AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Je suis patiente t'en fais pas, je t'aurais un jour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

Je suis patiente t'en fais pas, je t'aurais un jour ! Empty
MessageSujet: Je suis patiente t'en fais pas, je t'aurais un jour !   Je suis patiente t'en fais pas, je t'aurais un jour ! EmptyMar 26 Aoû - 18:48

Je suis patiente t'en fais pas, je t'aurais un jour ! Tumblr_lxsvajXK5o1r3pee7o1_250Je suis patiente t'en fais pas, je t'aurais un jour ! Tumblr_lxsvajXK5o1r3pee7o4_250

feat. Nina Dobrev
Bennett, Maddie

♦️ NOM(S): BENNETT. 

♦ PRÉNOM(S): Maddie, Hazel. 
♦ AGE: 27 ans. 
♦ LIEU DE NAISSANCE: Woodburn. 
♦ STATUT CIVIL: Célibataire.
♦ MÉTIER OU ÉTUDES: Interne en pédiatrie (dernière année).
♦ GROUPE: Les recomposés.

Elle boit une grande tasse de café noir le matin pour se réveiller ✜ Elle c'est juré de ne plus se laisser faire par qui que ce soit ✜ Elle cache un très lourd secret qui la hante depuis des années ✜ Elle tourne toujours une mèche de ses cheveux dans ses doigts quand elle parle aux gens ✜ Elle adore prendre le volant de sa voiture pour partir en escapade ✜ Elle râle beaucoup et pour pas grand chose ✜ Elle préfère être franche plutôt que de mentir aux gens pour leur faire plaisir ✜ Elle ne parle plus à ses parents, et à chaque fois qu'elle voit son frère et sa sœur, c'est pour une énième dispute ✜ Elle déteste que les gens la regardent trop longtemps ✜ Elle est rebelle et à un très fort caractère, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds ✜ Au fond malgré ce qu'elle fait paraître c'est une jeune femme sensible qui a été brisée ✜ Elle est en dernière année d'internat en pédiatrie, l'année prochaine elle pourra enfin prétendre à un poste de pédiatre ✜ Elle adore se blottir dans les bras de son meilleur ami ✜ Elle raconte toujours des blagues pour amuser la galerie ✜ Elle est un peu fofolle et aime faire la fête ✜ Elle aime parfois un peu trop faire du mal aux gens qui lui ont fait du mal ✜ Elle ne laisse personne lui barrer la route, ni lui dire ce qu'elle doit faire.

Just the way you Are

PSEUDO/PRENOM : Daylight/Anne Laure. ÂGE : 22 ans, mais bientôt 23. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Via Bazzart. QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? Bien sur, il est magnifique I love you . FRÉQUENCE DE CONNEXION : Pour commencer je dirais 5/7, mais quand le travail va recommencer ce sera sûrement 4/7. MOT POUR LA FIN : J'ai faim ? Je suis patiente t'en fais pas, je t'aurais un jour ! 3652401538 .

Je suis patiente t'en fais pas, je t'aurais un jour ! Acs2YcSO


Dernière édition par Maddie Bennett le Mer 27 Aoû - 9:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Je suis patiente t'en fais pas, je t'aurais un jour ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis patiente t'en fais pas, je t'aurais un jour !   Je suis patiente t'en fais pas, je t'aurais un jour ! EmptyMar 26 Aoû - 18:49



