AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Liens pour mon scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

Liens pour mon scénario Empty
MessageSujet: Liens pour mon scénario   Liens pour mon scénario EmptyJeu 28 Aoû - 21:43

Salut salut tout le monde Liens pour mon scénario 3013052195 Liens pour mon scénario 2875188503

Alors je ne sais pas si c'est ici que l'on puisse poster ce genre de message et si non, pardonnez-moi. Embarassed

Donc je cherche des liens pour mon scénario encore en construction [url=]ici[/url]. Il s'agit du fiancé d'Elena qui est originaire de Woodburn et sa famille serait là depuis des générations. Il ferait parti du groupe des traditionnels et je pensais que ses parents seraient encore en vie et en ville. Dans le scénario j'ai écris qu'il était beaucoup apprécié dans la ville et reconnu donc voilà, je cherche surtout des choses positives. Voilà voilà. Liens pour mon scénario 407633263 Liens pour mon scénario 3652401538 Liens pour mon scénario 2167636216 Liens pour mon scénario 1547363094
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Liens pour mon scénario Empty
MessageSujet: Re: Liens pour mon scénario   Liens pour mon scénario EmptyJeu 28 Aoû - 21:51

hello Smile est-ce que ton scénario allait à l'église quand il était jeune ? si oui, peut-être que Shanie et lui auraient pu s'y rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Liens pour mon scénario Empty
MessageSujet: Re: Liens pour mon scénario   Liens pour mon scénario EmptyJeu 28 Aoû - 21:53

Il y va toujours, il ne rate jamais la messe du dimanche, il est très pieu dû à son éducation donc ça peut être tout à fait possible. Liens pour mon scénario 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Liens pour mon scénario Empty
MessageSujet: Re: Liens pour mon scénario   Liens pour mon scénario EmptyJeu 28 Aoû - 22:01

Ils pourrait connaitre les Heartfield. Cette famille est originaire de Woodburn. Le père est chirurgien, la mère et la sœur aînée sont journalistes. C'est une famille traditionnel et conservatrice assez bien vu. Matt pourrait être un cousin d'Arya ou un ami d'enfance ou un truc du genre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Liens pour mon scénario Empty
MessageSujet: Re: Liens pour mon scénario   Liens pour mon scénario EmptyJeu 28 Aoû - 22:03

D'accord Razz Shanie, par contre, n'y va plus depuis longtemps. Mais ils pourraient avoir lié une amitié quand ils étaient enfants et se voient une fois de temps en temps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Liens pour mon scénario Empty
MessageSujet: Re: Liens pour mon scénario   Liens pour mon scénario EmptyJeu 28 Aoû - 22:07

Par contre Matthew est beaucoup plus vieux que Shanie alors il aurait pu être ce garçon plus âgé qui la faisait rire au long de la messe ? Liens pour mon scénario 945707158
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Liens pour mon scénario Empty
MessageSujet: Re: Liens pour mon scénario   Liens pour mon scénario EmptyJeu 28 Aoû - 22:15

Ma proposition est passée inaperçue on dirait XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Liens pour mon scénario Empty
MessageSujet: Re: Liens pour mon scénario   Liens pour mon scénario EmptyJeu 28 Aoû - 22:17

Ah oui pardon ! Liens pour mon scénario 3246357598 Liens pour mon scénario 1095199719

Ca peut être une bonne idée oui ! L'idée de cousin/cousine me plaît bien, ils seraient en bon termes ? Enfin tu vois comment le lien ? Liens pour mon scénario 2920346514 Liens pour mon scénario 3103499467
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Liens pour mon scénario Empty
MessageSujet: Re: Liens pour mon scénario   Liens pour mon scénario EmptyJeu 28 Aoû - 22:52

Oui c'est une bonne idée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Liens pour mon scénario Empty
MessageSujet: Re: Liens pour mon scénario   Liens pour mon scénario EmptyVen 29 Aoû - 3:53

Hey!
Si tu veux je viens de creer un scénario, le mari de Julianna, un homme de 39 ans originaire de la ville, famille originaire de ville depuis des générations, le père de la famille est un ancien gouverneur de l’État. Si tu as besoin d'un frère pour ton scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Liens pour mon scénario Empty
MessageSujet: Re: Liens pour mon scénario   Liens pour mon scénario EmptyVen 29 Aoû - 17:41

On fait donc ça Shanie Liens pour mon scénario 1096892544

Julianna ça me plaît bien comme idée ! Ils seraient en bon termes ou non ? Liens pour mon scénario 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Liens pour mon scénario Empty
MessageSujet: Re: Liens pour mon scénario   Liens pour mon scénario EmptyVen 29 Aoû - 18:50

Euh...j'avoue ne pas avoir explorer la famille de son mari lol. En tout cas, Julianna est mal vu dans la famille. Son époux, Noah était marié depuis un dizaine d'année à une autre femme avec qui il a eu deux enfants. Puis, il s'est mis à tromper sa femme avec Julianna. Il a ensuite divorcé pour ses remarier il y a environ deux ans avec Julianna.
Après, il pourrait être en mauvais terme avec certains membres sa famille de ce fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Liens pour mon scénario Empty
MessageSujet: Re: Liens pour mon scénario   Liens pour mon scénario EmptyVen 29 Aoû - 19:37

Moi j'y avais déjà réfléchi et je voyais une famille traditionnelle très encrée sur les bonnes manières et l'honnêteté. La mère aurait été malade il y a quelques années mais elle s'en est remise. Je voyais également ses parents toujours mariés et très complices.
Hm ils pourraient être en bon terme justement ? Matthew le considère depuis toujours comme son héro (car le mari de Julianna serait le grand frère au vu de l'âge) et il le soutiendrait malgré le fait qu'il n'a pas vraiment apprécié le fait qu'il trompe son ex mais après tout il se dirait que ça ne le regarde pas. Ça te va ? Liens pour mon scénario 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Liens pour mon scénario Empty
MessageSujet: Re: Liens pour mon scénario   Liens pour mon scénario EmptyVen 29 Aoû - 20:09

Oh oui ça me va! Liens pour mon scénario 2875188503 parfait alors futur belle soeur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Liens pour mon scénario Empty
MessageSujet: Re: Liens pour mon scénario   Liens pour mon scénario EmptyVen 29 Aoû - 20:58

Super, je vais ajouter ça au scénario alors Liens pour mon scénario 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Liens pour mon scénario Empty
MessageSujet: Re: Liens pour mon scénario   Liens pour mon scénario EmptySam 30 Aoû - 14:29

Cela dépends surtout du caractère de ton scénario ^^ Chaque membre de la famille Heartfield a un caractère bien à lui alors il y a pas mal de possibilités Liens pour mon scénario 4098312000
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Liens pour mon scénario Empty
MessageSujet: Re: Liens pour mon scénario   Liens pour mon scénario EmptySam 30 Aoû - 20:13

Je voyais Matthew comme un grand déconneur, très serviable et qui se soucie des autres mais qu'il ne faut pas prendre pour un con. Liens pour mon scénario 1096892544
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Liens pour mon scénario Empty
MessageSujet: Re: Liens pour mon scénario   Liens pour mon scénario Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Liens pour mon scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question à propos d'un scénario
» Besoin de liens avant inscription.
» Les liens, la famille et les ennemis de Lyra Heartfield.
» Déjà inscrite, mais tout de même besoin de liens ♥
» Invités › le fonctionnement pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille, je vous hais :: HISTORY REPEATING :: Le conseil de la Ville-