AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

  (diva) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

 (diva) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !" Empty
MessageSujet: (diva) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !"    (diva) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !" EmptyLun 25 Aoû - 23:40

 (diva) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !" Tumblr_lyonmr47y81r9wwc1o2_250 (diva) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !" Tumblr_lyonmr47y81r9wwc1o3_250

feat. lucy kate hale
heartfield, diva jade

♦️ NOM(S): heartfield, un nom dans l'ensemble assez banale pour une famille américaine. 

♦ PRÉNOM(S): elle est née sous le nom de dive jade, le premier signifiant déesse en latin et le deuxième est une pierre précieuse comme le veut la tradition dans la famille. 
♦ AGE: la jolie brune est aujourd'hui âgée de vingt années tout pile. 
♦ LIEU DE NAISSANCE: elle a vue le jour dans la belle ville de woodburn, comme le reste de sa famille. 
♦ STATUT CIVIL: célibâtarde, et elle ne recherche pas vraiment l'homme de sa vie, elle veux juste profiter de sa liberté tant qu'elle est encore jeune.
♦ MÉTIER OU ÉTUDES: officiellement aux yeux de ses parents, elle est étudiante en psychologie. officieusement, elle chanteuse et musicienne dans son groupe.
♦ GROUPE: la jolie brunette fait partie des traditionnels.

est née quelques minutes avant sa soeur jumelle : agathe ✜ a toujours été passionnée par le monde de la musique ✜ sait jouer de la guitare depuis pas mal de temps ✜ est chanteuse et musicienne dans son groupe ✜ a toujours été très proche de sa jumelle et a tendance à la surprotéger ✜ est en conflit permanent avec son père et sa soeur aînée : lyra ✜ était assez proche de sa mère lorsqu'elle était encore qu'une enfant ✜ a envoyé l'un de ses morceau anonymement à la radio locale pour un concours et a remportée ce dernier ✜ sa chanson a été un vrai succès ✜ ses parents ne savent pas qu'elle fait de la musique ✜ elle écrit ses propres chansons depuis quelques années ✜ a une clé de sol tatouée sur le poignet ✜ sort souvent faire la fête avec ses amis ✜ a déjà fait le mur plusieurs fois pour aller en soirée ✜ passe beaucoup de temps avec ses amis ✜ ne pense pas toujours avant de parler ✜ aime sortir des blagues pourris dans une conversation sérieuse ✜ est une vraie addict au café, elle en boit pratiquement toute la journée ✜ dessine souvent des notes de musique sur ses cahiers de cours.

Just the way you Are

PSEUDO/PRENOM : lolise. ÂGE : seize ans. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? sur bazzart. QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? honnêtement, il est SUBLIME. sérieux, j'aime beaucoup ce forum et en plus vous avez des vavas trop badass. FRÉQUENCE DE CONNEXION : tous les jours, mais je ne pourrais rp que le mercredi et le week-end pendant les cours. MOT POUR LA FIN : j'suis un pandacorne ! c'es-à-dire le croisement encre un panda et une licorne. et ouais, t'as la classe ou tu l'as pas.  (diva) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !" 3305610995  (diva) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !" 1388774736

 (diva) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !" Acs2YcSO


Dernière édition par Diva J. Heartfield le Mar 26 Aoû - 0:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

 (diva) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !" Empty
MessageSujet: Re: (diva) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !"    (diva) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !" EmptyLun 25 Aoû - 23:40



« Félicitations, madame Heartfield, se sont deux petites filles. » « Deux petites filles ? » « Oui, deux très jolies petites filles, madame. Encore toutes mes félicitations. » C'était l'une des nombreuses fois où le visage d'Elena Heartfield s'était illuminé à la vue des deux petites créatures qui venaient de montrer le bout de kleur nez et qu'elle tenaient dans ses bras. Madame Heartfield était devenue mère pour la troisième et en même temps quatrième fois, deux filles. Les jumelles sont née le huit juin mille neuf cents quatre-vingt-dix-huit dans l'hôpital de la ville de . Elena, ainsi que son mari : Thomas Heartfield, n'avaient pas mis très longtemps avant de se mettre d'accord sur le prénom pour la première née de leur petites jumelles, ils avait choisit de la prénommée Diva. Diva Jade Heartfield. Il n'y a pas vraiment de raison pour que la demoiselle porte son premier prénom, elle le porte seulement parce que sa mère trouvait que sa sonnait bien, Diva, qui signifie déesse en latin. Le deuxième est une sorte tradition familiale, tout comme ses deux soeurs aînée ainsi que sa jumelle, la jeune brunette a comme deuxième prénom le nom d'une pierre précieuse, en l'occurrence Jade. La jolie brunette est née dans une famille qui comptait déjà deux filles : Lyra, qui a six ans de plus que la brune ainsi qu'Arya, qui est née quatre années avant la jolie demoiselle ; et puis il y a Agathe, la soeur jumelle de Diva, qui est née quelques minutes après cette dernière le quatorze mai mille neuf cents quatre-vingt-quatorze. On peut dire que les jumelles ont toujours été inséparable, elles passaient pratiquement tout leur temps ensemble lorsqu'elles étaient enfants, elles passent aussi beaucoup de temps ensemble aujourd'hui, mais beaucoup moins qu'avant.

