AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Jem | Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

Jem | Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre. Empty
MessageSujet: Jem | Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre.   Jem | Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre. EmptyLun 25 Aoû - 23:44

Jeremy "Jem" Callaghan
--------------------------------
Mais où sont les règles du jeu, qu'on y mette le feu ?


2

~ ALL ABOUT ME ~



âge,, 28 ans métier/études,, rédacteur en chef situation amoureuse,, célibataire liens recherchés,, un peu de tout, des amis proches, des anciennes relations, des ennemis... faites vous plaisir. crédits,, © Manhattan Kaboul et créditimage.

Il fume très occasionnellement, quand on lui propose, jamais spontanément, mais boit souvent seul. Beaucoup. Beaucoup trop ? ✜ Il aime les milkshake, la malbouffe américaine, les bibliothèques, les poètes français, les thrillers psychologiques, conduire la nuit, mais n’aime pas trop le sport. Officiellement, il aime penser que c’est un cérébral, pas un sportif. Officieusement, il est un peu flemmard sur les bords. ✜ Quand il était gamin, il adorait les chasses au trésor, il en organisait des géantes dans la cour de l’école et il aimait diriger les opérations. Ce trait de caractère est resté et son charisme et son sérieux lui ont rapidement fait gravir les échelons. ✜ Il se trimballe toujours en costard-cravate, surtout en public, et au journal. Cela lui donne certes un genre assez guindé, mais il aime cultiver cette caractéristique-là. En fait, c’est un vrai gentleman. Et il en est heureux. ✜ Il est assez proche de son frère et de sa soeur et cherche à la protéger du mieux possible. Peut-être pour cela qu’il a décidé de rester vivre à Woodburn, en dehors de son job, pour rester proche d’eux. ✜ En dehors de l’anglais, il parle couramment le français après avoir passé deux années là-bas, et possède également d’excellentes bases en allemand. Il a toujours aimé apprendre et adore découvrir de nouvelles cultures, de nouvelles langues. C’est également un féru d’histoire, il en connaît un rayon. En d’autres termes, au lycée, il était à bien des égards le petit intello de service, mais il n’est pas du genre à s’en vanter, au contraire. Le lycée n’est pas une période très joyeuse pour lui ! ✜ Il a eu plusieurs relations dans sa vie, mais ça n’a jamais abouti. Trop exigeant, peut-être, trop d’attentes. Aujourd’hui, il est fin prêt à se caser – du moins il essaie de s’en convaincre de toutes ses forces. Jem, c’est un gars droit dans ses baskets. Son statut ne le dérange pas, pas encore du moins. ✜ Il aurait adoré être pompier, gamin, après être passé par les phases de boulanger et d’astronaute. Malheureusement, la réalité l’a rattrapé et son incapacité totale à se montrer doué en sport l’a brutalement ramené à terre. ✜ Il a subi la pression paternelle et, s’il donnait avant l’impression d’être parfait, c’était uniquement pour ne pas décevoir l’homme qu’il aime et admire le plus au monde. Jusqu'au départ de celui-ci. Depuis, c'est son grand frère qui fait office de père de substitution. En fait, sous cette carapace d’homme, se cache un gosse minuscule terrorisé à l’idée de perdre l'amour de la seule famille qui lui reste. ✜ Il est drôle, borné, exigeant, amical, indépendant, mystérieux, consciencieux, parfois manipulateur. Et bien pire encore.  en savoir plus.


Citation :
A rajouter :
- Joshua (meilleur ami)
- Arya (ex, désormais amie)
- Maddie (meilleure amie)
- charlie (colocataire)
- angelina (ambigüe, compliqué)


Dernière édition par Jeremy Callaghan le Jeu 28 Aoû - 20:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Jem | Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre. Empty
MessageSujet: Re: Jem | Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre.   Jem | Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre. EmptyLun 25 Aoû - 23:44



2
PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

2
PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE


Dernière édition par Jeremy Callaghan le Mar 26 Aoû - 7:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Jem | Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre. Empty
MessageSujet: Re: Jem | Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre.   Jem | Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre. EmptyLun 25 Aoû - 23:45



2
PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

2
PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE


Dernière édition par Jeremy Callaghan le Mar 26 Aoû - 7:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Jem | Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre. Empty
MessageSujet: Re: Jem | Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre.   Jem | Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre. EmptyLun 25 Aoû - 23:46

