AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 RHINE ▲ J'fais selon mes idées, je vis mes envies pleinement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

RHINE ▲ J'fais selon mes idées, je vis mes envies pleinement Empty
MessageSujet: RHINE ▲ J'fais selon mes idées, je vis mes envies pleinement   RHINE ▲ J'fais selon mes idées, je vis mes envies pleinement EmptyJeu 28 Aoû - 9:16


Jenna Rhine Ashby

nom, prénom : Ashby, J. Rhine. ◭ âge : 21 ans. ◭ origines : Américaine. ◭ statut : Célibataire, attirée par son demi-frère. ◭ études/ métier : Fait des études de commerce dans l'optique d'ouvrir un jour son local de jeux pour enfants. ◭ caratère : Sportive, égoïste, franche, Agressive, Observatrice, Colérique, Responsable, Râleuse. ◭ groupe: Les recomposés. ◭ crédit : fiche créée par sweet peach. Avatar par DUDS 

J'ai un tatouage sur la hanche gauche, un cœur ailé qu'on ne peut voir seulement quand je suis nue. Il représente l'amour que je ressens pour ma mère qui est montée au ciel. ✜ Je n'ai aucun piercing, même si on a essayé de me convaincre mainte et mainte fois, je ne peux pas. Pourtant ça ne me déplairait pas d'avoir un petit bijoux pendu à mon nombril. ✜ A la maison nous avons un chien akita, ce sont des chiens qui viennent d'Asie. C'est mon petit Sherkan, comme dans le livre de la jungle. Il est énorme, il m'arrive à la taille, quand il me saute dessus pour dire bonjour, je tombe systématiquement à la renverse. ✜ Je suis très proche des enfants, je me sens à l'aise en leur présence et ça ne me dérange pas de faire la nounou. Même si c'est hors de question que j'en ai un jour, je veux garder mon indépendance indéfiniment. ✜ Quand ma mère était encore en vie, nous voyagions beaucoup à trois. Ensuite, ma petite sœur est venue au monde et pendant quelques années il a était difficile de prendre l'avion ou de faire de longs trajets. A peine nous commencions à reprendre notre rythme que ma mère succombe à la maladie. Ça m'a anéantie.  ✜ Je ne suis pas une fille facile, j'ai un caractère difficile à dompter et il a fallut que ça soit le fils de la nouvelle femme de mon père qui arrive à me faire baisser la garde. ✜ Je ne supporte pas ma belle-mère, elle qui a convaincu mon père de déménager, de s'éloigner de la tombe de ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

RHINE ▲ J'fais selon mes idées, je vis mes envies pleinement Empty
MessageSujet: Re: RHINE ▲ J'fais selon mes idées, je vis mes envies pleinement   RHINE ▲ J'fais selon mes idées, je vis mes envies pleinement EmptyJeu 28 Aoû - 9:17



Linden Cartwright

Mon père s'est remarié avec sa mère. Forcément, il a fallut que j'ai un demi-frère beau comme un dieu qui craque pour moi. En plus de ça, moi qui ne suis pas intéressée par les gars, celui-ci m’intéresse, évidement. Je dirais que c'est la chance à pas de bol, mais en fait c'est plutôt sa faute à lui. Il me fait rire, il me cherche, il me drague ouvertement et ça me plaît. Sauf qu'on ne devrait pas, si nos parents apprennent qu'on est un peu trop proche que ce qu'on devrait, on est mort. Mon père me tuerait et je ne suis pas sûre que ma belle-mère apprécierait que je lui " vole " son Linden, en gros on a aucune chance.

Prénom Prénom² Nom

description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici




Prénom Prénom² Nom

description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici

Prénom Prénom² Nom

description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici




Prénom Prénom² Nom

description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici

Prénom Prénom² Nom

description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici


Dernière édition par J. Rhine Ashby le Ven 29 Aoû - 12:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

RHINE ▲ J'fais selon mes idées, je vis mes envies pleinement Empty
MessageSujet: Re: RHINE ▲ J'fais selon mes idées, je vis mes envies pleinement   RHINE ▲ J'fais selon mes idées, je vis mes envies pleinement EmptyJeu 28 Aoû - 9:18

+2

à vous ! RHINE ▲ J'fais selon mes idées, je vis mes envies pleinement 3013052195
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

RHINE ▲ J'fais selon mes idées, je vis mes envies pleinement Empty
MessageSujet: Re: RHINE ▲ J'fais selon mes idées, je vis mes envies pleinement   RHINE ▲ J'fais selon mes idées, je vis mes envies pleinement EmptyVen 29 Aoû - 10:57

t'm'oublies pas, puis j'veux la première place et c'est un ordre RHINE ▲ J'fais selon mes idées, je vis mes envies pleinement 3989721539 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

RHINE ▲ J'fais selon mes idées, je vis mes envies pleinement Empty
MessageSujet: Re: RHINE ▲ J'fais selon mes idées, je vis mes envies pleinement   RHINE ▲ J'fais selon mes idées, je vis mes envies pleinement EmptyVen 29 Aoû - 12:06