⊹⊹⊹
« Aryaaaaaa, hey dit tu viens avec moi jouer ? » « Non, je suis occupée là, alors vas jouer ailleurs avec Agathe. » « Mais aller, s'il te plait ma grande soeur chérie que j'aime de tout mon coeur et que je vénère plus que tout au monde. Et puis Agathe est partie avec maman faire des courses. » « Bon, d'accord. Part devant j'arrive tout de suite. » A six ans, la jeune Diva aimait déjà embêter des aînés pour jouer ou pour avoir quelque chose. Et ce jour-là, c'était au tour d'Arya, la grande soeur de la brunette, d'être emmerdé par l'aînée des jumelles Heartfield. Cette dernière trouvait ça marrant d'embêter les autres, surtout quand sa mère et sa soeur jumelle n'étaient pas à la maison, et ça lui faisait passer le temps aussi. La petite brunette était alors suivi par l'unique grande-soeur qu'elle aimait bien, Arya, qui était en train d'avoir un fou rire en regardant Diva courir dans le jardin, qui avait un sourire aux lèvres. Entre ses deux grandes soeurs, la jeune brunette a toujours été plus proche d'Arya que de Lyra. Avec cette dernière, le courant n'a jamais vraiment passé et elle se chamaillaient sans arrêt pour des choses sans importances. Mais avec Arya, c'est tout le contraire, les soeurs sont proches, bon pas aussi proches que les jumelles, mais tout de même assez proches. Elles ont toutes les deux une passion pour l'art, l'aînée voulant faire de la danse alors que ses parents lui interdisent et la plus jeune voulant se faire un nom dans l'univers de la musique alors que monsieur et madame Heartfield ne veulent pas, comme quoi elles ont beaucoup de points communs. Diva n'a jamais été très très proche de sa famille, bien qu'enfant elle passait relativement beaucoup de temps avec la femme qui l'avait mise au monde, mais la demoiselle a toujours passé beaucoup plus de temps avec sa soeur jumelle plutôt que ses parents ou ses grandes soeurs.

⊹⊹⊹
« Hey, Didi t'es revenue ! » « Mec, tu me fais peur ... Après j'dis ça j'dis rien, hein ... » « Nan, mais en fait il fait peur à tout le monde, en commencent avec sa tête, donc voilà quoi. » « T'es méchant toi. » « J'ai faim. » « Il a toujours été méchant avec tout le monde. » « Hey, c'est méchant ça ! » « J'ai faim. » « Oh my god, de vrais gamins ... » « C'est toi la gamine, wesh. » « Wesh, tu parles le wesh ? » « Oh yeah, wesh ! » « Azi, check my flow, bro'. » « Check my flow, sis' ! » « J'AI FAIM ! » « Bas mange, qu'est-ce que tu veux qu'on te dise. » « Bon, bas maintenant je vais partir parce que vous me faites trop peur. » « NAAAAN, ne me quitte pas ! » « C'est vrai, pourquoi tu veux nous quitter ? » « Oui, pourquoi tu veux nous quitter ? On est gentils nous. » « Vous êtes surtout très tarés oui. » Pour Diva, sa bande d'amis est aussi importante que sa famille. Ils se connaissent tous depuis l'école primaires, c'état-à-dire depuis qu'ils ont tous six, sept ou huit ans, et sont pratiquement inséparables depuis qu'ils se sont rencontrés dans la cours de l'école. Ils sont pratiquement tous toujours ensemble à faire les quatre cents coup dans les rues de la ville, comme quand ils étaient partis en voyage scolaire à Paris, lorsqu'ils étaient en dernière année de lycée. Ils sont partis en douce de chez leurs familles d'accueils respectives et sont allés se promener toute la nuit dans les rues de la capitale, prenant bien soit de prendre beaucoup de photographies et de mettre la musique à font pour avoir de l'ambiance. Heureusement pour eux, ils sont rentrés seulement quelques heures avant de retrouver leurs professeurs et les autres élèves au point de rendez-vous mais, ça se voyait quand même qu'ils n'avaient pas beaucoup dormis la nuit précédente car ils étaient tout le temps en train d'essayer de ne pas s'endormir pendant la visite du château de Versailles, ce qui devait être assez marrant à voir pour les profs et les élèves présents ce jour-là.

