AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les liens, la famille et les ennemis de Lyra Heartfield.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

Les liens, la famille et les ennemis de Lyra Heartfield. Empty
MessageSujet: Les liens, la famille et les ennemis de Lyra Heartfield.   Les liens, la famille et les ennemis de Lyra Heartfield. EmptyDim 31 Aoû - 17:46

❝ Un mensonge en entraîne un autre. Lyra le confirmera. ❞





Lyra est une belle jeune femme bisexuelle non assumée très ambitieuse.  Elle ne rêve que de gloire et de richesse, avec un beau mec pour jouer les accessoires de mode et sauver les apparences et ce sera parfâââââit! Elle est fiancée avec un homme qui préfère sa soeur cadette et, pour le garder, elle s'est inventée une fausse grossesse.
Lyra Diamond Heartfield
26 ans × journaliste × les traditionnels
« MA VIE ET LE MENSONGE SONT SYNONYMES. »
né(e) le 13/10/1988 ♧ Américaine ♧ Fiancée ♧ Bisexuelle non assumée ♧ mes qualités : Ambitieuse, séduisante, sûre d'elle, intelligente, débrouillarde. ♧ mes défauts : Manipulatrice, narcissique, rancunière, égoïste, ultra-conformiste. ♧ à savoir à tout prix sur moi : Elle se fait pour enceinte pour garder son fiancée qui l'a trompée avec sa soeur.  
made by lizzou – icons by wtfpdubber



❝ Les gens qui remplissent ma vie désespérément vide. ❞















Depuis toute petite Lyra passe sont temps à prouver qu'elle est meilleure que sa soeur. Pourtant, cette garce l'a publiquement humilié en lui volant son fiancé, même si personne n'est au courant, mais quand même, elle est salie. Et pour réparer son honneur, Lyra est prête à tout.
Aria R. Heartfield
Soeur haïe.
« VOLER LES FIANCES, C'EST MAL, ET TU VAS L'APPRENDRE A TES DÉPENS... »

Joshua et Lyra se sont rencontrés à l'hôpital pour une cheville foulée. Les contraires s'attirent à ce qu'on dit, et ces deux là en sont un parfait exemple. Mais même si leur entente... physique se portait à merveille, il en était autre chose pour leur relation de couple. Et c'est pourquoi il l'a trompé pendant 2 mois. Avec sa soeur. Depuis que Lyra l'a découvert, l'ambiance dans leur couple n'est plus toute rose, surtout avec l'arrivée du bébé. Du faux bébé.
Joshua Williams  
Fiancé qui m'a trompé et que je dois à tout prix garder
« TU ES A MOI. A MOI TOUTE SEULE. »

Entre elles, l'entente est impossible. Les disputes éclatent lorsque l'une d'elles ouvrent la bouche. Entre l'aînée parfaite et hypocrite et la benjamine capricieuse e tétûe, il y a toujours de l'animation aux repas de famille!
Diva Heartfield
Petite soeur plus qu'agaçante
«MOI, MANIPULATRICE? TU T'ES VU, A RECLAMER LA LUNE COMME UNE GOSSE?»

Lyra et Agathe? Cette dernière est trop douce pour la jeune journaliste. C'est pour ça que de temps en temps, elle la brusque un peu. Mais ce n'est pas méchant. Dans le fond, elle l'aime bien. Mila est de la famille tout de même.
Mila Agathe Heartfield
Petite soeur un peu trop discrète
« ALLEZ, BOUGE TOI !»

Son papa chéri... Lyra en est sa fierté et cette dernière l'adore. Il la défendra envers et contre tous et ça, elleen profite bien...
Thomas Heartfield
Papa adoré
« PAPOUNET, JE PEUX EMPRUNTER TA VOITURE? »

Sa môman! Elles étauient déjà proches, mais avec le métier de journaliste de Lyra, elles se sont considérablement rapprochées. Mais elle est plus sceptique sur son couple qu'il ne faudrait...
Elena Heartfield
Maman pas convaincue
« TU PEUX JETER UN OEIL A MON ARTICLE? »
made by lizzou – icons by wtfpdubber
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Les liens, la famille et les ennemis de Lyra Heartfield. Empty
MessageSujet: Re: Les liens, la famille et les ennemis de Lyra Heartfield.   Les liens, la famille et les ennemis de Lyra Heartfield. EmptyDim 31 Aoû - 17:54

Voilà, ma fiche de liens est postée, je suis libre pour toutes relations, tout rp's, tout tout tout! Les liens, la famille et les ennemis de Lyra Heartfield. 3013052195
Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens, la famille et les ennemis de Lyra Heartfield.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Belle et cocue, brillante et faussement enceinte // Lyra Heartfield
»  La famille Heartfield, toutes les familles ont leurs secrets ~ (M/LIBRE) › Hugh Jackman + (F/LIBRE) › Lena Headey + (F/PRISE) › Mila Kunis + (F/PRISE) › Lucy Kate Hale + (F/PRISE) › Lucy Kate Hale
» Lune ✜ Choisis bien tes amis, tes ennemis se choisiront tout seul
» Mila Agathe Heartfield
» Les traditionnels › une famille ordinaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille, je vous hais :: SLOW DOWN YOUR NEIGHBORS :: Gestion de votre Personnage :: On a tous besoin d'Amis-