Impossible de t'oublier, on vit ensemble. RHINE ▲ J'fais selon mes idées, je vis mes envies pleinement 4125469029
Tu me donnes des ordres maintenant ? RHINE ▲ J'fais selon mes idées, je vis mes envies pleinement 3246357598
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

RHINE ▲ J'fais selon mes idées, je vis mes envies pleinement Empty
MessageSujet: Re: RHINE ▲ J'fais selon mes idées, je vis mes envies pleinement   RHINE ▲ J'fais selon mes idées, je vis mes envies pleinement EmptyVen 29 Aoû - 12:15

malheureusement pour moi ouai RHINE ▲ J'fais selon mes idées, je vis mes envies pleinement 2259997541 bah oui on obéit à ses aînés, petite RHINE ▲ J'fais selon mes idées, je vis mes envies pleinement 2950519824
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

RHINE ▲ J'fais selon mes idées, je vis mes envies pleinement Empty
MessageSujet: Re: RHINE ▲ J'fais selon mes idées, je vis mes envies pleinement   RHINE ▲ J'fais selon mes idées, je vis mes envies pleinement EmptyVen 29 Aoû - 12:28

Et heureusement pour moi, sinon tu te serais pas gêné pour me sauter dessus. RHINE ▲ J'fais selon mes idées, je vis mes envies pleinement 3785461468 
Comment tu prends trop la confiance avec moi. affraid Tu vas voir RHINE ▲ J'fais selon mes idées, je vis mes envies pleinement 306570846
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

RHINE ▲ J'fais selon mes idées, je vis mes envies pleinement Empty
MessageSujet: Re: RHINE ▲ J'fais selon mes idées, je vis mes envies pleinement   RHINE ▲ J'fais selon mes idées, je vis mes envies pleinement EmptyVen 29 Aoû - 15:05

RHINE ▲ J'fais selon mes idées, je vis mes envies pleinement 13909970 RHINE ▲ J'fais selon mes idées, je vis mes envies pleinement 13909970 polalaaa comment elle s'prend pour le centre du monde elle  RHINE ▲ J'fais selon mes idées, je vis mes envies pleinement 2259997541
j'vais voir j'vais voir, ouai j'veux bien mais ça dépend quoi What a Face  RHINE ▲ J'fais selon mes idées, je vis mes envies pleinement 1574669981

bon jme casse, faut que j'arrête d'embellir ta fiche un peu sinon tu vas plus te sentir What a Face  love love RHINE ▲ J'fais selon mes idées, je vis mes envies pleinement 2950486965
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

RHINE ▲ J'fais selon mes idées, je vis mes envies pleinement Empty
MessageSujet: Re: RHINE ▲ J'fais selon mes idées, je vis mes envies pleinement   RHINE ▲ J'fais selon mes idées, je vis mes envies pleinement EmptyVen 29 Aoû - 15:22

C'est pas parce que je suis ta demi-soeur que j'ai pas le droit d'être méchante. RHINE ▲ J'fais selon mes idées, je vis mes envies pleinement 2329724807
Tu devrais pas me parler comme ça, c'est moi qui commande à la maison. RHINE ▲ J'fais selon mes idées, je vis mes envies pleinement 2829010660
Pour la peine, je me suis mit une couronne sur la tête ! RHINE ▲ J'fais selon mes idées, je vis mes envies pleinement 3785461468
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

RHINE ▲ J'fais selon mes idées, je vis mes envies pleinement Empty
MessageSujet: Re: RHINE ▲ J'fais selon mes idées, je vis mes envies pleinement   RHINE ▲ J'fais selon mes idées, je vis mes envies pleinement EmptyVen 29 Aoû - 16:26

j'peux pas passer à côté de ça alors tiens, bim => RHINE ▲ J'fais selon mes idées, je vis mes envies pleinement 3097809080 et un autre pour avoir fait mal à mon p'tit coeur par mp vilaine RHINE ▲ J'fais selon mes idées, je vis mes envies pleinement 3097809080  RHINE ▲ J'fais selon mes idées, je vis mes envies pleinement 499567373
RHINE ▲ J'fais selon mes idées, je vis mes envies pleinement 13909970 RHINE ▲ J'fais selon mes idées, je vis mes envies pleinement 13909970 t'es con RHINE ▲ J'fais selon mes idées, je vis mes envies pleinement 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

RHINE ▲ J'fais selon mes idées, je vis mes envies pleinement Empty
MessageSujet: Re: RHINE ▲ J'fais selon mes idées, je vis mes envies pleinement   RHINE ▲ J'fais selon mes idées, je vis mes envies pleinement EmptyVen 29 Aoû - 16:38