⊹⊹⊹
« Tu fais quooooi ? » « Je réviiiiise. » « Pourquoooooi ? » « Parce qu'on a un exameeeeeen. » « Attend, genre on a un examen ? » « J'en connais une qui est dans la shit ... » « Shut, j'essaie de réviser là, c'est pas le moment que je loupe l'examen sinon je vais me faire tuer par mon papa et ma maman. » Ah, les joies d'être la dernière au courant d'un examen qui peut ruiner sa futur carrière dans le monde de la psychologie ... Diva est aujourd'hui âgée de vingt belles années et est étudiante en deuxième année de psychologie , car papa et maman trouvent ça bien la psychologie. Enfin bref, jusqu'ici, la brune a réussi tous les examens d'entrée à l'université sans trop d'effort, comme elle avait déjà fait une multitude de stages dans le domaine de la psychologie, mais là s'était l'un des examens les plus dur pour les deuxième années enfin, à ce qui parait. La demoiselle avait donc révisé pendant une bonne heure avant de passer son examen et, contre toute attente, l'a réussi de justesse ce qui lui a permis de rester dans l'université et de continuer ses études non loin de la ville avec sa famille et ses amis. La demoiselle vit maintenant dans un appartement en colocation avec très chère soeur jumelle et est célibataire depuis quelques mois, ce qu'elle trouve très bien parce qu'elle peut sortir tous les soirs avec sa bande d'amis, mais elle ne recherche pas vraiment de relation sérieuse pour le moment. Diva pratique aussi la musique, et ouais, elle a même fondée un groupe et l'une de ses chansons est passée à la radio. Bien sûr, papa et maman Heartfield ne le savent pas et c'est sans doute mieux comme ça.


Dernière édition par Diva J. Heartfield le Mar 26 Aoû - 16:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

 (diva) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !" Empty
MessageSujet: Re: (diva) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !"    (diva) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !" EmptyLun 25 Aoû - 23:43

OMG ma Diva  (diva) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !" 4125469029  (diva) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !" 2167636216  (diva) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !" 1547363094  (diva) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !" 2071321283 Tu ne peux pas savoir comme je suis contente que tu soit là  (diva) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !" 1096892544
Si tu as la moindre question n'hésite pas  (diva) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !" 2117428173
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche  (diva) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !" 2950486965
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

 (diva) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !" Empty
MessageSujet: Re: (diva) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !"    (diva) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !" EmptyLun 25 Aoû - 23:48

Ton titre, il m'a tellement tué  (diva) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !" 13909970
Bienvenue parmi nous  (diva) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !" 2950486965
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

 (diva) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !" Empty
MessageSujet: Re: (diva) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !"    (diva) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !" EmptyLun 25 Aoû - 23:49

arya - BIG SIIIIIIIIISTER !!  (diva) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !" 67086627  (diva) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !" 493920630 j'ai complètement craquée sur le scénario  (diva) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !" 945707158

t'inquiète, je n'hésiterais pas (et je vais sûrement venir te voir dans les prochaines petites minutes XD) et merciii beaucoup ! I love you I love you

jeremy - oui, j'aime bien tuer les gens XD et je suis tombée sous le charme de ton vava  (diva) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !" 1656277740  (diva) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !" 2200539846
bref, merci beaucoup  (diva) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !" 2950486965
Revenir en haut Aller en bas
I am the queen of your heart

Eileen R. Matthews
Eileen R. Matthews
» Lettres : 183
» Arrivé à Woodburn : 20/01/2013
» Age du joueur : 31
» Etudes ou travail : Barman

 (diva) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !" Empty
MessageSujet: Re: (diva) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !"    (diva) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !" EmptyMar 26 Aoû - 9:05

Bienvenue parmi nous !  (diva) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !" 2875188503
Bon courage pour ta fiche, si tu as des questions n'hésites pas  (diva) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !" 2117428173 .
Revenir en haut Aller en bas
https://amouratoutprix.forumactif.org
Invité

Anonymous
Invité

 (diva) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !" Empty
MessageSujet: Re: (diva) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !"    (diva) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !" EmptyMar 26 Aoû - 13:11

merci beaucoup !  (diva) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !" 2644300113
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

 (diva) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !" Empty
MessageSujet: Re: (diva) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !"    (diva) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !" EmptyMar 26 Aoû - 17:40

Ta fiche est juste parfaite  (diva) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !" 3638291235 Tu es validée soeurette  (diva) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !" 2117428173 Wink.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

 (diva) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !" Empty
MessageSujet: Re: (diva) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !"    (diva) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(diva) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On a besoin de patience avec tout le monde, mais particulièrement avec soi-même. (+) Louise-Marie
» diva ⊹ if we cease to believe in love, why would we want to live ?
» Lune •• "Hey t'es dans la lune, Lune ?" "Haha, on me l'a jamais faite cette là !"
» Avec qui va MVDD
» Nathan L. Skywalker - Que la force soit avec toi [UC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille, je vous hais :: SLOW DOWN YOUR NEIGHBORS :: Recensement des citoyens :: Les nouveaux Arrivants-