AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~ Empty
MessageSujet: Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~   Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~ EmptyLun 25 Aoû - 14:24

Hello tous le monde Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~ 1547363094
J’inaugure le flood j'espère que ça ne dérange pas :3 J'avais trop hâte de rencontrer les autres membres Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~ 493920630
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~ Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~   Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~ EmptyLun 25 Aoû - 23:05

Bonsoiiiir Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~ 2765172321
Je viens ici, la CB ne marche pas de mon côté, ça me stresse, je me sens triste Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~ 22155654
Revenir en haut Aller en bas
I am the queen of your heart

Eileen R. Matthews
Eileen R. Matthews
» Lettres : 183
» Arrivé à Woodburn : 20/01/2013
» Age du joueur : 31
» Etudes ou travail : Barman

Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~ Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~   Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~ EmptyLun 25 Aoû - 23:06

Hello ! lol. c'est "normal" elle ne marche pas chez tous le monde, j'essaye de réparer ça Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://amouratoutprix.forumactif.org
Invité

Anonymous
Invité

Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~ Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~   Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~ EmptyLun 25 Aoû - 23:22

Pas grave on va inonder le flood en attendant Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~ 2765172321
Comment ça va vous?
Revenir en haut Aller en bas
I am the queen of your heart

Eileen R. Matthews
Eileen R. Matthews
» Lettres : 183
» Arrivé à Woodburn : 20/01/2013
» Age du joueur : 31
» Etudes ou travail : Barman

Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~ Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~   Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~ EmptyLun 25 Aoû - 23:29

Grave ! Je suis en train de regarder "pour le meilleur et pour le pire" l'émission avec Adrianna Karembeu, c'est déprimant ! >< lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://amouratoutprix.forumactif.org
Invité

Anonymous
Invité

Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~ Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~   Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~ EmptyLun 25 Aoû - 23:32

XDDD Moi c'est Dr House Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~ 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
I am the queen of your heart

Eileen R. Matthews
Eileen R. Matthews
» Lettres : 183
» Arrivé à Woodburn : 20/01/2013
» Age du joueur : 31
» Etudes ou travail : Barman

Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~ Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~   Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~ EmptyLun 25 Aoû - 23:49

Ah j'ai un problème avec Docteur House personnellement mdr. J'ai mis les informations pour voir si ça allait m'endormir mais c'est trop compliquée à cette heure-ci surtout qu'ils parlent politique, ils sont motivés les journalistes à 2h du mat' lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://amouratoutprix.forumactif.org
Invité

Anonymous
Invité

Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~ Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~   Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~ EmptyLun 25 Aoû - 23:52

XDDD J'espère qu'ils sont bien payés au moins les pauvres
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~ Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~   Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~ EmptyMar 26 Aoû - 12:50

Hello les gens Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~ 2875188503
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~ Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~   Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~ EmptyMar 26 Aoû - 12:51

Coucou Cha Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~ 3638291235
Comment tu vas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~ Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~   Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~ EmptyMar 26 Aoû - 13:14

'tain Charlie, tes références, elles sont énormes Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~ 22155654 et ton image de gif Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~ Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~   Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~ EmptyMar 26 Aoû - 16:09

Pareil ça m'a tué XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~ Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~   Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~ EmptyMar 26 Aoû - 18:12

Bon allez ! RP time Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~ 3013052195

D'ailleurs j'avais une question, je l'évoque ici parce que ça n'est pas très important xD c'est normal que les signatures ne s'affichent pas ? C'est pas grave mais je demande quand même Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~ 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~ Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~   Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~ EmptyMar 26 Aoû - 18:23

ça doit être que les options du fow on va aller voir Smile
Owwwiiii rp Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~ 2765172321
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~ Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~   Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~ EmptyMer 27 Aoû - 17:42

Bonjouur What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~ Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~   Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~ EmptyMer 27 Aoû - 17:58

Coucou ma belle Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~ 3638291235 Comment tu vas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~ Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~   Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~ EmptyMer 27 Aoû - 18:32

Très bien et toi ? Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~ 67086627
Je viens de remarquer que la CB ne marche pas non plus de mon côté. Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~ 1479820366
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~ Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~   Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~ EmptyMer 27 Aoû - 18:34

ça va Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~ 2117428173
Oui je crois que ça doit être un bug au niveau des templates :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~ Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~   Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~ EmptyMer 27 Aoû - 18:41

Si ce n'est pas tout le monde à qui elle est inaccessible (oula, ce mot, je sais jamais comment l'écrire Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~ 13909970 ), c'est peut-être une question de navigateur ? Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~ 3989721539
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~ Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~   Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~ EmptyMer 27 Aoû - 18:45

Perso je n'y est pas accès non plus et je suis sur Chrome
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~ Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~   Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~ EmptyMer 27 Aoû - 18:49

Je suis sur Internet Explorer, alors peut-être que ce n'est pas ça en fin de compte Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~ 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~ Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~   Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~ EmptyMer 27 Aoû - 18:58

Oui surement XD On y travaille en tous cas X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~ Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~   Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~ EmptyMer 27 Aoû - 19:06

D'accord x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~ Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~   Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~ EmptyJeu 28 Aoû - 13:08

Hello les p'tits loups comment ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~ Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~   Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~ EmptyJeu 28 Aoû - 13:17

Coucouuuu Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~ 3467386091 ça va bien ** et toi ?

j'suis en panique totale xD j'viens d'apprendre que mon épreuve de rattrapages de statistiques, que je croyais être un écrit, est en fait un oral. J'ai beau essayé de chercher comment on peut faire des maths à l'oral, j'trouve pas Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~ 13909970 /racontage de vie ouioui Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~ 309747606 /
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~ Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~   Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Eileen › Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois.
» Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal.
» bref, j'ai envie d'parler - shanie
» Tout le monde a des secrets. - Ft. Aurie -
» Jimmy - Juste tout reprendre a zéro -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille, je vous hais :: OUT GAME :: Apprenons à nous Connaitre-