AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin de liens avant inscription.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Crevette

Besoin de liens avant inscription. Empty
MessageSujet: Besoin de liens avant inscription.   Besoin de liens avant inscription. EmptyVen 29 Aoû - 13:57

Coucou à tous et à toutes I love you I love you 
Tout d'abord, quel magnifique forum, bravo aux admins ! Il faut absolument que je vienne parmi vous et embêter vos chers membres adorés Besoin de liens avant inscription. 2117428173  en fait, j'ai besoin de liens avant de m'inscrire.. Je recherche un peu de tout mais pour le moment, j'aimerai des liens "forts" genre familiaux Besoin de liens avant inscription. 2071321283 / amour Besoin de liens avant inscription. 3651832253 / ambigu Besoin de liens avant inscription. 1870388807 .


Je souhaite prendre l'avatar d'Adam Levine, âgé entre 26 / 30 ans, un rebelle au cœur tendre. Avec passé difficile (il a fait de la prison, a perdu sa petite amie, tourne le dos à ses parents, fume & boit, collectionne les malchances... )

Des scénarios en construction seraient-ils vacants/négociables avec Adam Levine ? Si jamais ça vous tente.. répondez-moi à la suite de ce message. I love you Merci Besoin de liens avant inscription. 3651832253  Je vous aime ! Besoin de liens avant inscription. 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Besoin de liens avant inscription. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de liens avant inscription.   Besoin de liens avant inscription. EmptyVen 29 Aoû - 14:03

Moooooiiiiii je veux!!!!!!!! Adam :Besoin de liens avant inscription. 1656277740:
Hum hum *se reprend* Bonjour et merci de t'intéresser au forum Besoin de liens avant inscription. 4125469029
Alors moi je peux te proposer le rôle de frère caché des sœurs Heartfield. Je n'ai pas encore fait le scénario mais ce perso devrait avoir dans les 30 ans et avoir été abandonné à la naissance par Elena Heartfield. Toooout le reste est négociable ^^ Et tu aurais un lien avec 3 personnes déjà validés ainsi qu'une autre qui a presque fini sa fiche. Voilà Smile

Sinon je sais que les scénario de Jeremy sont négociables et il a un grand frère à voir avec lui Smile

Et si ça ne te tente pas pas grave je veux quand même un lien Besoin de liens avant inscription. 2765172321
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Crevette

Besoin de liens avant inscription. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de liens avant inscription.   Besoin de liens avant inscription. EmptyVen 29 Aoû - 14:20

PHOEBEEEE Besoin de liens avant inscription. 1096892544 Besoin de liens avant inscription. 499567373 quel choix Besoin de liens avant inscription. 2950486965 Besoin de liens avant inscription. 2950486965

C'est du service rapide affraid 
Merci de ta réponse Besoin de liens avant inscription. 3651832253 

Ton lien peut m'intéresser Besoin de liens avant inscription. 2765172321 J'aime beaucoup ! L'âge est-il négociable ? Quelles origines aurait ce frère caché ?  Besoin de liens avant inscription. 3025804890
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Besoin de liens avant inscription. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de liens avant inscription.   Besoin de liens avant inscription. EmptyVen 29 Aoû - 14:27

Au taquet n'est ce pas? Besoin de liens avant inscription. 2765172321
L'âge est négociable mais il doit avoir au minimum 27 ans pour que ça reste crédible vis à vis du reste de la famille Smile Et pour les origines Elena la mère est grecque mais son père peut être grecque ou américain ou autre. Il a pu naître soit en Grèce soit en Amérique. Il faut savoir qu'Elena n'a jamais parlé de lui à son mari ou à sa famille mais elle recherche secrètement son fils Besoin de liens avant inscription. 3651832253 Oui dans cette famille il y a pleeeeeeeiiiiiin de secrets XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Besoin de liens avant inscription. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de liens avant inscription.   Besoin de liens avant inscription. EmptyVen 29 Aoû - 14:36

je ne pense pas pouvoir te proposer un lien familial ... quoi que  Besoin de liens avant inscription. 3652401538 Jim n'as qu'une sœur après, un cousin dont il serais proche serais tout a fait possible  Besoin de liens avant inscription. 1016767401 pour l'amoureux - ambigu la aussi c'est un peu mort ... sauf si il est bi  Besoin de liens avant inscription. 3651832253 pour la je m'étale pas sur des idées, j'attend de voir hein :3 Dans tout les cas, vue le genre d'histoire de ton perso va avoir ,j'pense quand meme qu'on pourrais avoir un lien sympas, Jim a des démons comme tout le temps, en gros il est alcoolique comme sa mère mais, ne se l'avoue pas, il a un assez assez douloureux, travaille dans le nightclub de la ville en tant que barman, en fait j'ai quelque idée mais, j'veux déjà voir si sa te dit   Besoin de liens avant inscription. 4098312000
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Crevette

