AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~   Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~ - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 13:22

Booonjour What a Face
Beurk, des maths, mais comment on peut faire ça à l'oral ? Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~ - Page 2 13909970 Bonne chance d'avance ! Perso' j'dois rappeller la dame qui m'avait passé un coup de fil pour participer à une audition et ça me stresse au plus haut point, j'aime pas parler aux inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~   Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~ - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 13:30

Ah toi aussi ? J'ai l'impression qu'on est tous dans le même cas, appeler des inconnus au téléphone, ça me fait trop flipper - pour mes stages là, je suis en galère Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~ - Page 2 13909970
Courage à toi aussi Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~ - Page 2 2950486965 C'est une audition de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~   Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~ - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 13:48

ça va ^^ Looool mes pauvres choux bon courage en tous cas XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~   Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~ - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 15:26

J'ai une peur bleue de parler aux inconnus au téléphone. En face, aucun problème, par contre. Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~ - Page 2 13909970 J'étais tellement nerveuse que j'ai bégayé dans le message que j'ai laissé sur le répondeur. Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~ - Page 2 3246357598 C'est une audition pour passer à la télévision, je participerais à une émission télévisée pour les jeunes qui nous fait vivre une nuit d'horreur. What a Face L'émission s'appelle Nuit de peur (comme c'est original, tiens.). Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~ - Page 2 3013052195
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~   Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~ - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 15:50

'tain bienvenue au club koupine Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~ - Page 2 3006506511 les étrangers en face à face il y a aucun souci, au téléphone, c'est une horreur xD déjà je m'arrange toujours pour parler au répondeur, et même là, je dois m'entraîner pendant une heure face à mon miroir et écrire mon discours à l'avance /filletarée Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~ - Page 2 13909970 / mais ça me rassure quoi Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~ - Page 2 499567373

Haaaaan ! J'connais pas. Mais t'as bien du courage de participer à ça Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~ - Page 2 3467386091
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~   Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~ - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 15:55

Le club de traumatisés du téléphone Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~ - Page 2 3989721539 je peux avoir ma carte de membre? *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~   Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~ - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 16:05

Je me suis déjà fait une fiche de notes pour laisser un message perso'. Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~ - Page 2 13909970 Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~ - Page 2 3119148441 Et c'est Québécois, c'est peut-être pour ça que tu connais pas. What a Face Si je suis choisie, j'en connais qui vont s'asseoir devant leur téléviseur pour se foutre de ma gueule. Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~ - Page 2 2461595163
Revenir en haut Aller en bas
I am the queen of your heart

Eileen R. Matthews
Eileen R. Matthews
» Lettres : 183
» Arrivé à Woodburn : 20/01/2013
» Age du joueur : 31
» Etudes ou travail : Barman

Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~   Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~ - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 16:29

Bonne chance pour ton audition Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~ - Page 2 2875188503 . Je n'aimes pas moi non plus parler au téléphone, tout à l'heure un manager m'a appelé pour ma demande d'alternance pour octobre et je rigolais limite pour rien en plus de parler du nez ><. La honte pour quelqu'un qui a passé deux ans en alternance dans une agence immobilière xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://amouratoutprix.forumactif.org
Invité

Anonymous
Invité

Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~   Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~ - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 16:34

Ma pauvre XD Bénis soit l'inventeur du texto n'empêche XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~   Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~ - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 16:36

Oh ça, c'est de la malchance Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~ - Page 2 2514333931
Revenir en haut Aller en bas
I am the queen of your heart

Eileen R. Matthews
Eileen R. Matthews
» Lettres : 183
» Arrivé à Woodburn : 20/01/2013
» Age du joueur : 31
» Etudes ou travail : Barman

Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~   Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~ - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 16:50

Oui mais bon au final ils recherchaient une stagiaire et non une en contrat pro' donc bon ça m'a déstabilisé et lui aussi lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://amouratoutprix.forumactif.org
Invité

Anonymous
Invité

Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~   Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~ - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 17:26

aah d'accord I love you
J'ai un copain qui me dit : le douze septembre, c'est mon anniversaire. tu vas venir et on va boire comme des trous, ça marche ?. Je lui réponds : ah, bah ouais, comme ça je vais me taper un mal de tête à mon anniversaire, super.. Il avait oublié mon anniversaire, du coup il veut qu'on se saoule la gueule deux jours de suite. Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~ - Page 2 13909970 Il faut comprendre qu'il va avoir ses dix-huit ans et que je vais avoir mes quatorze, je suis pas habituée de boire, d'accord ? Je suis pas une alcoolo. Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~ - Page 2 3894733800 J'crois pas que je vais accepter son offre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~   Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~ - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 19:23

Bonjour les gens Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~ - Page 2 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~   Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~ - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 19:36

Shanie > T'es pas obligée de boire c'est net, tu dis non et puis voilà Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~ - Page 2 2117428173

Madiiiichou Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~ - Page 2 3652401538 Tu vas bien ? Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~ - Page 2 3025804890
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~   Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~ - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 19:39

C'est ce que je vais faire. Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~ - Page 2 3652401538
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~   Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~ - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 19:47

Coucou les gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~   Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~ - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 20:01

Coucou Arya Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~ - Page 2 3006506511 comment tu vas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~   Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~ - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 20:02

Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~ - Page 2 3467386091 Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~ - Page 2 1574669981
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~   Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~ - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 20:03

ça va un peu fatiguée c'est tout XDD Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~   Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~ - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 20:11

super Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~ - Page 2 2117428173
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~   Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~ - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 22:17

Bonne nuit mes trésors Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~ - Page 2 2117428173
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~   Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~ - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 23:04

Bonne nuit à toi Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~ - Page 2 169337151
J'ai pas encore dîner, tiens. Il est que 19h par ici. Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~ - Page 2 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~   Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~ - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 9:33

Bonjour bonjour bonjour Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~ - Page 2 4125469029
Comment ça va vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~   Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~ - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 12:45

Bonjouuuuur ! Moi ça va Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~ - Page 2 945707158

Je n'ai plus internet, ma box saute toutes les dix minutes Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~ - Page 2 499567373 Si je disparais du week-end c'est normal, j'ai vraiment d'horribles problèmes de connexion Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~ - Page 2 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~   Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~ - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 12:53

Oooooh pas d'bol :/ Merci d'avoir prévenu ou je me serai inquiétée Razz
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~   Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce qu'on aime parler de tout et de rien ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Eileen › Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois.
» Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal.
» bref, j'ai envie d'parler - shanie
» Jimmy - Juste tout reprendre a zéro -
» Tout le monde a des secrets. - Ft. Aurie -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille, je vous hais :: OUT GAME :: Apprenons à nous Connaitre-