AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Belle et cocue, brillante et faussement enceinte // Lyra Heartfield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

Belle et cocue, brillante et faussement enceinte // Lyra Heartfield Empty
MessageSujet: Belle et cocue, brillante et faussement enceinte // Lyra Heartfield   Belle et cocue, brillante et faussement enceinte // Lyra Heartfield EmptyVen 29 Aoû - 7:38

Belle et cocue, brillante et faussement enceinte // Lyra Heartfield 324287612Belle et cocue, brillante et faussement enceinte // Lyra Heartfield 1405198372-7

feat. Mila Kunis
Heartfield, Lyra

♦️ NOM(S): Heartfield, un nom selon elle qui est partagé par la moitié de l'Amérique.
♦️ PRÉNOM(S): Lyra pour premier prénom et Diamond pour le deuxième.
♦️ AGE: Elle a soufflé ses 26 bougies.
♦️ LIEU DE NAISSANCE: Woodburn, malheureusement.
♦️ STATUT CIVIL: Fiancée.
♦️ MÉTIER OU ÉTUDES: Journaliste, comme maman.
♦️ GROUPE: Les traditionnels.

Fille préférée de ses parents. ✜ C'est l'aînée de quatre soeurs. ✜ Elle sort d'une scolarité parfaite. ✜ Elle a eu une attirance puissante pour une fille, sentiments qu'elle a refoulé. ✜ Elle est diplômée d'une grande école de journalisme. ✜ Suite à une cheville foulée, elle rencontra Dorian, médecin interne. ✜ 1 an et demi plus tard, elle se fiance avec ce dernier. ✜ Elle a découvert une liaision entre Dorian et sa soeur Arya et compte bien se venger. ✜ Son couple battant de l'aile, elle invente une fausse grossesse pour garder son fiancé. ✜ Pour finir, elle rêve de quitter Woodburn pour New York.
Just the way you Are

PSEUDO/PRENOM : Petit.Pois ou Célia pour le prénom.Belle et cocue, brillante et faussement enceinte // Lyra Heartfield 1096892544  ÂGE : Laissons planer le mystère.Belle et cocue, brillante et faussement enceinte // Lyra Heartfield 2765172321 COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Je cherchais un forum simple mais avec un petit truc en plus pour me remettre dans le bain, j'ai jeté un coup d'oeil sur Bazzart et me voilà! **QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? Il est joli et original, donc parfait. FRÉQUENCE DE CONNEXION : Le plus souvent possible, trois fois par semaine minimum. MOT POUR LA FIN : Hâte de rplayer!
Belle et cocue, brillante et faussement enceinte // Lyra Heartfield Acs2YcSO





Installée confortablement dans son siège de journaliste prestigieuse, Lyra se prit la tête entre les mains, comme si une soudaine migraine l'avait prise en otage. Tout avait pourtant si bien commencé.

Brillante, belle et séductrice, elle avait tout pour être heureuse. Princesse choyée et préférée de ses parents, elle ne peut s'empêcher depuis sa plus rendre enfance de se comparer sans cesse à sa sœur Arya. Elle se trouve d'ailleurs plus talentueuse et belle que cette dernière mais il y a un je ne sais quoi chez sa cadette qui l'horripile au plus haut point. Une candeur que beaucoup de monde semblent apprécier, à la plus grande incompréhension de son aînée.

Enfin bref, après avoir obtenu son diplôme avec des félicitations, et grâce à son dossier scolaire où il était également mentionné qu'elle avait été capitaine des cheerleaders et déléguée de classe, elle fut immédiatement acceptée  dans une grande école de journalisme, ce qui combla de bonheur ses parents.

Sans qu'elle ne l'admit une seule seconde, une très belle jeune femme attira immédiatement son regard. Un étudiante, comme elle, brillante et très perspicace. Au début, elle prit ça pour une amitié innée, qu'elle avait juste sentie que le courant passerait bien. Mais au file du temps que les deux femmes se découvraient, Lyra commença à envisager des sentiments amoureux et un désir physique de cette jolie étudiante. Refoulant ces sentiments, la Heartfield s'interdit immédiatement ce "penchant". L'homosexualité était tabou dans sa famille, c'était un homme et une femme, point. Que voulez-vous, la mentalité des gens habitant une ville comme Woodburn n'était pas très ouverte d'esprit.

A part ce petit "désagrément", tout se passait pour le mieux, même le jour où, par mégarde, elle trébucha sur une des marches de l'amphithéâtre.  Lyra se retrouva donc à l'hôpital avant d'avoir eu le temps de dire "Je suis Lyra Diamond Heartfield." La phrase qu'elle aimait répéter pour reprendre ses esprits. C'est donc dans cette chambre d'hôpital d'un blanc immaculé qu'elle rencontra Dorian. Beau, drôle et intelligent, une attirance immédiate jaillit entre eux, et c'est en bandant la cheville de la jeune femme qu'ils s'échangèrent leurs numéros.