Comme promis je suis là Jem | Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre. 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Jem | Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre. Empty
MessageSujet: Re: Jem | Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre.   Jem | Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre. EmptyLun 25 Aoû - 23:58

Mwouiiii Jem | Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre. 3013052195 J'allais venir de toute façon, tu m'as devancé Jem | Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre. 22155654
Alooors, alooors. Je suppose que comme moi, tu recherches un peu tout et n'importe quoi Arrow Ils ont quatre ans d'écart, nos deux zoziaux, mais on peut trouver quelque chose quand même, sachant que mon Jem est natif de Woodburn et ne l'a quitté qu'il y a des années, pour ses études.
J'imagine bien du positif pour commencer, soyons gentils -zbaaaaaf- ils pourraient être sortis ensemble à un moment ? Jem n'est pas du genre à collectionner les relations et n'est pas pour les aventures d'un soir - sauf cas exceptionnel Jem | Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre. 4098312000 - mais bon, sur une durée plus longue, ils auraient pu être ensemble et avoir rompu pour X raison.
Ou alors de simples amis ?
Ou plus alambiqué, Jeremy se serait retrouvé pour une raison ou pour une autre à l'hôpital (genre après s'être pété la cheville en faisant du sport, ce qui lui arrive tous les 36 du mois XD ) et ils se seraient connus/auraient sympathisé là-bas, après qu'Arya se soit occupée de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Jem | Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre. Empty
MessageSujet: Re: Jem | Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre.   Jem | Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre. EmptyMar 26 Aoû - 0:11

Oui du positif Jem | Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre. 2765172321 Julian quoi Jem | Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre. 1656277740 Et ils ont tous les deux vécu plus ou moins dans l'ombre de leur aîné, ils pourrait très bien s'entendre et se comprendre d'une certaine façon. Alors je les vois bien amis d'enfance et ils auraient très bien pu sortir ensemble quelques temps et se serraient rendu compte que ce qui les liait n'était qu'une belle amitié. je ne sais pas si tu me suis XD
Après reste à voir s'ils ont gardé contact ou non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Jem | Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre. Empty
MessageSujet: Re: Jem | Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre.   Jem | Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre. EmptyMar 26 Aoû - 7:57

Oui oui, je te suis Jem | Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre. 22155654
C'est vrai que ça rapproche xD Du coup j'ai vu avec Joshua, les deux bonhommes seront meilleurs amis depuis le lycée, donc à voir maintenant en fonction de leur relation, puis si Jeremy est au courant de leur lien, sachant que je me doute qu'ils ne vont pas le hurler sur tous les toits Jem | Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre. 3637433308 Donc ils se connaîtraient depuis des années, puis au lycée ils se seraient fréquentés quelques mots avant de réaliser tous les deux qu'ils étaient bien mieux en amis ?
Comme il n'y a plus qu'une profonde amitié entre eux, je ne pense pas qu'il voit ça d'un mauvais oeil Jem | Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre. 4098312000 (mon dieu, ce smiley)

En tout cas je te rajoute vite Jem | Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre. 3638291235
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Jem | Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre. Empty
MessageSujet: Re: Jem | Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre.   Jem | Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre. EmptyMar 26 Aoû - 8:08

Exactement Jem | Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre. 945707158 Jeremy peut parfaitement être au courant pour Joshua et Arya, il est le meilleurs ami de Josh donc il aurait pu se confier etc. Oui effectivement ce n'est pas quelque chose qu'ils vont crier haut et fort XDDD

Je t'ajoute rapidement aussi Jem | Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre. 2117428173 Et si tu veux un petit rp je suis toute à toi Jem | Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre. 1090697419

Jem | Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre. 4098312000 Cute le radis XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Jem | Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre. Empty
MessageSujet: Re: Jem | Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre.   Jem | Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre. EmptyVen 29 Aoû - 18:41

Moi ? Jem | Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre. 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Jem | Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre. Empty
MessageSujet: Re: Jem | Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre.   Jem | Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre. EmptySam 30 Aoû - 10:30

Oui bien sûr Jem | Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre. 3652401538 Tu as une idée/envie/besoin ? Ou on cherche ensemble ? Jem | Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre. 2950486965
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Jem | Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre. Empty
MessageSujet: Re: Jem | Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre.   Jem | Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre. EmptySam 30 Aoû - 20:12

