AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 CHARLIE ☆ assieds-toi, mets-toi à l'aise, ôte ton soutif si tu veux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

CHARLIE ☆ assieds-toi, mets-toi à l'aise, ôte ton soutif si tu veux Empty
MessageSujet: CHARLIE ☆ assieds-toi, mets-toi à l'aise, ôte ton soutif si tu veux   CHARLIE ☆ assieds-toi, mets-toi à l'aise, ôte ton soutif si tu veux EmptyMar 26 Aoû - 6:44

CHARLIE ☆ assieds-toi, mets-toi à l'aise, ôte ton soutif si tu veux Tumblr_macs4rT1ud1rwktkoCHARLIE ☆ assieds-toi, mets-toi à l'aise, ôte ton soutif si tu veux Tumblr_macrvwpCxo1rwktko

   feat. Emma Stone
   Charlie Zelda Skywalker

   
♦️ NOM(S): Skywalker
   ♦️ PRÉNOM(S): Charlie Zelda
   ♦️ AGE: 25 ans
   ♦️ LIEU DE NAISSANCE: Woodburn
   ♦️ STATUT CIVIL: Célibataire
   ♦️ MÉTIER OU ÉTUDES: Étudiante en Informatique et testeuse de jeux vidéo
   ♦️ GROUPE: Les égalitaires
   

   
Née à Woodburn le 1er Avril 1989 √ Célibataire endurcie √ A toujours vécu à Woodburn √ A un grand frère de trois ans son ainé et une petite sœur de quatre ans sa cadette √ Est très proche de ses parents, à qui elle rend souvent visite √ Étudie l'informatique dans l'espoir de devenir créatrice de jeux vidéo √ Adore les jeux-vidéo √ Aime les films d'horreur √ Passe le plus clair de son temps à faire chier le monde √ Prend ses études très au sérieux √ Grande gueule √ Peut se montrer insupportable quand elle a envie (donc souvent) √ Dit toujours ce qui lui passe par la tête et a tendance à réfléchir après coup √ S'énerve et se vexe facilement √ Est beaucoup trop fière √ Agit comme une gamine √ Adore les Walt Disney √ Perd vite patience et déteste qu'on se fiche d'elle √ N'a pas froid aux yeux √ Est vulgaire et blessante quand elle est en colère √ Est très maligne et est prête à tout pour arriver à ses fins √ Maladroite √ Casse-couilles √ Persévérante √ Végétarienne √ Taquine √ Honnête √ Nerveuse √ Bavarde √ Têtue √ Pantouflarde √ Adorable quand elle veut √ Maniaque √ Gaffeuse √ Raffole du chocolat √ Déteste passer trois heures dans les magasins √ Aime passer des soirées tranquillou devant la TV √ Déteste être seule √ Adore qu'on lui donne des défis √ Fait toujours des blagues et des jeux de mots pourris √ Donne toujours des surnoms débiles √ N'accorde aucun intérêt à la mode √ Son passe-temps favori est de faire chier le monde √ Part souvent dans de gros délires que peu de personnes arrivent à comprendre √ Peut se montrer très généreuse et gentille
   
   Just the way you Are
   

   
PSEUDO/PRENOM : MuseAddict/Ludivine ÂGE : 25 ans COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Sur Bazzart QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? J'adore le contexte FRÉQUENCE DE CONNEXION : Tous les jours, rarement le week-end MOT POUR LA FIN : CHARLIE ☆ assieds-toi, mets-toi à l'aise, ôte ton soutif si tu veux 1388774736
   
CHARLIE ☆ assieds-toi, mets-toi à l'aise, ôte ton soutif si tu veux Acs2YcSO
   
   


Dernière édition par Charlie Z. Skywalker le Mar 26 Aoû - 11:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

CHARLIE ☆ assieds-toi, mets-toi à l'aise, ôte ton soutif si tu veux Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ☆ assieds-toi, mets-toi à l'aise, ôte ton soutif si tu veux   CHARLIE ☆ assieds-toi, mets-toi à l'aise, ôte ton soutif si tu veux EmptyMar 26 Aoû - 6:46


   

