AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 VANHELDEN. La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

VANHELDEN. La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. Empty
MessageSujet: VANHELDEN. La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.   VANHELDEN. La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. EmptyDim 24 Aoû - 17:41


feat. célébrité
Nom, prénom

♦ NOM(S): Van Heldeb. 

♦ PRÉNOM(S): Jayden Alexanderi. 
♦ AGE: 32. 
♦ LIEU DE NAISSANCE: Londres
♦ STATUT CIVIL: marié
♦ MÉTIER OU ÉTUDES: Agent immobilier
♦ GROUPE: écrire ici.

Il est fils unique✜ Il est marié depuis un an à une fille qu'il connais depuis un an et deux mois ✜ Son père a une grande emprise sur lui ✜ Il a débarqué à Woodburn pour le mariage de la soeur à sa femme  ✜ Il espère qu'une chose, partir ! ✜ Il n'a jamais été fidèle à sa femme ✜ C'était un mariage forcé! ✜ Il craque sur une fille qu'il a rencontré par hasard  ✜ Il est très riche ✜ Il fuit sa famille

Just the way you Are

PSEUDO/PRENOM : écrire ici. ÂGE : écrire ici. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? écrire ici. QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? écrire ici. FRÉQUENCE DE CONNEXION : écrire ici. MOT POUR LA FIN : écrire ici.

VANHELDEN. La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. Acs2YcSO


Dernière édition par Jayden Van Helden le Lun 25 Aoû - 14:04, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

VANHELDEN. La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. Empty
MessageSujet: Re: VANHELDEN. La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.   VANHELDEN. La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. EmptyDim 24 Aoû - 17:42



 △ Il y a des jours ou je me demande si tout aurait été différent si j’avais fait les choses autrement dans ma vie. Si j’avais fréquentée d’autre personne et si j’avais été quelqu’un d’autre est ce que j’aurai terminé comme je suis à présent. J’avais tout pour être heureuse, mais au final je me suis retrouvé sans rien du tout, sans épaule sur laquelle pleuré et sans aucune main tendu pour m’aider à me relever. Je rêvais de beaucoup de chose, mais peu à peu j’ai pris conscience que si nos rêve devenais réalité, rêver n’aurai plus lieu d’être. Avez-vous déjà regretté le passé ? Vous êtes vous déjà demandé pourquoi vous êtes sur terre ? Avez-vous déjà eu l’impression d’être né dans le mauvais monde ? Dans un monde ou vous êtes seul contre tous et peu importe ce que vous faites ça vous retombe toujours dessus. Avez-vous déjà eu l’impression d’être aimer de personne et que lorsque vous voulez tout faire pour qu’on vous aime bah ça empire les choses ? Avez-vous déjà eu l’impression d’être quelqu’un que vous ne reconnaissez pas face à votre propre reflet ? Et avez-vous déjà eu l’impression d’être différent et d’être unique ? Aimeriez-vous être utile dans ce monde de fou ? Aimeriez vous être juste une seconde aimer ? Ou aimeriez vous juste être parfait aux yeux de tous ? On rêve tous de quelques chose ou de quelqu’un et on s’attache à se rêve mais si on était juste quelques seconde réaliste nous serons que nos rêves ne peuvent pas être réelle. La vie est injuste et jamais nous pourrions être heureux, jamais nous pourrions avoir ce que l’on veut et jamais nous serons des super héros !