Je me suis toujours demandée si le fait d'écrire sur un journal serait libérateur. Et puis au final je me suis lancée, je me suis dit que je pouvais toujours tenter quelques lignes. Je me disais que cacher mes secrets m'aiderais sûrement à avancer dans la vie, mais parfois il ne faut pas non plus tout cacher. J'ai jamais accepté d'aller voir un psy, je trouvais que c'était foutre de l'argent par les fenêtres. Je crois que pour que ce soit logique il faudrait que je commence par le début de mon histoire. Mon père et ma mère ont divorcés cinq ans après ma naissance. En fait à la naissance de mon petit frère. Apparemment ils n'avaient plus rien à se dire. J'en voulais à mon père d'être parti, je ne voulais plus le voir et plus jamais entendre parler de lui. A cinq ans j'avais bien exprimé à ma mère que ce n'était plus mon père désormais. Dès qu'il eu entendu mes propos, il vint à ma rencontre et m’annonça qu'à partir de ce jour il me rayait de sa vie, et qu'il ne s'en porterait pas plus mal. Je fis semblant de ne pas avoir mal, mais une fois seule dans ma chambre je me mis à pleurer toute les larmes de mon corps. Que moi je lui en veuille pour ci ou ça c'est une chose, mais que lui me dise tout cela c'était inadmissible pour un père. J'ai rapidement remonté la pente après ça, après tout je n'étais qu'une petite fille. J'avais toute la vie devant moi ! Et puis un jour ma mère revint à la maison avec un homme. Un homme fade et avec un visage très dur, avec un nom assez dépassé de mode, Richard. Peu de temps après son arrivée, une petite soeur pointa le bout de son nez. J'avais 8 ans et je m'entendais très bien avec mon frère mais très mal avec ma mère. Je n'acceptais pas cet homme, je le trouvais louche. Rapidement mes soupçons se sont avérés juste. Le jour de mes 10 ans, Richard, rentra dans ma chambre pour me souhaiter bon anniversaire, du moins c'est ce que je pensais. Il ferma la porte à clés derrière lui, et je ne comprenais pas trop ce qui ce passait ! Il s'approcha de moi, me mis un foulard dans la bouche que je ne puisse faire aucun bruit. J'étais totalement effrayée, je ne savais pas ce qu'il allait me faire, je n'étais qu'une enfant avec un sale caractère, je ne l'avais pas énervée à ce point ! Il enleva rapidement son pantalon, puis son caleçon. Je fus horrifiée de la vue qui s'offrait à moi. C'était quoi ça ? Il prit ma main et s'en servit pour se toucher. Il fut apparemment très content vu l'expression sur son visage. Je pleurais, mais personne ne pouvait m'entendre. Je me demandais quand ça allait s'arrêter. Seulement il n'allait pas se stopper en si bon chemin. Il continua jusqu'à ce qu'il soit pleinement satisfait, puis m'enleva mon pyjama. Je me retrouvais toute nue face à un homme qui me faisait désormais peur. A 10 ans on ne comprends pas tout, et la seule chose dont je me souvienne c'est que j'ai eu mal, très mal et que mes larmes ne se sont jamais arrêtées de couler. A la fin, il me mit en garde. "Tu as intérêt à ne rien dire à personne, sinon cela t'arrivera tout les jours ! Et que s'il faut j'en ferais tant que tu ne pourras plus marcher." me dit-il de son air hautain. Que fallait-il que je fasse ? Pour le moment j'avais peur, je ne savais que faire. Je n'ai jamais rien dit, j'ai vécu avec ça pendant trop longtemps. Et puis un jour, à l'aube de mes 17 ans, il revint dans ma chambre. Il pensait qu'il allait pouvoir me faire subir une seconde fois cette chose ? J'avais pris soin de toujours prendre la clé de la porte sous mon oreiller. Il se retrouva tout bête en comprenant que j'avais capté son manège. Je me leva, et le regarda droit dans les yeux. "Aujourd'hui j'ai pas peur de toi connard ! Et aujourd'hui je vais tout raconter à ma mère et à la police. Tu n'est qu'une pourriture et je t'assure que je vais faire de ta vie un enfer !" dis-je fièrement sans peur. Il essaya de m'attraper le bras, seulement je prenais des cours de self-défense et je savais très bien ce qu'il fallait faire. J'évita sa main, et lui mis un coup dans le ventre. Il était désormais à genou face à moi. Je le laissais comme ça, c'est ce qu'il méritait. J'allais voir ma mère qui se trouvait dans la cuisine, je m'assis à côté d'elle et je me mis à pleurer silencieusement. Elle ne me remarqua pas de suite, et je me lança. "Maman, Richard est un pédophile. Le jour de mes 10 ans, il est venu dans ma chambre et m'a fait faire des choses affreuses. Il m'a surtout violé, et personne n'a jamais rien su car il m'a fait promettre que si j'en parlais, il recommencerait tout les jours. Et aujourd'hui il a voulu recommencer. Mais je suis plus forte désormais maman..." disais-je complètement anéantie. Ma mère se retourna vers moi, son regard me faisait peur. On aurait cru qu'elle était face à un fou. "Tu te rends compte des accusations que tu portes contre lui ? Tu n'es pas sérieuse là ? Je ne me serais jamais remariée à un violeur pédophile tout de même. Tu n'es qu'une idiote ! Je le savais que tu ne l'aimais pas, mais de là à lui faire ça, c'est honteux.." disait-elle avec dégoût. Elle ne me laissa pas le temps de parler qu'elle rajouta : "Tu n'as plus rien à faire ici, je veux que tu partes. Tu as fait assez de mal à cette famille Maddie. Je vais appeler ma sœur pour qu'elle t'aide le temps que tu sois majeure. Mais va préparer tes affaires, tu dégages dans la matinée." dit-elle sur le ton de la colère. Je ne voyais que de la haine dans ses yeux, et je ne reconnaissais plus ma mère. Je remonta dans ma chambre illico et je fis mes valises. Je ne prenais que mes vêtements et ma trousse de toilette, le reste je le laissais. Pour laisser une part de moi même, je cassais tout dans la chambre avec une force encore inconnue. J'avais la rage, et j'allais faire coffrer cet ignoble personnage. Ma tante vint me chercher une heure plus tard, et sans dire au revoir je claqua la porte et monta dans la voiture. Ma tante, Lane, ne comprenait pas l'attitude de ma mère. "Elle a même pas chercher à savoir si tu disais la vérité. C'est une honte de traiter son enfant comme ça ! Je suis là ma belle, je serais toujours là. Toute les deux on sera plus forte, et tout de suite je t’emmène au poste de police." dit-elle avec tant de colère. Je souriais, enfin quelqu'un qui m'écoutait et qui croyait en moi. Une fois la plainte déposée, nous nous rendîmes chez Lane. Elle habitait dans un petit appartement simple et chaleureux. Elle avait deux chambre, un grand salon avec une cuisine à l'américaine, et une salle de bain en mode très cocooning. J'allais me plaire ici, j'allais vivre de bons moments enfin ! Quelques mois plus tard, je devais choisir ce que j'allais faire après mon diplôme. Toutes mes envies étaient tournées vers la médecine, en pédiatrie plus précisément. Ma tante me poussait justement sur cette voix là, car elle même était médecin. Du moins elle était chirurgienne. Elle et moi formions un bon duo. Elle m'apprenait les bases de la médecine, et je lui apprenait à avoir un sale caractère avec les sales cons. Ce que m'avait fait Richard m'avait renforcée ! Je n'étais pas une jeune femme fragile, j'étais brisée certes, mais j'étais forte ! 