Un an et demi plus tard (à sa sortie de son école de journalisme), demande en mariage dans les règles et tout un quartier au courant. Désormais, leurs destins étaient scellés. On ne divorçait pas dans une ville comme Woodburn, surtout dans la famille Heartfield, les gens les plus traditionnels du patelin.

Oui mais (parce qu'il y a toujours un mais), elle a découvert il y a quelque temps une liaison entre son fiancé et sa sœur. Chose intolérable pour elle, qui met en place une vengeance, lentement mais sûrement. Et, pour couronner le tout, elle devait trouver un moyen sûr et efficace de le garder. Un bébé. Rien de mieux qu'un bébé pour tenir en laisse un homme un peu trop crédible.


Après ce petit flash-back, Lyra se leva de son siège et sortit de son bureau. Elle avait quelques petites affaires à régler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Belle et cocue, brillante et faussement enceinte // Lyra Heartfield Empty
MessageSujet: Re: Belle et cocue, brillante et faussement enceinte // Lyra Heartfield   Belle et cocue, brillante et faussement enceinte // Lyra Heartfield EmptyVen 29 Aoû - 8:03

Ma grande sœur d'amour à moi
Belle et cocue, brillante et faussement enceinte // Lyra Heartfield 3638291235  Belle et cocue, brillante et faussement enceinte // Lyra Heartfield 1382659091  Belle et cocue, brillante et faussement enceinte // Lyra Heartfield 509871413  Belle et cocue, brillante et faussement enceinte // Lyra Heartfield 1574669981  Belle et cocue, brillante et faussement enceinte // Lyra Heartfield 2644300113  Belle et cocue, brillante et faussement enceinte // Lyra Heartfield 4098312000  Belle et cocue, brillante et faussement enceinte // Lyra Heartfield 67086627  Belle et cocue, brillante et faussement enceinte // Lyra Heartfield 493920630  Belle et cocue, brillante et faussement enceinte // Lyra Heartfield 945707158  Belle et cocue, brillante et faussement enceinte // Lyra Heartfield 2636513835  Belle et cocue, brillante et faussement enceinte // Lyra Heartfield 3651832253  Belle et cocue, brillante et faussement enceinte // Lyra Heartfield 2765172321  Belle et cocue, brillante et faussement enceinte // Lyra Heartfield 1547363094  Belle et cocue, brillante et faussement enceinte // Lyra Heartfield 169337151  Belle et cocue, brillante et faussement enceinte // Lyra Heartfield 3652401538  Belle et cocue, brillante et faussement enceinte // Lyra Heartfield 1656277740  Belle et cocue, brillante et faussement enceinte // Lyra Heartfield 4125469029  Belle et cocue, brillante et faussement enceinte // Lyra Heartfield 2071321283  Belle et cocue, brillante et faussement enceinte // Lyra Heartfield 3006506511  Belle et cocue, brillante et faussement enceinte // Lyra Heartfield 3013052195 ou presque Belle et cocue, brillante et faussement enceinte // Lyra Heartfield 13909970
 Bienvenue parmi nous ma belle et merci de tenter mon scénario Belle et cocue, brillante et faussement enceinte // Lyra Heartfield 1096892544 Tu m'as mise de bonne humeur pour toute la journée Belle et cocue, brillante et faussement enceinte // Lyra Heartfield 1090697419 Les 4 sœurs Heartfield réunies \o/ ça promet Belle et cocue, brillante et faussement enceinte // Lyra Heartfield 2259997541 Si tu as la moindre question n'hésite pas je suis là pour toi Belle et cocue, brillante et faussement enceinte // Lyra Heartfield 2117428173
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Belle et cocue, brillante et faussement enceinte // Lyra Heartfield Empty
MessageSujet: Re: Belle et cocue, brillante et faussement enceinte // Lyra Heartfield   Belle et cocue, brillante et faussement enceinte // Lyra Heartfield EmptyVen 29 Aoû - 8:07

Au début je voulais jouer Dorian (et puis Tyler quoi Belle et cocue, brillante et faussement enceinte // Lyra Heartfield 1656277740 ).
Mais il est pris alors j'ai choisi Lyra parce que c'est une garce et que j'aime bien jouer les garces. Belle et cocue, brillante et faussement enceinte // Lyra Heartfield 3638291235
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Belle et cocue, brillante et faussement enceinte // Lyra Heartfield Empty
MessageSujet: Re: Belle et cocue, brillante et faussement enceinte // Lyra Heartfield   Belle et cocue, brillante et faussement enceinte // Lyra Heartfield EmptyVen 29 Aoû - 10:35

Bienvenue grande sœur <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Belle et cocue, brillante et faussement enceinte // Lyra Heartfield Empty
MessageSujet: Re: Belle et cocue, brillante et faussement enceinte // Lyra Heartfield   Belle et cocue, brillante et faussement enceinte // Lyra Heartfield EmptyVen 29 Aoû - 12:16