Besoin de liens avant inscription. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de liens avant inscription.   Besoin de liens avant inscription. EmptyVen 29 Aoû - 14:39

Tu es Buzz l’Éclair  Besoin de liens avant inscription. 13909970 
Je vais arriver avec ton frère caché, nananareeeuhh Besoin de liens avant inscription. 2765172321 
Du coup, je suis à la recherche d'un prénom (grec) Besoin de liens avant inscription. 13909970

Hé Jimmy I love you
Il est hétéro le petit, mais avec son allure de bg; il s'est déjà fait accosté par des gays en night club.. il en rit comme ça, mais pourquoi ne pas mourir con car en prison on lui avait déjà proposé le délire (mais il avait refusé). il donne pas ses fesses facilement Besoin de liens avant inscription. 13909970 *sors* tu peux me proposer, & je te dis après si ça me vaa Besoin de liens avant inscription. 499567373 Besoin de liens avant inscription. 499567373
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Besoin de liens avant inscription. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de liens avant inscription.   Besoin de liens avant inscription. EmptyVen 29 Aoû - 14:45

Owwwéééé j'suis un ranger de l'espace Besoin de liens avant inscription. 1388774736
Je t'aime déjà fort toi Besoin de liens avant inscription. 493920630 Il ne manquera plus que papa et maman et ça sera la famille au grand complet Besoin de liens avant inscription. 3103499467
Si tu as besoin d'un coup de main pour le prénom n'hésite pas Besoin de liens avant inscription. 945707158
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Crevette

Besoin de liens avant inscription. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de liens avant inscription.   Besoin de liens avant inscription. EmptyVen 29 Aoû - 14:51

Je t'aime aussi I love you Besoin de liens avant inscription. 2636513835 
J'ai trouvé ceux-là : Aeson ? - Dionysos ? - Timaeus ? J'ai pas beaucoup d'idées..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Besoin de liens avant inscription. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de liens avant inscription.   Besoin de liens avant inscription. EmptyVen 29 Aoû - 14:52

haha il aurais étais plu jeune il l'aurais surement draguer un peu mais, pas la  Besoin de liens avant inscription. 3652401538 j'sais pas pourquoi mais, je jouerais bien sur la prison, sa dépend juste ce qu'il a fait et combien de temps il y est rester, Jim a perdu son meilleur ami a quinze ans, après ça sa vie est devenu encore pire qu'avant et lorsqu’il a compris que se passez la corde au cou ne servirais a rien, il a commencer a vraiment déconner, maintenant il est plus sage, plus joyeux sauf qu'a une époque il a fait pas ma de connerie, dont des bagarres de rue en étant plus plus que bourré, les flics le ramassais tout les soirs ivre mort a peine seize ans donc, on pourrais jouer sur ça vue que ton perso a étai en prison  Besoin de liens avant inscription. 2950486965 Apres, Jim pourrais l'avoir connu par hasard, au bar, qu'il travaille ou lorsqu'il chante, ils aurais pu parler de leurs histoires et Jim pourrais le voir comme une sorte de mentor .. etc  Besoin de liens avant inscription. 4098312000
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Besoin de liens avant inscription. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de liens avant inscription.   Besoin de liens avant inscription. EmptyVen 29 Aoû - 15:03

Si tu veux un petit coup de pouce Besoin de liens avant inscription. 2117428173 ici
J'aime bien Aeson sinon Besoin de liens avant inscription. 4098312000
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Besoin de liens avant inscription. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de liens avant inscription.   Besoin de liens avant inscription. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de liens avant inscription.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Déjà inscrite, mais tout de même besoin de liens ♥
» Recherche de lien avant de vous rejoindre
» Besoin de votre aide !
» Suggestions › le forum a besoin de vous
» Liens pour mon scénario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille, je vous hais :: HISTORY REPEATING :: Le conseil de la Ville :: Guest Stars-