AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Eileen › Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I am the queen of your heart

Eileen R. Matthews
Eileen R. Matthews
» Lettres : 183
» Arrivé à Woodburn : 20/01/2013
» Age du joueur : 31
» Etudes ou travail : Barman

Eileen › Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois. Empty
MessageSujet: Eileen › Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois.   Eileen › Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois. EmptySam 23 Aoû - 18:18

Eileen › Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois. Tumblr_m9qly2Kram1r6r1abo1_500

feat. nina dobrev
Matthews, Eileen

♦️ NOM(S): Matthews.
♦️ PRÉNOM(S): Eileen.
♦️ AGE: 25 ans.
♦️ LIEU DE NAISSANCE: New York.
♦️ STATUT CIVIL: Fiancée.
♦️ MÉTIER OU ÉTUDES: Barman.
♦️ GROUPE: Les égalitaires.
Ses parents sont morts dans un accident de voiture quand elle n'avait que dix ans ✜ Elle fut recueillie par sa tante qu'elle n'avait jamais connu jusque là et découvrit qu'elle avait une cousine ✜ elle passe beaucoup de temps dans la salle de bain le matin ✜ Elle est gérante du bar de la ville, en effet après avoir obtenu une licence de droit, elle remarqua que ce n'était pas pour elle et reprit donc le bar ✜ Elle est fiancé à un homme très charmant mais depuis qu'elle connait son voisin James Warren, elle ne peut pas s'empêcher de penser à lui ✜ Elle voudrait annuler son mariage mais elle n'en est pas encore sûr.
Just the way you Are

PSEUDO/PRENOM : Wingbox, Charlène. ÂGE : 21 ans. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Je l'ai créer. QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ?  Eileen › Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois. 4125469029 . FRÉQUENCE DE CONNEXION : Dès que je le peux. MOT POUR LA FIN :  Eileen › Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois. 407633263 .
Eileen › Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois. Acs2YcSO


Dernière édition par Eileen Matthews le Sam 23 Aoû - 18:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://amouratoutprix.forumactif.org
I am the queen of your heart

Eileen R. Matthews
Eileen R. Matthews
» Lettres : 183
» Arrivé à Woodburn : 20/01/2013
» Age du joueur : 31
» Etudes ou travail : Barman

Eileen › Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois. Empty
MessageSujet: Re: Eileen › Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois.   Eileen › Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois. EmptySam 23 Aoû - 18:18



Mettre ici l'histoire de ton personnage en un minimum de trente lignes. Ideo urbs venerabilis post superbas efferatarum gentium cervices oppressas latasque leges fundamenta libertatis et retinacula sempiterna velut frugi parens et prudens et dives Caesaribus tamquam liberis suis regenda patrimonii iura permisit. Ideo urbs venerabilis post superbas efferatarum gentium cervices oppressas latasque leges fundamenta libertatis et retinacula sempiterna velut frugi parens et prudens et dives Caesaribus tamquam liberis suis regenda patrimonii iura permisit.
Revenir en haut Aller en bas
https://amouratoutprix.forumactif.org
 

Eileen › Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et si je vous dis que vous êtes deux glands, là, vous avez du péremptoire. C’est vous qui voyez.
» Eileen › Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais.
» Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~
» Synopsis › il était une fois à Woodburn
» Chez les gens on ne voit que deux choses : ce qu’on veut y voir et ce qu’ils veulent bien nous montrer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille, je vous hais :: SLOW DOWN YOUR NEIGHBORS :: Recensement des citoyens :: Les nouveaux Arrivants-