   
Le petit blondinet joue tranquillement avec ses petites voitures alors que ses parents discutent vivement dans la pièce d'à côté. Il ne sait pas ce qui se passe mais depuis quelques temps ils avaient changé tous les deux, bon, oui c'est vrai il va avoir un petit frère ou une petite sœur mais pas de quoi s'exciter comme ça hein... Il se lève et avance sur la pointe des pieds jusqu'à la porte de la cuisine où ses parents se trouvent. « Non John ! Il en est hors de question ! » Sa maman a l'air très en colère après son papa, elle lui lance le même regard que lorsqu'il fait une bêtise. « Oh mais allez chérie ! J'ai toujours dit que si j'avais une fille je l'appellerais comme ça. Et puis c'est mignon comme prénom, je suis sûr qu'elle sera très fière de le porter. » Le petit garçon sursaute quand il entend la voix de sa mère, elle est plus que remontée à présent. « Non mais je rêve ! Fière ?! Déjà qu'elle devra porter ton nom là, Skywalker, on va pas lui infliger ça en plus ! Il est hors de question qu'on l'appelle comme le personnage de ton jeu stupide ! » Alors que sa mère quitte la cuisine en continuant de râler, le petit garçon rejoint son père. « Qu'est-ce qu'elle a maman ? »  « Rien mon chéri, maman ne veut juste pas qu'on appelle ta petite sœur Zelda, mais ce que maman a oublié c'est que c'est papa qui va aller déclarer le bébé pendant qu'elle sera à la clinique, alors papa pourra lui donner le prénom qu'il veut... » Il semble fier de lui et quitte à son tour la cuisine en sifflotant mais Nathan, lui, reste là, choqué par ce qu'il vient d'entendre. Une sœur ? Mais il voulait un petit frère lui...
Elle est si petite, couchée là dans son berceau sous les yeux curieux de son grand frère alors que ses parents se disputent. « Comment tu as pu faire ça ? Je t'avais dit que je ne voulais pas l'appeler Zelda !  »  « Mais chérie c'est bon calme toi, tu as vu je l'ai mis en deuxième prénom, et Charlie en premier, c'est ce que tu voulais non. » Le petit blondinet ferme la porte de la chambre pour que le bébé ne soit pas dérangé, obligé de se mettre sur la pointe des pieds, il continue de scruter sa petite sœur. « Moi je trouve que c'est joli Zelda, ça te va bien. Même si j'aurais préféré que tu sois un garçon. C'est pas grave, je t'apprendrai à te battre et on jouera tous les deux aux voitures et aux jeux vidéo, tu verras papa en a plein. Même si t'es une fille tu seras comme mon petit frère. Et puis Charlie c'est un nom de garçon hein ? »

   
« Non Charlie, t'as pas le droit de prendre le ballon avec tes mains, c'est du soccer, ça se joue avec les pieds seulement. » La petite rousse n'écoute pas ce que son frère lui dit, elle continue de courir, tenant le ballon en cuir blanc et noir contre sa poitrine, puis le jette dans la cage de but une fois qu'il est assez près d'elle. « Buuuuuut ! » Tout en râlant, Nathan s'approche d'elle. « Non y a pas but ! On joue pas avec les mains, combien de fois je vais devoir te le dire hein ?! » Charlie lui lance son petit regard de chien battu, elle sait qu'il craque à chaque fois qu'elle fait ça, mais cette fois elle n'a pas le temps de voir le résultat puisque leur père les appelle. « Vite les enfants, venez, il faut qu'on aille à l'hôpital, maman va avoir un bébé ! » Les deux enfants restent un moment à se regarder d'un air étonné, puis ils se mettent à courir en direction de la maison. En effet Madame Skywalker est enceinte de neuf mois d'une petite fille. Charlie est super contente à l'idée d'avoir une petite sœur, quant à Nathan, bah lui il aurait préféré avoir un petit frère hein. Quelques heures plus tard, les voilà qui entendent les pleurs de la petite Alice. « Elle crie fort ! » « Et c'est pas fini, tu vas voir quand elle va pleurer toute la nuit et qu'elle nous empêchera de dormir. Toi aussi tu me réveillais toutes les nuits. » Charlie fait une petite moue, elle e a du mal à croire qu'elle criait fort comme ça. Impatiente, elle se lève pour aller voir ce qui se passe et pourquoi sa petite sœur pleure comme ça. Au même moment leur père sort de la chambre. « Elle est née ! Votre sœur est née ! » Impatiente, Charlie se faufile dans la chambre pour voir à quoi ressemble Alice. Elle est dans les bras de sa mère, toute petite. « Elle est minuscule ! » A ce moment-là, Alice attrape le doigt de sa grande sœur avec sa minuscule main. Avec l'arrivée d'Alice, la famille Skywalker est enfin au complet.

