AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 + et construire un empire juste pour ton sourire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

+ et construire un empire juste pour ton sourire Empty
MessageSujet: + et construire un empire juste pour ton sourire   + et construire un empire juste pour ton sourire EmptyVen 29 Aoû - 10:53

linden cartwight
--------------------------------

2 2

~ ALL ABOUT ME ~


âge,, vingt-deux métier/études,, étudiant en sport situation amoureuse,, célibataire caractère,, franc, généreux, possessif, maladroit, charmeur, loyal, espiègle, vantard, perfectionniste, observateur, impulsif, sportif, rancunier, sociable crédits,, © WOOD SPOON, #CHEVALISSE & dodixe.

linden a grandi sans figure paternelle, son père s'est barré à ses trois ans quand son p'tit frère est arrivé ✜ il a toujours vu sa mère seule, c'est donc tout naturellement qu'il s'est montré très protecteur avec elle, il la soutiendra toujours dans ses décisions ✜ en plus d'avoir un petit frère, il a une demi-soeur par le sang née deux ans après qu'il considère comme sa véritable petite soeur, il les aime énormément même s'il ne le montre pas toujours ✜ depuis que sa mère s'est mariée il y a peu, il a deux nouvelles demi-soeurs toutes deux plus jeunes que lui et ça fait un an qu'il a emménagé ici avec eux ✜ ça a beau être officiel sur les papiers, il n'a pas envie de les voir comme ses frangines, surtout l'une en particulier envers qui il porte une affection autre que fraternelle ✜ il entretient donc une relation ambigue avec sa demi-soeur rhine, il ne se gêne pas à ce propos, pour lui ce n'est aucunement incestueux étant donné qu'il ne sont pas liés par le sang, mais il reste discret.. enfin il essaie ✜ il est très généreux, même parfois un peu trop, à tel point qu'à force de donner il s'fait presque toujours avoir. sauf que rancunier comme il est, il n'oublie jamais les visages qui l'ont pris pour un con ✜ du genre persévérant et déterminé, quand il veut quelque chose il fera tout pour l'avoir, peu importe ce qui pourrait se mettre en travers de son chemin, il s'en tape, il fonce ✜ il apprécie pas trop que sa petite soeur se dévergonde ✜ il pratique le football américain depuis longtemps et fait du skate depuis qu'il a pratiquement appris à marcher ✜ il est très sportif, il en a même consacré ses études et bien qu'il ne soit pas très studieux il se démerde ✜ contradictoire au possible, il a horreur qu'on lui donne des ordres et la logique de cartwright, c'est d'faire l'inverse ✜ il est kleptomane ✜ c'est encore un gamin dans l'âme, et l'âge n'arrange rien, il aime bien emmerder son peuple ✜ il peut se montrer violent et impulsif, il ne réfléchit pas avant d'agir et s'en mord parfois les doigts juste après en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

+ et construire un empire juste pour ton sourire Empty
MessageSujet: Re: + et construire un empire juste pour ton sourire   + et construire un empire juste pour ton sourire EmptyVen 29 Aoû - 10:53



2

RHINE, ASHBY
-------------------------
Rhine ? C'est sa demi-soeur dans une galaxie très très lointaine. Bon, techniquement pas si lointaine que ça malheureusement, parce que sa mère s'est récemment mariée avec son père pour le meilleur et pour le pire, et c'est surtout pour le pire en ce qui concerne Linden. Dans sa tête c'est et ça restera la belle blonde du lycée. Ou sa coloc, à la limite, et plus s'il pouvait, beaucoup plus. Mais jamais, Ô grand jamais, il ne la considérera comme sa frangine. Il l'aime beaucoup, là n'est pas le problème. L'problème c'est qu'il a des palpitations dans l'ventre quand il croise ses yeux noisettes, le sourire aux lèvres lorsqu'il entend sa voix, des frissons dès qu'il la touche. Il l'aime trop et pas comme un grand-frère. Il se gêne pas quand ils sont à l'écart des autres mais le reste du temps il lutte. Et si beau papa s'en rend compte, qu'il repose en paix, parce que c'est sous terre qu'il passera la fin de ses jours (= il va se faire massacrer).
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

2

PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE


Dernière édition par Linden Cartwright le Sam 30 Aoû - 16:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

+ et construire un empire juste pour ton sourire Empty
MessageSujet: Re: + et construire un empire juste pour ton sourire   + et construire un empire juste pour ton sourire EmptyVen 29 Aoû - 10:54



2

PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

2

PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE


Dernière édition par Linden Cartwright le Sam 30 Aoû - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

+ et construire un empire juste pour ton sourire Empty
MessageSujet: Re: + et construire un empire juste pour ton sourire   + et construire un empire juste pour ton sourire EmptyVen 29 Aoû - 10:54

hésitez paaas + et construire un empire juste pour ton sourire 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