BIENVENUUUUUUUE Belle et cocue, brillante et faussement enceinte // Lyra Heartfield 407633263
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Belle et cocue, brillante et faussement enceinte // Lyra Heartfield Empty
MessageSujet: Re: Belle et cocue, brillante et faussement enceinte // Lyra Heartfield   Belle et cocue, brillante et faussement enceinte // Lyra Heartfield EmptyVen 29 Aoû - 15:40

Merciiiiiiii. **
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Belle et cocue, brillante et faussement enceinte // Lyra Heartfield Empty
MessageSujet: Re: Belle et cocue, brillante et faussement enceinte // Lyra Heartfield   Belle et cocue, brillante et faussement enceinte // Lyra Heartfield EmptyVen 29 Aoû - 19:39

Mila la plus belle Belle et cocue, brillante et faussement enceinte // Lyra Heartfield 2200539846 Belle et cocue, brillante et faussement enceinte // Lyra Heartfield 1096892544

Bienvenue parmi nous ! Belle et cocue, brillante et faussement enceinte // Lyra Heartfield 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Belle et cocue, brillante et faussement enceinte // Lyra Heartfield Empty
MessageSujet: Re: Belle et cocue, brillante et faussement enceinte // Lyra Heartfield   Belle et cocue, brillante et faussement enceinte // Lyra Heartfield EmptySam 30 Aoû - 10:32

Je crois que pour le scénario de Dorian, il est encore disponible /puis meilleur ami de Jeremy Belle et cocue, brillante et faussement enceinte // Lyra Heartfield 3006506511 /
Mais Lyra est un excellent choix de toute façon, on va se trouver un lien d'enfer Belle et cocue, brillante et faussement enceinte // Lyra Heartfield 2950486965 Bienvenue parmi nouuuuus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Belle et cocue, brillante et faussement enceinte // Lyra Heartfield Empty
MessageSujet: Re: Belle et cocue, brillante et faussement enceinte // Lyra Heartfield   Belle et cocue, brillante et faussement enceinte // Lyra Heartfield EmptySam 30 Aoû - 13:36

Ah bon, il était dispo? Pourtant à la suite du scénario qu'avait proposé Arya il y avait eu une réponse.
Pas grave, j'adore Lyra. ** Pour les liens, j'attends juste d'être validée! Belle et cocue, brillante et faussement enceinte // Lyra Heartfield 2167636216
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Belle et cocue, brillante et faussement enceinte // Lyra Heartfield Empty
MessageSujet: Re: Belle et cocue, brillante et faussement enceinte // Lyra Heartfield   Belle et cocue, brillante et faussement enceinte // Lyra Heartfield EmptySam 30 Aoû - 13:49

Tu as fini ma belle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Belle et cocue, brillante et faussement enceinte // Lyra Heartfield Empty
MessageSujet: Re: Belle et cocue, brillante et faussement enceinte // Lyra Heartfield   Belle et cocue, brillante et faussement enceinte // Lyra Heartfield EmptySam 30 Aoû - 16:55

Ouioui, je poste toujours (ou presque) mes présentations terminées. Belle et cocue, brillante et faussement enceinte // Lyra Heartfield 3305610995
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Belle et cocue, brillante et faussement enceinte // Lyra Heartfield Empty
MessageSujet: Re: Belle et cocue, brillante et faussement enceinte // Lyra Heartfield   Belle et cocue, brillante et faussement enceinte // Lyra Heartfield EmptySam 30 Aoû - 17:49

D'accord parc que tu n'as pas prévenu dans les présentations terminées sinon je l'aurais fais avant Wink Je regard tout de suite Belle et cocue, brillante et faussement enceinte // Lyra Heartfield 3638291235

EDIT: J'adore Belle et cocue, brillante et faussement enceinte // Lyra Heartfield 1096892544 C'est exactement Lyra Belle et cocue, brillante et faussement enceinte // Lyra Heartfield 2765172321 J'ai hâte de rp avec toi Belle et cocue, brillante et faussement enceinte // Lyra Heartfield 2071321283 Ta fiche est validée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Belle et cocue, brillante et faussement enceinte // Lyra Heartfield Empty
MessageSujet: Re: Belle et cocue, brillante et faussement enceinte // Lyra Heartfield   Belle et cocue, brillante et faussement enceinte // Lyra Heartfield Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Belle et cocue, brillante et faussement enceinte // Lyra Heartfield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les liens, la famille et les ennemis de Lyra Heartfield.
» Mila Agathe Heartfield
»  La famille Heartfield, toutes les familles ont leurs secrets ~ (M/LIBRE) › Hugh Jackman + (F/LIBRE) › Lena Headey + (F/PRISE) › Mila Kunis + (F/PRISE) › Lucy Kate Hale + (F/PRISE) › Lucy Kate Hale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille, je vous hais :: SLOW DOWN YOUR NEIGHBORS :: Recensement des citoyens :: Les nouveaux Arrivants-