AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nathan L. Skywalker - Que la force soit avec toi [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

Nathan L. Skywalker - Que la force soit avec toi [UC] Empty
MessageSujet: Nathan L. Skywalker - Que la force soit avec toi [UC]   Nathan L. Skywalker - Que la force soit avec toi [UC] EmptyJeu 28 Aoû - 17:02

Nathan L. Skywalker - Que la force soit avec toi [UC] Tumblr_n9k0ml9Rx41suzl23o7_r1_250Nathan L. Skywalker - Que la force soit avec toi [UC] Tumblr_n9k0ml9Rx41suzl23o1_250

feat. Evan Peters
Skywalker, Nathan

♦ NOM(S):  Skywalker

♦ PRÉNOM(S): Nathan Lukas
♦ AGE: 28 ans 
♦ LIEU DE NAISSANCE: Woodburn
♦ STATUT CIVIL: Célibataire
♦ MÉTIER OU ÉTUDES: Ancien projectionniste dans la salle du cinéma du coin, au chômage après avoir tenté le coup de "Tyler Durden" en glissant des images subliminales peu ragoûtantes lors de certaines projections.
♦ GROUPE: Les égalitaires

trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire .

Just the way you Are

PSEUDO/PRENOM : Nicky ÂGE : 20 ans COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? En allant de partenariats en partenariats QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? La ChatBox marche pas pour moi, mais à part ça, c'est cool ^^. FRÉQUENCE DE CONNEXION : Régulière MOT POUR LA FIN : Kamoulox !

Nathan L. Skywalker - Que la force soit avec toi [UC] Acs2YcSO
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Nathan L. Skywalker - Que la force soit avec toi [UC] Empty
MessageSujet: Re: Nathan L. Skywalker - Que la force soit avec toi [UC]   Nathan L. Skywalker - Que la force soit avec toi [UC] EmptyJeu 28 Aoû - 17:03



Mettre ici l'histoire de ton personnage en un minimum de trente lignes. Ideo urbs venerabilis post superbas efferatarum gentium cervices oppressas latasque leges fundamenta libertatis et retinacula sempiterna velut frugi parens et prudens et dives Caesaribus tamquam liberis suis regenda patrimonii iura permisit. Ideo urbs venerabilis post superbas efferatarum gentium cervices oppressas latasque leges fundamenta libertatis et retinacula sempiterna velut frugi parens et prudens et dives Caesaribus tamquam liberis suis regenda patrimonii iura permisit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Nathan L. Skywalker - Que la force soit avec toi [UC] Empty
MessageSujet: Re: Nathan L. Skywalker - Que la force soit avec toi [UC]   Nathan L. Skywalker - Que la force soit avec toi [UC] EmptyJeu 28 Aoû - 17:09

Bienvenue parmi nous Nathan L. Skywalker - Que la force soit avec toi [UC] 2950486965
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Nathan L. Skywalker - Que la force soit avec toi [UC] Empty
MessageSujet: Re: Nathan L. Skywalker - Que la force soit avec toi [UC]   Nathan L. Skywalker - Que la force soit avec toi [UC] EmptyJeu 28 Aoû - 17:42

HA NON ! on veux ma mort .. je viens a l'instant de finir AHS et voila un pitit Evan ... non mais ce mec est juste magnifique  Nathan L. Skywalker - Que la force soit avec toi [UC] 1656277740 j'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur le personnage ! En tout cas bienvenue ici en espérant que tu t'y plaise & courage pour le reste de ta fiche    Nathan L. Skywalker - Que la force soit avec toi [UC] 2950486965
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Nathan L. Skywalker - Que la force soit avec toi [UC] Empty
MessageSujet: Re: Nathan L. Skywalker - Que la force soit avec toi [UC]   Nathan L. Skywalker - Que la force soit avec toi [UC] EmptyJeu 28 Aoû - 17:52

Merci Very Happy ! Au fait, c'est normal que j'arrive pas à accéder à la CB ? Je voulais faire connaissance un peu avec les gens tout en rédigeant ma fiche x).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Nathan L. Skywalker - Que la force soit avec toi [UC] Empty
MessageSujet: Re: Nathan L. Skywalker - Que la force soit avec toi [UC]   Nathan L. Skywalker - Que la force soit avec toi [UC] EmptyJeu 28 Aoû - 17:56

Apparemment d’après les admins il y a un problèmes avec les codages et c'est entrain d'etre reparer , enfin en attendant si tu veux ma boite Mp est grande ouverte, on est pas farouche ici, moi comme pas mal de monde d'ailleurs  Nathan L. Skywalker - Que la force soit avec toi [UC] 2950486965
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Nathan L. Skywalker - Que la force soit avec toi [UC] Empty
MessageSujet: Re: Nathan L. Skywalker - Que la force soit avec toi [UC]   Nathan L. Skywalker - Que la force soit avec toi [UC] EmptyJeu 28 Aoû - 18:07

Je vais mourir, que du beau monde qui s'inscrit là  Nathan L. Skywalker - Que la force soit avec toi [UC] 1656277740 Nathan L. Skywalker - Que la force soit avec toi [UC] 1656277740

Bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche Nathan L. Skywalker - Que la force soit avec toi [UC] 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Nathan L. Skywalker - Que la force soit avec toi [UC] Empty
MessageSujet: Re: Nathan L. Skywalker - Que la force soit avec toi [UC]   Nathan L. Skywalker - Que la force soit avec toi [UC] EmptyJeu 28 Aoû - 21:47

Bienvenue ! Nathan L. Skywalker - Que la force soit avec toi [UC] 2875188503
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Nathan L. Skywalker - Que la force soit avec toi [UC] Empty
MessageSujet: Re: Nathan L. Skywalker - Que la force soit avec toi [UC]   Nathan L. Skywalker - Que la force soit avec toi [UC] EmptyVen 29 Aoû - 12:23

étant une fan de star wars j'peux qu'admirer ton choix de pseudo Nathan L. Skywalker - Que la force soit avec toi [UC] 13909970 Nathan L. Skywalker - Que la force soit avec toi [UC] 1574669981
BIENVENUEEEEEE Nathan L. Skywalker - Que la force soit avec toi [UC] 309747606
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Nathan L. Skywalker - Que la force soit avec toi [UC] Empty
MessageSujet: Re: Nathan L. Skywalker - Que la force soit avec toi [UC]   Nathan L. Skywalker - Que la force soit avec toi [UC] EmptyVen 29 Aoû - 18:53

Evan  Nathan L. Skywalker - Que la force soit avec toi [UC] 1656277740
Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Nathan L. Skywalker - Que la force soit avec toi [UC] Empty
MessageSujet: Re: Nathan L. Skywalker - Que la force soit avec toi [UC]   Nathan L. Skywalker - Que la force soit avec toi [UC] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nathan L. Skywalker - Que la force soit avec toi [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On a besoin de patience avec tout le monde, mais particulièrement avec soi-même. (+) Louise-Marie
» Recensement › pour ne pas que votre avatar vous soit piquer
» Avec qui va MVDD
»  (diva) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille, je vous hais :: OUT GAME :: L'album souvenirs :: Les fiches de présentation/liens/répertoires-