Je veux bien qu'on cherche ensemble, je suis venue un peu en touriste. Jem | Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre. 1095199719
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Jem | Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre. Empty
MessageSujet: Re: Jem | Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre.   Jem | Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre. EmptyDim 31 Aoû - 19:14

Du coup tu pourrais me parler un peu d'Elena, histoire de voir un peu le personnage ? Jem | Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre. 3006506511 Puis n'hésite pas à lire les anecdotes sur Jem, ça t'inspirera p'tête quelque chose en même temps Jem | Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre. 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Jem | Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre. Empty
MessageSujet: Re: Jem | Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre.   Jem | Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre. EmptyDim 31 Aoû - 19:25

En réalité sa vraie identité est Gala Lovanov ✜ Elle est née à Moscou et vient d'une famille riche et influente ✜ Elle avait une relation très fusionnelle avec sa mère qui l'a pratiquement élevé toute seule ✜ Elle a obtenu ainsi ses bonnes manières et sa grande culture ✜ Lorsque sa mère est décédée subitement lors de ses dix-sept ans, ça a été un choc et elle a fait une sorte de dépression ✜ Son frère, son meilleur ami, lui a été d'un grand soutien ✜ Son père se remaria avec une vieille mégère qu'elle détesta ✜ Ne supportant pas le remariage de son père, elle disputa avec lui et il la frappa jusqu'à ce qu'on ne puisse limite plus la reconnaître ✜ Elle s'est enfuie à Paris et s'est créée une nouvelle identité: Elena Vassiliev ✜ Pour subsister, elle a été strip-teaseuse ✜ Une fois assez d'argent récoltée, elle a ouvert une entreprise d'organisation événementielle qui fit succès après pas mal d'effort ✜ C'est à Paris qu'elle rencontra son fiancé Matthew, originaire de Woodburn ✜ Il ne sait rien de son ancienne vie ✜ Elle débarque aujourd'hui à Woodburn suite à leur fiançailles et qu'elle soit présentée à l’entourage de Matthew
elle a un très fort accent russe ✜ elle fumait mais a arrêté depuis deux ans ✜ elle est très matinale, elle a beaucoup de mal à faire la grasse matinée ✜ elle fait énormément de sport, c'est une sorte de passion ✜ elle ne boit pas de lait, elle a dû mal à le supporter ✜ elle est très ponctuelle, vous ne la verrez jamais avec une minute d'avance ou de retard ✜ elle se tient très droite et essaie toujours d'être élégante ✜ elle est pleine de bonnes manières ✜ elle est très secrète sur sa vie avant Woodburn ✜ elle fait beaucoup de cauchemar et se réveille souvent en pleurant ✜ elle a peur du noir ✜ elle sait parler le russe, le français, l'anglais, l'allemand, l'espagnol, l'arabe et le mandarin ✜ elle joue du piano, du violon, de la flûte traversière et de la harpe ✜ elle supporte très bien l'alcool, il en faut beaucoup pour qu'elle soit ivre ✜ dans l'idéal elle aimerait deux enfants: une fille et un garçon ✜ elle a deux passions: la photographie et l'équitation ✜ elle est allergique au lait de soja ✜ elle déteste le chocolat noir ✜ elle ne supporte pas les collants chair, elle trouve ça horrible ✜ Elena a un grand sens de la mode, vous ne la verrez jamais mal habillé, même si elle ne sort pas de chez elle ✜ c'est une excellente cuisinière, elle peut vous cuisinier n'importe quoi par contre, il y a une chose qu'elle n'arrive pas à faire et ça l'embête au plus haut point: les œufs au plat

Voilà voilà, je sais pas si ça va t'inspirer quelque chose Jem | Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre. 1096892544
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Jem | Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre. Empty
MessageSujet: Re: Jem | Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre.   Jem | Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jem | Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eileen › Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais.
» Je suis patiente t'en fais pas, je t'aurais un jour !
» RHINE ▲ J'fais selon mes idées, je vis mes envies pleinement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille, je vous hais :: SLOW DOWN YOUR NEIGHBORS :: Gestion de votre Personnage :: On a tous besoin d'Amis-