AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche de lien avant de vous rejoindre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
drey

Recherche de lien avant de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Recherche de lien avant de vous rejoindre   Recherche de lien avant de vous rejoindre EmptyDim 31 Aoû - 12:30

Bonjour, bonjour,

Je viens de découvrir votre forum et j'avoue avoir très envie de vous rejoindre. Avant de m'inscrire j'aurais besoin de lien en tout genre et surtout d'une famille, je trouve que c'est plus simple alors si l'un d'entre vous recherche un membre de sa famille voici ma proposition de personnage (en quelques points rapide) si cela vous intéresse :

Avatar ▬ Charlie Hunnam
Age ▬ Entre Entre 32 et 35 ans
Histoire ▬ J'imagine un garçon à histoire, il aime profondément sa famille, mais à fait beaucoup de bêtises (il sort de prison ou depuis quelques semaines). Depuis sa sortie, il serait de retour à Woodburn et essaie de s'en sortir avec le soutien des siens...

Voilà en gros l'idée de mon personnage, j’espère qu'il aura de l’intérêt pour l'un de vous. A bientôt.

Recherche de lien avant de vous rejoindre 1547363094 Recherche de lien avant de vous rejoindre 2167636216 Recherche de lien avant de vous rejoindre 2765172321
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Recherche de lien avant de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Recherche de lien avant de vous rejoindre   Recherche de lien avant de vous rejoindre EmptyDim 31 Aoû - 18:53

Coucou Recherche de lien avant de vous rejoindre 499567373

Alors, je recherche toujours avec impatience le frère de mon personnage, à la base incarné par Stephen Amell, mais tout est négociable, j'ai proposé quelques pistes mais je recherche avant tout le frère pour faire des RP de fifou Recherche de lien avant de vous rejoindre 2765172321 doooonc voilà le lien, la famille est très proche mais l'aîné cache un gros secret de famille à Jeremy, donc ça peut peut-être t'intéresser Recherche de lien avant de vous rejoindre 1016767401

Si on en discute un peu on devrait arriver à se mettre d'accord sur le personnage sachant que je te dis, absolument tout est négociable, même l'avatar Recherche de lien avant de vous rejoindre 3025804890
A bientôt j'espère Recherche de lien avant de vous rejoindre 2636513835
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
drey

Recherche de lien avant de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Recherche de lien avant de vous rejoindre   Recherche de lien avant de vous rejoindre EmptyDim 31 Aoû - 19:14

Bonsoir Jeremy,

Merci beaucoup pour ta réponse, justement j'ai lu avec grande attention le scénario avec Stephen  Amell  Recherche de lien avant de vous rejoindre 2145801107 j'avoue que j'aime l'idée générale, mais que j'avais envie de rp avec un bad boys type Charlie avec un passé assez complexe (et une sortie de prison récente) Recherche de lien avant de vous rejoindre 2950519824 Recherche de lien avant de vous rejoindre 306570846

Dans l'idée mon personnage serait partie de Woodburn à un moment donnée contrairement à ton frère aîné très proche de sa famille. De plus, ton frère est plutôt du bon côté de la loi. Tu serais vraiment d'accord pour faire autant de modification pour le rôle de ton frère ? Recherche de lien avant de vous rejoindre 2441618636
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Recherche de lien avant de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Recherche de lien avant de vous rejoindre   Recherche de lien avant de vous rejoindre EmptyDim 31 Aoû - 19:21

Pour lui apporter plus de profondeur, oui, je pense que je pourrais sans souci, de toute façon, je suis ouverte à beaucoup de choses Razz
Il aurait pu tout à fait quitter la ville à un moment donné et même être allé en prison récemment, ça peut coller ! Pour lier tes idées à la famille Callaghan, on aurait pu dire que ton personnage aurait commencé à "péter les plombs" vraiment au départ du père du domicile familial, quand il avait vingt-deux vingt-trois ans, ça te semble possible ? Avant, je l'imaginais essayer de le seconder, d'être assez proche de son frère et de sa soeur. Mais une fois le père parti, il peut très bien avoir commencé à faire ses conneries vu que, notamment, Jeremy était parti loin pour ses études, donc il n'avait plus de contact avec sa famille de toute façon.

L'histoire du frère est vraiment libre, je voudrais juste garder les liens familiaux, comme je l'ai dit (même s'ils sont proches, il peut très bien y avoir des tensions, tout ça Recherche de lien avant de vous rejoindre 3652401538 )et l'histoire avec le secret de famille. Si tu veux, on pourra en discuter plus en détails par MP mais pour ma part, je suis tout à fait disposée à modifier tous les éléments cités, ce sera d'autant plus intéressant à jouer, et pour toi et pour moi. Son frère, c'était le héros de Jem, même si visiblement, il n'a rien d'un héros Recherche de lien avant de vous rejoindre 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
drey

Recherche de lien avant de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Recherche de lien avant de vous rejoindre   Recherche de lien avant de vous rejoindre EmptyDim 31 Aoû - 19:33

Tu sais que tu fais mon bonheur, j'avoue avoir eu un coup de coeur en lisant l'histoire de votre famille Recherche de lien avant de vous rejoindre 1547363094  étant donnée qu'aucun membre de ta famille ne correspondait aux idées que j'avais de mon personnage Recherche de lien avant de vous rejoindre 3246357598

Cela t’ennuie si je change également le prénom ? En tout cas je m'inscris rapidement et je te mp ensuite Recherche de lien avant de vous rejoindre 407633263
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Recherche de lien avant de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Recherche de lien avant de vous rejoindre   Recherche de lien avant de vous rejoindre EmptyDim 31 Aoû - 19:34

Tu peux sans souci changer le prénom du personnage aussi, je l'ai mis dans ma fiche mais c'est un détail, c'était d'ailleurs l'une des premières choses négociables Recherche de lien avant de vous rejoindre 13909970
En tout cas oui, rejoins-nous vite Recherche de lien avant de vous rejoindre 2765172321
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Recherche de lien avant de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Recherche de lien avant de vous rejoindre   Recherche de lien avant de vous rejoindre EmptyDim 31 Aoû - 19:39

Le grand frère de Jem? Recherche de lien avant de vous rejoindre 1096892544 Je veux un lien Recherche de lien avant de vous rejoindre 2765172321
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Recherche de lien avant de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Recherche de lien avant de vous rejoindre   Recherche de lien avant de vous rejoindre EmptyDim 31 Aoû - 19:50

Je suis là !!! Jem, je te mp de suite. Belle et magnifique Arya avec grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Recherche de lien avant de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Recherche de lien avant de vous rejoindre   Recherche de lien avant de vous rejoindre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche de lien avant de vous rejoindre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et si je vous dis que vous êtes deux glands, là, vous avez du péremptoire. C’est vous qui voyez.
» Absences › un jour, vous vous absenterez
» (sacha) Malheur à vous, malheur à vous, taekwondodo à l’attaque !
» Besoin de liens avant inscription.
» Invités › le fonctionnement pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille, je vous hais :: HISTORY REPEATING :: Le conseil de la Ville :: Guest Stars-