vécu à Woodburn, ils se connaîtraient depuis leur plus jeune âge alors ?
Pour la relation fusionnelle c'est nickel, mais oui, comme ils ont un caractère différent j'imagine bien qu'ils s'engueulent souvent, chacun n'approuvant pas forcément les choix de l'autre J'suis pas difficile, je suis exigeante c'est pas pareil ! 4098312000 J'vais réfléchir à l'événement particulier alors, pour que ça change de l'habituel lien amoureux J'suis pas difficile, je suis exigeante c'est pas pareil ! 3025804890
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

J'suis pas difficile, je suis exigeante c'est pas pareil ! Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas difficile, je suis exigeante c'est pas pareil !   J'suis pas difficile, je suis exigeante c'est pas pareil ! EmptyMer 27 Aoû - 21:50

Ah oui oui, Maddie est originaire de Woodburn aussi donc ça colle parfaitement I love you

Voui, et si j'ai une idée lumineuse je viens vers toi, mais j'y crois pas vu l'état de mon cerveau à cette heure ci J'suis pas difficile, je suis exigeante c'est pas pareil ! 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

J'suis pas difficile, je suis exigeante c'est pas pareil ! Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas difficile, je suis exigeante c'est pas pareil !   J'suis pas difficile, je suis exigeante c'est pas pareil ! EmptyJeu 28 Aoû - 23:01

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *o* J'suis pas difficile, je suis exigeante c'est pas pareil ! 1656277740 J'suis pas difficile, je suis exigeante c'est pas pareil ! 4125469029 J'suis pas difficile, je suis exigeante c'est pas pareil ! 3006506511
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

J'suis pas difficile, je suis exigeante c'est pas pareil ! Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas difficile, je suis exigeante c'est pas pareil !   J'suis pas difficile, je suis exigeante c'est pas pareil ! EmptyVen 29 Aoû - 0:59

Ah ouiiiiii  J'suis pas difficile, je suis exigeante c'est pas pareil ! 2875188503
Une idée, une envie particulière ? J'suis pas difficile, je suis exigeante c'est pas pareil ! 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

J'suis pas difficile, je suis exigeante c'est pas pareil ! Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas difficile, je suis exigeante c'est pas pareil !   J'suis pas difficile, je suis exigeante c'est pas pareil ! EmptyVen 29 Aoû - 1:02

Pas d'idée je débarque et vu l'heure pas trop le cerveau imaginatif. Mais je veux du ultra positif de la mort qui tue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

J'suis pas difficile, je suis exigeante c'est pas pareil ! Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas difficile, je suis exigeante c'est pas pareil !   J'suis pas difficile, je suis exigeante c'est pas pareil ! EmptyVen 29 Aoû - 19:44

Booooon voyons ce qu'on peut trouver J'suis pas difficile, je suis exigeante c'est pas pareil ! 13909970

Alors raconte moi un peu la vie de ton Lucius J'suis pas difficile, je suis exigeante c'est pas pareil ! 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

J'suis pas difficile, je suis exigeante c'est pas pareil ! Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas difficile, je suis exigeante c'est pas pareil !   J'suis pas difficile, je suis exigeante c'est pas pareil ! EmptyVen 29 Aoû - 23:43

Hum...il a été adopté quelques jours voire une semaine ou deux après sa naissance par l'infirmière qui a retrouvé sa mère à moitié mourante chez elle et son père adoptif c'est le flic qui l'accompagnait et qui avait été contacté par elle. Donc il est adopté et d'une famille recomposée.
Il voulait être sportif de haut niveau quand il était gosse enfin c'est une idée qu'il a depuis qu'il est enfant mais il y a quelques temps ou un an il a eut un problème sur le terrain pendant un match à l'université et ils l'ont amené à l'hosto où ils ont déclaré qu'i lavait une arythmie cardiaque. Du coup la carrière sportive c'est mort pour lui mais il a trouvé de quoi s'occuper avec l'art donc la danse, chant, théâtre, musique et il fait un peu de sport quand même.
Il adore le combat à l'épée et il en pratique avec un prof particulier depuis son plus jeune âge. J'sais pas quoi dire d'autres mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

J'suis pas difficile, je suis exigeante c'est pas pareil ! Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas difficile, je suis exigeante c'est pas pareil !   J'suis pas difficile, je suis exigeante c'est pas pareil ! EmptyDim 31 Aoû - 20:04

Bon je vais y réfléchir et je te dis ça demain J'suis pas difficile, je suis exigeante c'est pas pareil ! 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

J'suis pas difficile, je suis exigeante c'est pas pareil ! Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas difficile, je suis exigeante c'est pas pareil !   J'suis pas difficile, je suis exigeante c'est pas pareil ! EmptyDim 31 Aoû - 20:26

Okay Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

J'suis pas difficile, je suis exigeante c'est pas pareil ! Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas difficile, je suis exigeante c'est pas pareil !   J'suis pas difficile, je suis exigeante c'est pas pareil ! EmptyMer 3 Sep - 8:16

& bien après avoir réfléchi j'ai pas eu l'illumination suprême J'suis pas difficile, je suis exigeante c'est pas pareil ! 13909970 mais j'ai tout de même quelque chose d'intéressant J'suis pas difficile, je suis exigeante c'est pas pareil ! 3651832253

Je pense que Maddie aurait pu à un moment donné se prendre d'affection pour Lucius, après avoir entendu son histoire elle aurait voulu à tout prix le protéger. En fait vu que elle ne parle plus à son petit frère, elle aurait pris Lucius en complément J'suis pas difficile, je suis exigeante c'est pas pareil ! 13909970
Je sais pas si tu vois le truc ou pas ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

J'suis pas difficile, je suis exigeante c'est pas pareil ! Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas difficile, je suis exigeante c'est pas pareil !   J'suis pas difficile, je suis exigeante c'est pas pareil ! EmptySam 6 Sep - 20:12

tu m'oublie pas hein :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

J'suis pas difficile, je suis exigeante c'est pas pareil ! Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas difficile, je suis exigeante c'est pas pareil !   J'suis pas difficile, je suis exigeante c'est pas pareil ! EmptyDim 7 Sep - 9:58

Bien sur que non, comment je pourrais J'suis pas difficile, je suis exigeante c'est pas pareil ! 13909970
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

J'suis pas difficile, je suis exigeante c'est pas pareil ! Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas difficile, je suis exigeante c'est pas pareil !   J'suis pas difficile, je suis exigeante c'est pas pareil ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'suis pas difficile, je suis exigeante c'est pas pareil !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♦ C'est pas que c'est difficile de la récupérer, c'est que c'est sa mère, la race de sa grand-mère difficile de la récupérer.
» Je suis patiente t'en fais pas, je t'aurais un jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille, je vous hais :: SLOW DOWN YOUR NEIGHBORS :: Gestion de votre Personnage :: On a tous besoin d'Amis-