AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~   Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~ - Page 3 EmptyLun 1 Sep - 16:59

Hello :3 Comment allez-vous tous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~   Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~ - Page 3 EmptyLun 1 Sep - 17:02

ça va et toi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~   Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~ - Page 3 EmptyMar 2 Sep - 14:48

Bonjouur Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~ - Page 3 2950486965
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~   Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~ - Page 3 EmptyMar 2 Sep - 14:57

Jeeeeeeeeem d'amour à moouuuuaaaa Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~ - Page 3 4125469029 Comment tu vas? Et ton oral?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~   Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~ - Page 3 EmptyMar 2 Sep - 15:14

Il s'est bien passé Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~ - Page 3 2950486965 J'ai de la chance d'avoir un prof aussi conciliant, dès le début de l'épreuve il m'a dit qu'il me validerait x) j'ai eu treize au final, je suis contente Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~ - Page 3 1096892544 (alors que je n'ai su répondre qu'à une ou deux questions, après il m'a fait un cours particulier xD)

Et toi, comment ça va ? Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~ - Page 3 509871413
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~   Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~ - Page 3 EmptyMar 2 Sep - 17:07

C'est qu'il connait tes capacités Smile Et que tu le mérites Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~ - Page 3 3638291235
ça va j'adore ta rép :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~   Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~ - Page 3 EmptyMar 2 Sep - 21:46

Double post mais...

LA CB MARCHE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~   Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~ - Page 3 EmptyMer 3 Sep - 8:12

Bonjour vous Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~ - Page 3 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~   Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~ - Page 3 EmptyMer 3 Sep - 8:23

LA CB ! Merci bon sang, j'vais pouvoir revivre et aller y planter ma tente Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~ - Page 3 2875188503

Et mercii pour la réponse, Jem était dans un petit passage "nostalgique" Arrow
Coucou Maddie, tu vas bien ? Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~ - Page 3 2117428173
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~   Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~ - Page 3 EmptyMer 3 Sep - 8:24

La CB marche !!!! LE TOP  Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~ - Page 3 2875188503 Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~ - Page 3 2875188503

Ca va bien merci & toi ? Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~ - Page 3 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~   Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~ - Page 3 EmptyVen 5 Sep - 16:24

Bonjouuuuuur Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~ - Page 3 3006506511

Oui oui, je vais bien, j'ai oublié de répondre /boulet/ Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~ - Page 3 2950486965
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~   Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Eileen › Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois.
» Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal.
» bref, j'ai envie d'parler - shanie
» Tout le monde a des secrets. - Ft. Aurie -
» Jimmy - Juste tout reprendre a zéro -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille, je vous hais :: OUT GAME :: Apprenons à nous Connaitre-