Quelques années plus tard, me voilà en dernière année d'internat en pédiatrie. L'année prochaine je pourrais prétendre à un poste de médecin, et vu ce que m'a dit mon chef de service, je suis quasiment sûre de l'avoir. Je vis toujours dans l'appartement de Lane, mais elle n'est plus là. Malheureusement un accident de la route me l'a arrachée. Et je suis persuadée désormais que le bon dieu est contre moi. Richard n'est toujours pas parti en prison, et je compte bien m'en occuper car ces dernières années j'ai plutôt été occupée à vivre mon bonheur et ma vie. Pourtant avec Lane on allait souvent au commissariat pour prendre des nouvelles de l'enquête, et à chaque ils nous racontaient les même bobards. Ils n'avaient apparemment pas de preuves pour l'arrêter ! Je ne vois plus ma mère depuis mes 17 ans, mon père est toujours hors de ma vie depuis mes 5 ans et avec mon frère et ma sœur c'est trop compliqué. Avec mon frère c'est bizarre, je l'aime mais nous n'arrivons jamais à nous entendre. Et avec ma demi-sœur c'est doublement compliqué, elle sort de l'union de ma mère et de Richard, nous n'avons vraiment rien en commun. Et avec mon caractère jamais de la vie je l'accepterais comme une sœur. Heureusement que j'ai des amis, sinon je ne sais pas comment ma vie sociale serait à ce jour.


