AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 rhine •• shopping entre copine (ceci est ironique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

rhine •• shopping entre copine (ceci est ironique) Empty
MessageSujet: rhine •• shopping entre copine (ceci est ironique)   rhine •• shopping entre copine (ceci est ironique) EmptyVen 29 Aoû - 14:54

Linden a toujours eu la malchance de se retrouver au mauvais endroit au mauvais moment. C'est un fait. Voilà une éternité que Rhine rabachait à tout le monde à quel point elle avait ce besoin presque vital de renouveler sa garde de robe, et comme toute chieuse qui se respecte, elle voulait à tout prix se faire accompagner. Au début, le brunet flippait à l'idée que ça tombe sur lui, parce que même s'il était prêt à tout pour s'isoler avec elle, y'a des limites qu'il refuse de franchir question de principe hum. Bah oui, passer du temps avec elle c'est une chose, mais faire une aprem shopping comme des copines c'en est une autre. Et plus le temps passait moins il voyait cette excursion comme une menace, parce que des gonzesses c'est pas ce qui manquait chez eux, sa mère était directe rayée de la liste certes, mais il restait la sœur de Rhine, sa sœur Rose et .. et.. ça fait déjà un paquet d'monde non ? Eh ben faut croire que non. Ca aurait été beaucoup trop simple. Il s'était vanté la veille de ne pas avoir cours aujourd'hui et en avait pleinement profité pour faire une grasse matinée n'ayant rien de prévu, mais il allait vite le regretter. A peine avait-il commencé son p'tit dej, que la blonde l'a aussitôt persécuté pour qu'il fasse son toutou dans les boutiques. Ce naïf n'avait clairement rien venu venir, tous les autres étaient absents, à croire qu'ils s'étaient passés le mot pendant que lui se faisait avoir comme un con. Il avait beau protester, elle lui lâchait pas la grappe et à ce stade elle allait le faire chier toute la journée alors autant capituler. C'est en soufflant qu'il sortit donc de la voiture les mains dans les poches, pas un poil motivé. Elle va se traîner un boulet et ce sera d'sa faute, voilà. « J'suis pas ta grande soeur p'tain ......  » Il aurait bien rajouté qu'il n'était pas son frère non plus pour bien le lui faire comprendre mais il s'abstint. Bref, il tentait encore de lui faire changer d'avis mais c'était peine perdue. Il avança en traînant des pattes constatant au loin que le centre commercial était rempli alors qu'il y avait un énorme soleil dehors. « J'croyais que t'étais la seule tarée à t'enfermer là-dedans alors qu'il fait 40 dehors mais apparemment t'as pas mal de monde avec qui tu pourrais t'entendre, alors tchouss. » Il sourit et s'apprêta à s'en aller jusqu'à ce qu'il constate qu'elle avait les clés. Trouve autre chose Cartwright. « ah mais euh attends j'viens de me rappeler, j'ai trop mal à la jambe, j'ai des courbatures de malades wolalaaa .. » Sauf qu'il n'avait pas vraiment eu de mal à se pointer jusqu'ici et elle l'avait bien compris. Il se tourna de nouveau vers elle et croisa son regard foudroyant. C'était pas faute d'avoir essayé. « Bon j'espère qu'au moins j'pourrai assister au essayages histoire de pas être venu pour rien.. » Il soupira essayant de voir le bon côté des choses.


Dernière édition par Linden Cartwright le Mar 2 Juin - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

rhine •• shopping entre copine (ceci est ironique) Empty
MessageSujet: Re: rhine •• shopping entre copine (ceci est ironique)   rhine •• shopping entre copine (ceci est ironique) EmptyVen 29 Aoû - 22:39

C'est en me préparant ce matin que je me suis rendu compte que faire les magasins devenait vital. Je n'ai plus un seul soutiens-gorge à ma taille, je me sens oppressée dans chacun d'entre eux. J'ai dû abandonner l'idée d'en mettre un pour aujourd'hui et c'est comme-ci il me manquait quelque chose, je me sens nue. Forcément, le jour où j'ai le plus besoin d'une aimable personne pour m'accompagner, la maison est pratiquement vide, il ne reste que mon demi-frère mal-aimé qui est disponible toute la journée. Hors de question de remettre cette sortie à plus tard, il n'aura pas le choix, je l'habillerais moi-même s'il le faut. Il a intérêt à être de bonne humeur et de ne pas faire sa mauvaise tête, j'ai envie que cette journée soit extra. « Linden tu t'habilles on sort ! » je ne précise pas ce qu'on va faire, j'en ai déjà assez parlé ces dernières semaines. Il finit par accepter non sans râler, je ne me vexe pas, je le connais c'est dans ses habitudes. J'ai même cru que j'allais devoir le faire entrer de force dans la voiture et l'attacher avec une corde pour qu'il se tienne tranquille le temps de la route. Au final, je suis même déçue qu'il soit rentré dans le véhicule aussi facilement, j'aurais aimé le ficeler à son siège, moi.Seulement, il me prend rapidement le choux à bougonner. Il fait même exprès de trainer des pattes, je reviens rapidement en arrière et lui attrape la main pour le forcer à avancer plus vite, la serrant plus que nécessaire. « T'es idiot de naissance ou c'est un phénomène qui est apparu au fil des années ? » je me dirige vers l'entrée en râlant moi aussi, il déteint déjà sur moi, tout innocente que j'étais. Je claque des pieds et le tire derrière moi, je dois passer pour une meuf qui essaie de forcer son copain à subir les pires tortures.Avoir ce genre de pensées me ferais presque dire que je suis trop dure avec lui, alors qu'en fait pas du tout. « Pervers. T'es là pour m'éviter d'avoir mal aux bras, surtout. » j'évite de lui dire qu'il a la force idéal pour ce job, je n'ai pas envie qu'il prenne la grosse tête avec un compliment venant de moi. Contrairement à ce que je peux laisser paraître, j'apprécie énormément mon demi-frère, on était fait pour être lié d'une quelconque façon. Il me fait rire, notre relation est devenue une des meilleures choses qui me soit arrivé, mais je ne l'avouerais jamais à haute voix, plutôt mourir. Au loin, je repère la boutique de sous-vêtement, celle dans laquelle je suis dans l'obligation de passer. D'ailleurs, je m'y dirige sans tarder, j'ai l'impression d'être une mémé à me balader sans dessous. J'essaie de me retenir d'accélérer le pas, je ne veux pas avoir l'air trop pressante, on pourrait se poser des questions. J'ai finalement arrêté de tirer sur le bras de Linden, les regards des passants devenaient agaçants. « Je veux aller là avant, tu m'attends devant ou tu veux entrer reluquer les vielles filles ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

