AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mila Agathe Heartfield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

Mila Agathe Heartfield Empty
MessageSujet: Mila Agathe Heartfield   Mila Agathe Heartfield EmptyDim 24 Aoû - 21:32

Mila Agathe Heartfield Tumblr_mrabnn1pWO1r4kaico3_250Mila Agathe Heartfield Tumblr_mrabnn1pWO1r4kaico1_250

feat. célébrité
Mila Agathe Heartfield

♦ NOM(S): Heartfield.
♦ PRÉNOM(S): Mila Agathe.
♦ AGE: 20 ans.
♦ LIEU DE NAISSANCE: A Woodburn.
♦ STATUT CIVIL: Célibataire.
♦ MÉTIER OU ÉTUDES: Etudiante en littérature et écrit déjà ses propres romans.
♦ GROUPE: Les traditionnels.

Mila est la petite dernière de la famille ✜ elle est très proche de sa sœur jumelle Diva ✜ elle est passionnée par l'écriture ✜ elle a déjà écrit son propre roman mais elle n'ose pas l’envoyer à un éditeur ✜ elle couvre régulièrement sa sœur auprès de ses parents ✜  elle se rapproche de plus en plus de Liam, le batteur du groupe de Diva ✜ Mais si le jeune homme se rapproche d'elle c'est pour une raison bien précise .
Just the way you Are

PSEUDO/PRENOM : Chouki. ÂGE : 17 ans. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Par Bazzart. QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? Il est géniale. FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5/7. MOT POUR LA FIN : Have Fun.
Mila Agathe Heartfield Acs2YcSO


Dernière édition par M. Agathe Heartfield le Lun 25 Aoû - 12:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Mila Agathe Heartfield Empty
MessageSujet: Re: Mila Agathe Heartfield   Mila Agathe Heartfield EmptyDim 24 Aoû - 21:32



C'est un beau matin ensoleiller, le 14 mai 1994, dans un hôpital de Woodbrun. Que la famille Heartfield donna naissance à leurs dernière filles. Et oui Agathe pointa son bout de née après sa sœur jumelle Diva. On peut en conclure qu'Agathe est la dernière de cette grande famille. Le père d’Agathe s’appelle Thomas, il est cardiologue, puis sa mère s'appelle Elena, elle est journaliste. Agathe à trois grande sœurs, la première s’appelle Lyra, ensuite il y a eut Arya. Puis Diva sa sœur jumelle. Ses parents les ont élevés de façon assez traditionnelle et religieuse. Les quatre sœurs ont toute un caractère bien différents. Il faut bien l'avouer même si elle sont très proche depuis leurs plus jeunes ages, il y a souvent des cries et de prises de tête. Agathe eu une enfance heureuse et épanouie. Elle est très proche de sa sœur jumelle. Depuis toute petite elle joue de leurs ressemblance. Elle se ressemble comme deux goutte d'eau. Même leurs parents les confond toujours. Ce qui est plus étrange c'est que niveaux caractère, c'est l’extrême. Agathe à une personnalité douce, gentil, sincère et même un peut naïve. Quand à sa jumelle Diva, elle est borner, caractérielle, rebelle et franche. Agathe est passionner par la littérature et par l'écriture. Elle découvre cette passion au collège. Elle à toujours était très bonne à l'école, ses professeurs ne pouvait que dire du bien d'elle. Ce qui provoqua la jalousie de ses camarades de classe. Et oui, être l'intello de la classe n'as pas que des avantages. Mais heureusement sa sœur Diva, prenait tout le temps sa défense. Puis arriva le lycée, les jumelles se rapprocha de plus en plus. Elles ont toujours étaient dans la même classe. Agathe commença a écrire son roman, mais elle n'en parla a personne. Sauf à sa mère, d'ailleurs c'est la seule personne à pouvoir le lire et de dire ce qu'elle en pense. Agathe eut son diplôme sans difficulté, elle l’eut même avec mention très bien. Au plus grand bonheur de ses parents, elle rentra à l'université de Woodbrun afin d'étudier la littérature. Agathe aimerais pouvoir publier son roman, mais elle n'ose pas. Car elle à trop peur que se soit trop mauvais. Jusqu'à présent Agathe vivait chez ses parents. Mais il y a quelques semaines, elle à décider de prendre un appartement avec sa sœur jumelle. Afin de prendre un peut d'indépendance. Agathe est célibataire, au faite elle n'eut qu'un seule vrai petit copain. L'engagement lui fait un peut peur, et malheureusement sa timidité peut parfois lui jouer des tours. Mais depuis plusieurs semaines, Agathe est tomber sous le charme d'un jeune homme, Liam. Le batteur du groupe de sa sœur jumelle. Mais ce qu'elle ne sait pas c'est que celui ci s'intéresse à elle, juste à cause d'un stupide parie. Alors, le jeune homme va t'il vraiment tomber sous son charme, ou va t'il juste jouer avec ses sentiment. Seule l’avenir nous le dira.