« Comment t'as pu me faire une chose pareille ?! T'es qu'une sale garce, j'veux plus jamais te voir ! » La gifle qu'elle se prend au visage surprend Alice. Alors que Charlie s'apprête à lui en coller une deuxième, Nathan s'interpose et agrippe sa main.
« Mais qu'est-ce qui te prend Cha' ?! T'es folle ou quoi ? » Charlie lui lance un regard plein de haine, des larmes coulent sur ses joues, ce qui surprend Nathan, il sait que sa sœur n'est pas du genre à pleurer facilement, surtout devant les autres. « Cette salope a couché avec Dereck ! » Ce fameux Dereck est le petit-ami (ou plutôt ex petit-ami) de Charlie. Mais lorsqu'elle est rentrée elle l'a surpris au lit avec sa propre soeur, la jeune rouquine finit par détourner son regard d'Alice et quitte la chambre sans rien dire. Après cela la relation entre les deux frangines ne sera plus jamais la même. C'est cet évènement qui a poussé Charlie a quitté le domicile familial, préférant s'installer dans un petit studio, pas très loin pour pouvoir voir son frère et ses parents dès qu'elle le souhaite, mais elle ne pourra plus jamais vivre sous le même toit que cette traitresse d'Alice. 


Dernière édition par Charlie Z. Skywalker le Mar 26 Aoû - 10:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

CHARLIE ☆ assieds-toi, mets-toi à l'aise, ôte ton soutif si tu veux Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ☆ assieds-toi, mets-toi à l'aise, ôte ton soutif si tu veux   CHARLIE ☆ assieds-toi, mets-toi à l'aise, ôte ton soutif si tu veux EmptyMar 26 Aoû - 7:35

Emma CHARLIE ☆ assieds-toi, mets-toi à l'aise, ôte ton soutif si tu veux 1096892544
Bienvenue ma belle et bon courage pour ta fiche CHARLIE ☆ assieds-toi, mets-toi à l'aise, ôte ton soutif si tu veux 2117428173
Si tu as la moindre question n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

CHARLIE ☆ assieds-toi, mets-toi à l'aise, ôte ton soutif si tu veux Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ☆ assieds-toi, mets-toi à l'aise, ôte ton soutif si tu veux   CHARLIE ☆ assieds-toi, mets-toi à l'aise, ôte ton soutif si tu veux EmptyMar 26 Aoû - 7:52

Bienvenue parmi nous CHARLIE ☆ assieds-toi, mets-toi à l'aise, ôte ton soutif si tu veux 3651832253
Emmaaaaaaa CHARLIE ☆ assieds-toi, mets-toi à l'aise, ôte ton soutif si tu veux 945707158 Réserve-moi un lien !
Revenir en haut Aller en bas
I am the queen of your heart

Eileen R. Matthews
Eileen R. Matthews
» Lettres : 183
» Arrivé à Woodburn : 20/01/2013
» Age du joueur : 31
» Etudes ou travail : Barman

CHARLIE ☆ assieds-toi, mets-toi à l'aise, ôte ton soutif si tu veux Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ☆ assieds-toi, mets-toi à l'aise, ôte ton soutif si tu veux   CHARLIE ☆ assieds-toi, mets-toi à l'aise, ôte ton soutif si tu veux EmptyMar 26 Aoû - 9:03