Dernière édition par Maddie Bennett le Mer 27 Aoû - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Je suis patiente t'en fais pas, je t'aurais un jour ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis patiente t'en fais pas, je t'aurais un jour !   Je suis patiente t'en fais pas, je t'aurais un jour ! EmptyMar 26 Aoû - 19:30

Bienvenue ma belle Je suis patiente t'en fais pas, je t'aurais un jour ! 1096892544 Bon courage pour ta fiche et si tu as une question n'hésite pas Je suis patiente t'en fais pas, je t'aurais un jour ! 3638291235
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Je suis patiente t'en fais pas, je t'aurais un jour ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis patiente t'en fais pas, je t'aurais un jour !   Je suis patiente t'en fais pas, je t'aurais un jour ! EmptyMar 26 Aoû - 20:12

Merci toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
I am the queen of your heart

Eileen R. Matthews
Eileen R. Matthews
» Lettres : 183
» Arrivé à Woodburn : 20/01/2013
» Age du joueur : 31
» Etudes ou travail : Barman

Je suis patiente t'en fais pas, je t'aurais un jour ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis patiente t'en fais pas, je t'aurais un jour !   Je suis patiente t'en fais pas, je t'aurais un jour ! EmptyMar 26 Aoû - 20:29

Bienvenue sur le forum ! Bon courage pour ta fiche, et si tu as des questions n'hésites pas Je suis patiente t'en fais pas, je t'aurais un jour ! 2875188503 .
Revenir en haut Aller en bas
https://amouratoutprix.forumactif.org
Invité

Anonymous
Invité

Je suis patiente t'en fais pas, je t'aurais un jour ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis patiente t'en fais pas, je t'aurais un jour !   Je suis patiente t'en fais pas, je t'aurais un jour ! EmptyMar 26 Aoû - 20:31

Merciii  Je suis patiente t'en fais pas, je t'aurais un jour ! 3006506511
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Je suis patiente t'en fais pas, je t'aurais un jour ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis patiente t'en fais pas, je t'aurais un jour !   Je suis patiente t'en fais pas, je t'aurais un jour ! EmptyMar 26 Aoû - 20:40

Bienvenue officiellement parmi nous du coup Je suis patiente t'en fais pas, je t'aurais un jour ! 3006506511
On verra ensemble pour ce lien du coup ! En attendant bon courage pour ta fiche Je suis patiente t'en fais pas, je t'aurais un jour ! 2950486965
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Je suis patiente t'en fais pas, je t'aurais un jour ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis patiente t'en fais pas, je t'aurais un jour !   Je suis patiente t'en fais pas, je t'aurais un jour ! EmptyMar 26 Aoû - 22:35

Merciii I love you
Je finis ma fiche demain, car là suis crevée Je suis patiente t'en fais pas, je t'aurais un jour ! 13909970
& pour le lien je te tiens au courant dans la suite  Je suis patiente t'en fais pas, je t'aurais un jour ! 3006506511
Revenir en haut Aller en bas
I am the queen of your heart

Eileen R. Matthews
Eileen R. Matthews
» Lettres : 183
» Arrivé à Woodburn : 20/01/2013
» Age du joueur : 31
» Etudes ou travail : Barman

Je suis patiente t'en fais pas, je t'aurais un jour ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis patiente t'en fais pas, je t'aurais un jour !   Je suis patiente t'en fais pas, je t'aurais un jour ! EmptyMer 27 Aoû - 13:49

Ton histoire est bien triste Je suis patiente t'en fais pas, je t'aurais un jour ! 499567373 . Ta fiche est validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://amouratoutprix.forumactif.org

Contenu sponsorisé

Je suis patiente t'en fais pas, je t'aurais un jour ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis patiente t'en fais pas, je t'aurais un jour !   Je suis patiente t'en fais pas, je t'aurais un jour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis patiente t'en fais pas, je t'aurais un jour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'suis pas difficile, je suis exigeante c'est pas pareil !
» Jem | Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre.
» RHINE ▲ J'fais selon mes idées, je vis mes envies pleinement
» Absences › un jour, vous vous absenterez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille, je vous hais :: SLOW DOWN YOUR NEIGHBORS :: Recensement des citoyens :: Les nouveaux Arrivants-