rhine •• shopping entre copine (ceci est ironique) Empty
MessageSujet: Re: rhine •• shopping entre copine (ceci est ironique)   rhine •• shopping entre copine (ceci est ironique) EmptySam 30 Aoû - 16:02

Le pire c'est qu'elle n'avait même pas pris la peine de lui dire où ils allaient. Du genre t'as pas l'choix, tu t'tais et tu viens. Et honnêtement il manquait plus que la laisse pour bien illustrer la situation. Et Linden, homme bon et incroyablement incroyable qu'il était (hehe), finit par accepter la proposition de la vilaine Rhine, certes en bronchant mais il accepta quand même, et c'est tout ce qui comptait pour cette diablesse. Cela dit, il finit vite par se rendre compte qu'il allait bousiller toute l'après-midi à faire des emplettes inutiles, le brunet s'empressa donc de trouver une excuse pour se barrer d'ici mais c'était juste impossible, il était pris au piège. Il n'allait définitivement pas s'en sortir tout seul, il n'avait plus qu'à espérer qu'on ait pitié de lui; une catastrophe naturelle ? un hold up ? quelqu'un qu'aurait la bonté de foutre le feu ? Il sourit bêtement à ses pensées, et Rhine, exaspérée par ses conneries, lui attrapa la main pour le tirer afin qu'il avance à son rythme sans oublier de lui faire une p'tite remarque. Il la fusilla du regard, fallait avouer qu'il avait pas été très malin mais disons que sous le feu de l'action c'était la seule chose qui était venue. « Oh ça va madame, excusez-moi de pas être enchanté à l'idée d'faire du baby-sitting. » Il ricana puis avança quand même un peu plus vite, histoire que les rôles s'inversent pas. Oui parce que jusqu'ici, c'était lui le sale mioche. Pervers ? Tss tout d'suite les grands mots ! « Ah oui pardon, j'avais oublié que t'étais qu'une égoïste.» Il se recula instinctivement au cas où elle aurait envisagé de le taper pour lui faire regretter haha. « Ouai et j'ai quoi en échange si j'me pète le dos pour tes beaux yeux ? » A la base, Linden était très généreux, il avait pas besoin qu'on lui donne quelque chose en retour mais étant donné qu'il s'agit de Rhine, c'était juste pour l'emmerder et elle avait intérêt d'être convaincante. Il continue tout de même d'avancer énumérant les quelques règles du futur contrat dans sa tête - oui oui, casse-couille jusqu'au bout - jusqu'à ce qu'ils s'arrêtent devant une boutique de lingerie féminine. Bon ça allait être hyper gênant pour lui de se retrouver dans l'univers des nana mais au point où il en était, il était plus à ça près. « Waa mais j'en demandais pas tant t'sais » Il sourit et s'apprêta à rentrer jusqu'à ce qu'elle lui propose de rester comme un glandu sur le bord. « Meuf t'as voulu m'trainer ici avec toi, ça sera jusqu'au bout. Maintenant t'assumes. » Et elle allait avoir besoin de beaucoup de courage avec un boulet dans son genre. « Surtout si tu te considères comme une "vieille fille" » C'est elle qu'avait fait la proposition pour reluquer, pas lui ! Il lui fit un clin d'oeil grave naze avec un petit sourire en prime, il déconnait évidemment, il s'permettrait pas sans son consentement. Bah oui, si elle lui demandait " t'en penses quoi ? ça m'va bien ? " ou " c'est quelle couleur qui va l'mieux à mon teint ? " il allait pas s'gêner.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

rhine •• shopping entre copine (ceci est ironique) Empty
MessageSujet: Re: rhine •• shopping entre copine (ceci est ironique)   rhine •• shopping entre copine (ceci est ironique) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

rhine •• shopping entre copine (ceci est ironique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RHINE ▲ J'fais selon mes idées, je vis mes envies pleinement
» RHINE ♀ J'sens qu'on m'appelle ce petit son m'excite, m'incite, m'invite et m'ensorcèle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille, je vous hais :: WELCOME TO WOODBURN :: Hillsboro Highway :: Le bridge sprayer Center-