Bienvenue parmi nous ! CHARLIE ☆ assieds-toi, mets-toi à l'aise, ôte ton soutif si tu veux 2875188503
Bon courage pour ta fiche, si tu as des questions n'hésites pas CHARLIE ☆ assieds-toi, mets-toi à l'aise, ôte ton soutif si tu veux 2117428173 .
Revenir en haut Aller en bas
https://amouratoutprix.forumactif.org
Invité

Anonymous
Invité

CHARLIE ☆ assieds-toi, mets-toi à l'aise, ôte ton soutif si tu veux Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ☆ assieds-toi, mets-toi à l'aise, ôte ton soutif si tu veux   CHARLIE ☆ assieds-toi, mets-toi à l'aise, ôte ton soutif si tu veux EmptyMar 26 Aoû - 9:17

Merci à vous trois  CHARLIE ☆ assieds-toi, mets-toi à l'aise, ôte ton soutif si tu veux 2117428173 

JEREMY ; Julian  CHARLIE ☆ assieds-toi, mets-toi à l'aise, ôte ton soutif si tu veux 1656277740 
Avec grand plaisir pour le lien  CHARLIE ☆ assieds-toi, mets-toi à l'aise, ôte ton soutif si tu veux 1479820366
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

CHARLIE ☆ assieds-toi, mets-toi à l'aise, ôte ton soutif si tu veux Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ☆ assieds-toi, mets-toi à l'aise, ôte ton soutif si tu veux   CHARLIE ☆ assieds-toi, mets-toi à l'aise, ôte ton soutif si tu veux EmptyMar 26 Aoû - 9:19

Je squatte mais j'adore ton image XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

CHARLIE ☆ assieds-toi, mets-toi à l'aise, ôte ton soutif si tu veux Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ☆ assieds-toi, mets-toi à l'aise, ôte ton soutif si tu veux   CHARLIE ☆ assieds-toi, mets-toi à l'aise, ôte ton soutif si tu veux EmptyMar 26 Aoû - 9:57

Merci CHARLIE ☆ assieds-toi, mets-toi à l'aise, ôte ton soutif si tu veux 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

CHARLIE ☆ assieds-toi, mets-toi à l'aise, ôte ton soutif si tu veux Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ☆ assieds-toi, mets-toi à l'aise, ôte ton soutif si tu veux   CHARLIE ☆ assieds-toi, mets-toi à l'aise, ôte ton soutif si tu veux EmptyMar 26 Aoû - 11:02

Charlie décoiffe, elle est trop classe  CHARLIE ☆ assieds-toi, mets-toi à l'aise, ôte ton soutif si tu veux 2765172321  J'espère juste qu'elle sait jouer au foot maintenant    CHARLIE ☆ assieds-toi, mets-toi à l'aise, ôte ton soutif si tu veux 13909970
Pour moi tout est bon, tu es validée Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

CHARLIE ☆ assieds-toi, mets-toi à l'aise, ôte ton soutif si tu veux Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ☆ assieds-toi, mets-toi à l'aise, ôte ton soutif si tu veux   CHARLIE ☆ assieds-toi, mets-toi à l'aise, ôte ton soutif si tu veux EmptyMar 26 Aoû - 11:04

Merci Arya CHARLIE ☆ assieds-toi, mets-toi à l'aise, ôte ton soutif si tu veux 3006506511 
Elle a fait quelques progrès on va dire CHARLIE ☆ assieds-toi, mets-toi à l'aise, ôte ton soutif si tu veux 13909970
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

CHARLIE ☆ assieds-toi, mets-toi à l'aise, ôte ton soutif si tu veux Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ☆ assieds-toi, mets-toi à l'aise, ôte ton soutif si tu veux   CHARLIE ☆ assieds-toi, mets-toi à l'aise, ôte ton soutif si tu veux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CHARLIE ☆ assieds-toi, mets-toi à l'aise, ôte ton soutif si tu veux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu veux un verre ? Non c'est gentil, passe moi la bouteille + PV. Jem
» CHARLIE ∞ Si à la St-Valentin elle te prend la main, vivement la Ste-Marguerite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille, je vous hais :: SLOW DOWN YOUR NEIGHBORS :: Recensement des citoyens :: Les nouveaux Arrivants-