Il n'y a que la vérité qui blesse. RHINE ▲ J'fais selon mes idées, je vis mes envies pleinement 3785461468 RHINE ▲ J'fais selon mes idées, je vis mes envies pleinement 2369298200 RHINE ▲ J'fais selon mes idées, je vis mes envies pleinement 2369298200 RHINE ▲ J'fais selon mes idées, je vis mes envies pleinement 2369298200 RHINE ▲ J'fais selon mes idées, je vis mes envies pleinement 2369298200
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

RHINE ▲ J'fais selon mes idées, je vis mes envies pleinement Empty
MessageSujet: Re: RHINE ▲ J'fais selon mes idées, je vis mes envies pleinement   RHINE ▲ J'fais selon mes idées, je vis mes envies pleinement EmptyVen 29 Aoû - 17:00

cette avalanche de doigts, j'adore l'amour que tu portes à mon égard hein, clairement RHINE ▲ J'fais selon mes idées, je vis mes envies pleinement 3634853325 biatch RHINE ▲ J'fais selon mes idées, je vis mes envies pleinement 3097809080 RHINE ▲ J'fais selon mes idées, je vis mes envies pleinement 3097809080
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

RHINE ▲ J'fais selon mes idées, je vis mes envies pleinement Empty
MessageSujet: Re: RHINE ▲ J'fais selon mes idées, je vis mes envies pleinement   RHINE ▲ J'fais selon mes idées, je vis mes envies pleinement EmptyVen 29 Aoû - 17:10

T'aimes pas la façon dont j'exprime mes sentiments ?  Suspect 
Si t'es pas content c'est la même chose. RHINE ▲ J'fais selon mes idées, je vis mes envies pleinement 3785461468
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

RHINE ▲ J'fais selon mes idées, je vis mes envies pleinement Empty
MessageSujet: Re: RHINE ▲ J'fais selon mes idées, je vis mes envies pleinement   RHINE ▲ J'fais selon mes idées, je vis mes envies pleinement EmptyVen 29 Aoû - 17:25

NON, le larbin il aime pas RHINE ▲ J'fais selon mes idées, je vis mes envies pleinement 2369298200
pfff tu m'mérites tellement pas RHINE ▲ J'fais selon mes idées, je vis mes envies pleinement 499567373 mais c'est bien au moins tu me montres ton vrai visage, j'vais pouvoir te faire chier dans l'sujet sans culpabiliser RHINE ▲ J'fais selon mes idées, je vis mes envies pleinement 2259997541 RHINE ▲ J'fais selon mes idées, je vis mes envies pleinement 2950486965
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

RHINE ▲ J'fais selon mes idées, je vis mes envies pleinement Empty
MessageSujet: Re: RHINE ▲ J'fais selon mes idées, je vis mes envies pleinement   RHINE ▲ J'fais selon mes idées, je vis mes envies pleinement EmptyVen 29 Aoû - 17:31

HS mais j'ai trop hâte de vous voir à deux sur la cb ça va être épique XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

RHINE ▲ J'fais selon mes idées, je vis mes envies pleinement Empty
MessageSujet: Re: RHINE ▲ J'fais selon mes idées, je vis mes envies pleinement   RHINE ▲ J'fais selon mes idées, je vis mes envies pleinement EmptyVen 29 Aoû - 18:27

Si tu te qualifie toi même de larbin je peux plus rien faire. RHINE ▲ J'fais selon mes idées, je vis mes envies pleinement 2950519824
Mais tu m'aimes quand même. RHINE ▲ J'fais selon mes idées, je vis mes envies pleinement 2829010660 RHINE ▲ J'fais selon mes idées, je vis mes envies pleinement 3651832253

Arya, si je le croise sur la chatbox je serais peut-être plus gentille, histoire de pas passer pour la méchante. RHINE ▲ J'fais selon mes idées, je vis mes envies pleinement 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

RHINE ▲ J'fais selon mes idées, je vis mes envies pleinement Empty
MessageSujet: Re: RHINE ▲ J'fais selon mes idées, je vis mes envies pleinement   RHINE ▲ J'fais selon mes idées, je vis mes envies pleinement EmptySam 30 Aoû - 16:13

phoque you  What a Face  
ouai, il a des goûts bizarre avouons le  RHINE ▲ J'fais selon mes idées, je vis mes envies pleinement 2259997541
intéressant, j'vais me ruer sur la cb alors What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

RHINE ▲ J'fais selon mes idées, je vis mes envies pleinement Empty
MessageSujet: Re: RHINE ▲ J'fais selon mes idées, je vis mes envies pleinement   RHINE ▲ J'fais selon mes idées, je vis mes envies pleinement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RHINE ▲ J'fais selon mes idées, je vis mes envies pleinement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» rhine •• shopping entre copine (ceci est ironique)
» RHINE ♀ J'sens qu'on m'appelle ce petit son m'excite, m'incite, m'invite et m'ensorcèle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille, je vous hais :: SLOW DOWN YOUR NEIGHBORS :: Gestion de votre Personnage :: On a tous besoin d'Amis-