AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Synopsis › il était une fois à Woodburn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

Synopsis › il était une fois à Woodburn Empty
MessageSujet: Synopsis › il était une fois à Woodburn   Synopsis › il était une fois à Woodburn EmptySam 9 Aoû - 17:21

Synopsis › il était une fois à Woodburn Tumblr_mdmsp01sAf1qe6nhoo6_r2_250Synopsis › il était une fois à Woodburn Tumblr_lucixtFECa1qaboh9o2_250

Le contexte du forum
Famille, je vous hais

Le vingt-quatre décembre, à l’intérieur de l’aéroport de New York, les passagers pouvaient écouter l’annonce fait au micro qui venait de supprimer les vols à cause de la neige abondante sur les pistes, une chaine de télévision couvrait l’évènement, et commencèrent à interviewer les passagers. « -Monsieur, madame, avec votre avion, vos fêtes de fin d’années ne sont pas compromises ? », bizarrement, ce couple venait de se cacher derrière un comptoir pour ne pas passer à la télévision, au regard de tous, mais la journaliste réussit tout de même à avoir sa réponse. « -Euh en faites comment dire ça … On ne va pas faire les fêtes de fin d’années en famille, on devait partir aux Bahamas… », Les deux jeunes gens se regardèrent et attendirent quelques coups de fils venant de leurs familles respectives pour avoir une explication.

Partir loin, loin de notre famille, beaucoup ont songés à inventer une excuse pour ne pas fêter noël avec leur belle-famille, surtout avec le beau-frère qui croit tout savoir, ou votre frère qui ramène sa conquête du moment et il y en a eu tellement que vous ne retenez même plus son prénom, ou encore la nièce qui apprend à parler mais que personne ne comprend. A nom de la ville, on peut retrouver différentes familles, qui vivent en harmonie ou non, qui préparent le tournoi annuel des familles, avec différents problèmes mais avec un point commun, il y a toujours une personne de notre famille qui nous sort par les yeux.


Revenir en haut Aller en bas
 

Synopsis › il était une fois à Woodburn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eileen › Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois.
» Woodburn › viens découvrir la ville
» synopsis › toute histoire d'amour a un commencement
» Eileen › Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille, je vous hais :: OUT GAME :: L'album souvenirs :: Le reste-