Dernière édition par Jayden Van Helden le Jeu 28 Aoû - 14:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

VANHELDEN. La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. Empty
MessageSujet: Re: VANHELDEN. La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.   VANHELDEN. La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. EmptyDim 24 Aoû - 19:09

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche  VANHELDEN. La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 2071321283
Revenir en haut Aller en bas
I am the queen of your heart

Eileen R. Matthews
Eileen R. Matthews
» Lettres : 183
» Arrivé à Woodburn : 20/01/2013
» Age du joueur : 31
» Etudes ou travail : Barman

VANHELDEN. La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. Empty
MessageSujet: Re: VANHELDEN. La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.   VANHELDEN. La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. EmptyDim 24 Aoû - 21:06

Bienvenue parmi nous  VANHELDEN. La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 2875188503 , bon courage pour ta fiche, si tu as des questions n'hésites pas, et hâte de lire ta fiche Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://amouratoutprix.forumactif.org
Invité

Anonymous
Invité

VANHELDEN. La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. Empty
MessageSujet: Re: VANHELDEN. La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.   VANHELDEN. La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. EmptyMer 27 Aoû - 13:24

bienvenue sur le forum  VANHELDEN. La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 4098312000 j’espère que tu te plaira ici et courage pour ta fiche, et j'adore ton avatar  VANHELDEN. La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 2950486965 en pus ton titre ma tuer, j'connais cette phrase par cœur mais, elle m'tue a chaque fois  VANHELDEN. La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 22155654
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

VANHELDEN. La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. Empty
MessageSujet: Re: VANHELDEN. La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.   VANHELDEN. La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. EmptyMer 27 Aoû - 22:09

Bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche VANHELDEN. La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 3651832253
J'exiiiiige un lien dès que tu sera validé  VANHELDEN. La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 3006506511
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

VANHELDEN. La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. Empty
MessageSujet: Re: VANHELDEN. La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.   VANHELDEN. La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. EmptyJeu 28 Aoû - 6:49

Haaaaan ! que du jolie monde :yataa:VANHELDEN. La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 1656277740🧀
Merci beaucoup à tout le monde VANHELDEN. La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 3484321000


Maddie - Hum comment dire ... VANHELDEN. La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 2200539846
Avec plaisirs pour un lien, ça va de soi VANHELDEN. La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 1870388807
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

VANHELDEN. La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. Empty
MessageSujet: Re: VANHELDEN. La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.   VANHELDEN. La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. EmptyJeu 28 Aoû - 7:15

Mraouuuuw VANHELDEN. La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 1083091723
Puis ton titre quoi xD bon courage pour ta fiche et bienvenue parmi nous VANHELDEN. La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 945707158
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

VANHELDEN. La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. Empty
MessageSujet: Re: VANHELDEN. La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.   VANHELDEN. La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. EmptyJeu 28 Aoû - 9:23

Bienvenue ! VANHELDEN. La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 3305610995
Bon courage pour la suite de ta fiche VANHELDEN. La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 2167636216
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

VANHELDEN. La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. Empty
MessageSujet: Re: VANHELDEN. La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.   VANHELDEN. La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. EmptyJeu 28 Aoû - 21:53

Bienvenue à toi et excellent choix d'avatar VANHELDEN. La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 2200539846 VANHELDEN. La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

VANHELDEN. La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. Empty
MessageSujet: Re: VANHELDEN. La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.   VANHELDEN. La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. EmptyVen 29 Aoû - 12:17

WELCOUUUUUUUUUUME !! VANHELDEN. La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 1388774736
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

VANHELDEN. La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. Empty
MessageSujet: Re: VANHELDEN. La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.   VANHELDEN. La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. EmptySam 30 Aoû - 15:14

Des nouvelles? VANHELDEN. La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 945707158 Ton délai finit le 31/08. Besoin d'un délai supplémentaire?VANHELDEN. La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 4098312000
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

VANHELDEN. La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. Empty
MessageSujet: Re: VANHELDEN. La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.   VANHELDEN. La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

VANHELDEN. La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» synopsis › toute histoire d'amour a un commencement
» Le vent se lève il faut tenter de vivre.
» On a besoin de patience avec tout le monde, mais particulièrement avec soi-même. (+) Louise-Marie
» Besoin de votre aide !
» Besoin de liens avant inscription.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille, je vous hais :: OUT GAME :: L'album souvenirs :: Les fiches de présentation/liens/répertoires-