Dernière édition par M. Agathe Heartfield le Lun 25 Aoû - 16:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Mila Agathe Heartfield Empty
MessageSujet: Re: Mila Agathe Heartfield   Mila Agathe Heartfield EmptyDim 24 Aoû - 22:39

Ma petite sœur  Mila Agathe Heartfield 4125469029  Mila Agathe Heartfield 1547363094 
Bienvenue parmi nous  Mila Agathe Heartfield 2071321283 
Si tu as la moindre question sur le scénario je suis toute à toi Smile
I love you Sweetie  Mila Agathe Heartfield 3638291235 Mila Agathe Heartfield 509871413 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Mila Agathe Heartfield Empty
MessageSujet: Re: Mila Agathe Heartfield   Mila Agathe Heartfield EmptyLun 25 Aoû - 10:53

Merci grande sœur <3

J'avais juste une question pour le moment. Dans le scénario tu met qu'Agathe se rapproche de Liam, le batteur du groupe de Diva. Mais le jeune homme se rapproche d'elle pour une raison bien précise. J'aimerais savoir la raison si c'est possible. =) Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Mila Agathe Heartfield Empty
MessageSujet: Re: Mila Agathe Heartfield   Mila Agathe Heartfield EmptyLun 25 Aoû - 13:57

On a parlé de Liam par mp je pense que c'est réglé Smile

Ta fiche me va parfaitement, c'est exactement comme cela que je voyais ma petite Agathe Mila Agathe Heartfield 2071321283
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Mila Agathe Heartfield Empty
MessageSujet: Re: Mila Agathe Heartfield   Mila Agathe Heartfield EmptyLun 25 Aoû - 16:57

Oui c'est bon on sait arranger pour Liam. Mila Agathe Heartfield 2117428173

Oh merci. Mila Agathe Heartfield 945707158 Je suis contente que ma présentation te plaise.
Revenir en haut Aller en bas
I am the queen of your heart

Eileen R. Matthews
Eileen R. Matthews
» Lettres : 183
» Arrivé à Woodburn : 20/01/2013
» Age du joueur : 31
» Etudes ou travail : Barman

Mila Agathe Heartfield Empty
MessageSujet: Re: Mila Agathe Heartfield   Mila Agathe Heartfield EmptyLun 25 Aoû - 19:59

Comme pour Arya tout convient, cela me convient également, tu es validée :p.
Revenir en haut Aller en bas
https://amouratoutprix.forumactif.org
Invité

Anonymous
Invité

Mila Agathe Heartfield Empty
MessageSujet: Re: Mila Agathe Heartfield   Mila Agathe Heartfield EmptyLun 25 Aoû - 20:03

Merci Mila Agathe Heartfield 2167636216 Mila Agathe Heartfield 3484321000
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Mila Agathe Heartfield Empty
MessageSujet: Re: Mila Agathe Heartfield   Mila Agathe Heartfield Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mila Agathe Heartfield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  La famille Heartfield, toutes les familles ont leurs secrets ~ (M/LIBRE) › Hugh Jackman + (F/LIBRE) › Lena Headey + (F/PRISE) › Mila Kunis + (F/PRISE) › Lucy Kate Hale + (F/PRISE) › Lucy Kate Hale
» Agathe # Si t'as pas d'amie prend un curly !
» Sister by blood, friends by choice + Agathe
» Les liens, la famille et les ennemis de Lyra Heartfield.
» Belle et cocue, brillante et faussement enceinte // Lyra Heartfield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille, je vous hais :: SLOW DOWN YOUR NEIGHBORS :: Recensement des citoyens :: Les nouveaux Arrivants-