+ et construire un empire juste pour ton sourire Empty
MessageSujet: Re: + et construire un empire juste pour ton sourire   + et construire un empire juste pour ton sourire EmptyVen 29 Aoû - 14:00

+ et construire un empire juste pour ton sourire 1574669981 schratter est mon dieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

+ et construire un empire juste pour ton sourire Empty
MessageSujet: Re: + et construire un empire juste pour ton sourire   + et construire un empire juste pour ton sourire EmptyVen 29 Aoû - 15:10

qu'est-ce que j'dois dire d'emily + et construire un empire juste pour ton sourire 1656277740 , j'ai toujours trouvé qu'elle avait une tête de poupée cette nana + et construire un empire juste pour ton sourire 1656277740 + et construire un empire juste pour ton sourire 1096892544
t'as une idée ou pas du tout ? + et construire un empire juste pour ton sourire 1574669981
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

+ et construire un empire juste pour ton sourire Empty
MessageSujet: Re: + et construire un empire juste pour ton sourire   + et construire un empire juste pour ton sourire EmptyVen 29 Aoû - 15:34

pas faux + et construire un empire juste pour ton sourire 13909970
j'ai pas vraiment d'idées, mais un truc positif + et construire un empire juste pour ton sourire 2950486965
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

+ et construire un empire juste pour ton sourire Empty
MessageSujet: Re: + et construire un empire juste pour ton sourire   + et construire un empire juste pour ton sourire EmptyVen 29 Aoû - 16:27

va pour du positif + et construire un empire juste pour ton sourire 2765172321 tu peux me parler de romie voir si une idée m'vient ? + et construire un empire juste pour ton sourire 1096892544 à moins que t'aies déjà besoin d'un truc en particulier ? (a) j'me proclame bouche trou officiel + et construire un empire juste pour ton sourire 4102579639
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

+ et construire un empire juste pour ton sourire Empty
MessageSujet: Re: + et construire un empire juste pour ton sourire   + et construire un empire juste pour ton sourire EmptyVen 29 Aoû - 17:32

un peu plus sur elle:
sinon elle est du genre garçon manqué donc j'ai vu que linden étudie le sport et romie adore le sport donc ils auraient pu se rencontrer dans ce domaine là, après j'ai pas trop d'idées concrètes x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

+ et construire un empire juste pour ton sourire Empty
MessageSujet: Re: + et construire un empire juste pour ton sourire   + et construire un empire juste pour ton sourire EmptySam 30 Aoû - 16:14

oh ton perso est trop cool + et construire un empire juste pour ton sourire 1096892544 surtout si elle aime le sport et qu'elle est garçon manqué linden aime pas les p'tites princesses, du coup j'pense qu'il pourrait vraiment l'apprécier + et construire un empire juste pour ton sourire 1096892544 j'les vois bien proche, genre meilleurs amis, après il est là que depuis un an environ + et construire un empire juste pour ton sourire 3637433308 donc je sais pas si ça pourrait coller de ton côté What a Face ou alors j'sais pas, ils pourraient être voisins aussi et faire souvent du sport ensemble, linden fait son jogging tous les matins alors il s'empêcherait pas d'aller la faire chier et d'la réveiller pour qu'elle l'accompagne What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

+ et construire un empire juste pour ton sourire Empty
MessageSujet: Re: + et construire un empire juste pour ton sourire   + et construire un empire juste pour ton sourire EmptySam 30 Aoû - 17:09

et bah écoute j'adore toutes tes idées alors pourquoi pas tout mixer ? enfin peut-être pas meilleurs amis tout de suite, car s'ils se connaissent que depuis un an ça fait pas trop crédible + et construire un empire juste pour ton sourire 13909970 mais ça peut le faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

+ et construire un empire juste pour ton sourire Empty
MessageSujet: Re: + et construire un empire juste pour ton sourire   + et construire un empire juste pour ton sourire EmptyDim 31 Aoû - 19:57

Ouai c'est vrai que c'est un peu rapide + et construire un empire juste pour ton sourire 13909970 du coup on fait tout et pour le moment ils pourraient être assez proches, genre fusionnels toussa mais pas au point de connaitre tout l'un de l'autre I love you puis faut qu'elle arrive à le supporter + et construire un empire juste pour ton sourire 2259997541
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

+ et construire un empire juste pour ton sourire Empty
MessageSujet: Re: + et construire un empire juste pour ton sourire   + et construire un empire juste pour ton sourire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ et construire un empire juste pour ton sourire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jimmy - Juste tout reprendre a zéro -
» ( On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? ) + James
» Liens pour mon scénario
» Invités › le fonctionnement pour vous
» elena + disponible pour toute aventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille, je vous hais :: SLOW DOWN YOUR NEIGHBORS :: Gestion de votre Personnage :: On a tous besoin d'Amis-